Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
5 novembre 2013

BOUCLIER DE PROTECTION

Voici un Puissant Bouclier de Protection (à dire à haute voix avec fermeté par trois fois)


A ma droite, l’Archange Michael, pour la protection et l’amour
A ma gauche, l’Archange Gabriel pour l’intuition et la force
L’Archange Uriel devant moi, pour la spiritualité et la lumière
L’Archange Raphael derrière moi, pour la sagesse et la guérison...
et l’Archange Métatron, la Présence Divine au dessus de moi, pour m’accompagner ou que j’aille
Mon bouclier est puissant par ma Volonté.
Qu’il en soit ainsi

Merci

http://angelsplace.perso.sfr.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Line<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre témoignage. Effectivement les anges interviennent toujours du moment que ce n'est pas votre heure.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais diffuser une vidéo qui explique tout çà.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Yabellah
Répondre
L
Hier vers 12:40 j ai eu un accident <br /> <br /> N ayant pas le permis de voiture j ai frôlé la peur de ma vie j étais avec ma fille ,la voiture je l ai pas vue arrivé, il m’a dit que de son côté c étais vert et moi j étais dans la voix de stockage je me suis pas arrêté la voiture à glisser mon parchoc est arraché il y avait du monde les travailleurs de sociétés étaient la présents ont temps et en heures un homme était venus m aidé pour détacher mon parchoc je voudrais dire merci le ciel les anges qui étaient là présents et de m avoir protéger.
Répondre
M
Je veux tout savoir sur les archanges , les anges et les maîtres axessiones.merci d' avance .
Répondre
A
Je souhaite recevoir des livres pour lire
Répondre
K
Je souhaite mon abonnement pour plus d'informations sur le livre de l'argent.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 861
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité