Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
29 octobre 2012

PRIERE DE JEAN-PAUL II

Je vous fais partager une jolie prière que j'ai reçu hier en cadeau.

******************************************

Je te salue Marie, Femme pauvre et humble, bénie du Très-Haut !

Vierge de l'Espérance, prophétie des temps nouveaux,

Nous nous associons à ton hymne de louange

Pour célébrer les miséricordes du Seigneur,

Pour annoncer la venue du Règne

Et la libération totale de l'homme.

Je te salue Marie, humble servante du Seigneur,

Glorieuse Mère du Christ !

Vierge fidèle, sainte demeure du Verbe

Enseigne-nous à persévérer dans l'écoute de la Parole,

A être dociles à la voix de l'Esprit,

Attentifs à ses appels dans l'intimité de notre conscience

Et à ses manifestations dans les évènements de l'histoire.

Amen

(Jean-Paul II)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 286
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité