Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
6 septembre 2012

VOUS NE CROYEZ PAS AUX ANGES ?

mardi 4 septembre 2012

Suspendez votre incrédulité pour un jour...

Lorna Byrne
Une traduction de michka d’après la page originale de Lorna Byrne, postée le 29 août 2012: Don’t Believe in Angels? Suspend Your Disbelief for a Day

« Je ne crois pas aux anges. … je ne crois en rien du tout,  de toutes ces absurdités, » a dit la femme. J’ai souri pour moi même. Je pouvais voir la lumière de son ange gardien derrière elle et six anges grands, beaux, blancs autour d’elle.

J’ai vu et parlé avec des anges depuis que j’étais un petit bébé. Je vois les anges physiquement comme je vois quelqu’un assis devant moi.

Je respecte les nombreuses personnes qui me disent qu’elles ne croient pas aux anges. Je n’ai aucune idée de pourquoi je peux voir des anges et d’autres ne peuvent pas – je ne suis qu’une personne ordinaire. Je comprends, cependant que pour quelques personnes il est dur de croire qu’il pourrait y avoir une  chose telle qu’un ange. Je ne peux pas prouver l’existence des anges à qui que ce soit. J’aimerais pouvoir. Mais j’ai  dit à cette femme juste ce que je dirais à quelqu’un qui douterait de l’existence des anges : « Qu’auriez-vous à perdre en suspendant votre scepticisme pendant un jour ? »

Je n’essaie jamais de changer les croyances de quiconque, mais je sais combien les anges peuvent nous aider. Je le vois chaque jour et cela  me semble être un tel gâchis quand les gens ne demandent pas cette aide. Les anges peuvent tellement nous aider, particulièrement dans ces temps de challenges.

La semaine dernière j’étais dans un parc à Dublin. Il était bondé de monde profitant du soleil. Comme toujours, je pouvais voir les anges. Tandis que je marchais à travers le parc je pus voir une femme assise sur un banc. Elle avait un bébé dans une poussette à côté d’elle et deux autres enfants  courant autour d’elle et jouant. Comme je me rapprochais du banc les anges m’ont dit d’aller m’asseoir à côté de la mère.

Jusqu’alors je n’avais pas remarqué un ange particulier debout à droite de la mère, légèrement derrière elle. Cet ange était extrêmement beau. Il était une couleur dorée  et miroitait comme la lumière du soleil. L’ange tenait son bras devant la femme et sur la main de l’ange était une lumière ronde, de la taille d’une balle de tennis, rayonnant très vivement.

Quand je vois un ange tenir une lumière devant quelqu’un, je sais que la personne passe un moment difficile et que l’ange tient la lumière pour aider à lui donner l’espoir et le courage de continuer à avancer. À l’heure actuelle, je vois beaucoup plus d’anges tenant des lumières devant les gens.

Je me suis approchée et ai demandé à la mère si je pouvais partager le banc avec elle. Elle a souri et a incliné la tête. Nous avons été assises en silence quelques minutes et ensuite j’ai fait des remarques sur ce la belle journée qu’on avait.

Nous avons parlé pendant un certain temps et elle a commencé à parler de ses soucis. Son mari avait récemment été licencié. Elle était très inquiétée pour l’avenir. Son ange gardien était derrière elle. Cet ange a été paré de vert avec de belles ailes longues et minces de plumes, fines comme de la soie et teintées d’or.

Tandis que nous parlions son ange gardien lui chuchotait, lui rappelant toutes les bonnes choses de sa vie, même si à l’heure actuelle les choses semblaient tomber en morceaux, il y avait aussi beaucoup de bonnes choses.

Alors que son ange gardien continuait à lui chuchoter, la mère a commencé à parler de ses enfants, comment elle était remplie de la joie chaque fois qu’elle les regardait, quels cadeaux ils étaient. Elle me dit quel merveilleux mari elle avait, comment il les aimait et prenait soin d’eux. Pendant que nous parlions je pouvais voir son humeur changer. Elle commençait à se concentrer sur les bonnes choses dans sa vie, plutôt que se concentrer sur les difficultés.

Je vois un ange gardien avec chaque personne,  indépendamment de sa religion ou nationalité. Je n’ai jamais vu personne, où que ce soit dans le monde, sans un ange gardien. Si cela arrivait, je serais si choquée! Votre ange gardien est avec vous depuis avant que vous ayez été conçu jusqu’à après votre mort. Il vous aime inconditionnellement et mettra tout en œuvre pour vous guider dans la vie.

Je sais que les anges peuvent aider à rendre des choses plus faciles pour nous. Je les vois aider les gens chaque jour. Bien sûr, je comprends vraiment les gens qui en doutent, qui estiment que leurs problèmes sont trop grands pour être aidés par des anges, que s’il y avait vraiment un ange gardien puissant à côté d’eux, faisant attention à eux, ils n’auraient pas ces problèmes.

Les anges n’ont pas causé ces problèmes, mais ils peuvent nous aider à en sortir. Ils peuvent rendre chacune de nos vies plus faciles. Les anges sont un cadeau de Dieu et ils veulent nous aider; c’est une telle honte de ne pas se servir de cette aide.

 Nous tous avons le libre arbitre. Les anges peuvent nous aider, mais seulement si nous leur demandons. Et ensuite nous devons écouter.

 Les gens me demandent comment faire ça et je leur dis que c’est simple. Tout qu’ils doivent faire est de demander. Suspendez votre scepticisme  d’avoir un ange à vos côtés et demandez-lui  juste de l’aide. »

Depuis http://michkaelohim.unblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 983
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité