Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
23 septembre 2012

JE CONFIE "LE NETTOYAGE A MON AME"

Je confie « le nettoyage » à mon âme…

Ceux qui ont le jeu de cartes Ho’oponopono ont dû sortir parfois la carte :

« Je demande à mon âme de nettoyer.. » 

 

Chaque fois que je la prends, je ressens un grand soulagement, un soupire sors de ma poitrine car tout d’un coup, je me souviens :

« C’est vrai, je ne suis pas seule ! »

J’ai une partie de moi qui est à un autre niveau, cette partie qu’on appelle aussi le Moi-supérieur. Cette partie est toujours reliée à Dieu et quand je me souviens que je peux compter sur elle, je me sens soulagée.

 « Ouf ! enfin, je ne suis pas obligée de toujours TOUT faire ! »

Cette carte est un petit rappel, pour me poser cette question :

 A qui je décide de donner les rênes de ma vie ?

Aux mémoires qui sont en train de créer le monde tel que je le vois ou bien à mon Ame ou mon Moi supérieur qui vont m’aider à sortir de cette illusion ?

Quand je demande à mon âme de nettoyer, en réalité  je suis en train de confier le nettoyage à Dieu. 

Et je n’ai rien d’autre à faire.

Ma partie qui contrôle, qui crois tout savoir peut partir en congé. Quel bonheur !

 

Alors, je vous souhaite un bon week end !

Paix dans nos coeurs

 

Marieli

 

"Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer".

Albert Camus

Avec l'aimable autorisation de Marieli

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 983
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité