Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
12 décembre 2012

DEMANDE DE SOUTIEN POUR NATHALIE

Bon-jour à vous « mes » Âmi(e)s-de-Lumière, matinée toute blanche immaculée, c’est vraiment agréable ! Ce matin je vous transfère une demande de soutien de la part de Nathalie que je connais bien et qui, comme tous et toutes, mérite notre attention et notre amour. Je compte sur vous pour lui adresser toutes vos prières de réussite dans sa démarche de mettre au Monde un

Petit-d’Être merveilleux …..

QUE LE MEILLEUR SOIT pour NATHALIE et DAVID ! avec l’aide des 7 Rayons Sacrés

Voici sa demande ci-dessous. Merci de lui adresser vos réponses en commentaire de l’article. Belle et douce journée, avec toute ma tendresse, Maryselafée

» Bonjour Maryse,
Je suis Nathalie de Nlle Calédonie.
Je viens vers toi parce que j’aurais un besoin intense d’amour, de lumière, de soutien, d’aide car j’ai commencé une stimulation ovarienne en vue d’une insémination. Cela fait 2 ans que nous tentons d’avoir avec David un bébé et maintenant on avance fermement avec l’aide a la procréation.
J’ai démarré la stimulation il y a une semaine. A ce jour tout se déroule bien au plan ovarien mais les médecins restent très prudent car en effet pas toujours évident que la réponse ovarienne réponde tout au long de façon correcte. Ainsi je médite mais le stress est la aussi. Si tout continu normalement l’insémination sera prévu ce lundi pour nous. Dimanche soir heure Paris.
Je sais bien que tu dois être très sollicité mais j’ai un réelle besoin de soutien.
Pour nous avoir des enfants demeure notre vœux le plus cher. Et nous espérons du fond du cœur que cette aide de la science sera un réel succès avec a la clef de beaux bébés pourquoi pas des jumeaux ou jumelles et pour le mois de Noël quoi de plus magique ?!
Je te remercie du fond du cœur.
Je prie et prie encore mon Dieu pour avoir ce grand bonheur de vivre une maternité merveilleuse et mettre au monde des bébés qui seront comblés d’amour.
Je n’oublie pas les grandes méditations du 12 13 et 14 décembre.
Merci d’être la.
Je t‘envoie beaucoup d’amour et des bisous.
Affectueusement, Nathalie «

Avec l'aimable autorisation de Maryse La Fée

http://www.lumieredetre.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 983
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité