Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
4 mars 2013

AIDE POUR MIMI

"Au Secours"

 

Mimi lance un appel d'urgence. Même si d'après les médecins elle devrait déjà être au Paradis, Mimi Fernande a envie de vivre. Les mots ci-dessous le disent.

 

Tous ensemble afin que le meilleur soit pour elle.

 

Marie-Antoinette

===================

Bonjour à tous,

 

Voici quelques nouvelles de Mimi, reçues par SMS.

 

 

« Je viens d’être greffée une 2ème fois, la 1ère greffe n’ayant pas prise.

J’ai beaucoup de douleurs.

En plus, les médecins ont trouvé un staphylocoque dans ma trachée artère et m’ont donc mis sous antibiotiques, que je supporte mal.

Je ne peux plus parler et j’ai du mal a être loin des miens.

Ne me laissez pas tomber, aidez moi, je n’ai plus le moral et je sens la déprime arriver.

J’ai des angoisses toutes les nuits de ne plus me réveiller.

J’ai besoin de vous et de tout votre groupe.

Merci à tous de ne pas m’oublier.

Mimi ».

Merci à tous de votre soutien.

Bien amicalement
Christine

Avec l'aimable autorisation de Marie-Antoinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 043 027
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité