Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 février 2013

LE CONSEIL DES NEUF

15 février 2013

 

Phyllis V. Schlemmer est une médium célèbre aux États-Unis. Son père et sa mère possédaient tous les deux le même don. Elle est aussi guérisseuse depuis l’âge de 5 ans. Elle a permis à plusieurs compagnies américaines de découvrir des gisements de pétrole, de gaz naturel et de métaux précieux, et au FBI de retrouver plus d’une vingtaine de personnes disparues.

Sorti en 1993, son livre The only Planet of Choice (La seule Planète de Libre-arbitre) est considéré par certains comme l'un des plus importants de notre époque. Il est le fruit de plus de vingt années de contacts et de recherches. Parmi les dizaines de milliers de personnes qui l'ont déjà lu, des centaines ont témoigné pour décrire l'impact profond qu’il avait eu sur leur vie.

001c

Phyllis V. Schlemmer

Ce livre résume vingt années de communications reçues de neuf Êtres Cosmiques, des entités collectives qu’elle nomme "The Nine" ("Les Neuf"), et avec lesquels elle continue aujourd’hui d’être en relation télépathique depuis sa résidence en Floride. Selon Phyllis Schlemmer, le Conseil des Neuf désigne ceux que les Hébreux nomment les Elohim et fut pour la première fois impliqué sur notre planète il y a 34.000 ans. Les Elohim vivent dans une région du Cosmos qu'ils appellent "la Zone froide" et qui correspond à une dimension particulière de notre univers.

De leur point de vue, la Terre est une sorte de champ de bataille. Nous n'en sommes pas conscients, étant donné le conditionnement de nos populations. Mais notre planète est depuis des millions d’années le théâtre d'une guerre de stratégies impliquant différentes factions extraterrestres qui se disputent tout particulièrement son réseau de portails.

Au cours de son histoire, la Terre a plusieurs fois frôlé l’anéantissement (explosion/implosion), semant ainsi la consternation dans les hautes sphères spirituelles, car si elle explosait, notre Soleil pourrait exploser à son tour, ce qui occasionnerait la destruction de certains systèmes stellaires tels que les Pléiades, Sirius, Arcturus, Orion et même Andromède.

Le Conseil des Neuf s’emploie depuis l’origine des temps à écarter ce risque. Il travaille notamment à préserver l'équilibre entre les forces adverses qui parcourent notre champ d’expérimentation. Il n’œuvre pas systématiquement en faveur de ce que nous considérons depuis notre plan d’existence comme "le bien" ni en faveur de ce qui nous semble par essence "mauvais" ou négatif, parce que sa mission est de permettre la conservation de l’équilibre entre ces deux aspects. Le "mal" est un pôle qui permet au "bien" de se manifester et inversement. Ce sont deux polarités naturelles qui doivent continuer à coexister pour préserver l’existence d’une zone d'équilibre vers laquelle tend toute forme de vie en évolution.

Même le Créateur cherche à apprendre. C’est pourquoi Il envoie des parties de Lui-même explorer les univers qu’Il a créés. Ces parcelles sont les âmes qui rassemblent l’ensemble des formes de vie manifestées et non manifestées, incluant nous-mêmes, la totalité de nos civilisations passées, présentes et futures. Cet ensemble forme une Entité éternelle et insondable que nous avons pris l’habitude de nommer "Dieu".

Les 24 civilisations

Il existe dans notre univers 24 civilisations dites "majeures" qui sont liées au Conseil des Neuf. Hoova est l'une de ces 24 civilisations. Les humains l’ont personnifiée et déifiée sous le nom de Jehovah. Les 24 civilisations vivent dans leur propre dimension, évoluant chacune selon le rythme vibratoire qui lui convient. Elles ont toutes connu des conditions physiques en correspondance avec ce que nous expérimentons nous-mêmes dans notre troisième dimension.

Ces civilisations possèdent une "super-conscience" unitaire intégrant les consciences de chacun de leurs membres. Les super-consciences ont la responsabilité de l’évolution des consciences individuelles, et chacune est unie aux 23 autres..

Différents membres des 24 civilisations se sont déjà incarnés sur la Terre pour y mener des missions ponctuelles. Les civilisations les plus impliquées dans ces missions sont celles des Hoovans, des Altéans, des Ashan et des Aragon.

Hoova fut le premier peuple à avoir essaimé sur Terre. D'autres sont venus après les Hoovans, mais ces derniers ont repeuplé la Terre par 3 fois. C'est d'eux que descend le peuple des Hébreux.

Les 24 civilisations sont soumises à des limitations malgré leurs niveaux spirituel et technologique très avancés. Elles évoluent dans des dimensions différentes, mais la notion de dimension ne correspond pas à celle que nous évoquons ici-bas lorsque nous faisons référence à nos trois dimensions d'espace et à notre dimension linéaire de temps. La véritable notion de dimension se réfère à des structures de matière vibrant selon des octaves fréquentielles différentes. Plus le taux vibratoire est rapide, et plus on s'élève vers les dimensions supérieures. C’est la vitesse qui détermine la fréquence de la réalité. Les Hoovans,  par exemple, évoluent dans une dimension où les particules se déplacent à une vitesse qui est 56 fois plus rapide que la vitesse de la lumière.

Importance de la Terre : le libre-arbitre

Il existe d’autres civilisations qui vivent dans d'autres dimensions au sein de notre propre galaxie, mais qui n'appartiennent pas aux 24, et certaines cherchent à contrôler la Terre, à lui imposer leur loi. Toutefois leur influence ne dépasse jamais une certaine limite, car dès que le libre-arbitre humain est menacé, le Conseil des 9 intervient.

Notre planète est un lieu unique, où les âmes disposent chacune du libre-arbitre individuel. Partout ailleurs, le libre-arbitre n'existe qu'au niveau collectif. Cette particularité de la Terre en fait un lieu privilégié d’expérimentations où se retrouvent des âmes en provenance de nombreuses galaxies. Cette situation de fait crée aussi de nombreux problèmes, mais l'intervention de prédateurs extraterrestres et d’entités mal-intentionnés est permise, pour autant que les humains conservent la liberté d'accepter ou de refuser de se conformer à leurs exigences.

Lire la suite : http://www.erenouvelle.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 238
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité