GUERISON DU CHAKRA DE LA GORGE POUR NE PLUS VOUS MENTIR A VOUS-MEMES

Nous vous saluons.

Nous souhaiterions aujourd’hui vous entretenir au sujet du mensonge, vous, êtres de la Terre considérés par certains comme le « bas peuple », (entendez par certains, ceux qui tirent les ficelles, ceux qui ont le pouvoir, quel que soit le pouvoir), vous êtes maintenus dans une forme d’ignorance. Beaucoup de choses vous sont cachées, même si et vous l’avez constaté, et nous vous l’avions dit et cela a été dit par maints et maints médiums, même si aujourd’hui beaucoup de révélations viennent à la Lumière.

Vous vivez, vous subissez par le biais de ces choses cachées, de ces mensonges, vous subissez des manipulations. C’est pour ces raisons que maints et maints médiums transmettent des informations afin que ce « bas peuple », ce n’est pas nous qui le jugeons ainsi, vous l’avez bien compris, afin que ce « bas peuple » puisse s’éveiller, se réveiller et comprendre et savoir. Par ces informations, nous ne vous demandons pas de prendre les armes et de faire la révolution. Ceci n’engendrerait que du sang, de la souffrance, de la colère, des ressentiments, des vengeances, etc. Encore un cercle vicieux de violences, de souffrances…

Le meilleur moyen d’éradiquer le mensonge, la manipulation sur la Terre, est de voir en vous où est le mensonge, de voir en vous tout ce que vous mettez en place pour vous cacher, pour vous préserver, pour transformer la vérité. Ceci va tout à fait dans le sens de montrer votre Lumière, d’Être vraiment Qui Vous Êtes.

Comprenez bien chères sœurs et chers frères que le plus petit mensonge émané crée une distorsion dans la relation humaine, distorsion multipliée par x distorsions qui engendrent cette vérité cristallisée sur la terre.

Le premier pas à faire, c’est de ne pas vous mentir à vous-mêmes.

C’est accepter qui vous êtes, accepter votre Lumière et aussi accepter ce qui reste d’ombres, accepter de vous voir tels que vous êtes sans vous juger. Toutefois cette acceptation engendre la transformation.

Il va être important de déjouer tous les tours que vous vous jouez à vous-mêmes, tous les tours qui sont liés au mensonge.

Il y a en cela l’importance d’être sincère avec soi-même. Observez que la plus grande œuvre en ce qui concerne le mensonge, concerne la relation que vous avez avec vous-mêmes et vous savez maintenant, pour beaucoup d’entre vous, qu’à partir du moment où vous libérez les choses en vous, elles se libèrent automatiquement autour de vous. Ainsi si vous n’arrivez plus à vous mentir, vous n’aurez plus besoin de mentir aux autres, pour la plus petite chose qu’il soit.

Nous vous donnons un exemple qui peut être une broutille, toutefois qui est une expression du mensonge et de la non sincérité et aussi, cela va avec, de la culpabilité.

Nous allons toucher votre gourmandise et prenez cette expérience. Au lieu de manger un carré de chocolat, vous en avez mangé 10. Toutefois vous étiez partis pour en manger un et votre gourmandise vous en a fait manger 10. Se met alors en route un processus de culpabilité. Ce processus de culpabilité va engendrer un besoin de vous justifier et le besoin de justifier, va engendrer le mensonge. C’est-à-dire que vous allez vous sentir le devoir de rendre des comptes à quelqu’un qui va vous dire combien tu en as mangé et vous allez dire : « J’en ai mangé un ».

Comprenez bien que la culpabilité a engendré le besoin de se justifier et le besoin de se justifier a engendré la question de l’autre : « Combien tu en as mangé » ?

Libérez-vous de toute culpabilité et ainsi de tout besoin de vous justifier ! Devenez de grandes personnes, des adultes !

Si vous avez un pardon à poser, c’est le pardon à vous-mêmes, de pas à ce moment-là avoir su, avoir pu respecter votre corps qui ne souhaitait qu’un carré de chocolat.

Pardonnez-vous en cet instant précis, dans cette expérience précise, pardonnez-vous !

Le pardon va libérer une énergie bienveillante qui va petit à petit vous aider à ne manger qu’un carré de chocolat.

Par cet exemple simple, nous vous expliquons comment un processus se met en route en vous et un processus va engendrer un mensonge. C’est en étant transparents, c’est-dire dans votre ego, c’est en étant limpides que vous pouvez installer cette vérité sur la Terre, cette vérité de transparence, de limpidité, de fluidité et c’est ainsi que vous pouvez transformer la Terre et toutes les relations.

Ce n’est pas en vous rebellant mais en étant clairs avec vous-mêmes.

Comprenez bien qu’aujourd’hui la Lumière des êtres humains est en train de grandir !

La Lumière du « bas peuple » est en train de grandir et c’est ainsi que tous ceux qui tirent les ficelles, qui ont le pouvoir de manipulation, se sentent en danger.

Et c’est ainsi qu’ils vont essayer de cloisonner encore plus, de fermer encore plus les portes de ce qui est caché. Toutefois comprenez qu’en s’enfermant encore plus, ils vont s’enfermer eux-mêmes et ainsi s’autodétruire.

Comprenez bien et vous le savez, et vous l’avez intégré, que votre intention n’est pas de détruire ce qui est !

Votre intention est de vous transformer, vous libérer, afin de libérer le peuple de la Terre, quelle que soit la manière utilisée par le Plan Divin pour libérer ce peuple. Le Divin utilise des chemins qui vous dépassent.

Acceptez, acceptez de ne pas tout savoir, tout connaître dans cette grande Libération, de ne pas maîtriser ce qui se passe !

Faites votre part de la Libération !

Aidez ceux que vous avez l’occasion d’aider, ceux qui vous le demandent, mais surtout faites votre part !

Personne ne peut le faire à votre place.

Encore une fois, nous vous le disons, nous sommes là pour vous aider et donc pour accompagner cette mise en transparence. Aussi appelez-nous aussi souvent que vous en avez besoin !

Nous vous l’avons dit, nous ne ferons pas le chemin à votre place mais nous vous aiderons de la manière la plus juste pour chacun d’entre vous.

La Terre est en très grande transformation, vous le savez et chacun d’entre vous aussi. Ainsi comme vous, vous connaissez des tempêtes intérieures, la Terre les vit aussi. Comme vous, vous connaissez les larmes qui coulent, la Terre les connaît aussi. Comme vous, vous connaissez le feu qui brûle en vous, la Terre le connaît aussi.

Accueillez que ce qui se vit sur la Terre est à l’image de ce qui se vit en vous !

Le nettoyage, le dépoussiérage, la mise en cendres des anciennes mémoires, est ainsi la résurrection.

Comme nous avons une vision élevée de ce qui se passe sur la Terre, nous pouvons vous dire que tout ce qui se passe là, est merveilleux. Tout ce qui se passe là est de bon augure pour la transformation, pour le Nouveau Monde.

Nous sommes là devant vous et nous accompagnons la guérison de votre chakra de la gorge, l’expression, l’affirmation de Qui Vous Êtes, la guérison de tout ce qui s’est cristallisé en votre gorge.

Comprenez bien chères sœurs et frères de la Terre, que plus vous serez authentiques et sincères avec vous-mêmes, et plus tout ce qui est caché, va émerger dans la Lumière de la Transformation.

Comprenez bien que tout ce qui, aujourd’hui sur la Terre, est un pouvoir créé par l’ego, quel que soit ce pouvoir, va être dissous. Il est des petits pouvoirs de l’ego et il est des grands pouvoirs. Ces pouvoirs, et vous le savez, engendrent maintes et maintes manipulations. Ainsi observez-vous !

Observez en vous le bourreau, le tyran !
Observez en vous la victime, la souffrance !
Observez en vous le sauveteur, l’oubli de soi-même !

Réajustez votre positionnement en votre centre et acceptez de voir en vous tous les jeux de manipulation !

C’est ainsi que vous participez à la Transformation de l’Humanité.

Ce centrage certes est d’une grande exigence car cette exigence demande vraiment une grande sincérité vis-à-vis de vous-mêmes mais vous savez que l’Amour n’accepte pas la tiédeur. L’Amour est un feu qui brûle, un feu authentique, puissant, un feu certes qui détruit mais un feu qui construit aussi. Ainsi en vous tout ce qui est détruit, tout ce qui est construction de l’ego, va se reconstruire en Amour, en Lumière, en Joie, en Bonheur, en Simplicité, en Tendresse, en Douceur.

Vous avez été préparés à toutes ces transformations dans tous vos exercices d’enracinement, d’alignement, de centrage, de conscience.
Vous avez accepté de grimper sur cette montagne qui vous cachait la Vérité. Vous y êtes presque. Vous êtes presque en haut.
Recentrez-vous bien, parfaitement afin de pouvoir atteindre le sommet et voir la Vérité !
Au-delà de cette montagne, se trouve le Jardin d’Eden.

Nous sommes là pour vous apporter ce courage, pour régénérer vos forces, pour vous remotiver, pour guider vos pas.

Nous savons que ce chemin est exigeant à bien des propos mais c’est cette exigence qui va vous permettre de renaître de vos cendres.

Nous voudrions vous dire que nous aimons, nous apprécions ces rencontres, ces rencontres nous avec vous, mais aussi vous avec les autres ici.

Vous avez réussi à vous accueillir les uns les autres avec Amour et Respect.
Vous avez réussi ici à faire tomber les barrières de protection.
Vous avez réussi à vous aimer au-delà de vos histoires, de vos mémoires, de vos blessures à chacun.

Nous vous remercions parce que c’est un plaisir pour nous de nous joindre à vous dans ces conditions-là et parce que aussi en établissant ces relations, vous émanez des ondes qui disent : « C’est possible, c’est possible ».

Recevez notre Amour !

Nous allons vous aider à mettre en Lumière toutes les ombres qui sont encore en vous, certes à votre rythme. Nous allons nous faire plus présents à vos côtés.

Accueillez !

Nous le ferons évidemment que si vous acceptez cela. Nous n’irons pas contre votre libre arbitre. Ainsi c’est important qu’en cet instant ou à un autre moment, vous posiez cette acceptation.

Vous avez pris ce chemin de Libération, de Paix.

C’est pourquoi vous n’avez pas de répit, n’est-ce pas !

Cela bouge très vite en vous.

Vous avez l’énergie nécessaire, les ressources nécessaires pour pouvoir le vivre ainsi. Ayez confiance en vous !

Si vous êtes secoués, brassés, c’est pour que votre Lumière soit Pure et qu’aucune partie de vous ne reste dans l’ombre car tout ce qui est ombre, crée automatiquement de la souffrance.

Vous vous trouvez actuellement, pour vous donner une image, dans une centrifugeuse qui est la vôtre mais aussi dans la centrifugeuse mondiale. Ainsi vous pouvez comprendre ce que vous vivez.

Bien enracinés, connectés à la Terre et à ses énergies, connectés au Cosmos et à ses énergies, bien centrés en vous, vous pouvez avancer en toute Confiance.

Nous vous remercions et nous vous disons :

« Ayez Confiance en vous, en vos ressources les plus profondes » !

Il existe en vous, en chacun d’entre vous, des richesses cachées encore.

Petit à petit, elles émergent, elles s’expriment, elles se montrent.

Ayez Confiance en elles !

Nous vous aimons.

Nous vous remercions et nous vous disons à bientôt.

- Merci.

Transmission canalisée par Ysa’Belle le samedi 22 juin 2013

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14270

Posté par angesdelumiere34 à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


8 JUILLET 2013 - NOUVELLE LUNE EN CANCER

NOUVELLE LUNE DU 8 JUILLET 2013
Lundi 8 juillet à 07:15 GMT = 09:15 heure de Paris.
-----

Chers amis,

Après la publication de ma photo de famille illustrant en une image joyeuse les énergies de la période Cancer (famille, réunie, atmosphère de rêve, contes de fée) voici le décodage intuitif de la nouvelle lune hypersensible ce mois-ci. Un grand triangle d’eau valorise les signes des ressentis, de l’affectif, des sentiments, des émotions. Tout cela nous rend réceptifs à beaucoup de choses de l’intérieur et de l’extérieur : nous sommes impressionnés, impressionnables et influencés par ces ressentis, car ouverts de façon plus facile sur ce plan. De même le grand rectangle en bleu, dit rectangle mystique, nous propose un pas de plus vers la conscience en mettant en jeu l’axe karmique des nœuds lunaires Taureau-Scorpion et l’axe cardinal (un axe pour lancer les choses, les commencer) Cancer-Capricorne. En quelques mots il s’agit de grandir et d’assumer les effets et conséquences de notre vie passée (Cancer-Capricorne) en nous appuyant sur la transformation qui nous emmène du pragmatique et du tangible vers le monde plus subtil de l’au-delà, du visible vers l’inconscient, vers les profondeurs de l’être.

Lire la suite sur le blog de Michka

http://www.vers-la-lumiere.fr/2013/07/astrologie/1460

http://www.anneduquesne.com

Posté par angesdelumiere34 à 15:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

ANNALES AKASHIQUES POUR JUILLET 2013

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en juillet 2013 ?

L'énergie de ce mois ramène tout à la surface. Les émotions non résolues, les pensées nouvelles et les vérités cachées — tout ce qui a été mis sous le tapis remonte maintenant à la surface. Ce mois-ci, vous pouvez vous attendre à trouver beaucoup de clarté. Vous trouverez de nouvelles informations, et vous pourriez découvrir des secrets dévoilés. Mais plus que tout, dans chacune de vos vies personnelles, vous serez confrontés à certaines des parties les plus difficiles de vous, parce que ce sont souvent elles que vous gardez cachées le plus longtemps.

Ce mois-ci beaucoup d'entre vous vont devenir plus conscients de leurs défauts et vous allez probablement faire des erreurs. Mais dans l'ensemble, l'énergie du mois est très clarifiante, libératrice et joyeuse. Parmi les erreurs et les luttes avec les vérités cachées, vous trouverez l'énergie de soutien qui vous aide à avoir enfin le courage d'affronter vos démons intérieurs. Ce mois-ci est vraiment le moment idéal pour tenir un journal intime et d'autres genres d'activités de réflexion qui vous aident à voir ce qui est juste à l’arrière-plan de vos pensées. C'est une période pour explorer les émotions profondes et les idées qui remontent à la surface.

C'est aussi une excellente période pour partager vos idées avec les autres. Tout au long du mois de juillet, cherchez des occasions de dire ce que vous pensez vraiment, ou de poser des questions plus profondes, et d’écouter vraiment ce que les autres ramènent à la surface. Vous pouvez faire énormément pour vous aider les uns les autres ce mois-ci en partageant des idées et des points de vue, en posant des questions, et en vous soutenant les uns les autres tandis que vous affrontez vos propres vérités intérieures.

Pendant ce mois, il y a un sentiment d’amusement dans le processus d’amener les choses à la surface. C'est comme si vous aviez eu un monstre emprisonné dans le placard de votre sous-sol, et que toute votre vie vous ayez entendu derrière la porte des grattements qui vous faisaient de plus en plus peur. Ce mois-ci, c'est comme si vous ouvriez enfin la porte pour affronter le monstre et que vous découvriez que ce qui grattait de l'autre côté de la porte pendant tout ce temps c’était un gentil petit chiot et que les sons que vous entendiez ou les choses que vous pensiez si effrayantes ne le sont pas du tout. C'est le sentiment de ce qui pourrait arriver ce mois-ci si vous vous investissez avec les autres, si vous prenez une profonde inspiration et si vous vous contentez réellement de poser les questions nécessaires afin de vous sentir au clair.

Ce mois-ci amènera également des vérités collectives à la surface ; aussi, alors que vous pourriez vous sentir libérés et heureux dans votre vie en découvrant vos vérités personnelles, vous pourriez trouver collectivement que les gens ramènent de la peur à la surface. Certains événements collectifs pourraient attirer votre attention sur ce que vous craignez en tant que communauté mondiale ce mois-ci, et il sera important que vous gardiez votre esprit tourné vers l’amélioration que peut apporter la remontée de cette vérité à la surface. Même si vous vous impliquez dans ces événements mondiaux simplement en regardant les infos, il est important que vous preniez la responsabilité de votre réaction. Ne vous embourbez pas dans le drame et le côté blessant de la vérité elle-même, mais considérez quelle croissance et quelle liberté peuvent en découler. Demandez-vous : « Qu’est-ce qui est possible pour nous maintenant que nous connaissons cette vérité ? Maintenant que cet événement s'est produit, quelle direction pouvons-nous prendre ? Comment pouvons-nous travailler ensemble pour faire mieux ? »

Si vous gardez un œil sur l'amélioration future qui peut sortir de n’importe lequel des événements collectifs difficiles, vous verrez que vous vous sentirez plus personnellement fortifiés au fil de votre journée, et vous serez alors aussi en mesure de participer à l’amélioration de l’expérience collective. N’ayez pas peur de parler avec vos voisins, vos amis et vos proches des événements que vous voyez aux infos. Parlez de ce que vous ressentez et rappelez aux gens de considérer que chacun de vous a un rôle à jouer et une manière d’aider à rendre le monde meilleur en dépit de toutes les infos difficiles auxquelles vous pourriez être confrontés collectivement.

Dans quelles activités particulières peut-on s'engager afin de mieux utiliser cette énergie ?

Une piste pour vous aider à vous investir véritablement avec l'énergie de juillet 2013 est d'examiner comment rendre les choses plus simples. Souvent, l’idée ou la solution les plus simples sont les plus adaptées. Ne laissez pas les choses devenir trop compliquées ce mois-ci. Ne passez pas quantité de temps à essayer de dire la chose juste ou à améliorer l’état dans lequel se sentent les gens. Essayez de trouver un moyen d'être clairs avec les simples faits, même si ces faits concernent vos émotions.

Quand il est temps de parler, dites aux gens ce que vous voulez réellement dire — ne vous excusez pas pour votre message, parce que cela le complique. Si la solution est évidente mais provoque des émotions pénibles, n'essayez pas de détourner la solution pour vous sentir mieux. Quand les émotions surgissent, prenez un moment pour vous arrêter, inspirez profondément et reconnaissez comment vous vous sentez vraiment et ce qui a vraiment besoin d'être dit. Les gens compliquent souvent leur vie en ajoutant des circonvolutions à leur message fondamental pour leur permettre à eux-mêmes ou pour permettre aux autres de se sentir mieux. Ce mois-ci vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre ces complications. Les questions plus profondes surgissent si rapidement que vous devez rester connectés à la vérité de votre expérience.

Il est important que vous vous autorisiez à ressentir ce que vous avez besoin de ressentir pour faire face à la vérité. Si vous avez peur de la vérité, laissez-vous avoir peur. Si vous êtes en colère au sujet de la vérité, autorisez-vous à gérer cette colère. Si la vérité vous apporte tristesse ou chagrin, laissez-vous aller à pleurer. Émotionnellement, faites ce que vous avez besoin de faire pour permettre à la vérité de se manifester. Cette approche vous sera extrêmement utile, non seulement ce mois-ci, mais pour le reste de votre vie. Ce mois vous oblige à affronter la vérité. Bien que difficile, cela recèle un grand cadeau.

Une deuxième activité qui vous aidera à gérer l'énergie de ce mois est d'être lents et délibérés dans vos paroles. Avant de dire quoi que ce soit, prenez un moment pour prendre une profonde inspiration et décider de ce que vous essayez de transmettre. Parlez plus lentement, parlez de manière plus délibérée, et écoutez plus attentivement avant de répondre. Si vous ralentissez votre communication afin de faire davantage de place pour établir la vérité, plutôt que de vous précipiter sur les choses qui ont réellement besoin d'être vues et entendues, alors vous allez rester équilibrés et atteindre un sentiment de liberté à mesure que le mois avance.

Pour davantage d’informations sur ce mois, en particulier des informations spécifiques sur ce qui est à surveiller et à éviter, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie du mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

http://www.anneduquesne.com/

 

Posté par angesdelumiere34 à 15:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

CE QUI SUR LE POINT DE SE PRODUIRE

Saul, transmis par John Smallman

smallman

 

Une formidable guérison est en train de se produire partout sur la planète à mesure qu’un nombre toujours croissant d’entre vous étreint les énergies divines qui vous enveloppent en permanence. Ces énergies ont toujours été là pour vous, et maintenant votre conscience de l'Amour infini de Dieu pour vous tous se répand partout, car ceux d'entre vous qui ont maintenu au cours de nombreuses vies l'intention d'être seulement aimants renforcent cette intention et la démontrent la plupart du temps dans leur vie quotidienne. Vivre de manière aimante est le moyen le plus puissant de vous transformer vous-mêmes — et par conséquent de transformer le monde — et le nombre de vos réussites en ce domaine s'accroit rapidement. Personne sur Terre n’est complètement inconscient du champ d'Amour dans lequel vous êtes enveloppés, et bien que beaucoup ne comprennent pas ce qu’il est, ils permettent à son influence de modifier leur perception de la manière dont ils souhaitent vivre et interagir avec les autres. Et leur perception étant modifiée, alors leur intention change aussi et leur préoccupation pour les autres grandit. On peut en voir la preuve partout dans le monde à mesure que de plus en plus de gens se réunissent pour des manifestations pacifiques contre la corruption, la malhonnêteté et l'incompétence ordinaire dans les grandes entreprises, les organisations, les institutions religieuses et les gouvernements. Et ne vous y trompez pas, ces manifestations sont efficaces !

Ceux qui manifestent le font à partir d'une intention aimante et ferme, et ils sont bien soutenus par les prières et les intentions de millions d'autres qui, pour une raison quelconque, ne sont pas en mesure de se joindre physiquement à eux. Vous êtes tous des êtres puissants en train de reconquérir leur pouvoir, et ce faisant vous apportez les changements que vous souhaitez voir se produire. Tandis que vous êtes en train de vous agiter dans votre sommeil et d’avancer sans discontinuer vers votre réveil, vous êtes également soutenus, en tous temps et de la manière la plus positive, par les énergies inspirantes de ceux qui résident dans les nombreux royaumes non-Terrestres dont l'attention se concentre sur l’aide à vous apporter de toutes les manières possibles qui soient en alignement avec la Volonté divine.

Lorsque vous ressentez l’envie irrépressible de vous plaindre (à vous-mêmes) du retard apparent du réveil de l'humanité, rappelez-vous simplement que ce qui est sur le point de se produire, c'est l'achèvement d'un processus extrêmement complexe qui a commencé depuis de nombreuses générations humaines. Des hommes et des femmes sages se sont incarnés à travers les âges avec le message que l'Amour est le chemin vers le divin. Parfois, ils ont été entendus et leur message a été compris et assimilé ; d'autres fois ils ont été persécutés, mais depuis la nuit des temps ce message essentiel a été transmis à travers de nombreuses générations et à travers différentes religions et cultures, et il a été très solidement enraciné. Maintenant, les bénéfices des efforts de tous ces sages et saints portent leurs fruits au moment où, littéralement, un nombre incalculable d'êtres humains se tourne vers l'Amour avec l’intention d’être aimants, parce que ce message d'Amour est un aspect éternel de votre héritage divin qui, bien que caché et méconnu pendant très longtemps, est indéracinable.

Cet aspect n'est plus caché, il est reconnu par un nombre croissant d'êtres humains de toutes tendances culturelles, politiques, philosophiques et religieuses, à mesure que votre intelligence évolue et attire votre conscience sur la folie de tant de vos jugements négatifs et souvent réprobateurs les uns sur les autres qui vous ont, de manière tellement systématique, conduits à la guerre. Vous voulez vous transformer vous-mêmes, transformer des êtres qui s’érigent en juges en êtres aimants, et vous voulez voir ces changements reflétés dans chacun de ceux avec lesquels vous interagissez. Cette intention est une intention collective ; l'humanité toute entière s’y est engagée, même si beaucoup ne sont pas conscients d'avoir fait ce choix. Et c'est ce choix collectif qui fait prospérer le Nouvel Âge d'Or. Cette Ère Nouvelle est réellement arrivée à la fin de votre dernière année Terrestre, et depuis lors elle n'a cessé de faire pousser de solides racines qui ne peuvent être ni endommagées ni éradiquées ; et elle est maintenant prête pour une floraison des plus merveilleuses.

Depuis que vous êtes entrés dans l'illusion, en toute liberté et volontairement, vous avez cherché la sortie. Cela ressemble à un paradoxe, car il doit vous sembler que si vous avez cherché depuis si longtemps à rentrer à la Maison, vous devriez assurément être maintenant arrivés. La réponse est que l'illusion, à laquelle vous aviez donné un grand pouvoir de limiter sévèrement vos dons et attributs donnés par Dieu, vous fournissait constamment des distractions attrayantes qui vous ont poussés à oublier votre intention de rentrer Chez Vous. Rappelez-vous, vous n'avez jamais quitté la Maison. Ce serait impossible car il n'y a nulle part ailleurs. Néanmoins, l'illusion était si bien construite — vous êtes des êtres divins aux talents et compétences immenses — qu'elle a réussi à vous convaincre, comme c'était votre intention lorsque vous l’avez édifiée, qu'elle était la seule réalité, que le Paradis en faisait partie et que vous y retourneriez après la mort de votre corps physique. Mais elle vous a également convaincus que vous si vous péchiez et ne vous repentiez pas, alors au moment de votre mort vous iriez définitivement en enfer — encore un concept illusoire — et cela a conduit l'humanité toute entière à de la peur et de la terreur à grande échelle. En conséquence, beaucoup ont essayé de se convaincre qu'ils ne mourraient pas, en refusant d’admettre la réalité de la mort jusqu'à ce qu'elle se produise, tandis que d'autres ont tenté de se convaincre que seule l'illusion est réelle, et que la mort, quand elle arrive, est définitive, et qu’à ce moment la vie prend fin de façon permanente. Quand la mort corporelle se produit beaucoup sont tout à fait abasourdis et stupéfaits de découvrir qu'ils ont encore une vie, une existence, mais sans le corps qu'ils avaient joyeusement considéré comme étant eux-mêmes.

Comme cela vous a si souvent été dit, il n'y a pas de mort. La mort est un concept illusoire parce que la vie est éternelle. La vie est un don de votre Père divin, et ce qu'Il donne dure pour l'éternité. Oui, vous laissez bien votre corps quand il ne vous sert plus, et le moment approprié pour que cela se produise varie énormément d’un individu à l’autre. Après avoir laissé votre corps, vous passez en revue la vie que vous avez menée, en voyant très clairement tout ce qui s'est produit et en comprenant très clairement ce que vous avez appris. Puis, avec l'aide aimante et compatissante de vos guides et mentors spirituels, vous prenez la décision de vous engager ou non dans une autre incarnation humaine. Quel que soit le choix que vous faites, vous le faites avec beaucoup de joie et d'enthousiasme, parce que les raisons de ce choix sont totalement illuminées par l'Amour infini de Dieu pour vous.

Désormais, tandis que le Nouvel Âge se développe et s'étend dans une actualité facilement reconnaissable, les changements qu'il apporte avec lui, en même temps que ceux que son arrivée a provoqués jusqu’à présent, sont devenus indéniables. Même les médias conventionnels font état de quelques-uns des changements incroyables qui ont commencé à se produire dans le monde entier. La preuve que vous avez cherchée pour vous convaincre que le Nouvel Âge est arrivé est là. Elle est très visible, et ceux qui prétendent qu'ils ne peuvent la voir sont dans le déni — un état qu'ils seront incapables de maintenir pendant encore très longtemps — parce que, comme tous les canaux vous l’ont dit, le Nouvel Âge d'Or est véritablement arrivé et il fait indiscutablement sentir sa présence.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/07/07/what-is-about-to-happen-is-the-completion-of-an-extremely-complex-process/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-07-07-saul-audio-blog-for-sunday-july-7th-2013.mp3


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

http://www.anneduquesne.com/

Posté par angesdelumiere34 à 15:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

ANNALES AKASHIQUES SUR... LES GROUPES SOCIAUX

Est-ce que le changement va venir si, en tant qu'individu, chacun de nous se maintient dans l'amour, dans ses intentions de changement positif ? Ou avons-nous à sortir, à être visibles et à travailler dans un mouvement social pour apporter le changement ?

La première étape consiste à cultiver cet espace personnel d'amour, mais l'étape la plus essentielle est de s’engager avec les autres dans l'Amour. Un véritable groupe social ne se produit que sur le plan social. Et il survient avec plus de force avec une personne qui est en face de vous à un moment donné lorsque vous lui ouvrez votre cœur. Cela ne peut venir que de vous en tant qu'individus, mais cela ne peut venir que si vous vous engagez aussi avec un groupe.

Chaque problème social peut être abordé énergétiquement, ou dans la cinquième dimension. À ce niveau vous pourriez passer un peu de temps à méditer ou à écrire, ou pour alimenter et trouver votre propre sens de l'Amour au sein du groupe social. Générer de l’amour au niveau énergétique crée réellement un changement et ouvre davantage d’Amour dans le monde, mais pour créer réellement le changement dans la troisième dimension, vous devez transformer vos intentions en action. Et l’étape suivante pour y parvenir est de créer un contact social. Par exemple, vous pouvez parler de tel problème à un ami d'une manière aimante et à cœur ouvert. Que cet ami appartienne au groupe opprimé (et cela est vrai pour tous les groupes sociaux) ou non, du moment que c’est quelqu’un avec qui vous vous engagez, ouvrir votre cœur à l'amour sera une aide pour qu’il ouvre le sien aussi.

Un exemple du niveau suivant de l'engagement social est d'agir socialement dans le groupe en participant à un rassemblement ou à une autre activité de groupe. La meilleure manière d'ouvrir et de créer de la fluidité et un groupe social lors d'un rassemblement est de se rapprocher avec amour des gens qui vous entourent. Vous ne parlerez peut-être qu’à cinq personnes dans toute la journée. Mais si vous vous engagez avec eux avec amour et le cœur ouvert, vous allez créer une grosse bulle qui modifie la réalité de l'événement. Ceci est un exemple de la manière dont vous pouvez prendre l'amour et l'énergie que vous avez cultivés à un niveau individuel pour l'appliquer à créer un réel changement au niveau physique. Lorsque vous offrez de l'amour à ceux qui vous entourent, cela ôte de leur expérience une partie de leur peur et contribue au contraire à les aider à adoucir leurs propres actions.

C'est le groupe social qui importe le plus — le groupe social en tant qu’adoucissant du cœur des gens. Cela peut se produire lors d'un rassemblement politique, bien que cela n'ait pas toujours été le meilleur environnement parce qu'un rassemblement politique est basé sur l'idée qu'un groupe est en lutte avec un autre groupe. C'est là que peut se produire la plus grande transformation qui n'a pas réussi à être faite. Une illustration de ce processus serait une manifestation qui se tiendrait d’un côté d’une rue, et tous les adversaires de l'autre côté de la rue avec des pancartes, qui hurleraient leur désaccord avec les autres. Si quelqu'un relâche le poing et tend la main pour étreindre quelqu'un qui se trouve à proximité ou être gentil avec quelqu’un, alors finalement tout le monde commence à se radoucir et à tendre la main. Bien sûr, c’est rarement aussi simple ; mais cela se produira uniquement grâce à votre simple choix de tendre la main plutôt que de vous battre. À la fin les frontières sont dissoutes. Au bout du compte, les groupes sociaux qui existent actuellement devront se dissoudre mais la société est considérablement émue, aussi le groupe social en tant que courant se manifeste lorsque les groupes sociaux sont remplacés par votre amour les uns pour les autres.

Pour davantage d’informations sur les groupes sociaux, y compris ce que vous pouvez faire pour continuer à avancer dans l’amour, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vousaujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE 

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

http://www.anneduquesne.com/

Posté par angesdelumiere34 à 15:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



QUEL QUE SOIT L'ENDROIT OU VOUS VOUS TROUVEZ C'EST EXACTEMENT ET PRECISEMENT LA OU DIEU VEUT QUE VOUS SOYEZ

Jésus, transmis par John Smallman

smallman

 

Ici dans les royaumes spirituels tout est prêt pour le réveil de l'humanité. Tous les préparatifs nécessaires ont été accomplis et nous, comme vous, attendons l'arrivée de ce moment divin avec le plus grand enthousiasme. Vous, l'humanité, recevez une aide sans précédent, alors qu’approche cet événement excitant et tellement attendu. Votre désir et votre intention de le faire arriver se sont considérablement intensifiés au cours des deux ou trois dernières décennies, et c'est cette force d'intention qui a déterminé le moment de sa réalisation. Parce que cet événement est si proche, vous le percevez tous, et vous ressentez aussi de l’impatience car il semble que vous avez attendu très longtemps que se concrétise cette période promise dans votre évolution spirituelle actuelle. Votre impatience ajoute de l'intensité et une efficacité accrue à votre intention de vous réveiller, alors assurez-vous de renouveler votre intention au moins une fois par jour — trois ou quatre fois, simplement pour un bref moment, serait excellent.

Le pouvoir de votre intention est très puissant, bien plus puissant que vous n'en avez conscience, et il est donc très important pour vous-mêmes et pour l'humanité que vous renouveliez votre intention de vous réveiller — parce que c’est votre intention qui va provoquer le réveil. La plupart d'entre vous qui lisent des canalisations et autres formes d'accompagnement spirituel ont formé l’intention, avant de s'incarner, de se réveiller durant cette vie terrestre, et donc vous le ferez. Néanmoins, vous êtes venus ici pour aider les autres dans leur processus de réveil à travers vos propres démonstrations d'amour et de foi, et si vous pouvez réellement renouveler quotidiennement cette intention vous la renforcez et l'intensifiez, ce qui était l'une de vos raisons de vous incarner à ce stade de l’évolution spirituelle de l'humanité. Vous êtes sur la Terre en tant que guides, porteurs de Lumière et éclaireurs ; aussi, renouveler votre intention de vous réveiller et vous rappeler que vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu sont des caractéristiques essentielles, des facettes, de votre vie quotidienne.

Même s’il semble que vous ne connaissiez personnellement personne qui soit sur un chemin spirituel, et par conséquent si vous avez le sentiment que vous êtes seul, marchant péniblement quelque part dans le désert sur un interminable chemin inexploré qui semble presque dénué de sens, sachez que ce n'est pas le cas. Vous avez choisi, avec l'aide divine, d’aider l'humanité dans ce processus merveilleux, et par conséquent, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez c'est exactement et précisément là où Dieu veut que vous soyez — pour l'utilisation la plus efficace de vos talents et compétences individuels. Accrochez-vous fermement à votre foi dans le fait que vous êtes un Être divin, avec l'intention de vous abandonner à la Volonté de Dieu dans la connaissance absolue qu’en faisant exactement cela vous ne pouvez échouer.

Tout ce qui vous arrive au cours de votre vie, tout ce que vous expérimentez, toutes les situations dans lesquelles vous pouvez vous retrouver, sont dus à des choix éclairés que vous avez faits librement — parce que c'était la Volonté de Dieu pour vous ! Et si c'est la Volonté de Dieu, alors bien sûr c’est aussi la vôtre. Au cœur de l'illusion c’est quelque chose qu’il vous est souvent très difficile de comprendre et d'accepter, mais au centre de votre être —  au point d’équilibre sacré où la flamme divine de l'Amour brûle éternellement — vous savez cela. Et vous savez aussi que vous êtes tendrement aimés et soutenus à chaque instant par votre Père aimant et tous ceux qui résident dans les royaumes spirituels. Vous ne pouvez pas échouer dans la tâche que vous avez entreprise parce que c’était votre volonté de réussir avant de vous incarner, et cette volonté, cette intention est bien trop forte pour être brisée ou vaincue par quelque chose d'aussi faible et inefficace que les séductions, les distractions, ou les menaces que vous rencontrez dans l'illusion.

Chaque fois que des doutes ou des inquiétudes de toutes sortes surgissent, rappelez-vous simplement vos origines en tant que créations divines parfaites, et rappelez-vous que vous saviez que vous seriez incapables de vous souvenir de ces origines en expérimentant la vie dans l'illusion. Vous avez joyeusement accepté ce fait parce que vous saviez qu’avec le soutien spirituel que vous alliez recevoir, l'échec était impossible, et que l'échec était de toute façon impossible parce que vous faisiez la Volonté de votre Père — et que celle-ci est toujours accomplie. Consolez-vous en vous souvenant que l'oubli était un aspect de la tâche que vous avez entreprise, l'oubli de la magnificence de qui vous êtes véritablement, une magnificence qui va bientôt être révélée quand vous vous réveillerez une fois de plus dans la Réalité.

Si vous vous donnez pour objectif de vous rappeler cette vérité divine à chaque fois que vous vous sentez déprimés ou dépassés, et si vous vous donnez aussi pour objectif de réclamer* l'assistance de ceux des royaumes spirituels quand votre moral est bas, vous verrez que votre moral remontera. Réclamer de l’aide est bien parce que cela vous donne le sentiment d’être puissants — ce que vous êtes ! — alors que demander peut sembler un peu comme mendier et supplier pour quelque chose que vous avez l’impression de ne pas mériter. Et aucun d'entre vous n’est un mendiant indigne : vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu qui méritent le meilleur en tout.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/07/07/wherever-you-find-yourselves-is-exactly-and-precisely-where-god-wills-you-to-be/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-07-07-jesus-audio-blog-for-sunday-july7th.mp3


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !


* Je n’ai pas osé utiliser le mot « exiger »... bien que l’anglais « demand » puisse se traduire ainsi ! NdT.

http://www.anneduquesne.com/a

Posté par angesdelumiere34 à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

C'EST AUJOURDH'UI !

bonne-journee-ble

à vous tous

Je vous rappelle que c'est aujourd'hui le chèque d'abondance pour la France

Vous avez jusqu'à demain matin, soit le mardi 9 juillet 2013 avant 9 h 16 (prévoyez au moins un quart d'heure afin que le chèque soit fini avant 9 h 16).

Passée cette date, vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois d'aôut.

Voir les posts d'hier pour savoir comment faire.

Je vous souhaite plein d'abondance pour ce nouveau mois.

Bisous

Posté par angesdelumiere34 à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

CHEQUE D'ABONDANCE DE JUILLET 2013 POUR LA FRANCE UNIQUEMENT

Si vous n'avez pas grand chose à demander, un simple chèque de votre chéquier suffira. Vous pouvez aussi faire autant de chèques d'abondance que vous le souhaitez à condition que vous en fassiez un pour chaque personne et dans le créneau horaire de la nouvelle lune à savoir :

LUNDI  8 JUILLET 2013 à partir de 9 H 16  et vous pourrez l'établir jusqu'au lendemain matin soit le MARDI 9 JUILLET 2013 avant 9 H 16 (uniquement pour le Canada et le Québec). Prévoyez de le faire un peu avant afin que vous le finissiez avant 9 H 16.

 

Passé ces deux dates vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois suivant.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le chèque d'abondance, je vous remets la méthode pour le faire !

 

Je vous précise aussi que ce n'est pas à moi d'adresser vos demandes mais tout simplement à l'univers. Vous pouvez mettre tout ce que vous souhaitez (sauf de grosses demandes d'argent qui n'ont pas de sens) :

  • abondance d'énergie et de santé
  • abondance de travail ou de signatures de contrats
  • abondance d'argent
  • abondance d'amour
  • etc

au dos de votre chèque

En fait, c'est uniquement vous qui décidez de ce que vous allez demander comme abondance.

Je vous ai mis à plusieurs reprises des exemples qui ont fait leurs preuves.

Si vous faites ce chèque uniquement pour obtenir les 6 numéros au loto je peux vous dire que cela ne marchera pas car ce n'est pas comme cela que çà fonctionne. C'est l'univers qui sait mieux que quiconque ce dont vous avez besoin et dans la mesure du possible il y pourvoira.

N'oubliez pas non plus de remercier l'univers et d'envoyer l'abondance à ceux qui n'en ont pas et qui souffrent.

 *****************************************************************************************************************

Comme chaque mois à la Nouvelle Lune, vous pouvez rédiger un chèque d'abondance (voir ci-dessous comment faire).
 
Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui offert par Le Secret (en dollars ou en euros)
Voici comment faire: 

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel (ou un des nombreux modèles) et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".

2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, "Payez intégralement" .

3. Signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature).

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sns vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.
Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.
Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE. 
Essayez-le et découvrez les résultats !   

PS : la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après.

http://www.chemindevie.net/

 

Vous trouverez des modèles de chèque d'abondance sur google.

 

Je vous souhaite plein d'abondance pour cette nouvelle lune.

 

Vous pouvez aussi faire appel à la Déesse Abundantia en récitant ceci :

 

Déesse abundantia

 

En signe de confiance en la vonté du ciel de vous aider, prenez une ou plusieurs pièces de monnaie dans la main autre que celle avec laquelle vous écrivez (votre main réceptive) et prononcez les paroles suivantes :

 


"Merveilleuse Abundantia, j'aspire à être comme toi, insouciante et entièrement confiante de posséder déjà tout ce dont j'ai besoin, à tous égards. Aide-moi à remplacer l'ensemble de mes soucis d'argent par de la joie et de la gratitude. Aide-moi à ouvrir les bras pour que le ciel puisse aisément me venir en aide. Je te remercie de tous tes conseils, de tes présents et de ta protection. Je te suis vraiment reconnaissant. Rempli de joie et totalement comblé, je lâche prise et laisse le calme s'installer en moi, entièrement certain d'être entre de bonnes mains, autant dans l'immédiat que dans l'avenir".

 

Extrait tiré du livre "Archanges et Maîtres Ascensionnés de Doreen Virtue, Ph. D.

Posté par angesdelumiere34 à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

CHEQUE D'ABONDANCE DE JUILLET 2013 POUR LE CANADA

bonne-journee-ble

 

à vous tous

J'ai décidé de faire deux posts concernant le chèque d'abondance afin qu'il n'y ait pas d'erreur.

Donc en ce moment, pour le Canada et le Québec, vous pouvez faire vos chèques d'abondance puisque la nouvelle lune est le lundi 8 juillet 2013 à 2 h 14

Vous aurez donc jusqu'au lendemain, soit le mardi  9 juillet  2013 avant 2 h 14 (prévoyez au moins un quart d'heure afin qu'il soit fini avant 2 h 14).

Passé ces deux dates et ces heures, vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois d'août.

Je vous remets aussi les infos comme tous les mois.

******************************************************************

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le chèque d'abondance, je vous remets la méthode pour le faire !

 

Je vous précise aussi que ce n'est pas à moi d'adresser vos demandes mais tout simplement à l'univers. Vous pouvez mettre tout ce que vous souhaitez (sauf de grosses demandes d'argent qui n'ont pas de sens) :

  • abondance d'énergie et de santé
  • abondance de travail ou de signatures de contrats
  • abondance d'argent
  • abondance d'amour
  • etc

au dos de votre chèque

En fait, c'est uniquement vous qui décidez de ce que vous allez demander comme abondance.

Je vous ai mis à plusieurs reprises des exemples qui ont fait leurs preuves.

Si vous faites ce chèque uniquement pour obtenir les 6 numéros au loto je peux vous dire que cela ne marchera pas car ce n'est pas comme cela que çà fonctionne. C'est l'univers qui sait mieux que quiconque ce dont vous avez besoin et dans la mesure du possible il y pourvoira.

N'oubliez pas non plus de remercier l'univers et d'envoyer l'abondance à ceux qui n'en ont pas et qui souffrent.

 *****************************************************************************************************************

Comme chaque mois à la Nouvelle Lune, vous pouvez rédiger un chèque d'abondance (voir ci-dessous comment faire).
 
Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui offert par Le Secret (en dollars ou en euros)
Voici comment faire: 

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel (ou un des nombreux modèles) et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".

2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, "Payez intégralement" .

3. Signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature).

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sns vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.
Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.
Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE. 
Essayez-le et découvrez les résultats !   

PS : la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après.

http://www.chemindevie.net/

 

Si vous n'avez pas grand chose à demander, un simple chèque de votre chéquier suffira. Vous pouvez aussi faire autant de chèques d'abondance que vous le souhaitez à condition que vous en fassiez un pour chaque personne et dans le créneau horaire de la nouvelle lune à savoir :

SAMEDI 8 JUIN 2013 à partir de 10 H 56  et vous pourrez l'établir jusqu'au lendemain matin soit le DIMANCHE 9 JUIN 2013 avant 10 H 56 (uniquement pour le Canada et le Québec). Prévoyez de le faire un peu avant afin que vous le finissiez avant 10 h 56.

 

Passé ces deux dates vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois suivant.

 

Vous trouverez des modèles de chèque d'abondance sur google.

 

Je vous souhaite plein d'abondance pour cette nouvelle lune.

 

Vous pouvez aussi faire appel à la Déesse Abundantia en récitant ceci :

 

Déesse abundantia

 

En signe de confiance en la vonté du ciel de vous aider, prenez une ou plusieurs pièces de monnaie dans la main autre que celle avec laquelle vous écrivez (votre main réceptive) et prononcez les paroles suivantes :

 


"Merveilleuse Abundantia, j'aspire à être comme toi, insouciante et entièrement confiante de posséder déjà tout ce dont j'ai besoin, à tous égards. Aide-moi à remplacer l'ensemble de mes soucis d'argent par de la joie et de la gratitude. Aide-moi à ouvrir les bras pour que le ciel puisse aisément me venir en aide. Je te remercie de tous tes conseils, de tes présents et de ta protection. Je te suis vraiment reconnaissant. Rempli de joie et totalement comblé, je lâche prise et laisse le calme s'installer en moi, entièrement certain d'être entre de bonnes mains, autant dans l'immédiat que dans l'avenir".

 

Extrait tiré du livre "Archanges et Maîtres Ascensionnés de Doreen Virtue, Ph. D.

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA SYMBOLIQUE ATTRIBUEE A L'ARC-EN-CIEL


Il existe une multitude de significations attribuées à une seule et même couleur. Selon le lieu, l’époque, ou le système dans le quel on se situe, les référents symboliques et l’imaginaire qui s’y rapporte varient d’une culture à l’autre. Les couleurs ont de réels pouvoirs thérapeutiques et stimulants qui agissent sur les dimensions de l’être reliant l’esprit et le corps. Dans cette perspective, il s’agit de restaurer la connexion altérée entre le corporel et le spirituel, admirablement représenté par l’image de « l’arc-en-ciel » qui constitue un véritable pont entre le ciel et la terre.


L‘arc-en-ciel à toujours été considéré comme un chemin de médiation entre le haut et le bas. Cette fonction quasi-universelle est attestée aussi bien chez les Pygmées qu’en Polynésie, en Indonésie, en Mélanésie, au Japon, pour ne parler que des cultures extra-européennes. La même idée se retrouve de l’Iran à l’Afrique et de l’Amérique du Nord à la Chine…


- Au Japon, il s’agit du «pont flottant du ciel»


- L‘escalier par lequel le Bouddha redescend du ciel est un arc-en-ciel

- Au Tibet, l’arc-en-ciel n’est pas le pont lui même, mais l’âme des souverains qui s’élève vers le ciel, ce qui ramène indirectement à la notion de «pontifex», le lieu de passage.

- Les Pygmées d’Afrique centrale croient que Dieu leur montre son désir d’entrer en rapport avec eux par l’arc-en-ciel. Mais il représente aussi un serpent dangereux .

- Les Négrito Semang (Malaisie) parlent d’un serpent-python qui verse sur la terre la pluie du soleil, extrêmement dangereuse pour les humains.

- Les Négrito Andaman ((île du sud de l’Indonésie) le décrivent comme étant le tam-tam de l’Esprit de la Forêt : son apparition annonce la maladie et la mort.

- Pour les Chibcha de Colombie, il était une divinité protectrice des femmes enceintes.

- Pour les Incas, il s’agissait de la couronne de plumes d’Illapa, Dieu du tonner et des pluies. Il était considéré comme un esprit cruel et irritable. Selon leurs croyances : «l’arc-en-ciel est un serpent céleste qui aurait était recueilli par les hommes alors qu’il n’était qu’un vermisseau. À force de manger, il pris des proportions gigantesques. Les hommes furent contraints de le tuer car il exigeait des cœurs humains pour sa nourriture. Les oiseaux se trempèrent dans son sang et leur plumage se teinta des couleurs vives de l’arc-en-ciel.» De ce fait, les anciens Péruviens n’osaient regarder l’arc-en-ciel et fermaient la bouche et les main s’ils l’apercevaient.

- Chez les Dogon, l’arc-en-ciel est considéré comme le chemin permettant au Bélier céleste, qui féconde le soleil et urine les pluies, de descendre sur la terre. Les caméléons qui porte ses couleurs, lui est apparenté. Selon eux, l’arc-en-ciel à quatre couleurs : le noir, le rouge, le jaune, et le vert. Elles sont les traces du Bélier céleste quand il court.

- Chez les Aborigènes d’Australie, on retrouve le Mythe du Python Arc-en-Ciel. Il est associé à l’eau, donc à la vie, mais il représente aussi la foudre et l’orage. C’est une figure essentielle d’acquisition des connaissances lors des initiations, par des actions symboliques d’ingurgitation et de régurgitation. Son importance est telle qu’il contient potentiellement tout les êtres ancestraux est peut être associé à tout les sites sacrés du désert australien, ce que les peintres expriment par des modifications personnelles qu’ils apportent à la forme générale du serpent. Les peintures raconte l’itinéraire du Python voyageant de trou d’eau en trou d’eau et féconde la terre sur son passage.

- En Chine, l’union des 5 couleurs prêtées à l’arc-en-ciel est celle du Yin (Lune féminin) et du Yang ( Soleil masculin), le signe de l’harmonie de l’univers et de sa fécondité. «INDRA einthna» est le nom de l’arc en ciel encore utilisé aujourd’hui au Cambodge. Or, INDRA dispense à la terre la pluie et la foudre, symboles de l’activité céleste. Indra (इन्द्र) = force, courage, puissance – est l’un des principaux dieux de l’hindouisme, Maître de la Nature, le roi suprême des Devas (=brillant en sanskrit). Son importance est devenue moindre dans l’hindouisme tardif, comparée à celles de Vishnou et de Shiva. Si l’on remonte plus tard sur le plan historique, des légendes Chinoises racontent la métamorphose d’un Immortel en arc-en-ciel enroulé comme un serpent. La calligraphie Chinoise comporte 5 caractères désignant l’arc-en-ciel qui, tous, contiennent le radical «hoei» qui signifie serpent.

- Dans l’ésotérisme Islamique, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel figurent les qualités divines reflétées dans l’univers, car il est «l’image inverse du soleil sur le voile inconsistant de la pluie» Ces 7 couleurs sont assimilées aux 7 cieux en Inde et en Mésopotamie.

- Selon le Bouddhisme Tibétain, nuages et arc-en-ciel symbolisent le Sambogha-kâya = corps de ravissement spirituel, et leur résolution en pluie : le Nirmâna-kâya = corps de transformation.

- La Bible fait de l’arc-en-ciel la matérialisation de l’alliance divine «Et Dieu dit : Voici le signe de l’alliance que je met entre Moi et vous et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à venir : je mets Mon arc dans la nuée et il deviendra un signe d’alliance entre Moi et la terre.» (Genèse, 9, 12-17)

- En Grèce, l’arc-en-ciel est IRIS, la messagère rapide des Dieux. On dit d’ailleurs en Espagnol «Arco Iris» pour désigner l’arc-en-ciel, et en Français, «iriser» signifie «coloré aux couleurs de l’arc-en-ciel».

http://www.lespacearcenciel.com/la-fleur-de-vie-les-origines.html

Posté par angesdelumiere34 à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



« Début   61  62  63  64  65  66  67  68  69  70    Fin »