Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
28 décembre 2012

BILAN ANNUEL

C'est ensemble que nous pouvons aider à la réalisation de ce nouveau paradigme, en commençant chacun(e) à développer plus d'amour, de respect et de tolérance les uns pour les autres.
En étant un modèle de ce que l'on désire vivre.

Votre vie ressemble-t-elle à ce que vous désirez vivre avec les autres ?
Reflète-t-elle ce que vous prônez ? Ce que vous enseignez ?
Seriez-vous prêt(e) à vous épouser ?

Cette année s'achève et il est grand temps de faire son bilan personnel.

A-t-elle été harmonieuse et joyeuse ? Libre et sage ? Respectueuse et honorant pour chacun(e) ?

Êtes-vous plutôt dans le jugement des autres ?
Dans les peurs vis à vis de vous, des autres ?
Vos ressentis sont-ils justes ou reliés à des fréquences de rejets, de peurs, de critiques, de jugements et de croyances limitatives ?
Savez-vous vous taire ? Écouter ?
Attendre avant de prendre position pour vérifier si vous êtes dans la vérité ou simplement dans un seul son de cloche ?
Vivez-vous dans la croyance que vous savez mieux que les autres ce qui est bon pour eux ou donnez-vous à chacun(e) la possibilité de faire ses expériences librement et en totale liberté de leur conscience?
Êtes-vous constructif ou destructif ?

En fait, qu'attirez-vous au quotidien dans votre vie ?
Car c'est là le plus beau miroir de réflexion de la vérité.

Personnellement, cette année à été l'une des plus douces, lumineuse, paisible et harmonieuse qu'il m'ait été donné de vivre.

A part la souffrance du départ de mon frère pour sa nouvelle demeure mais qui a eu lieu dans une extraordinaire fenêtre d'opportunité lumineuse, tout n'a été que belles rencontres et voyages extraordinaires.

Tout en les respectant, j'ai choisi de ne plus nourrir les oiseaux noirs porteurs de peurs et de critiques qui volaient trop près de chez moi et je le ressens pleinement.

Nul(le) en effet ne peut savoir ce qui est en moi et ce que je vis au quotidien tout comme je ne peux savoir ce qui est en vous et ce que vous vivez.
Seul le créateur connait notre jardin intérieur.

Je choisis de vivre le plus souvent sous un beau ciel bleu pur comme aujourd'hui et je lui dit depuis des mois 'je t'aime' régulièrement, ce qui inclus le ciel bleu de mes pensées et à ce titre, de manière extraordinaire j'ai reçu mon nom Maya Ich-Kaan qui signifie, "celle qui regarde le ciel".

La vie est vraiment belle !

Ce bilan va vous permettre de préparer en conscience ce que vous désirez
modifier, transformer et lancer comme voeux pour cette nouvelle année de vie humanitaire afin de les poser dans la matière et les transmettre à l'Univers.

Je suis en train de recevoir des enseignements pour animer début janvier un hommage à la Vie, à la terre et aux éléments et un protocole de bénédiction de ces voeux, directement par Internet avec tous ceux qui le désireront.
J'ai en effet demandé à la Source un moyen d'oeuvrer plus grandement et il m'a été confirmé mon statut de transmetteuse de sagesse, de lumière et d'amour par la voie des ondes, ce que j'accepte avec joie, simplicité et honneur.

Puisse l'amour être le maitre de tout.

Joéliah

Extrait tiré de l'infolettre du jardin du 28 décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 361
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité