mercredi 22 août 2012

Note de Célestine,

Voici une autre mise à jour importante de Mickaël.
Pour ceux qui suivent l`avertissement émis depuis plusieurs mois, il semble que cette fois, nous y sommes.

Souvenez-vous, il ne s`agit pas de paniquer mais de savoir donc, prévoyez ce qui vous est suggéré.

À bientôt,

Célestine.
===

Mise à jour sur les trois jours de ténèbres By Christ Michael par Candace Aug 21, 2012 - 1:10:33 PM

Mise à jour sur les trois jours de ténèbres 20 août 2012 Christ Michael à travers Candace Traduit de l’anglais par Marie-Louise Mes bien-aimés, c'est Christ Michael et une mise à jour est de rigueur. Le temps est proche. Nous ne donnons pas de dates, mais je suis ici pour faire une mise à jour aujourd'hui sur un petit changement de plans qui vous concerne. Le vaisseau pour éclipser le soleil se trouve derrière le soleil et est prêt depuis un certain temps, proche et facile.

Nous avons commencé à le faire passer plus "devant". Maintenant, comme les gens ne sont pas au courant de ce qui est prévu, et la plupart n’écoute PAS son for intérieur, les 3 jours de ténèbres débuteront par une éclipse partielle du soleil. Cela durera pendant environ 24 heures, afin que chacun puisse se préparer à quelque chose qui vient. Cela donnera une « alerte ». Il y a de nombreux pays où les actualités vont coopérer pendant ce temps, mais d’autres ne prévoient pas de le faire. Je pense que la pression l'exigera, quand le monde entier constatera une éclipse partielle inattendue et se demandera POURQUOI. L'éclipse sera légèrement différente de celle d'une éclipse partielle de la lune. Vous ne verrez pas un énorme disque rond sombre, puisque la méthode est différente, mais ce sera évident et certainement beaucoup plus évident que ce n'est pas NIBIRU ou quelque chose du genre, selon la méthode que nous allons utiliser. Vous ne verrez pas la formation progressive d’une éclipse. En raison de la méthode utilisée, elle sera soudaine. A la fin des 3 jours de ténèbres, il y aura encore 24 heures d'événements similaires.

L'électricité sera coupée peu de temps après que l'éclipse totale se soit manifestée, mais pas avant. Et nous espérons que la plupart des chaînes d'information à travers le monde feront cette déclaration à propos de l'électricité, afin que les gens puissent prévoir une sorte d'éclairage dans leurs maisons. Les gens seront invités à rentrer chez eux. Pour ceux qui voyagent, la maison serait bien sûr l'hôtel ou tout autre arrangement temporaire utilisé. TOUS les aéronefs seront au sol pendant ces premières 24 heures, nous y veillerons. Les pays sont encouragés à faire rentrer les navires au port, et ceci a été envisagé pendant un certain temps par les dirigeants, mais certains acteurs n’ont pas pris la chose avec beaucoup de sérieux sur la scène mondiale. En général, cependant, les gros bateaux produisent leur propre électricité et iront bien et les plus petits, si les gens sont assez stupides de ne pas rentrer au port, et n'ont aucun moyen de produire de la chaleur ou de la lumière, c'est leur problème. Les hôpitaux bien sûr, feront appel à des générateurs électriques avec parcimonie et nous espérons que durant les 24 premières heures ils enverront les patients stables chez eux. Idem pour d'autres circonstances. Comme la plupart des entreprises ont besoin d'électricité, tout le monde rentrera à la maison, il n'est pas nécessaire d'exécuter les services sauf pour les besoins d'urgence. C'est BIEN planifié mes bien-aimés. N'ayez pas peur. Mais nous n'allons pas parachuter des lampes de poche pour les gens. Ils seront appelés à gérer. Bien sûr, les peuples natifs s’en sortiront très bien.

La mini-stase reste prévue pendant cette période. Tous les animaux intelligents seront en état de stase, tous ceux nécessitant des soins de l'homme. Nous ne laisserons pas les vaches non traites, elles vont dormir aussi. Ce n'est là qu'un simple exemple. La mini-stase va durer au moins une semaine et probablement plus. Ceux d'entre vous qui viendront à bord lors de la mini-stase seront emmenés selon nos calendriers élaborés. Généralement peu de temps après que l'électricité s'éteigne, mais cela variera en fonction des circonstances locales. Nous avons bien sûr besoin de tous ceux qui savent, pour travailler avec ceux qui vont avoir peur. Si vous pouviez avoir des bougies ou lampes de poche supplémentaires et des piles qu’il peut être utile de partager. Il n’en faut pas beaucoup, une par maison suffit, comme pour les lampes de poche, vous avez choisi des bougies. Ce n'est pas difficile de passer 3 jours sans électricité et dans l'obscurité, mais c’est plus facile si la maison a un éclairage pour trouver le chemin de la salle de bain, etc. Il ne fera pas complètement noir dans la journée. La couronne solaire s'étend sur une assez grande distance du soleil et la couronne ne sera pas complètement occultée, donc il ne fera pas complètement noir dans la journée, mais plus comme un profond crépuscule. Vous pouvez rassurer les gens et leur dire qu’ils peuvent aller dehors et regarder par les fenêtres.

Ce sont les voyous qui ont dit qu'on aurait besoin de cierges bénis qu’il faut rester à l'intérieur à plat sur le sol en prière. Les gens seront quand même en prière, je vous assure. Là, où les médias vont coopérer, ce sera dit en fait. Les gens auront un peu de temps pour se procurer de petites quantités d'éclairage pour trouver leur chemin dans l'obscurité. C'est vraiment tout ce qui sera nécessaire de toute façon, sauf dans les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers et la plupart d’entre eux ont des générateurs. Tout ce qui fait de la lumière fonctionnera aussi longtemps que ce n'est pas relié au réseau. La plupart des gens ayant l'électricité solaire et des batteries de stockage pourra avoir un peu de lumière, et ce sera aimable de la part de ceux qui en ont, ceux qui ont des générateurs aussi, d'inviter les voisins. Il n'y aura PAS d’éliminations pendant l'obscurité. Cela ne se produira que lors de la mini-stase qui est prévue dans le milieu de la période d'obscurité. Les 24 heures après, où l'éclipse s’estompera, permettra au réseau d'être progressivement remis en fonction et l'augmentation de la lumière naturelle, encouragera les «laissés pour compte» à commencer à se rassembler et discuter de ce qui s'est passé. Beaucoup de personnes de notre équipe doivent être montés à bord, y compris ceux qui ne sont pas connus d’AH et qui ont un rôle à jouer. Ces derniers seront tous là pour aider au cours de ces 24 heures de «pénombre» quand les 3 jours seront passés, et beaucoup d'entre eux seront mis en action dans les 24 premières heures.

La plupart de ceux emmenés à bord peu de temps après le début de l'obscurité, seront ramenés quelques heures avant la fin de l'obscurité. Maintenant, lors de la mini-stase, la vie végétale et animale aura BESOIN de soleil et on ne peut pas laisser la planète se refroidir trop, alors bien sûr le vaisseau pour l’éclipse sera déplacé, de sorte que le soleil puisse briller. Et puis le vaisseau sera remis en place, quand la mini-stase sera terminée. Avec les deux jours de «semi-clarté», cela fait un total de 5 jours, plus la mini-stase. Dès qu'il sera visuellement évident que le soleil est partiellement obstrué, vous qui savez, mettez-vous au travail. Certains d'entre vous peuvent même se réveiller aux nouvelles du matin, si cela commence lors de vos cycles de sommeil individuels. Cette journée initiale de "semi-clarté" fournira également un puissant motif pour une partie des sombres à clarifier leur action, mais c’est surtout pour pouvoir se préparer du mieux qu'ils peuvent. Ce sera le choc et l'effroi AU MOINS.

Prévoyez dès maintenant en conséquence et VIVEZ tout simplement jusqu'à ce que le moment arrive. Ces 3 jours sont généralement effectués sur une planète si possible pendant les saisons d'automne et de printemps, ou à l'approche de ces saisons, de sorte que les habitants de la planète n'ont pas à faire face au froid vif des mois d'hiver. Votre hémisphère sud commence à se réchauffer, d'une manière générale. Et la nourriture est proche de la récolte, dans le nord. L'homme sera occupé par la récolte, le cas échéant, après que ce soit fini. C'est plus que suffisant et devrait probablement être la dernière mise à jour qui sera nécessaire. Avec un grand amour pour ceux d’entre vous qui sont au service AbundantHope, mon organisation de Seconde Venue, Christ Michael. http://abundanthope.net/pages/Candace_6/Update-on-the-Three-Days-of-Darkness-3DD.shtml

 Ce texte est sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net Il peut être placé n'importe où sur le web tant qu'il n'est modifié en aucune façon et qu’un lien soit placé ramenant vers ce site. Il est préférable de placer le texte entier, et s'il n'est pas possible de le faire, il faut noter que le reste de celui-ci peut être consultée à l'adresse indiquée•. Merci, Candace.