ANNALES AKASHIQUES POUR JUILLET 2013

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en juillet 2013 ?

L'énergie de ce mois ramène tout à la surface. Les émotions non résolues, les pensées nouvelles et les vérités cachées — tout ce qui a été mis sous le tapis remonte maintenant à la surface. Ce mois-ci, vous pouvez vous attendre à trouver beaucoup de clarté. Vous trouverez de nouvelles informations, et vous pourriez découvrir des secrets dévoilés. Mais plus que tout, dans chacune de vos vies personnelles, vous serez confrontés à certaines des parties les plus difficiles de vous, parce que ce sont souvent elles que vous gardez cachées le plus longtemps.

Ce mois-ci beaucoup d'entre vous vont devenir plus conscients de leurs défauts et vous allez probablement faire des erreurs. Mais dans l'ensemble, l'énergie du mois est très clarifiante, libératrice et joyeuse. Parmi les erreurs et les luttes avec les vérités cachées, vous trouverez l'énergie de soutien qui vous aide à avoir enfin le courage d'affronter vos démons intérieurs. Ce mois-ci est vraiment le moment idéal pour tenir un journal intime et d'autres genres d'activités de réflexion qui vous aident à voir ce qui est juste à l’arrière-plan de vos pensées. C'est une période pour explorer les émotions profondes et les idées qui remontent à la surface.

C'est aussi une excellente période pour partager vos idées avec les autres. Tout au long du mois de juillet, cherchez des occasions de dire ce que vous pensez vraiment, ou de poser des questions plus profondes, et d’écouter vraiment ce que les autres ramènent à la surface. Vous pouvez faire énormément pour vous aider les uns les autres ce mois-ci en partageant des idées et des points de vue, en posant des questions, et en vous soutenant les uns les autres tandis que vous affrontez vos propres vérités intérieures.

Pendant ce mois, il y a un sentiment d’amusement dans le processus d’amener les choses à la surface. C'est comme si vous aviez eu un monstre emprisonné dans le placard de votre sous-sol, et que toute votre vie vous ayez entendu derrière la porte des grattements qui vous faisaient de plus en plus peur. Ce mois-ci, c'est comme si vous ouvriez enfin la porte pour affronter le monstre et que vous découvriez que ce qui grattait de l'autre côté de la porte pendant tout ce temps c’était un gentil petit chiot et que les sons que vous entendiez ou les choses que vous pensiez si effrayantes ne le sont pas du tout. C'est le sentiment de ce qui pourrait arriver ce mois-ci si vous vous investissez avec les autres, si vous prenez une profonde inspiration et si vous vous contentez réellement de poser les questions nécessaires afin de vous sentir au clair.

Ce mois-ci amènera également des vérités collectives à la surface ; aussi, alors que vous pourriez vous sentir libérés et heureux dans votre vie en découvrant vos vérités personnelles, vous pourriez trouver collectivement que les gens ramènent de la peur à la surface. Certains événements collectifs pourraient attirer votre attention sur ce que vous craignez en tant que communauté mondiale ce mois-ci, et il sera important que vous gardiez votre esprit tourné vers l’amélioration que peut apporter la remontée de cette vérité à la surface. Même si vous vous impliquez dans ces événements mondiaux simplement en regardant les infos, il est important que vous preniez la responsabilité de votre réaction. Ne vous embourbez pas dans le drame et le côté blessant de la vérité elle-même, mais considérez quelle croissance et quelle liberté peuvent en découler. Demandez-vous : « Qu’est-ce qui est possible pour nous maintenant que nous connaissons cette vérité ? Maintenant que cet événement s'est produit, quelle direction pouvons-nous prendre ? Comment pouvons-nous travailler ensemble pour faire mieux ? »

Si vous gardez un œil sur l'amélioration future qui peut sortir de n’importe lequel des événements collectifs difficiles, vous verrez que vous vous sentirez plus personnellement fortifiés au fil de votre journée, et vous serez alors aussi en mesure de participer à l’amélioration de l’expérience collective. N’ayez pas peur de parler avec vos voisins, vos amis et vos proches des événements que vous voyez aux infos. Parlez de ce que vous ressentez et rappelez aux gens de considérer que chacun de vous a un rôle à jouer et une manière d’aider à rendre le monde meilleur en dépit de toutes les infos difficiles auxquelles vous pourriez être confrontés collectivement.

Dans quelles activités particulières peut-on s'engager afin de mieux utiliser cette énergie ?

Une piste pour vous aider à vous investir véritablement avec l'énergie de juillet 2013 est d'examiner comment rendre les choses plus simples. Souvent, l’idée ou la solution les plus simples sont les plus adaptées. Ne laissez pas les choses devenir trop compliquées ce mois-ci. Ne passez pas quantité de temps à essayer de dire la chose juste ou à améliorer l’état dans lequel se sentent les gens. Essayez de trouver un moyen d'être clairs avec les simples faits, même si ces faits concernent vos émotions.

Quand il est temps de parler, dites aux gens ce que vous voulez réellement dire — ne vous excusez pas pour votre message, parce que cela le complique. Si la solution est évidente mais provoque des émotions pénibles, n'essayez pas de détourner la solution pour vous sentir mieux. Quand les émotions surgissent, prenez un moment pour vous arrêter, inspirez profondément et reconnaissez comment vous vous sentez vraiment et ce qui a vraiment besoin d'être dit. Les gens compliquent souvent leur vie en ajoutant des circonvolutions à leur message fondamental pour leur permettre à eux-mêmes ou pour permettre aux autres de se sentir mieux. Ce mois-ci vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre ces complications. Les questions plus profondes surgissent si rapidement que vous devez rester connectés à la vérité de votre expérience.

Il est important que vous vous autorisiez à ressentir ce que vous avez besoin de ressentir pour faire face à la vérité. Si vous avez peur de la vérité, laissez-vous avoir peur. Si vous êtes en colère au sujet de la vérité, autorisez-vous à gérer cette colère. Si la vérité vous apporte tristesse ou chagrin, laissez-vous aller à pleurer. Émotionnellement, faites ce que vous avez besoin de faire pour permettre à la vérité de se manifester. Cette approche vous sera extrêmement utile, non seulement ce mois-ci, mais pour le reste de votre vie. Ce mois vous oblige à affronter la vérité. Bien que difficile, cela recèle un grand cadeau.

Une deuxième activité qui vous aidera à gérer l'énergie de ce mois est d'être lents et délibérés dans vos paroles. Avant de dire quoi que ce soit, prenez un moment pour prendre une profonde inspiration et décider de ce que vous essayez de transmettre. Parlez plus lentement, parlez de manière plus délibérée, et écoutez plus attentivement avant de répondre. Si vous ralentissez votre communication afin de faire davantage de place pour établir la vérité, plutôt que de vous précipiter sur les choses qui ont réellement besoin d'être vues et entendues, alors vous allez rester équilibrés et atteindre un sentiment de liberté à mesure que le mois avance.

Pour davantage d’informations sur ce mois, en particulier des informations spécifiques sur ce qui est à surveiller et à éviter, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie du mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

http://www.anneduquesne.com/

 

Posté par angesdelumiere34 à 15:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


CE QUI SUR LE POINT DE SE PRODUIRE

Saul, transmis par John Smallman

smallman

 

Une formidable guérison est en train de se produire partout sur la planète à mesure qu’un nombre toujours croissant d’entre vous étreint les énergies divines qui vous enveloppent en permanence. Ces énergies ont toujours été là pour vous, et maintenant votre conscience de l'Amour infini de Dieu pour vous tous se répand partout, car ceux d'entre vous qui ont maintenu au cours de nombreuses vies l'intention d'être seulement aimants renforcent cette intention et la démontrent la plupart du temps dans leur vie quotidienne. Vivre de manière aimante est le moyen le plus puissant de vous transformer vous-mêmes — et par conséquent de transformer le monde — et le nombre de vos réussites en ce domaine s'accroit rapidement. Personne sur Terre n’est complètement inconscient du champ d'Amour dans lequel vous êtes enveloppés, et bien que beaucoup ne comprennent pas ce qu’il est, ils permettent à son influence de modifier leur perception de la manière dont ils souhaitent vivre et interagir avec les autres. Et leur perception étant modifiée, alors leur intention change aussi et leur préoccupation pour les autres grandit. On peut en voir la preuve partout dans le monde à mesure que de plus en plus de gens se réunissent pour des manifestations pacifiques contre la corruption, la malhonnêteté et l'incompétence ordinaire dans les grandes entreprises, les organisations, les institutions religieuses et les gouvernements. Et ne vous y trompez pas, ces manifestations sont efficaces !

Ceux qui manifestent le font à partir d'une intention aimante et ferme, et ils sont bien soutenus par les prières et les intentions de millions d'autres qui, pour une raison quelconque, ne sont pas en mesure de se joindre physiquement à eux. Vous êtes tous des êtres puissants en train de reconquérir leur pouvoir, et ce faisant vous apportez les changements que vous souhaitez voir se produire. Tandis que vous êtes en train de vous agiter dans votre sommeil et d’avancer sans discontinuer vers votre réveil, vous êtes également soutenus, en tous temps et de la manière la plus positive, par les énergies inspirantes de ceux qui résident dans les nombreux royaumes non-Terrestres dont l'attention se concentre sur l’aide à vous apporter de toutes les manières possibles qui soient en alignement avec la Volonté divine.

Lorsque vous ressentez l’envie irrépressible de vous plaindre (à vous-mêmes) du retard apparent du réveil de l'humanité, rappelez-vous simplement que ce qui est sur le point de se produire, c'est l'achèvement d'un processus extrêmement complexe qui a commencé depuis de nombreuses générations humaines. Des hommes et des femmes sages se sont incarnés à travers les âges avec le message que l'Amour est le chemin vers le divin. Parfois, ils ont été entendus et leur message a été compris et assimilé ; d'autres fois ils ont été persécutés, mais depuis la nuit des temps ce message essentiel a été transmis à travers de nombreuses générations et à travers différentes religions et cultures, et il a été très solidement enraciné. Maintenant, les bénéfices des efforts de tous ces sages et saints portent leurs fruits au moment où, littéralement, un nombre incalculable d'êtres humains se tourne vers l'Amour avec l’intention d’être aimants, parce que ce message d'Amour est un aspect éternel de votre héritage divin qui, bien que caché et méconnu pendant très longtemps, est indéracinable.

Cet aspect n'est plus caché, il est reconnu par un nombre croissant d'êtres humains de toutes tendances culturelles, politiques, philosophiques et religieuses, à mesure que votre intelligence évolue et attire votre conscience sur la folie de tant de vos jugements négatifs et souvent réprobateurs les uns sur les autres qui vous ont, de manière tellement systématique, conduits à la guerre. Vous voulez vous transformer vous-mêmes, transformer des êtres qui s’érigent en juges en êtres aimants, et vous voulez voir ces changements reflétés dans chacun de ceux avec lesquels vous interagissez. Cette intention est une intention collective ; l'humanité toute entière s’y est engagée, même si beaucoup ne sont pas conscients d'avoir fait ce choix. Et c'est ce choix collectif qui fait prospérer le Nouvel Âge d'Or. Cette Ère Nouvelle est réellement arrivée à la fin de votre dernière année Terrestre, et depuis lors elle n'a cessé de faire pousser de solides racines qui ne peuvent être ni endommagées ni éradiquées ; et elle est maintenant prête pour une floraison des plus merveilleuses.

Depuis que vous êtes entrés dans l'illusion, en toute liberté et volontairement, vous avez cherché la sortie. Cela ressemble à un paradoxe, car il doit vous sembler que si vous avez cherché depuis si longtemps à rentrer à la Maison, vous devriez assurément être maintenant arrivés. La réponse est que l'illusion, à laquelle vous aviez donné un grand pouvoir de limiter sévèrement vos dons et attributs donnés par Dieu, vous fournissait constamment des distractions attrayantes qui vous ont poussés à oublier votre intention de rentrer Chez Vous. Rappelez-vous, vous n'avez jamais quitté la Maison. Ce serait impossible car il n'y a nulle part ailleurs. Néanmoins, l'illusion était si bien construite — vous êtes des êtres divins aux talents et compétences immenses — qu'elle a réussi à vous convaincre, comme c'était votre intention lorsque vous l’avez édifiée, qu'elle était la seule réalité, que le Paradis en faisait partie et que vous y retourneriez après la mort de votre corps physique. Mais elle vous a également convaincus que vous si vous péchiez et ne vous repentiez pas, alors au moment de votre mort vous iriez définitivement en enfer — encore un concept illusoire — et cela a conduit l'humanité toute entière à de la peur et de la terreur à grande échelle. En conséquence, beaucoup ont essayé de se convaincre qu'ils ne mourraient pas, en refusant d’admettre la réalité de la mort jusqu'à ce qu'elle se produise, tandis que d'autres ont tenté de se convaincre que seule l'illusion est réelle, et que la mort, quand elle arrive, est définitive, et qu’à ce moment la vie prend fin de façon permanente. Quand la mort corporelle se produit beaucoup sont tout à fait abasourdis et stupéfaits de découvrir qu'ils ont encore une vie, une existence, mais sans le corps qu'ils avaient joyeusement considéré comme étant eux-mêmes.

Comme cela vous a si souvent été dit, il n'y a pas de mort. La mort est un concept illusoire parce que la vie est éternelle. La vie est un don de votre Père divin, et ce qu'Il donne dure pour l'éternité. Oui, vous laissez bien votre corps quand il ne vous sert plus, et le moment approprié pour que cela se produise varie énormément d’un individu à l’autre. Après avoir laissé votre corps, vous passez en revue la vie que vous avez menée, en voyant très clairement tout ce qui s'est produit et en comprenant très clairement ce que vous avez appris. Puis, avec l'aide aimante et compatissante de vos guides et mentors spirituels, vous prenez la décision de vous engager ou non dans une autre incarnation humaine. Quel que soit le choix que vous faites, vous le faites avec beaucoup de joie et d'enthousiasme, parce que les raisons de ce choix sont totalement illuminées par l'Amour infini de Dieu pour vous.

Désormais, tandis que le Nouvel Âge se développe et s'étend dans une actualité facilement reconnaissable, les changements qu'il apporte avec lui, en même temps que ceux que son arrivée a provoqués jusqu’à présent, sont devenus indéniables. Même les médias conventionnels font état de quelques-uns des changements incroyables qui ont commencé à se produire dans le monde entier. La preuve que vous avez cherchée pour vous convaincre que le Nouvel Âge est arrivé est là. Elle est très visible, et ceux qui prétendent qu'ils ne peuvent la voir sont dans le déni — un état qu'ils seront incapables de maintenir pendant encore très longtemps — parce que, comme tous les canaux vous l’ont dit, le Nouvel Âge d'Or est véritablement arrivé et il fait indiscutablement sentir sa présence.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/07/07/what-is-about-to-happen-is-the-completion-of-an-extremely-complex-process/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-07-07-saul-audio-blog-for-sunday-july-7th-2013.mp3


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

http://www.anneduquesne.com/

Posté par angesdelumiere34 à 15:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

ANNALES AKASHIQUES SUR... LES GROUPES SOCIAUX

Est-ce que le changement va venir si, en tant qu'individu, chacun de nous se maintient dans l'amour, dans ses intentions de changement positif ? Ou avons-nous à sortir, à être visibles et à travailler dans un mouvement social pour apporter le changement ?

La première étape consiste à cultiver cet espace personnel d'amour, mais l'étape la plus essentielle est de s’engager avec les autres dans l'Amour. Un véritable groupe social ne se produit que sur le plan social. Et il survient avec plus de force avec une personne qui est en face de vous à un moment donné lorsque vous lui ouvrez votre cœur. Cela ne peut venir que de vous en tant qu'individus, mais cela ne peut venir que si vous vous engagez aussi avec un groupe.

Chaque problème social peut être abordé énergétiquement, ou dans la cinquième dimension. À ce niveau vous pourriez passer un peu de temps à méditer ou à écrire, ou pour alimenter et trouver votre propre sens de l'Amour au sein du groupe social. Générer de l’amour au niveau énergétique crée réellement un changement et ouvre davantage d’Amour dans le monde, mais pour créer réellement le changement dans la troisième dimension, vous devez transformer vos intentions en action. Et l’étape suivante pour y parvenir est de créer un contact social. Par exemple, vous pouvez parler de tel problème à un ami d'une manière aimante et à cœur ouvert. Que cet ami appartienne au groupe opprimé (et cela est vrai pour tous les groupes sociaux) ou non, du moment que c’est quelqu’un avec qui vous vous engagez, ouvrir votre cœur à l'amour sera une aide pour qu’il ouvre le sien aussi.

Un exemple du niveau suivant de l'engagement social est d'agir socialement dans le groupe en participant à un rassemblement ou à une autre activité de groupe. La meilleure manière d'ouvrir et de créer de la fluidité et un groupe social lors d'un rassemblement est de se rapprocher avec amour des gens qui vous entourent. Vous ne parlerez peut-être qu’à cinq personnes dans toute la journée. Mais si vous vous engagez avec eux avec amour et le cœur ouvert, vous allez créer une grosse bulle qui modifie la réalité de l'événement. Ceci est un exemple de la manière dont vous pouvez prendre l'amour et l'énergie que vous avez cultivés à un niveau individuel pour l'appliquer à créer un réel changement au niveau physique. Lorsque vous offrez de l'amour à ceux qui vous entourent, cela ôte de leur expérience une partie de leur peur et contribue au contraire à les aider à adoucir leurs propres actions.

C'est le groupe social qui importe le plus — le groupe social en tant qu’adoucissant du cœur des gens. Cela peut se produire lors d'un rassemblement politique, bien que cela n'ait pas toujours été le meilleur environnement parce qu'un rassemblement politique est basé sur l'idée qu'un groupe est en lutte avec un autre groupe. C'est là que peut se produire la plus grande transformation qui n'a pas réussi à être faite. Une illustration de ce processus serait une manifestation qui se tiendrait d’un côté d’une rue, et tous les adversaires de l'autre côté de la rue avec des pancartes, qui hurleraient leur désaccord avec les autres. Si quelqu'un relâche le poing et tend la main pour étreindre quelqu'un qui se trouve à proximité ou être gentil avec quelqu’un, alors finalement tout le monde commence à se radoucir et à tendre la main. Bien sûr, c’est rarement aussi simple ; mais cela se produira uniquement grâce à votre simple choix de tendre la main plutôt que de vous battre. À la fin les frontières sont dissoutes. Au bout du compte, les groupes sociaux qui existent actuellement devront se dissoudre mais la société est considérablement émue, aussi le groupe social en tant que courant se manifeste lorsque les groupes sociaux sont remplacés par votre amour les uns pour les autres.

Pour davantage d’informations sur les groupes sociaux, y compris ce que vous pouvez faire pour continuer à avancer dans l’amour, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vousaujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE 

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

http://www.anneduquesne.com/

Posté par angesdelumiere34 à 15:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

QUEL QUE SOIT L'ENDROIT OU VOUS VOUS TROUVEZ C'EST EXACTEMENT ET PRECISEMENT LA OU DIEU VEUT QUE VOUS SOYEZ

Jésus, transmis par John Smallman

smallman

 

Ici dans les royaumes spirituels tout est prêt pour le réveil de l'humanité. Tous les préparatifs nécessaires ont été accomplis et nous, comme vous, attendons l'arrivée de ce moment divin avec le plus grand enthousiasme. Vous, l'humanité, recevez une aide sans précédent, alors qu’approche cet événement excitant et tellement attendu. Votre désir et votre intention de le faire arriver se sont considérablement intensifiés au cours des deux ou trois dernières décennies, et c'est cette force d'intention qui a déterminé le moment de sa réalisation. Parce que cet événement est si proche, vous le percevez tous, et vous ressentez aussi de l’impatience car il semble que vous avez attendu très longtemps que se concrétise cette période promise dans votre évolution spirituelle actuelle. Votre impatience ajoute de l'intensité et une efficacité accrue à votre intention de vous réveiller, alors assurez-vous de renouveler votre intention au moins une fois par jour — trois ou quatre fois, simplement pour un bref moment, serait excellent.

Le pouvoir de votre intention est très puissant, bien plus puissant que vous n'en avez conscience, et il est donc très important pour vous-mêmes et pour l'humanité que vous renouveliez votre intention de vous réveiller — parce que c’est votre intention qui va provoquer le réveil. La plupart d'entre vous qui lisent des canalisations et autres formes d'accompagnement spirituel ont formé l’intention, avant de s'incarner, de se réveiller durant cette vie terrestre, et donc vous le ferez. Néanmoins, vous êtes venus ici pour aider les autres dans leur processus de réveil à travers vos propres démonstrations d'amour et de foi, et si vous pouvez réellement renouveler quotidiennement cette intention vous la renforcez et l'intensifiez, ce qui était l'une de vos raisons de vous incarner à ce stade de l’évolution spirituelle de l'humanité. Vous êtes sur la Terre en tant que guides, porteurs de Lumière et éclaireurs ; aussi, renouveler votre intention de vous réveiller et vous rappeler que vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu sont des caractéristiques essentielles, des facettes, de votre vie quotidienne.

Même s’il semble que vous ne connaissiez personnellement personne qui soit sur un chemin spirituel, et par conséquent si vous avez le sentiment que vous êtes seul, marchant péniblement quelque part dans le désert sur un interminable chemin inexploré qui semble presque dénué de sens, sachez que ce n'est pas le cas. Vous avez choisi, avec l'aide divine, d’aider l'humanité dans ce processus merveilleux, et par conséquent, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez c'est exactement et précisément là où Dieu veut que vous soyez — pour l'utilisation la plus efficace de vos talents et compétences individuels. Accrochez-vous fermement à votre foi dans le fait que vous êtes un Être divin, avec l'intention de vous abandonner à la Volonté de Dieu dans la connaissance absolue qu’en faisant exactement cela vous ne pouvez échouer.

Tout ce qui vous arrive au cours de votre vie, tout ce que vous expérimentez, toutes les situations dans lesquelles vous pouvez vous retrouver, sont dus à des choix éclairés que vous avez faits librement — parce que c'était la Volonté de Dieu pour vous ! Et si c'est la Volonté de Dieu, alors bien sûr c’est aussi la vôtre. Au cœur de l'illusion c’est quelque chose qu’il vous est souvent très difficile de comprendre et d'accepter, mais au centre de votre être —  au point d’équilibre sacré où la flamme divine de l'Amour brûle éternellement — vous savez cela. Et vous savez aussi que vous êtes tendrement aimés et soutenus à chaque instant par votre Père aimant et tous ceux qui résident dans les royaumes spirituels. Vous ne pouvez pas échouer dans la tâche que vous avez entreprise parce que c’était votre volonté de réussir avant de vous incarner, et cette volonté, cette intention est bien trop forte pour être brisée ou vaincue par quelque chose d'aussi faible et inefficace que les séductions, les distractions, ou les menaces que vous rencontrez dans l'illusion.

Chaque fois que des doutes ou des inquiétudes de toutes sortes surgissent, rappelez-vous simplement vos origines en tant que créations divines parfaites, et rappelez-vous que vous saviez que vous seriez incapables de vous souvenir de ces origines en expérimentant la vie dans l'illusion. Vous avez joyeusement accepté ce fait parce que vous saviez qu’avec le soutien spirituel que vous alliez recevoir, l'échec était impossible, et que l'échec était de toute façon impossible parce que vous faisiez la Volonté de votre Père — et que celle-ci est toujours accomplie. Consolez-vous en vous souvenant que l'oubli était un aspect de la tâche que vous avez entreprise, l'oubli de la magnificence de qui vous êtes véritablement, une magnificence qui va bientôt être révélée quand vous vous réveillerez une fois de plus dans la Réalité.

Si vous vous donnez pour objectif de vous rappeler cette vérité divine à chaque fois que vous vous sentez déprimés ou dépassés, et si vous vous donnez aussi pour objectif de réclamer* l'assistance de ceux des royaumes spirituels quand votre moral est bas, vous verrez que votre moral remontera. Réclamer de l’aide est bien parce que cela vous donne le sentiment d’être puissants — ce que vous êtes ! — alors que demander peut sembler un peu comme mendier et supplier pour quelque chose que vous avez l’impression de ne pas mériter. Et aucun d'entre vous n’est un mendiant indigne : vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu qui méritent le meilleur en tout.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/07/07/wherever-you-find-yourselves-is-exactly-and-precisely-where-god-wills-you-to-be/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-07-07-jesus-audio-blog-for-sunday-july7th.mp3


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !


* Je n’ai pas osé utiliser le mot « exiger »... bien que l’anglais « demand » puisse se traduire ainsi ! NdT.

http://www.anneduquesne.com/a

Posté par angesdelumiere34 à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

C'EST AUJOURDH'UI !

bonne-journee-ble

à vous tous

Je vous rappelle que c'est aujourd'hui le chèque d'abondance pour la France

Vous avez jusqu'à demain matin, soit le mardi 9 juillet 2013 avant 9 h 16 (prévoyez au moins un quart d'heure afin que le chèque soit fini avant 9 h 16).

Passée cette date, vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois d'aôut.

Voir les posts d'hier pour savoir comment faire.

Je vous souhaite plein d'abondance pour ce nouveau mois.

Bisous

Posté par angesdelumiere34 à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



CHEQUE D'ABONDANCE DE JUILLET 2013 POUR LA FRANCE UNIQUEMENT

Si vous n'avez pas grand chose à demander, un simple chèque de votre chéquier suffira. Vous pouvez aussi faire autant de chèques d'abondance que vous le souhaitez à condition que vous en fassiez un pour chaque personne et dans le créneau horaire de la nouvelle lune à savoir :

LUNDI  8 JUILLET 2013 à partir de 9 H 16  et vous pourrez l'établir jusqu'au lendemain matin soit le MARDI 9 JUILLET 2013 avant 9 H 16 (uniquement pour le Canada et le Québec). Prévoyez de le faire un peu avant afin que vous le finissiez avant 9 H 16.

 

Passé ces deux dates vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois suivant.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le chèque d'abondance, je vous remets la méthode pour le faire !

 

Je vous précise aussi que ce n'est pas à moi d'adresser vos demandes mais tout simplement à l'univers. Vous pouvez mettre tout ce que vous souhaitez (sauf de grosses demandes d'argent qui n'ont pas de sens) :

  • abondance d'énergie et de santé
  • abondance de travail ou de signatures de contrats
  • abondance d'argent
  • abondance d'amour
  • etc

au dos de votre chèque

En fait, c'est uniquement vous qui décidez de ce que vous allez demander comme abondance.

Je vous ai mis à plusieurs reprises des exemples qui ont fait leurs preuves.

Si vous faites ce chèque uniquement pour obtenir les 6 numéros au loto je peux vous dire que cela ne marchera pas car ce n'est pas comme cela que çà fonctionne. C'est l'univers qui sait mieux que quiconque ce dont vous avez besoin et dans la mesure du possible il y pourvoira.

N'oubliez pas non plus de remercier l'univers et d'envoyer l'abondance à ceux qui n'en ont pas et qui souffrent.

 *****************************************************************************************************************

Comme chaque mois à la Nouvelle Lune, vous pouvez rédiger un chèque d'abondance (voir ci-dessous comment faire).
 
Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui offert par Le Secret (en dollars ou en euros)
Voici comment faire: 

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel (ou un des nombreux modèles) et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".

2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, "Payez intégralement" .

3. Signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature).

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sns vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.
Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.
Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE. 
Essayez-le et découvrez les résultats !   

PS : la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après.

http://www.chemindevie.net/

 

Vous trouverez des modèles de chèque d'abondance sur google.

 

Je vous souhaite plein d'abondance pour cette nouvelle lune.

 

Vous pouvez aussi faire appel à la Déesse Abundantia en récitant ceci :

 

Déesse abundantia

 

En signe de confiance en la vonté du ciel de vous aider, prenez une ou plusieurs pièces de monnaie dans la main autre que celle avec laquelle vous écrivez (votre main réceptive) et prononcez les paroles suivantes :

 


"Merveilleuse Abundantia, j'aspire à être comme toi, insouciante et entièrement confiante de posséder déjà tout ce dont j'ai besoin, à tous égards. Aide-moi à remplacer l'ensemble de mes soucis d'argent par de la joie et de la gratitude. Aide-moi à ouvrir les bras pour que le ciel puisse aisément me venir en aide. Je te remercie de tous tes conseils, de tes présents et de ta protection. Je te suis vraiment reconnaissant. Rempli de joie et totalement comblé, je lâche prise et laisse le calme s'installer en moi, entièrement certain d'être entre de bonnes mains, autant dans l'immédiat que dans l'avenir".

 

Extrait tiré du livre "Archanges et Maîtres Ascensionnés de Doreen Virtue, Ph. D.

Posté par angesdelumiere34 à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

CHEQUE D'ABONDANCE DE JUILLET 2013 POUR LE CANADA

bonne-journee-ble

 

à vous tous

J'ai décidé de faire deux posts concernant le chèque d'abondance afin qu'il n'y ait pas d'erreur.

Donc en ce moment, pour le Canada et le Québec, vous pouvez faire vos chèques d'abondance puisque la nouvelle lune est le lundi 8 juillet 2013 à 2 h 14

Vous aurez donc jusqu'au lendemain, soit le mardi  9 juillet  2013 avant 2 h 14 (prévoyez au moins un quart d'heure afin qu'il soit fini avant 2 h 14).

Passé ces deux dates et ces heures, vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois d'août.

Je vous remets aussi les infos comme tous les mois.

******************************************************************

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le chèque d'abondance, je vous remets la méthode pour le faire !

 

Je vous précise aussi que ce n'est pas à moi d'adresser vos demandes mais tout simplement à l'univers. Vous pouvez mettre tout ce que vous souhaitez (sauf de grosses demandes d'argent qui n'ont pas de sens) :

  • abondance d'énergie et de santé
  • abondance de travail ou de signatures de contrats
  • abondance d'argent
  • abondance d'amour
  • etc

au dos de votre chèque

En fait, c'est uniquement vous qui décidez de ce que vous allez demander comme abondance.

Je vous ai mis à plusieurs reprises des exemples qui ont fait leurs preuves.

Si vous faites ce chèque uniquement pour obtenir les 6 numéros au loto je peux vous dire que cela ne marchera pas car ce n'est pas comme cela que çà fonctionne. C'est l'univers qui sait mieux que quiconque ce dont vous avez besoin et dans la mesure du possible il y pourvoira.

N'oubliez pas non plus de remercier l'univers et d'envoyer l'abondance à ceux qui n'en ont pas et qui souffrent.

 *****************************************************************************************************************

Comme chaque mois à la Nouvelle Lune, vous pouvez rédiger un chèque d'abondance (voir ci-dessous comment faire).
 
Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui offert par Le Secret (en dollars ou en euros)
Voici comment faire: 

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel (ou un des nombreux modèles) et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".

2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, "Payez intégralement" .

3. Signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature).

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sns vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.
Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.
Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE. 
Essayez-le et découvrez les résultats !   

PS : la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après.

http://www.chemindevie.net/

 

Si vous n'avez pas grand chose à demander, un simple chèque de votre chéquier suffira. Vous pouvez aussi faire autant de chèques d'abondance que vous le souhaitez à condition que vous en fassiez un pour chaque personne et dans le créneau horaire de la nouvelle lune à savoir :

SAMEDI 8 JUIN 2013 à partir de 10 H 56  et vous pourrez l'établir jusqu'au lendemain matin soit le DIMANCHE 9 JUIN 2013 avant 10 H 56 (uniquement pour le Canada et le Québec). Prévoyez de le faire un peu avant afin que vous le finissiez avant 10 h 56.

 

Passé ces deux dates vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois suivant.

 

Vous trouverez des modèles de chèque d'abondance sur google.

 

Je vous souhaite plein d'abondance pour cette nouvelle lune.

 

Vous pouvez aussi faire appel à la Déesse Abundantia en récitant ceci :

 

Déesse abundantia

 

En signe de confiance en la vonté du ciel de vous aider, prenez une ou plusieurs pièces de monnaie dans la main autre que celle avec laquelle vous écrivez (votre main réceptive) et prononcez les paroles suivantes :

 


"Merveilleuse Abundantia, j'aspire à être comme toi, insouciante et entièrement confiante de posséder déjà tout ce dont j'ai besoin, à tous égards. Aide-moi à remplacer l'ensemble de mes soucis d'argent par de la joie et de la gratitude. Aide-moi à ouvrir les bras pour que le ciel puisse aisément me venir en aide. Je te remercie de tous tes conseils, de tes présents et de ta protection. Je te suis vraiment reconnaissant. Rempli de joie et totalement comblé, je lâche prise et laisse le calme s'installer en moi, entièrement certain d'être entre de bonnes mains, autant dans l'immédiat que dans l'avenir".

 

Extrait tiré du livre "Archanges et Maîtres Ascensionnés de Doreen Virtue, Ph. D.

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA SYMBOLIQUE ATTRIBUEE A L'ARC-EN-CIEL


Il existe une multitude de significations attribuées à une seule et même couleur. Selon le lieu, l’époque, ou le système dans le quel on se situe, les référents symboliques et l’imaginaire qui s’y rapporte varient d’une culture à l’autre. Les couleurs ont de réels pouvoirs thérapeutiques et stimulants qui agissent sur les dimensions de l’être reliant l’esprit et le corps. Dans cette perspective, il s’agit de restaurer la connexion altérée entre le corporel et le spirituel, admirablement représenté par l’image de « l’arc-en-ciel » qui constitue un véritable pont entre le ciel et la terre.


L‘arc-en-ciel à toujours été considéré comme un chemin de médiation entre le haut et le bas. Cette fonction quasi-universelle est attestée aussi bien chez les Pygmées qu’en Polynésie, en Indonésie, en Mélanésie, au Japon, pour ne parler que des cultures extra-européennes. La même idée se retrouve de l’Iran à l’Afrique et de l’Amérique du Nord à la Chine…


- Au Japon, il s’agit du «pont flottant du ciel»


- L‘escalier par lequel le Bouddha redescend du ciel est un arc-en-ciel

- Au Tibet, l’arc-en-ciel n’est pas le pont lui même, mais l’âme des souverains qui s’élève vers le ciel, ce qui ramène indirectement à la notion de «pontifex», le lieu de passage.

- Les Pygmées d’Afrique centrale croient que Dieu leur montre son désir d’entrer en rapport avec eux par l’arc-en-ciel. Mais il représente aussi un serpent dangereux .

- Les Négrito Semang (Malaisie) parlent d’un serpent-python qui verse sur la terre la pluie du soleil, extrêmement dangereuse pour les humains.

- Les Négrito Andaman ((île du sud de l’Indonésie) le décrivent comme étant le tam-tam de l’Esprit de la Forêt : son apparition annonce la maladie et la mort.

- Pour les Chibcha de Colombie, il était une divinité protectrice des femmes enceintes.

- Pour les Incas, il s’agissait de la couronne de plumes d’Illapa, Dieu du tonner et des pluies. Il était considéré comme un esprit cruel et irritable. Selon leurs croyances : «l’arc-en-ciel est un serpent céleste qui aurait était recueilli par les hommes alors qu’il n’était qu’un vermisseau. À force de manger, il pris des proportions gigantesques. Les hommes furent contraints de le tuer car il exigeait des cœurs humains pour sa nourriture. Les oiseaux se trempèrent dans son sang et leur plumage se teinta des couleurs vives de l’arc-en-ciel.» De ce fait, les anciens Péruviens n’osaient regarder l’arc-en-ciel et fermaient la bouche et les main s’ils l’apercevaient.

- Chez les Dogon, l’arc-en-ciel est considéré comme le chemin permettant au Bélier céleste, qui féconde le soleil et urine les pluies, de descendre sur la terre. Les caméléons qui porte ses couleurs, lui est apparenté. Selon eux, l’arc-en-ciel à quatre couleurs : le noir, le rouge, le jaune, et le vert. Elles sont les traces du Bélier céleste quand il court.

- Chez les Aborigènes d’Australie, on retrouve le Mythe du Python Arc-en-Ciel. Il est associé à l’eau, donc à la vie, mais il représente aussi la foudre et l’orage. C’est une figure essentielle d’acquisition des connaissances lors des initiations, par des actions symboliques d’ingurgitation et de régurgitation. Son importance est telle qu’il contient potentiellement tout les êtres ancestraux est peut être associé à tout les sites sacrés du désert australien, ce que les peintres expriment par des modifications personnelles qu’ils apportent à la forme générale du serpent. Les peintures raconte l’itinéraire du Python voyageant de trou d’eau en trou d’eau et féconde la terre sur son passage.

- En Chine, l’union des 5 couleurs prêtées à l’arc-en-ciel est celle du Yin (Lune féminin) et du Yang ( Soleil masculin), le signe de l’harmonie de l’univers et de sa fécondité. «INDRA einthna» est le nom de l’arc en ciel encore utilisé aujourd’hui au Cambodge. Or, INDRA dispense à la terre la pluie et la foudre, symboles de l’activité céleste. Indra (इन्द्र) = force, courage, puissance – est l’un des principaux dieux de l’hindouisme, Maître de la Nature, le roi suprême des Devas (=brillant en sanskrit). Son importance est devenue moindre dans l’hindouisme tardif, comparée à celles de Vishnou et de Shiva. Si l’on remonte plus tard sur le plan historique, des légendes Chinoises racontent la métamorphose d’un Immortel en arc-en-ciel enroulé comme un serpent. La calligraphie Chinoise comporte 5 caractères désignant l’arc-en-ciel qui, tous, contiennent le radical «hoei» qui signifie serpent.

- Dans l’ésotérisme Islamique, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel figurent les qualités divines reflétées dans l’univers, car il est «l’image inverse du soleil sur le voile inconsistant de la pluie» Ces 7 couleurs sont assimilées aux 7 cieux en Inde et en Mésopotamie.

- Selon le Bouddhisme Tibétain, nuages et arc-en-ciel symbolisent le Sambogha-kâya = corps de ravissement spirituel, et leur résolution en pluie : le Nirmâna-kâya = corps de transformation.

- La Bible fait de l’arc-en-ciel la matérialisation de l’alliance divine «Et Dieu dit : Voici le signe de l’alliance que je met entre Moi et vous et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à venir : je mets Mon arc dans la nuée et il deviendra un signe d’alliance entre Moi et la terre.» (Genèse, 9, 12-17)

- En Grèce, l’arc-en-ciel est IRIS, la messagère rapide des Dieux. On dit d’ailleurs en Espagnol «Arco Iris» pour désigner l’arc-en-ciel, et en Français, «iriser» signifie «coloré aux couleurs de l’arc-en-ciel».

http://www.lespacearcenciel.com/la-fleur-de-vie-les-origines.html

Posté par angesdelumiere34 à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

BULLETIN METEOASTRO DU 1er JUILLET 2013

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont   /  www.danielleclermont.com

Au cœur de l’été 2013 : le Grand Triangle en Eau déferle et accentue les transformations en cours

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Maintenant que nous sommes bien engagés dans cette incroyable année 2013, j’ajouterais aussi un nouveau volet à mes salutations d’usage : Salutations de la part du Cosmos !

Aux traditionnelles salutations des astres et des étoiles, l’inspiration d’ajouter celles du Cosmos est simplement une façon de « faire image » afin de souligner les extraordinaires opportunités d’expansion qui nous sont désormais offertes en continu; ou, pour utiliser une expression typique des nouvelles technologies en « live stream » (en flux continu)… Sur tous les plans, dans toutes les directions et dans tous les temps !

Deux fois plutôt qu’une (dans les Bulletins MétéoAstro© de mai et de juin 2013), j’ai utilisé le mot « abondance » pour décrire la puissance de l’affluence des nouvelles énergies qui émergent en nous et qui s’installent bien concrètement autour de nous et partout sur la planète. Maintenant que nous sommes au seuil du mois de juillet, sans aucune hésitation, je dirais que ces deux derniers mois ont réellement tenu leur promesse !

Inattendus, surprises, imprévus, revirements, changements et chamboulements, défis, opportunités, cadeaux, symptômes de toutes sortes, révélations, nouvelles créations, libérations et harmonisations… Wow, wow ! Depuis deux mois, et encore davantage depuis le passage du Solstice du 21 juin et de la Super Pleine Lune du 23, pas une journée ne passe sans que nous ayons la possibilité de ressentir et d’intégrer ce que signifie réellement de participer à l’avènement de la Nouvelle Terre.

Je trouve tout à fait fascinant et passionnant d’observer à quel point les grands changements pour lesquels nous nous préparons depuis fort longtemps se concrétisent enfin de façon bien tangible. Dans le Bulletin de juin, je vous avais invité à observer ce processus :

« … des pans entiers de nos vies se terminent afin de faire de la place pour le Nouveau. Pour ne citer que cet exemple, en ce moment, dans mon entourage proche, pas moins de huit déménagements ont lieu; ce qui est un très bon indice des formidables poussées vers l’avant propre à 2013. Je vous invite donc à observer comment se manifestent en vous et autour de vous les nouvelles énergies, et, bien sûr, au-delà du jugement bon – pas bon, accepter, accueillir et remercier. »

Pour ma part, en juin, j’ai découvert que l’aspect de ma vie où les énergies poussent très fort vers l’avant pour manifester « le Nouveau » est celui du travail. Ainsi, pendant que mes proches et mes amis déménageaient de lieu de résidence « physique », je découvrais que moi aussi j’étais en transition. Je qualifierais cette transition d’abord de vibratoire et d’énergétique, ensuite de matérielle et physique. Chose certaine, cette transition est en train de métamorphoser profondément mon approche du travail et aussi de métamorphoser comment je désire extérioriser tout ça au niveau « de la forme ».

Ce qui m’amène à vous présenter un ajout spécial, exceptionnellement inclus dans ce bulletin; ajout important qui me permet de vous partager, le plus clairement possible, les étapes de cette transition et comment va se dérouler ce que je nomme avec un brin d’humour « le déménagement de mon travail ».

Annonces importantes au sujet des changements en cours :

La mise en ligne du Bulletin Spécial été 2013 (en format PDF – payant), annoncée précédemment pour la fin juin, a été annulée. Pour ceux qui l’attendaient, je suis sincèrement désolée de ce changement « dernière minute ». Mais sachez que ce fut une décision sagement mûrie, voire incontournable. Pour être précise, c’est lorsque j’ai mis en marche ce projet, début juin, que, progressivement, j’ai vu apparaître cette nouvelle priorité : consacrer un maximum de temps à une refonte complète de mon travail et de mon site internet.

Pour dire vrai, après quelques tiraillements et confusions, c’est sans surprise que ce constat m’est apparu comme une évidence. Je dirais même comme « un appel fulgurant de l’âme » qui nécessite d’agir promptement, vigoureusement et… maintenant ! J’insiste sur le « maintenant »… Depuis le temps que nous recevons des enseignements et des messages sur « vivre le moment présent », eh bien, réjouissons-nous, nous y sommes !

Ce qui se passe pour moi au niveau du travail est un bel exemple de cet énoncé « ici et maintenant » et je vous le partage, car nous sommes plusieurs à intégrer, chacun à notre façon, « cet art nouveau » de vivre sur Terre au début du 3ème millénaire :

Depuis janvier 2013, je reçois « en abondance » des visions, des messages et même des signes bien concrets sur des changements à mettre en place dans mon travail. En parallèle, toutes sortes de circonstances et d’imprévus dans ma vie personnelle créaient une sensation constante de manquer de temps, de courir après mon temps et donc aussi de « remettre à plus tard ». Ce processus s’est totalement – voire abruptement –  inversé à la mi-juin. J’ai alors choisi (et je continue de choisir chaque jour) de donner du temps au temps, de simplement faire maintenant ce que je sens maintenant et de créer un environnement qui supporte ce choix : m’accorder du temps afin de me dédier à tous ces projets « mis en attente » (on the hold)…

« Remettre à plus tard » les appels et les besoins de l’âme est un vieux concept 3D qui pourrait être comparé à un élastique qui a été étiré au maximum. Maintenant que nous avons traversé les Grands Portails énergétiques de l’Équinoxe, des Éclipses, du Wesak, du Solstice et de la Super Pleine Lune du 23 juin, je dirais que « l’élastique a pété » (a lâché, s’est brisé). Nous sommes définitivement à découvrir nos nouvelles demeures énergétiques, nos nouveaux outils, dont celui-ci : en MultiD « plus tard » en tant que « temps psychologique » est un concept du mental et une illusion qui est en train de fondre comme glace au soleil…

En lien avec les formidables changements électromagnétiques en cours dans notre système solaire, l’intensification évidente de tout ce qui se passe au niveau collectif, au niveau planétaire, au niveau climatique, et dans nos vies individuelles, est précisément l’intégration progressive de ce « nouveau temps / moment présent ». Du moins, c’est ainsi que je perçois ces intensifications et ces accélérations.

Je vous invite donc une fois de plus à observer comment en vous-même et autour de vous se manifeste la dissolution du temps linéaire 3D, et comment de soi, au présent, la nouvelle fréquence « instant karma » prend forme; karma instantané dans le sens de retour immédiat de nos croyances, de nos pensées, de nos paroles et de nos actions, puisqu’il n’y a plus d’élastique « plus tard »… Ces retours extrêmement rapides sont fort positifs. Ils permettent de délester les conditionnements inconscients (et enracinés dans la peur) et de créer en conscience, dans la joie, à partir des élans spontanés du cœur.

Ceci étant dit, je reviens à mes casseroles, à ma cuisine « travail » et à ma soupe d’énergie qui, depuis six mois a eu le temps de bien mijoter : avant que la marmite ne commence sérieusement à déborder, j’ai donc pris la décision de complètement réorganiser mon horaire de l’été 2013 afin d’avoir du temps disponible pour renouveler en profondeur mon site, mes publications et autres nouvelles créations à venir.

Tout n’est pas encore défini dans ce processus « nouveau travail » que je ressens déjà comme « organique » et rempli de belles surprises et de cadeaux. Mais voici quelques repères pour les prochains mois :

  • Les Bulletins MétéoAstro mensuels gratuits vont continuer à être mis en ligne et diffusés via la liste d’envoi du site au début de chaque mois. Par contre, comme pour les années précédentes, pour cause de vacance estivale, il n’y aura pas de Bulletin MétéoAstro au mois d’août.
  • Des Bulletins spéciaux seront aussi mis en ligne régulièrement, mais avec des contenus et sous des formes de plus en plus variés et diversifiés.
  • La reconstruction complète du site internet va permettre plusieurs améliorations techniques et une nouvelle présentation. Déjà, en juin, un nouveau programme amélioré de la liste d’envoi a pu être mis en place.
  • J’explore différentes possibilités au niveau des nouvelles plateformes afin de favoriser une diffusion plus spontanée, plus dynamique et mieux ancrée au présent : Blogue, Youtube, Facebook, Web-séminaire, etc. À voir et à suivre…
  • Aussi, pour répondre aux nombreuses demandes sur ce sujet, le nouveau site et éventuellement toutes mes publications (dont les Bulletins) seront disponibles en anglais et en espagnol.

Finalement, svp, notez aussi ces deux informations :

  • Selon la nature des changements mis en place, au besoin, vous serez tenu informé par des annonces sur le site et par des messages via la liste d’envoi.
  • Pendant la période de « déménagement » (reconstruction du site), je ne serai pas disponible pour répondre personnellement aux courriels. Un système de réponse automatique sera mis en place et un suivi sera assuré aussitôt que possible.

Mon souhait le plus cher est de partager avec vous le plus rapidement possible toutes ces nouvelles visions qui émergent en moi; visions, aspirations et inspirations remplies de joie, de lumière et de légèreté. Je ressens beaucoup d’enthousiasme au seuil de ce nouveau projet : créer et diffuser via un nouveau site et des nouvelles plateformes, encore mieux alignés avec ces puissantes et effervescentes énergies… Envol 2013 !

En résonance avec le titre de ce bulletin, en conclusion, je dirais : au cœur de l’été 2013, me voici au cœur d’une passionnante transition ! Elle se manifeste par le biais de ces changements professionnels, mais je ressens que c’est une transition tout à fait MultiD et qui se vit sur plusieurs plans de conscience en même temps.

Chers lecteurs, je ressens aussi que vous serez nombreux, cet été, à découvrir des nouveautés et à vivre des changements. Sachez que même si, momentanément, je serai moins présente et visible sur la Toile internet, nous vivrons ensemble cette transition, main dans la main : ensemble à surfer allègrement sur les vagues de la Nouvelle Terre, comme nous le faisons déjà !

Voici maintenant la météo astrologique du mois de juillet 2013 :

  • 08/07/13 : Saturne revient direct à 4° Scorpion
  • 08/07/13 : Nouvelle Lune en Cancer
  • 13/07/13 : Mars quitte le Gémeaux et entre en Cancer
  • 14/07/13 : Jupiter conjoint Lune Noire à 4° Cancer
  • 17/07/13 : Uranus tourne rétrograde à 12° Bélier (Direct le 17/12/13 à 8° Bélier)
  • 17/07/13 : Jupiter (4° Cancer) trigone Saturne (4° Scorpion)
  • 17/07/13 : Jupiter (4° Cancer) trigone Neptune R (4° Poissons)
  • 19/07/13 : Saturne (4° Scorpion) trigone Neptune R (4° Poissons)
  • 20/07/13 : Mercure revient direct à 13° Cancer
  • 20/07/13 : Mars conjoint Lune Noire à 4° Cancer
  • 20/07/13 : Mars (4° Cancer) trigone Neptune R (4° Poissons)
  • 20/07/13 : Mars (4° Cancer) trigone Saturne (4° Scorpion)
  • 22/07/13 : Soleil quitte le Cancer et entre en Lion
  • 22/07/13 : Vénus quitte le Lion et entre en Vierge
  • 22/07/13 : Mars conjoint Jupiter à  5° Cancer
  • 22/07/13 : Pleine Lune sur l’axe Lion – Verseau
  • 25/07/13 : Chiron R (13° Poissons) trigone Nœud Nord (13° Scorpion)
  • 27/07/13 : Mars (9° Cancer) opposé Pluton R (9° Capricorne)
  • 31/07/13 : Chiron R (12° Poissons) trigone Nœud Nord (12° Scorpion)

Tentative de résumé du ciel de juillet 2013:

Pour continuer sur le thème des vagues et de « surfer sur des vagues », préparons-nous : celle qui va déferler en juillet 2013 en est toute une ! Cette image, vous l’avez sans doute deviné, m’est inspirée par le Grand Triangle formé par les planètes et points karmiques qui transitent en ce moment dans les trois signes d’Eau de la roue du zodiaque (Cancer, Scorpion et Poissons). PS : Nous voyons très bien ces triangles en Eau sur les deux graphiques ci-dessous (Nouvelle Lune et Pleine Lune de juillet).

Jeu de mots des plus faciles, j’en conviens… Mais tout de même, jeu de mots incontournable. Depuis plusieurs années (surtout depuis le passage à l’an 2000), l’expression « surfer sur une vague » circule régulièrement et abondamment pour décrire nos ressentis face aux mouvements et aux descentes énergétiques.

La vague énergétique de juillet 2013 se distingue des précédentes parce qu’elle est amplifiée par la façon dont sont configurés les planètes et les points karmiques dans les trois signes d’Eau. C’est un peu comme si tous les flots d’énergie reçus précédemment avaient été des opportunités pour s’exercer à surfer sur des vagues afin d’être en mesure d’accueillir celle-ci comme « des pros » (comme des professionnels du surf)…

L’autre énoncé astrologique induit par la concentration des planètes qui transitent dans les trois signes d’Eau, et qui est de plus en plus une évidence, est celui-ci : le thème de l’été 2013 est… L’EAU !

Au Québec, par exemple, le mois qui vient de passer a battu des records au niveau des précipitations reçues pour un mois de juin. Je crois savoir qu’en France aussi, plusieurs régions ont reçu beaucoup de pluie dans le dernier mois. Impossible aussi de passer sous silence cette séquence d’inondations : celle en Europe centrale, celle dans le sud-ouest de la France, celle dans le sud de l’Alberta au Canada et celle en Inde.

Bien sûr, je ne vais pas simplifier à l’extrême ces phénomènes climatiques en les associant uniquement aux configurations astrologiques. Tout est interconnecté, et plusieurs angles d’interprétation sont possibles ; ce qui inclut les grands changements électromagnétiques en cours dans notre système solaire et donc aussi, sur la Terre.

Il n’en demeure pas moins que du point de vue de la météo astrologique, la grande dominante de juillet 2013 est qu’il est le mois de l’été où les trigones en Eau se forment au degré exact : du 17 au 19 juillet, Jupiter, Saturne et Neptune forment des trigones parfaits entre eux, à 4° en Cancer, en Scorpion et en Poissons (voir le calendrier ci-dessus). Parce que Jupiter, Saturne et Neptune sont des planètes lentes, en vérité, ces trigones influencent l’ensemble de l’été, de début juin à fin septembre 2013. Mais vu l’importance accordée en astrologie traditionnelle au degré exact, rien n’empêche d’encercler sur nos calendriers les dates du 17, 18, 19 et 20 juillet… Puis, observons ce qui se passe en nous, autour de nous et sur la planète.

Le calendrier astrologique de juillet est à ce point dense au niveau de la cadence et au niveau de la nature des aspects et mouvements célestes, que je serais fort étonnée que juillet 2013 « passe comme une lettre à la poste »…

Ainsi, pour un troisième mois d’affilé, le mot « abondance » convient parfaitement pour qualifier les énergies cosmiques (émises et reçues), le flot des opportunités nouvelles et inédites qui croisent nos chemins, et l’intensification générale des soubresauts de toutes sortes sur la planète. Par ailleurs, un nouvel attribut distingue juillet des deux mois précédents et doit être ajouté à « abondance » : cet attribut est « amplitude » !

Le mot « amplitude » est utilisé ici dans le sens « d’étendue considérable ». Il m’est inspiré par le fait que lorsque je tente de synthétiser le calendrier astrologique de juillet, mon mental linéaire 3D disparaît et, pour ainsi dire, « décroche » complètement. Et la seule image qui m’apparait alors est celle d’une incroyable vastitude…

J’espère que mon propos n’est pas trop « chinois » (ou hermétique). Je m’explique et je reviens sur le thème de l’expansion abordé en introduction : en juillet 2013, tout ce qui est déjà en marche dans nos vies individuelles, et au plan collectif, va prendre de l’expansion, et beaucoup d’ampleur. Voici quelques exemples bien concrets de manifestations possibles induites par « un ciel tout à fait exceptionnel » :

Vous vous préparez depuis des années pour vivre des libérations et des élévations de conscience. En juillet, vous ressentirez une amplitude inégalée sur ces thèmes. Vous vous préparez depuis des années pour vivre à partir du cœur. En juillet, vous pourriez fort bien ressentir que votre cœur exprime enfin son immensité en tant qu’un océan d’amour. Ou encore, sur le thème des transitions (comme moi au niveau professionnel), vous sentez le besoin de faire certains changements bien concrets dans vos vies. En juillet, l’Univers vous tend la main pour vous supporter comme jamais auparavant.

Au niveau mondial, si vous suivez un tant soit peu les actualités, l’effet « amplitude » est déjà visible et il va continuer son chemin. À l’image de ces foules toujours grossissantes qui déferlent dans les rues (Turquie, Brésil, Égypte), en juillet, la vague du changement va continuer de déferler et de prendre de l’ampleur.

En parallèle à cet effet « amplitude / amplification » propre au Grand Triangle en Eau et qui sera constant tout au long du mois, notons aussi ces quelques « moments forts » astrologiques :

  • Les deux premières semaines de juillet sont marquées par le retour de Saturne dans son mouvement direct, à 4° en Scorpion. Outre le fait qu’il devient alors la locomotive qui met en marche le Grand Triangle en Eau, Saturne direct permet aussi une intégration de tout ce que nous avons expérimenté et conscientisé depuis le 18 février 2013 (date où Saturne commençait sa rétrogradation).
  • Jusqu’au 20 juillet, tenir compte aussi de l’influence de la rétrogradation de Mercure en Cancer (cycle qui a débuté le 26 juin). Ce cycle rétrograde de Mercure en Cancer est une opportunité pour revisiter en conscience les thèmes du Cancer (nos racines, nos liens familiaux, nos ressentis intuitifs, etc.). Ce cycle est d’autant plus important et positif qu’il a lieu alors que le signe du Cancer est fortement habité (Soleil, Jupiter, Lune Noire + le 8 juillet, la Lune, et Mars à partir du 13). PS : Pour plus de détails sur le signe du Cancer, voir le Bulletin du 1er juin et le Bulletin Équinoxe Printemps 2013.
  • La planète Mars, justement, jouera aussi un rôle important dans le mois de juillet. Aussitôt arrivée en Cancer le 13, Mars forme toute une séquence d’aspects qui culminent sur la fin juillet (et début août) en réactivant le carré Uranus-Pluton. Ces influences « martiennes » sont importantes, car elles nous informent que même si le Grand Triangle en Eau a tout le pouvoir de nous offrir de bien beaux cadeaux (surtout au plan spirituel), au niveau mondial, la suite de l’été ne sera pas « un long fleuve tranquille »…
  • Ces aspects formés par Mars (planète de Feu associée au Bélier) ainsi que la rétrogradation d’Uranus en Bélier (qui débute le 17 juillet) indiquent que la suite de l’été 2013 ne sera pas seulement marquée par l’élément Eau, mais aussi par l’élément Feu. Quelques mots clés pour s’y retrouver :
  • Eau = émotions, purifications, mouvements, vie, sensibilité, vulnérabilité, fluidité, lâcher-prise, le Féminin / la Lune.
  • Feu = actions, matérialisation, force, volonté, courage, leadership, « se battre » dans le sens « du guerrier », le Masculin / le Soleil.

Pour conclure ce mois des plus foisonnants, cette petite réflexion : en cette époque de grands chamboulements planétaires, et au-delà de tout ce qui se déverse à la une des médias traditionnels, n’oublions pas que c’est un immense privilège que d’être incarnés sur Terre en ce moment. Nos âmes se sont longtemps préparées pour ce grand rendez-vous… Honorons, remercions et célébrons !

Survol rapide de la Nouvelle Lune de juillet 2013 :

Snap_NL_08.07.13

  • La Nouvelle Lune du mois de juillet 2013 a lieu le lundi 8, à 07h14 UTC, heure Greenwich / à 09h14 – heure d’été, en France / à 03h14 HAE, au Québec / et à 00h14 HAP,  heure Pacifique.
  • Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 16° Cancer.
  • Soleil-Lune de la NL sont conjoints à Mercure rétrograde qui est à 18° Cancer.
  • Cette triple conjonction Soleil-Lune-Mercure est très puissante, car elle forme aussi des trigones avec deux points karmiques : le Nœud Nord à 14° Scorpion et Chiron à 14° Poissons.
  • Cette Nouvelle Lune « réactive » aussi la « non moins puissante » quadrature Uranus-Pluton : Soleil-Lune forment un carré à Uranus (12° Bélier) et une opposition à Pluton rétrograde (10° Capricorne).
  • Notons aussi que le 8 juillet est la date où Saturne revient direct. Il est en réalité stationnaire et ceci accentue un effet de « lourdeur » pour cette journée.
  • Cette Nouvelle Lune est un des grands moments forts de ce mois !
  • Avec 5 éléments en Cancer (4 planètes + 1 point karmique), la NL de juillet est, d’une certaine façon, un gros « feu vert » qui déclenche l’effet « vague » associé à ces nombreux trigones en Eau.
  • Même si le Triangle est déjà actif et influent depuis juin, nettement, nous allons sentir et voir des différences à partir de cette NL.
  • Suggestion : le Cancer favorisant les intuitions, se connecter au maximum « du dedans ». Écoutons et honorons nos guidances intérieures, car il est fort probable qu’elles soient alors les baromètres les plus fiables au milieu des grosses vagues énergétiques… Et surfons !

Survol rapide de la Pleine Lune de juillet 2013 :

Snap_PL_22.07.13

  • La Pleine Lune du mois de juillet 2013 a lieu le lundi 22 à 18h16 UTC, heure Greenwich / à 20h16 – heure d’été, en France / à 14h16 HAE Québec / et à 11h16 HAP, heure Pacifique.
  • Le Soleil à 0° Lion est alors en opposition exacte avec la Lune à 0° Verseau.
  • Le Soleil et la Lune de cette Pleine Lune sont carrés à Saturne, qui est à 4° Scorpion.
  • Il y a une certaine « tension dans l’air » au moment de cette Pleine Lune ; tension induite par les carrés entre Saturne et Lune-Soleil, mais aussi par l’amas au début du Cancer qui forme un carré avec Uranus et une opposition avec Pluton.
  • Curieusement, au-delà de ces tensions, je ressens cette Pleine Lune comme positive. Davantage que la Nouvelle Lune du 8 (qui, en principe, devrait être associée à des nouveaux départs) c’est au moment de la Pleine Lune du 22 que je ressens une très forte poussée vers l’avant : nouveau départ !
  • Cette Lune à 0° Verseau m’inspire beaucoup. Je vois des portes qui s’ouvrent. Je vois un monde qui élargit sa conscience. Je nous vois accepter nos différences avec plus de respect, de tolérance et d’humanisme… Une autre étape se franchit dans le déploiement de l’Ère du Verseau : la reconnaissance que nous appartenons tous à la même grande famille humaine, et aussi à une grande (immense !) famille universelle.
  • Moments de découvertes : restons curieux et ouverts !

Annexes – Liens complémentaires au contenu du bulletin :

Orage magnétique en cours sur Terre :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14368

C’est tout de suite ou jamais :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14330

Sommes-nous en train de vivre une mutation climatique de grande ampleur? :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14339

Annales Akashiques pour juillet 2013 :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14412

Jupiter et Mercure dans les eaux du Cancer – Éclosion de la conscience à un état nouveau :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14097

D’un solstice à l’autre, la Transition :

http://www.jupitair.org/astrologie.htm

Quelques petites notes :

  • Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaitre personnellement.
  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
  • Le Bulletin Équinoxe Printemps 2013 « Festina lente ! L’art d’avancer à petits pas dans les Nouvelles Énergies » est toujours disponible sur mon site internet. Pour plus d’information, allez simplement sur la page d’ouverture du site ; voir l’encadré en haut de page.

Mes plus belles pensées lumineuses vous accompagnent tout au long de l’été 2013 ! En parallèle à la reconstruction de mon site et des nouveautés qui accompagnent ce processus, comme annoncé, nous nous retrouverons autour du bulletin de septembre. D’ici là, je vous souhaite un très-très bel été (hémisphère nord) ; un très-très bel hiver (hémisphère sud) !

Merci et au grand plaisir de surfer ensemble sur cette belle grande vague !

Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.                           

www.danielleclermont.com

 

Posté par angesdelumiere34 à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

ASHTAR SHERAN, L'ASCENSION ET L'AMOUR DIVIN...

Publié par le 1 juil, 2013 sous Aurélie Pech, CHRONIQUES, MANCHETTES, NOUVELLE CONSCIENCE |

tumblr_m5fq2mGYXB1qdxt9co1_1280

Le texte qui suit à pour but de répondre à plusieurs questions. Qu’est-ce qu’Ashtar? Pourquoi nous aide-t-il en cette période d’Ascension? Quel est son lien à la Source?

Gardez votre discernement car aussi loin que je puisse remonter dans les méandres des plans de conscience, je reste une personne humaine sujette aux interprétations.

Vous excuserez l’emploi parfois maladroit de certains mots surement insuffisants pour expliquer l’inexplicable.

Encore une fois je vous demande de ressentir plutôt que d’essayer de comprendre ce qui pour l’instant nous échappe.

Mais sachez que ceci est le fruit de plusieurs mois de reconstruction d’un grand puzzle dans ma mémoire. Le puzzle prend forme, l’image apparaît petit à petit. Je n’ai pas terminé, il ne sera jamais terminé, mais le jeu en vaut la chandelle…

L’entité monadique Ashtar Sheran a vécu des milliers de vies dans divers systèmes, dont une très longue, incarné en Atlantide pendant l’âge d’or. Mais en cet âge, qui a duré environ 100 000 ans, il n’avait pas une vie identique à la nôtre.

Entre autre, ses brins d’ADN étaient en nombre supérieur, ses corps de lumière étaient activés totalement et cet être était déjà un Maître lors de sa dernière incarnation. Il avait conscience de sa multidimensionnalité et oeuvrait ainsi en conscience unifiée sur plusieurs plans à la fois et sur plusieurs sphères d’existence.

Avant la chute de cette grande civilisation Atlante, ce Maître a ascensionné et il s’agit désormais d’une entité monadique. Cette entité, cet être, n’est plus présent de la même façon  à l’époque actuelle sur le plan terrestre, mais il assiste à l’ascension planétaire et au passage de notre monde dans la cinquième dimension.

Cet être est une émanation de la combinaison des rayons de Jesus Sananda,  de Marie, couplés avec ceux des archanges Michael et Gabriel. Souvenez-vous, un être est issu de plusieurs rayons issus eux-mêmes de la Source. Nous sommes tous issus de la Source et nous sommes tous un Son, une Lumière, une Couleur, issu de la vibration première.

Ashtar à pour flamme jumelle l’entité Athéna, qui elle n’est pas sur le même plan à l’heure actuelle. Cette dernière est complètement immergée dans la physicalité au travers de nombreux corps physiques incarnés sur terre et sur diverses lignes de temps. Mais toutes ses incarnations sont à priori terrestres.

Sur les plans divins ces deux flammes jumelles ne font qu’un mais sur les plans intermédiaires, elles sont deux entités différentes, deux doubles énergétiques.

L’entité Ashtar, est active avant tout sur le plan des monades. Et tel un soleil qui a des milliers de rayons, il a donné naissance à divers rayons dont de nombreux sont incarnés sur terre à travers des âmes dans des corps humains que l’on appellera Hologrammes.

Donc Ashtar est actuellement sur le plan des Monades, il nous observe et nous guide de cette vision externe. C’est le Gardien, le Berger en quelque sorte. Et il est partiellement présent sur le plan terrestre, car sa conscience est focalisée en certains de vous, ses hologrammes 3D (4D désormais depuis le début de la transition).

Certains humains sont issus de lui, certains d’entre vous sont ses « fils » et « filles ». Mais tous sont pour lui ses « frères » et ses « soeurs », car originellement les humains sont tous des fils de l’Un.

De même Athéna qui n’est pas une Monade, mais néanmoins une conscience également élevée, est actuellement présente sur le plan terrestre dans divers corps physiques que nous nommerons Avatars d’Athéna.

Cette conscience là présente d’autres atouts pour l’ascension planétaire. Elle oeuvre comme une conscience collective avec une vision qui rassemble les données et analyse l’évolution humaine principalement de l’intérieur. Elle sert la Source autrement, c’est la bibliothécaire de cette grande bibliothèque qu’est la Terre, en quelque sorte.

Un jour j’ai capté ceci provenant d’Ashtar: « il en fallait un à l’extérieur et l’autre à l’intérieur pour aider à reconstruire l’âge d’or. Mais au delà de notre cas, de nombreuses flammes jumelles se sont prêtées au jeu pour le bien de tous et pour leur évolution propre également ».

Quand les flammes jumelles Ashtar et Athena veulent se retrouver sur une ligne de temps et un lieu géographique du plan terrestre, Ashtar envoi à Athéna un(e) de ses hologrammes et ainsi l’un(e) des avatars d’Athéna se retrouve confronté à l’une des expressions physiques d’Ashtar.

Ce sont alors deux rayons jumeaux qui se rencontrent sur le plan terrestre. Ce que ces personnes ressentent alors l’une pour l’autre sans se connaître est d’une force inexprimable. Les relations entre rayons jumeaux sont intenses, puissantes. Elles transcendent le plan humain.

Les deux êtres incarnés font un « bond » dans une forme d’Amour qui transcende toute romance humaine. Le mental humain n’a aucun moyen de décrire une telle relation.

Comment expliquer que deux « dieux » utilisent leurs projections humaines pour se retrouver et diffuser l’Amour divin sur Terre? C’est pourtant cela dont il est question.

Ashtar est très préoccupé par l’évolution du plan terrestre et par la réussite du passage de notre monde en cinquième dimension. D’autant qu’il y a envoyé ses représentations physiques, tout en restant lui-même à l’extérieur, dans un plan intermédiaire. Mais aussi parce que sa flamme jumelle Athéna y est incarnée totalement elle, et ce de l’intérieur, de manière disséminée au travers de diverses personnes humaines.

La mission d’Ashtar est avant tout motivée par l’Amour du tout, il est lui-même sous la responsabilité de son « père » la conscience de Jesus Sananda. Il lui est totalement dévoué car il est lui-même une projection de Jesus Sananda dans un plan intermédiaire…

Pour simplifier nous sommes  donc bien des anges incarnés car nous sommes des projections de rayons divins sur ce plan terrestre. Nous n’en sommes pas tous conscients pour l’instant, mais un jour proche viendra ou nos racines multidimensionnelles nous apparaitront comme une évidence.

Certains se baladent déjà d’un plan à l’autre dans certains moments de méditations. Peut-être êtes vous des hologrammes issus de rayons de tel ou telle Maître Ascensionné ou des Avatars de certaines entités que nos ancêtres appelaient les Dieux et Déesses.

C’est probable, car de nombreux travailleurs de lumière appelés à se réveiller à l’heure actuelle  ressentent leur racines divines plus fortement que jamais auparavant. Mais souvenez-vous également que tous les humains sont issus de ces rayons divins, nous sommes tous des expressions de la mélodie de Dieu.

Pour ceux que la rencontre d’un rayon jumeau fait rêver, sachez qu’il s’en suit pour vous un changement total dans vos repères ensuite. Une telle rencontre vous oblige à laisser tomber votre ancien « vous ».

Une fois que vous avez rencontré un rayon jumeau, vous ne pouvez plus revenir en arrière, et la seule chose à faire ensuite c’est accéder rapidement à votre être supérieur. Car votre personnalité terrestre n’est plus qu’une prison, dès lors que vous avez rencontré l’expression du double de votre divin être.

C’est une chose de croiser la route d’une âme soeur, de vivre dans un cocon et dans une bulle pendant plusieurs années, mais lorsque vous rencontrez un rayon jumeau, ce n’est plus un cocon qu’il vous faut, c’est trouver où se cache la clé de votre soi-divin.

Où se cache cette clé? C’est simple et très compliqué à la fois, car cette clé se trouve en l’autre. Comme vous ne pouvez pas contrôler cet autre, vous pouvez simplement vous élever vous-même le mieux possible.

Et en faisant cela, vous faites un merveilleux cadeau à l’autre, vous lui donner votre clé. Puis, il fera de même pour vous, car c’est ainsi.

Rencontrer un rayon jumeau, ce n’est pas une simple histoire d’amour, c’est l’apprentissage de l’amour inconditionnel. C’est le billet de retour à l’expérience de l’Amour divin. C’est très bien ainsi, car c’est le seul vrai Amour.

A une autre époque Jesus et Marie Madeleine ont vécu et exprimé cela, en tant que projections humaines de consciences divines. Ils ont semé les graines de la conscience christique sur Terre, cette conscience est disponible maintenant notamment grâce à cela.

Et dans les années qui viennent d’autres graines seront semées, et ainsi de suite, pour qu’enfin la Terre devienne le Paradis qu’elle est destinée à devenir.

Aurélie Pech, le 30 juin 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



« Début   61  62  63  64  65  66  67  68  69  70    Fin »