Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
28 septembre 2012

S'ENGAGER DANS LA NOUVELLE REALITE - NOUS CONNECTER AVEC LES ETRES DES ETOILES

vendredi 28 septembre 2012

Karen Bishop

Une règle au sujet de l’énergie veut que nous nous connections à des énergies qui vibrent à la même fréquence que nous. Par conséquent, lorsque nous ne sommes qu’au tout début de notre processus d’ouverture et d’expansion, nous pouvons nous retrouver à ne nous connecter pratiquement à rien dans le monde non-physique. Mais à mesure que nous progressons dans notre processus de croissance, nous constatons que plus nous avançons nous-mêmes et plus nous commençons à nous connecter à des êtres non-physiques de vibration plus élevée et beaucoup plus avancés.
Aux niveaux inférieurs des hiérarchies dimensionnelles, il peut être facile de se connecter à nos êtres chers qui sont décédés et qui, souvent, se trouvent au niveau dimensionnel juste au-dessus du nôtre. Lorsqu’on sait qu’ils nous sont facilement accessibles, cela peut apporter un grand soulagement et un grand soutien pendant la période de leur départ.

Lorsque ma grand-mère est décédée à l'âge de 97 ans, je n'étais pas aussi bien préparée que je le pensais. Bien que nous sachions depuis un certain temps qu'elle était sur le chemin vers l'autre côté, à l'âge de 52 ans je n'avais encore jamais vraiment vécu la perte d'un être cher. Alors, quand j'ai reçu la nouvelle, j'ai été dévastée par le chagrin. Ma grand-mère et moi avions un lien spécial ne ressemblant à aucun autre. Le lendemain, je prenais le petit déjeuner dans un restaurant avec un ami. Très brusquement, apparemment sans raison aucune, j'ai éclaté en sanglots. Me sentant mal à l’aise d'être dans cet état en public, je suis sortie en direction de la voiture. Alors que j’étais là, debout, j’ai senti une main sur mon épaule... la main de ma grand-mère. Elle commença à me dire que j'étais la personne la plus forte qu'elle connaissait, et certainement la plus forte de toute la famille, et donc elle savait que ça irait bien. Et elle était tellement heureuse ! Chacune des âmes avec lesquelles j'ai parlé depuis l'autre côté, généralement à la demande d'un parent, est toujours tellement heureuse !
Depuis ce jour, je n'ai plus jamais revécu de moment de tristesse. Et je ne peux vous dire combien de fois je parle à ma grand-mère désormais. C'est comme si elle n’était jamais partie. Elle est toujours avec moi.


Il existe aussi d'autres niveaux dimensionnels et d'autres réalités auxquels on peut se connecter. Lorsque je fréquentais les anciens sites ici dans le Sud-Ouest, j'ai souvent parlé à des anciens qui ne sont plus dans une forme physique. Leurs énergies étaient assez faciles à discerner. Les Mogollons[1], par exemple, ont une énergie plus parfaite, plus innocente, plus pure et originelle que les Anasazi[2], qui avaient succombé aux énergies de vibration plus basse telles que pouvoir, etc. Je préférais alors me connecter aux anciens les plus authentiques et les plus parfaits.
De nombreux groupes d'anciens ont vécu sur terre autrefois. Ils sont arrivés à des moments différents et pour des raisons diverses. Étant donné que c’est avec la culture Mogollon que j'ai passé le plus de temps, j'ai appris beaucoup sur leurs modes de vie. Ils ont vraiment vécu en harmonie avec la terre et avec le cosmos. Ils ont vraiment vécu une existence très saine, très pure, et parfaite. Ils savaient comment établir leurs communautés en alignement avec des énergies spécifiques. Ils savaient quoi mettre où. Ils créaient des illusions pour les visiteurs indésirables[3] ... c’était leur système de défense non-violente. Ils savaient comment placer les pierres à moudre[4] dans l'alignement avec l'équinoxe, le solstice, et les énergies du soleil et la lune. Et ils broyaient des choses qui leur étaient précieuses, des pierres particulières, par exemple, lorsque les alignements étaient exactement accordés, dans le but de porter et d'utiliser en permanence ces substances alignées. Ce ne sont là que quelques-unes de leurs méthodes... méthodes que notre culture actuelle a maintenant oubliées.

Ma connexion aux anciens ne devait être que brève. Bien que j'aie énormément apprécié cette période, ce n'était pas ma passion ni mon domaine d'expertise. Leurs manières d'utiliser les alignements et de vivre en fonction d’eux fera toujours partie de moi, car cet aspect particulier de leur culture reste à utiliser de nos jours. Les alignements sont vraiment très puissants et peuvent servir à faciliter notre existence à bien des égards. Je vais donc utiliser ces méthodes pour construire ma maison ici, au Nouveau-Mexique.

Mais finalement, j'étais plus à l'aise pour parler avec l'autorité supérieure qui a envoyé les anciens ici au tout début. Il est devenu pour moi un ami pendant cette période. C’était lui-même un ancien, un être aimable, calme, sage, et nous avons eu de nombreuses conversations. En fin de compte, il m’a libérée pour me permettre de continuer ailleurs. Disant que j'étais toujours la bienvenue sur les sites, il m'a encouragée à simplement les visiter, à communier avec les habitants du lieu, et à renoncer à apprendre davantage au sujet de leurs manières. J'avais tout simplement à visiter, me divertir, m'amuser et me détendre.

Nous vibrons désormais au-delà du niveau des anciens. Nous les avons dépassés. Bien qu'il y ait toujours des éléments de vibration élevée provenant du passé qui peuvent être amenés dans le futur, nous sommes appelés à créer à neuf la Nouvelle Terre de notre choix.
En raison du plan du Changement des Âges, on nous donne une infinité de choix au sujet de ce à quoi ressemblera la Nouvelle Terre. Cela dépend entièrement de nous, car nous sommes ceux qui vivent le processus d'ascension tout en étant dans une forme physique sur la terre, et donc les créateurs ultimes.

Puisque chacun d’entre nous participant au Changement des Âges est un envoyé de sa maison des étoiles, nous sommes très connectés à nos familles des étoiles. Et ceci nous amène à un autre niveau et à un scénario très intéressant au sujet des Êtres des Étoiles.

Certaines de nos familles des étoiles sont plus évoluées et vibrent à une fréquence plus élevée que d’autres. Un être hautement évolué a une vibration similaire à nos nouvelles vibrations en tant qu’anges de la terre. Ainsi donc, les Êtres des Étoiles dont la vibration est supérieure ne vous diront pas ce que vous avez à faire, ils ne vous donneront pas d’ordres, ne vous demanderont pas de faire quelque chose pour eux, ou ne vous mettront pas dans des situations avantageuses pour eux et préjudiciables pour vous. Ils ne s'immisceront pas, ne vous donneront pas de conseils non sollicités, n’arriveront pas chez vous sans y être invités, etc.

Je me suis déconnectée de ma famille des étoiles il y a plusieurs années. Je n'aimais pas ce que je ressentais lorsqu’ils me parlaient, je me sentais utilisée par des opportunistes, et je sentais qu'ils étaient inutilement sévères, grossiers et irrespectueux. Il y a des Êtres des Étoiles qui ont besoin d’épurer les dommages qu'ils ont encourus ici sur la terre autrefois. Et ils veulent que leurs rejetons ou des envoyés le fassent pour eux. Ils tentent de nettoyer leur énergie afin de pouvoir progresser. Ils ont un ordre du jour séparé. Je suis sûre qu'il y a aussi d’autres raisons de basses vibrations qui les amènent à utiliser des êtres humains, mais je choisis de ne pas aller là-bas ni même d’admettre cette information dans mon espace.

D'autres Êtres des Étoiles sont coincés dans le passé et ont complètement raté le coche. Ils ne semblent pas être conscients que nous vivons un processus d'ascension, que nous sommes en train de créer une toute nouvelle planète Terre, et ils sont donc pris dans un tourbillon en ce qui concerne leurs ordres du jour, à partir de quelque réalité de vibration plus basse. Nous avons essayé de rassembler tout le monde ici pour ce Changement des Âges, et parfois les choses peuvent vraiment se dérouler de tas de manières différentes... mais ce sont les anciennes méthodes. Bien qu'ils aient besoin de nettoyer leurs énergies avant de pouvoir aller de l'avant, il vaut mieux qu'ils le fassent avec un être humain pleinement consentant et qui prend plaisir à suivre leurs ordres.
Ceux d'entre nous qui ont connu des difficultés et des énergies sombres plus tôt dans leurs vies, comme mentionné précédemment dans ce livre, ont presque toujours des problèmes de limite. Ceci est très fréquent et prévisible... et c'est encore un autre défi pour ceux qui portent le plus de lumière. Mais si nous avons pris la responsabilité de notre guérison, choisi de regarder à l'intérieur de nous-mêmes et d'être assez courageux pour voir ce qu’il en est, et si nous sommes prêts à savoir et à accepter en quoi consistent de saines limites, notre rapport avec toutes les énergies extérieures sera une expérience beaucoup plus agréable.

Nous allons attirer dans le monde non-physique exactement la même chose que dans le monde physique. Même si nous pouvons penser que nous avons évolué et que nous nous sommes développés parce que nous pouvons maintenant nous connecter facilement au monde non-physique, si nous ne sommes pas encore intérieurement prêts et équilibrés, nous aurons vraiment quelques expériences étranges et désagréables, tout en n’étant peut-être même pas conscients de ce qui se passe. C'est pourquoi un processus par étapes est tellement important. Et c'est aussi pourquoi la communauté New Age est parfois critiquée à juste titre. Beaucoup n’ont tout simplement pas encore mûri dans leur sphère d'intérêt et utilisent par conséquent leurs nouvelles connaissances de manière inappropriée et immature. Ils ne savent pas les gérer ni les manier.
En ce qui concerne les limites, ce n’est pas la meilleure solution de laisser n’importe quoi pénétrer dans nos espaces. Nous avons le droit de dire « non ». Nous n'avons pas à être gentils, ni même à croire ou accepter ce qui est arrivé dans nos espaces simplement parce que cela vient du monde non-physique. Il est toujours préférable d'utiliser notre jugement. Si quelque chose nous met mal à l’aise, ne nous semble pas juste, ou paraît tordu, nous pouvons simplement dire : « Non merci ». Ma règle d'or consiste à estimer si je suis considérée, respectée, ou fortifiée. Certains pourraient dire que les non-physiques ne comprennent tout simplement pas car ils ne sont pas dans une forme humaine, mais je dis que c'est une très mauvaise excuse fournie par un être de vibration plus basse.

Ainsi, nous vibrons souvent à une fréquence qui est au-delà de celle de nos familles des étoiles. Nous les avons dépassées. Et nous vibrons souvent au-delà de bon nombre des êtres non-physique avec lesquels nous entrons en contact. Mais c’est parfaitement OK et très naturel pour une raison très précise.

Si l'on devait parler à l'Archange Michael, par exemple, on pourrait recevoir un message sous une forme, ou sous une autre. Et une autre personne qui lui parlerait le recevrait sous une autre encore. Dans un passé lointain, quand je faisais des lectures pour d’autres personnes, j'ai toujours été étonnée, par exemple, de toutes les références astrologiques que faisait l’Archange Michael pour un individu, mais pas pour un autre.

Lorsque nous communiquons avec un être non-physique et que nous nous connectons à lui, nous nous connectons en réalité à un aspect de nous-mêmes. Ainsi, nous ne parlons donc qu’à nous-mêmes. Beaucoup parmi nous peuvent ne pas être prêts à accepter les merveilleux aspects d’eux-mêmes sages et de vibration plus élevée. Alors, nous choisissons inconsciemment de les placer en dehors de nous. Mais s’ils n’étaient pas une partie de nous, nous ne nous connecterions pas du tout à eux. Nous ne sommes tout simplement pas encore prêts à accepter le fait d’être incroyablement géniaux et sages, alors nous attribuons ces traits à quelqu’un d’autre et, dans nos esprits 3D de vibration plus basse, nous inventons une histoire ou un scénario auxquels nous pouvons nous accrocher, ce qui est parfois plus facile à assimiler.

Le processus d'ascension et son plan ont été décrits au début de ce livre. Et cette description inclut le fait que nous sommes tous un... que nous avons incarné chaque manifestation de l'énergie jusqu’à un certain point. Ainsi, nous sommes aussi les êtres non-physiques. Tandis que nous commençons à nous développer et à croître, ou à vibrer à une fréquence plus élevée, nous dépassons alors les aspects de nous-mêmes qui vibrent à une fréquence plus basse. De ce fait, lorsque nous atteignons de nouveaux paliers de l'expansion, nous recevons presque toujours et nous nous connectons à de tout nouveaux « guides » dans le non-physique. Ces nouveaux guides sont, là encore, simplement des aspects de nous-mêmes avec lesquels nous sommes maintenant en meilleure adéquation et, étant donné que nous les plaçons en dehors de nous-mêmes, nous pouvons nous connecter à eux avec plus de facilité, de confiance et de camaraderie.

Plus nous évoluons, moins nous dépendons des informations extérieures à nous. Un guide de vibration plus élevée disparaîtra généralement lorsque nous serons dans la détresse. C'est parce que nous sommes encouragés à trouver nos réponses à l'intérieur. Un guide de vibration plus élevée ne veut pas que nous devenions dépendant de lui. Il y a eu de nombreuses fois dans ma vie où, lorsque j’appelais mon compagnon non-physique, celui-ci semblait être derrière un mur énergétique. Il me disait qu'il n'était pas « autorisé » à entrer dans mon espace. Bien qu'il ait semblé si loin, j'ai compris ce qui se passait, et finalement j’en ai été reconnaissante.

Dans nos premiers stades d'évolution spirituelle, nous pouvons grandement bénéficier d'information provenant de sources extérieures (tant que nous ne devenons pas dépendants d’elles). Dans le même ordre d’idées, nous pouvons également bénéficier d'aides diverses. Jeux de cartes de divination, lectures faites par ceux qui peuvent voir ce que nous ne pouvons pas voir nous-mêmes, et très certainement des conseils de la part des non-physiques. Dans ces cas, il s’agit seulement d’une validation pour ce que nous savons déjà à un certain niveau.

En ce qui concerne les aides pour notre guérison, elles peuvent être grandement bénéfiques dans les premiers stades aussi. Jusqu'à ce que nous parvenions à un point où nous vibrons à une fréquence suffisamment élevée pour ne tomber malades ou n’être déséquilibrés que rarement, ou lorsque nous n'avons pas encore atteint un niveau où nous savons comment nous rééquilibrer nous-mêmes très naturellement, l'aide à la guérison et au rééquilibrage peut être très nécessaire et certainement utile.
Mais une fois que nous évoluons au-delà de ces supports, nous connecter à eux ne fera que nous ramener dans une sphère de vibration plus basse. Vous saurez que vous avez atteint ce nouveau plateau dans votre processus d'évolution, lorsque recevoir un soin de guérison ou d'ajustement vous donnera une sensation carrément horrible, au lieu de vous libérer. Vous aurez la sensation de réactiver quelque chose qui était en sommeil et qui ne vous convient plus, vous vous sentirez très « à côté de la plaque » ou étrange, vous aurez une sensation de densité, en quelque sorte comme si vous étiez retombé plus bas, et vous vous sentirez encore plus hors d'équilibre que lorsque vous avez commencé.

Alors, je vais vous dire que plus nous évoluons, moins nous nous connectons, parlons, et communiquons avec le monde non-physique par les méthodes du passé. C'est parce que nous devenons nous-mêmes non-physiques... nous devenons ce dont nous avions l'habitude de dépendre dans le passé... nous devenons les anges de la terre. Et finalement, nous allons évoluer au-delà de tous les êtres non-physiques de cet univers. C'est alors que nous serons prêts à fouler un tout nouveau chemin, dans un univers tout nouveau et de vibration plus élevée que nous avons encore à traverser.

Après avoir commencé à comprendre les Êtres des Étoiles, et à nous familiariser avec la manière de nous connecter à eux, nous allons découvrir une nouvelle relation avec eux, de vibration plus élevée. Nous étions censés être les créateurs ultime de cette Nouvelle Planète Terre. Nous étions censés la créer avec des méthodes de notre choix... et donc, pas de la façon dont certains Êtres des Étoiles tentent de nous le faire faire comme cela existait dans la vieille réalité 3D. De ce point de vue, un Être des Étoiles de vibration élevée attendra d'être appelé. Ils savent que c'est nous qui jouons. Ils savent que bien que nous soyons des aspects d’eux, nous sommes ceux qui sont ici, dans une forme, à cette époque, en train d’expérimenter ce processus extraordinaire et difficile de l’ascension. Ils savent que nous évoluons pour eux aussi. Et ils connaissent et se souviennent du plan qui dit que c'est à ceux d'entre nous qui sont ici sur la planète de décider ce qu’ils vont créer.
Que faire si vous êtes quelqu’un qui ne s’est jamais connecté à un Être des Étoiles ou à quelque chose du monde non-physique ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas chez vous ? Si vous ne le souhaitez pas, vous n'avez certainement pas à le faire, et par conséquent, vous ne le ferez probablement pas. J'ai été comme ça depuis que je suis née, c'est donc la seule façon d'être que j'ai connue dans cette vie. Mais que faire si vous êtes prêt et disposé à établir une connexion et que vous n'avez pas eu une telle expérience auparavant ?

Ce livre ne vise pas à donner une leçon détaillée sur la connexion au monde non-physique, et je sais qu'il y a assurément un peu partout de nombreux professeurs merveilleux et des programmes qui peuvent offrir ce service. Pour nous en tenir à notre propos, sachez que nous avons tous cette capacité en nous. Nous avons tous un muscle qui peut être développé par la pratique et par l'usage. Si vous désirez commencer une connexion, tout ce que vous devez faire c’est être ouvert et prêt. Demandez à ce qu'un Être de vibration plus élevée vous manifeste sa présence d'une manière que vous reconnaîtrez. Nous sommes tous différents, et nous recevons donc les informations et beaucoup d'autres choses d'une manière qui nous est propre. Certains d'entre nous peuvent entendre, d'autres peuvent voir, et d'autres encore peuvent simplement sentir. Il est toujours possible aussi de se connecter à travers l'écriture.

La communauté des anges est une sphère magnifique pour commencer. Ils vibrent toujours à une fréquence élevée et c’est une joie de communiquer avec eux. Quand mes nouvelle petits-fils jumeaux sont nés prématurément en juin 2008, ils ont été dans l'unité néonatale de soins intensifs pendant plusieurs semaines. Dans la panique, ma fille m'a demandé de dépêcher quelques anges pour veiller sur eux, mais ce n'était pas nécessaire. Ce n'était pas nécessaire parce que lorsque j'ai regardé dans l'hôpital, il y avait une foule d’anges partout ! Je n'ai jamais vu autant d'anges en un seul endroit au même moment. Il fallait vraiment voir ça, j’en ai eu les larmes aux yeux. Nos anges sont si incroyablement aimants, ne jugeant pas, toujours prêts à servir, et tellement doux. J'adore les anges !

Tandis que nous commençons à vivre dans des communautés qui vibrent à une fréquence plus élevée, une partie de ce mode de vie implique une communication régulière avec les Êtres des Étoiles. Nous sommes tous un dans cet univers, et entretenir un lien continu avec d’autres formes de vie sera un élément normal de notre existence. Les anciens ont vécu de cette manière aussi. Ils ont muni leurs sites de balises pour la connexion et ils étaient très conscients du fait qu'ils n'étaient pas les seuls dans les parages.
Devons-nous vivre de cette façon ? Et si chacune et chacun d'entre nous a une vision différente d'une réalité de vibration plus élevée ? Alors quoi ?

Karen Bishop
Traduction AD
http://www.emergingearthangels.com/starbeingexcerpt.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité