Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
14 juin 2012

MEDITATION ET SOINS 5 D GRATUITS - JEUDI 14 JUIN 2012

Bonjour YABELLAH,
Je suis très heureux de vous inviter à une nouvelle séance de Méditation et de Soins 5D par visio conférence - en direct :

************************************************************************
- MÉDITATION & SOINS 5D GRATUITS -
"OUVRIR SON COEUR A L'AMOUR..."

Lâcher le mental, apaiser ses émotions, retrouver l'Amour...

Jeudi 14 juin 2012 à 20h 30 heure de Paris
- 14h30 pour nos amis du Canada
*************************************************************************

Programme de la soirée :
-------------------------
- Décodage et Soin 5D par le Son des blessures inconscientes" du Groupe
- Méditation guidée du Coeur
- Soins quantiques & Activation 5D d'ouverture de Coeur
- Méditation guidée de Guérison de la Terre.
Je répondrai ensuite à toutes vos questions personnelles.


Annie : "Merci pour ce grand moment de partage et de communion d'hier soir. Personnellement, ce matin, je me suis levée différente, avec ce grand sentiment d'avoir retrouvé ma Famille, ma Vraie famille.Je me sens réunifiée, pleine de joie intérieure, avec ce ressenti très fort de paix , d'harmonie et de sérénité...l'union fait la force !"
Irène : "J'ai sentit soudain d'intenses vibrations me parcourir tout le corps avec un bien être extraordinaire et une joie profonde dans le coeur, comme si j'entrais dans une immense bulle pleine d'amour et de lumière... J'ai suivis votre conseil de me relier avec le coeur et ce qui s'est produit et tout simplement incroyable et fabuleux... Infiniment merci pour ce cadeau extraordinaire qui me permet d'être en communion avec la Vie la paix et l'amour pour tous et chacun en particulier au nom de cette petite planète bleue qui souffre tellement en ce moment. Que les étoiles vous bénissent sur ce merveilleux parcours qu'est le votre..."
Tous vos amis non encore inscrits sont bien sur les bienvenus parmi nous.
C'est une belle occasion de faire connaissance et de vivre un beau moment de partage

----------------------------------------------------------------------
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire si vous avez recu ce mail. Merci d'etre à l'heure-Evitez de vous connecter au dernier moment. Vérifiez votre accès à la salle virtuelle au moins 30 minutes à l'avance.

----------------------------------------------------------------------

Voici les informations à saisir dans la fenêtre de connexion à la visioconférence :
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire si vous avez recu ce mail.
- Pseudo : saisissez votre nom
- Mot de passe : saisissez "amour"
- Admin : NE RIEN SAISIR ICI
- Cliquez ensuite sur le bouton : "ENTRER".


Pour accéder à la salle virtuelle,cliquez sur ce lien :
Lisez bien toutes les indications données dans cette la page.
Pour aller encore plus loin, je vous propose aussi :
******************************************************************
Nouveau Séminaire intensif de formation et de libération du passé :

"3h pour Comprendre et Libérer
vos Mémoires et Scénarios d'Abandon..."
- Vendredi 22 juin à 20h30 -
******************************************************************
Recevez 2 puissants Soins d'Activation 5D pour :

- Découvrir le sens profond de vos expériences d'abandon,
- Développer l'Amour inconditionnel pour vous-même,
- Nettoyer vos mémoires cellulaires d'Ame
- Libérer vos scénarios répétitifs d'abandon familial, amoureux et professionnel...
2 formules aux choix selon vos disponibilités :
--------------------------------------------------
Visioséminaire 5D ou Soins 5D sur photo
Pour vous inscrire, cliquez ici :
Je vous dis à bientot dans la joie de vous retrouver tous ensemble pour cette belle séance de méditation...

Coeurdialement

Serge
------------------------------------------------------------------------------------------
Découvrez le nouveau Pack ATTRACTION 5D :
--------------------------------------------------
"Comment Mieux Pratiquer la Loi d'Attraction,
Attirer Plus Facilement Abondance, Santé et Harmonie dans votre vie...!"
------------------------------------------------------------------------
Ce Pack tres complet comprend :
- 2 cours PDF + 1 formation vidéo + 3 audios quantiques 5D + 1 vidéo de méditation 5D de réharmonisation complète de votre "bulle vibratoire créatrice pour Créer enfin le Meilleur dans votre vie..."
Joëlle : Le chant de lumière est juste une merveille pour me revitaliser et nettoyer mes corps. Je sens en moi une saine clarté d'esprit et une douce harmonie s'installer. Je suis plus ouverte aux autres et me surprends même à vouloir m'amuser. J'accueille plus facilement la vie ! merci.
Pour en savoir plus, cliquez ici :
---------------------------------------------------------------------
Découvrez la Méditation Quantique 5D :
-----------------------------------------
"La Méditation Profonde qui Soigne votre Coeur sans effort..."
----------------------------------------------------------------------
Angèle :
"Je viens d'écouter la totalité de cette musique quantique et, c'est extraordinaire ce que j'ai ressenti : une énergie qui
se déplaçait dans tout le corps et, en l'occurrence là où j'ai des problèmes de santé (reins, lombaires...) et, à la fin de l'écoute, une chaleur incroyable dans ma tête avec une sensation de paix et de confiance".
Pour en savoir plus, cliquez ici :

AORA

Chemin Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES

Avec l'aimable autorisation de Serge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 926
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité