Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
19 mars 2013

L'AMOUR VIBRAL MULTIDIMENSIONNEL - SUITE 8

Publié par le 19 mar, 2013 sous CHRONIQUES, MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE, Yvan Poirier |

Yvan Poirier
Rédigé par : Yvan Poirier

UN MAÎTRE EN DEVENIR

Qui est le Maître en nous ? - Comment le re-connaître ?

CLIQUEZ ICI POUR LIRE UN EXTRAIT DE MON LIVRE !

musique_feature2

L’Amour Vibral observé sur une autre fréquence

Dans un autre ordre d’idées, j’aimerais vous donner une vision dimensionnelle de ce que représente l’Amour Vibral, particulièrement dans des moments privilégiés d’une autre nature vibratoire qu’on vit à chaque jour. Vous savez , nous vivons des émotions, nous avons des sentiments, nous rencontrons et croisons des gens que nous aimons ou des gens que nous avons aimés. Nous devons observer objectivement que ces émotions éphémères ont plutôt tendance à nous rendre plus nostalgiques qu’ouverts du Cœur. C’est pourquoi que notre vie est remplie de toutes sortes de surprises, de moments où nous nous sentons épanouis, mais peut-être aussi enthousiasmés par ces situations qui alimentent nos vies de petits bonheurs, de plaisirs et de joie parfois très intenses, quoique plus souvent de passage pour une courte période. L’avenue sur laquelle je veux vous amener, c’est celle de la musique qui me fait souvent vibrée, peu importe mes goûts ou mes idoles en chanson ou en musique. Pour ma part, je n’ai pas d’idoles, mais il y a des chanteurs, chanteuses qui me font vibrés parce que je ressens du vrai en eux, voire une pureté cristalline provenant de leur Cœur qui découle de l’Amour Vibral. Ils ou elles peuvent m’apporter une fréquence qui me font souvent fondre en larmes par une joie où l’émotion ne provient pas du plexus solaire ; c’est plutôt une fréquence qui remonte directement au Cœur. Ces situations ne sont pas nostalgiques, mais bien vibratoire qui me transportent à un autre niveau de ma conscience. Pour ce qui est des instruments de musique dont je préfère, c’est définitivement le violon et le violoncelle. Pourquoi je vous dis ça ? À la lumière de mes humbles connaissances en matière d’instruments de musique, ce sont les deux seuls instruments qui émettent, selon moi, une vraie fréquence de l’Amour Vibral. Je ne veux aucunement discréditer ou diminuer les autres instruments tout à fait agréables à entendre à leurs façons ; mais j’avoue que le violon et le violoncelle sont dans une classe à part, voire même, une coche de plus à prêter l’oreille à des vibrations qui se rapprochent des dimensions supérieures à notre 3e dimension. Ce que je veux vous dire est fort simple ! Quand le violoniste ou le violoncelliste avec son archet frotte sur les cordes en harmonie avec le pincement de ses doigts déposés sur les touches de l’instrument, ses mouvements du bras de vas-et-viens sur les cordes représentent une fréquence sonore et vibratoire unique. La raison est parce qu’il fait aller son archet dans les deux sens des cordes de bas en haut et de haut en bas successivement, en y jouant des notes qui sont différentes quand il monte et redescend son archet. Pour moi, ça fait vibrer les propres cordes intérieures de mon Cœur Vibral parce que ce fameux aller-retour sur les cordes me fait découvrir l’inverse de la vibration qui est vibrée à 360 degrés. Ainsi, si mon Cœur vibre aux sons du violon ou du violoncelle, cela me signale que la fréquence de l’harmonie musicale vibre celle de l’Amour Vibral qui rentre dans mes oreilles, atteignant une partie de mon Êtreté, voire de ma multidimensionnalité. C’est ce qui m’enchante de ces instruments, mais surtout qui me font vivre une sensation hautement vibratoire par cette vibration, dépassant l’entendement de la musique, peu importe son titre, son origine, sa notoriété ou l’histoire patrimoniale de la pièce jouée. Cette fréquence est pour moi, la connexion et la reconnexion, sur cette Terre, avec mon Êtreté qui vit les pièces de musique dans un éternel présent. C’est ce que j’adore comme fréquence qui vient me chercher au plus profond de mon Être parce que je ressens la fréquence véritable de l’Amour Vibral qui sonne autant dans mes oreilles que dans mon Cœur tout grand ouvert à cette dimension de la musique élévatrice pour mon taux vibratoire et ma conscience. C’est ainsi, par cette musique vibrale, que je retrouve une autre formule totalement magique de la Nature même de l’Absolu qui m’habite et qui ne peut être définissable dans notre dimension. Si un jour vous prenez quelques minutes pour écouter un ou plusieurs violons ou violoncelles avec votre système de sons ou directement dans une salle de spectacle, je suis persuadé que vous vivrez quelque chose de très intense qui vous feront sortir de l’espace temps, tout en faisant vibrer en vous une nouvelle expérience vibratoire.

En outre, je vous signale que nous sommes encore au point où nos fondements encore voilés de la Voie, la Vérité et la Vie, ce qui signifie que nous faisons partie de l’Absolu et que ce Tout ne se révèle qu’au moment où toutes fusions ont été accomplies en nous. Certes, je pourrais vous parler davantage de cette dimension et des aléas de ces mondes multidimensionnels, mais je me réserve une chronique où je traiterai de cette dimension dont les êtres passeront pendant un certain temps, soit en stase avant l’Ascension multidimensionnelle. N’ayez crainte, je vous réserve des moments de révélations, de découvertes et même de Joies à l’égard des explications et des éclaircissements de cette dimension vibratoire sous tous les plans et niveaux. Néanmoins, il faut réaliser que maintenant l’Amour Vibral est en permanence dans ce monde, et que la Vie est uniquement basée sur l’éclosion éternelle de la Lumière Vibrale ou si vous préférez de l’Amour Vibral. C’est, en somme, la Joie, la Paix et la Liberté éternelles qui sont vécues anémotivement dans ce monde où la vacuité de la Lumière Vibrale est sans limites et infinie. C’est à ce moment que la Conscience Illimitée est permanente ; non plus coupée par l’émotivité des peurs, des doutes, voire de l’enferment. Cette mécanique déviatoire a rendu l’humain bestial et inapte, au lieu de le rendre Libre par un Amour Vibral.

à suivre…

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 926
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité