Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
26 juillet 2012

BENEDICTION

jeudi 26 juillet 2012

 

Cette bénédiction fait suite au message d'Angela Peregoff 'La Semaine à venir du 23-7-2012'
 
 
Bénédiction:

Il était une fois une conscience indifférenciée qui avait une grande capacité d'amour. A partir de cette Source d'origine, une lumière formée par la pensée a fait éclater cet espace de mystère. Elle avait une tonalité en son sein qui a commencé à orienter le potentiel, les possibilités et le processus d'évolution. Je réalise que je suis l'individuation de ce Un désormais nommé dans la forme. Je reflète vraiment ce Un, Créateur, Source d'amour.

Aujourd'hui je place mon attention sur la tonalité de pure résonance de conscience reflétant la beauté, la sagesse et la compassion. La lumière pure, l'esprit, les pensées, les intentions et les informations en surgissent tout comme les formes de cette danse joyeuse de conscience dont je parle. J'explore la vie à l'inverse – non pas vers la Cause Première mais à partir d'elle. Je me repose au sein du point créatif de sérénité universelle et mon esprit montre l'évidence des principes que je souhaite voir dans le cours de ma vie. Les rayons de création à haute fréquence commencent à tourner dans une configuration avec laquelle je n'ai jamais créé auparavant. Et chaque aspect qui émerge du but de cette Cause Première a une capacité, un pouvoir qui lui a été donné afin d'éveiller des quantités de plus en plus importantes de compassion et d'amour dans mon monde. Je suis un sage précieux et évolué ; mon intention de pensée pure est d'avoir le désir d'évoluer vers ce qu'est l'intention du cœur du Créateur pour ma vie. En cela j'élève le monde entier grâce à mes propres choix de manière de vivre.

Ce qui est amour remplit ma conscience en complète union à la dévotion. J'ai de la gratitude d'être cette incarnation de la Source avec des sentiments et des émotions pour tout ce qui prend forme. Une union complète qui ne sera plus jamais séparée. Qu'il en soit ainsi.

Angela Peregoff - www.angelaperegoff.com/

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 926
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité