LE DIEN CHAN

 

Réflexologie faciale

Terminologie et définitions du Dien Chan
réflexologie - dien chan
réflexologie faciale  

En 1980, le Pr Bùi Quôc Châu met au point cette méthode et lui donne le nom de Dien Cham, car il utilisait encore les aiguilles d'acupuncture, or Cham signifie « piquer avec une aiguille » en vietnamien.
réflexologie - dien chan
En 1981, le nom Dien Chan, qui signifie « soins et diagnostic facial », apparaît dans le journal Saïgon Giaiphong. II est à noter que le terme est accolé au nom Dien Cham (Dien Chan-Dien Cham).
réflexologie - dien chan
En 1982, le nom Dien Chan Diêu Khiên Liêu Phap apparaît dans le journal Tuoi Tre et signifie « soins, diagnostic facial et thérapie cybernétique ». C'est à partir de ce moment que le terme Dien Chan commence à être utilisé dans le langage courant.
réflexologie - dien chan
En 1985, le nom Face Diagnosis and Cybernetic Therapy apparaît dans le journal acupuncture Américain.
réflexologie - dien chan
En 1988, la technique arrive à Cuba et elle est appelée Terapia Cibernetica par les médecins cubains.
réflexologie - dien chan
En 1992, En France, le nom de Facytherapie (issu de Face diagnosis and Cybernetic Therapy) apparaît dans le magazine français Energie-Santé.
réflexologie - dien chan
En 2001, En Espagne, apparaît sous les termes espagnols de Terapia facial cibernetica et Reflexologia facial étaient utilisés.
réflexologie - dien chan
Le club BQC est créé, mais est une structure indépendante du Pr Châu.
En Allemagne, c'est l'appellation Vinamassage (massages vietnamiens) qui est fréquemment rencontrée.
réflexologie - dien chan
En 2005, en France, on parle de « Réflexologie Bùi Quôc Châu », d'autres de « Réflexologie faciale ».
réflexologie - dien chan
En 2006, apparaît le terme « Dien Chan » ou « Multiréflexologie », pour devenir en 2007 le « Dien Chan, méthode multiréflexologique ».
réflexologie - dien chan
réflexologie faciale À présent, on appelle cette méthode vietnamienne, le « Dien Chan, multiréflexologie BQC© » en référence à son fondateur.

Rappel sur le Dien Chan
réflexologie - dien chan
Le Dien Chan est une méthode d'accompagnement de la douleur ou des troubles organiques sansprise inconsidérée de médicaments, qui lie la logique scientifique et la rationalité occidentale aux courants philosophique orientaux.
réflexologie - dien chan
Le Dien Chan offre d’excellents résultats dans le traitement de troubles neurologiques, dermatologiques, digestifs, circulatoires, génito-urinaires, rhumatologiques, métabolique. Il traite également les problèmes musculaires, les crampes, les lumbagos ainsi que les maux de tête, les insomnies et les dépressions nerveuses.
réflexologie - dien chan
C'est une méthode complémentaire qui se révèle être efficace et rapide dans de nombreux cas. Le Dien Chan est une méthode simple et fiable.

L'influence de la médecine orientale - Le yin & le yang en Dien Chan
réflexologie - dien chan
Avant de commencer un traitement, il faut interroger le patient et ainsi obtenir suffisamment de renseignements qui nous aideront à choisir un outil yin ou un outil yang. Les commentaires du consultant sur les sensations que lui provoque le trouble peuvent nous indiquer s’il s’agit d’une pathologie yin ou yang.
réflexologie - dien chan
Si le consultant ressent de la chaleur à l’intérieur du corps, nous pourrons opter pour un outil yin. De même si la douleur perçue et très concentrée et précise, nous utiliserons un outil yin pour la disperser.
réflexologie - dien chan
Au contraire, un patient qui se plaint de douleurs sourdes, ou de froid intérieur, nous indique que nous devons essayer en premier un outil yang. Dans le cas où nous n’obtenons pas la réponse attendue, nous devons être flexibles et opter pour un autre outil thérapeutique.
réflexologie - dien chan
Ce qui est réellement important et de rester à l’écoute du consultant, de l’interroger sur ses sensations entre chaque stimulation et de combiner de façon souple l’ensemble des principes, des outils et des techniques de stimulation que nous propose le Dien Chan.
réflexologie - dien chan
Le thérapeute doit essayer d’appliquer le principe du yin et du yang au trouble en particulier, il faut être capable de déterminer si le consultant subit un trouble plutôt yin pour utiliser un outil yang ou vice-versa. L’objectif étant la recherche de l’équilibre.

Le Yin et le yang en Dien Chan
réflexologie - dien chan
Dans le Dien Chan, on peut voir que :
• La droite du visage appartient au yang.
• La gauche du visage appartient au yin.
  Mais la projection du Taiji dans le dos nous donne l’inverse.
• La droite du dos appartient au yin et la gauche du dos appartient au yang.
• Le haut appartient au yang, le bas au yin.
• Un mouvement descendant appartient au yin.
• Un mouvement ascendant appartient au yang.
• Un mouvement de gauche à droite appartient au yang.
• Un mouvement de droite à gauche appartient au yin.
• Le mouvement de l’intérieur vers l’extérieur appartient au yin.
• Le mouvement de l’extérieur vers l’intérieur appartient au yang.
• La verticalité appartient au yang.
• L’horizontalité appartient au yin.
• Yin et yang sont symétriques par rapport à un axe ou un centre neutre.
• Yin et yang sont complémentaires et en même temps opposés.
• Yin et yang sont toujours en coexistence.
• Yin contient yang et vice-versa.
• La transformation yin-yang évolue avec le temps et l'espace.
• La concentration du yang dissipe le yin et vice-versa.
• L’isolement du yang le rend stérile, ainsi que celle du yin.

Lire la suite : http://www.energie-sante.net/fr/rf/RF041_dien-chan.php

Posté par angesdelumiere34 à 12:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


UN TEXTE DE CLAUDE BREDIS

Rêves de voyage

J’ai des goûts de voyages,
Des désirs de partir,
Faire d’autres  escapades,
Voir des mondes advenir.
Ici tout est  étroit,
Les frontières rigides,
Se fondre loin là-bas,
Voir des peuples avides,
Partager leurs projets,
Loin d’un monde sinistre,
Où c’est chacun pour soi.
Retrouver les sentiers qui mènent vers des voix,
Celles qui parlent en nous
Et qu’on n’entendait pas.
Notre société nous rend sourd quelquefois.
Et puis changer de vie,
Que ma  proposition soit pour nous un défi.
Et puis le relever n’a rien d’une gageure,
Juste la satisfaction d’un univers plus pur, tout près du Paradis.

Claude Brédis

Posté par angesdelumiere34 à 03:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

FETE DE LA MUSIQUE

Comme chaque année, le 21 juin - jour le plus long de l'année - est organisé partout en France la Fête de la Musique. Concerts, parades, et festivités sont au programme. Mais y trouvez-vous votre compte?

Quelle serait votre Fête de la musique idéale?

Le ministère de la Culture a dévoilé le thème de la 32 ème édition de la Fête de la musique. Une célébration où "les comédies musicales, cours et ensembles vocaux laissent à penser que l'instrument le plus populaire - nous le possédons tous- est la voix". 

Lire la suite :

http://www.lexpress.fr/culture/musique/quelle-serait-votre-fete-de-la-musique-ideale_1258586.html

 

Posté par angesdelumiere34 à 19:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

HILARION - 16 AU 23 JUIN 2013

Publié par le 20 juin, 2013 sous Marlene Swetlishoff |

hilarion21          via Marlene Swetlishoff

 

Bien Aimés,

 

Les prochains jours vous apporteront des connections plus profondes avec la lumière qui est en vous. À présent, pour la plupart d’entre vous, vous connectez chaque jour votre être inné à Mère Terre et cela vous aide à rester enraciné dans vos perceptions du monde environnant. Il se passe beaucoup de choses qui contribuent à créer les changements nécessaires pour que l’humanité avance vers une plus grande prise de conscience. L’éveil de masse se produit à présent et c’est quelque chose que chacun sur la planète a choisi au niveau de l’âme. À ce niveau il y a unité de but : il s’agit de porter la Terre et tous ses habitants dans un plus grand alignement avec leur glorieuse destinée.

 

Vous remarquez tous l’accélération de la prise de conscience chez vos proches, la considération sérieuse et réfléchie de tout ce qui a besoin d’être mis en lumière, de ce qu’ils reconnaissent. Ceux qui sont ici pour montrer le chemin vont plus loin dans leur rôle d’agent du changement, ils sont prêts à se dresser dans leur lumière et à annoncer le renouveau. Envoyez-leur lumière et prières de protection car les chemins qu’ils ont choisis ne sont pas faciles. Pourtant ils ont la force d’âme de persévérer dans leur vision supérieure pour un monde meilleur. L’éveil va continuer de se déployer de façon exponentielle et cet élan va mener à une transformation pacifique de tous les vieux paradigmes qui ne résonnent plus avec la réalité de la nouvelle Terre.

 

Ceux d’entre vous qui avez tenu la lumière et vos visions supérieures, vous commencez à comprendre comment vos efforts se réalisent maintenant. Ce sont les plus jeunes membres de l’humanité, ceux pour qui vous avez créé les nouveaux paradigmes, qui prennent le relais pour ainsi dire. Cela leur permet et leur donne le pouvoir d’avancer maintenant en hérauts, sonneurs de cloches et porte-parole, ils se redressent et dévoilent les sentiments de chaque cœur humain. Ils remettent en question les paradigmes établis en demandant pourquoi : Pourquoi l’humanité dans son ensemble accepte-t-elle des manières d’êtres si limitées et contraignantes dans son chemin sur la Terre ? Il y a certainement un meilleur moyen, une façon de vivre plus pacifique et plus puissante.

 

Laissez vos cœurs se réjouir de leur bravoure et du sacrifice de la vie telle qu’ils l’ont connue afin de créer une meilleure méthode. Envoyez la lumière et l’amour aux nouvelles grilles cristallines qui relient maintenant toute l’humanité et sa conscience, qui imprègnent l’atmosphère de la Terre de la flamme violette de transmutation. C’est un service que chacun de vous peut accomplir silencieusement et paisiblement tout en vaquant à ses occupations quotidiennes. Vous n’avez pas idée à quel point cela sert vraiment le Plan Divin pour la mise en place de l’âge d’or sur Terre. Vous avez rendu ce service pendant des décennies, le fruit de votre travail vient maintenant à maturité.

 

Rappelez-vous de passer dans la nature autant de temps que votre situation le permet et de boire de grandes quantités d’eau pure pour permettre à votre corps physique de s’ajuster aux nouvelles énergies plus aisément et confortablement. Surtout nourrissez-vous et aimez-vous vous-mêmes, car c’est le domaine qui a le plus besoin d’amélioration pour toute l’humanité. Il est temps de libérer les formes-pensées subconscientes universelles qui ont été cachées en vous et qui commencent à jaillir spontanément. Ajoutez joie et rires à l’équation pour alléger le lourd fardeau de chacun.

 

À la semaine prochaine…

 

JE SUIS Hilarion

 

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

GROUPE ARCTURIEN : VERITE ET AMOUR

Publié par le 20 juin, 2013 sous Marilyn Raffaelle |

marilyn-raffaelle          par Marilyn Raffaelle

 

Nous vous saluons, Très Chers,

 

Une fois encore, nous venons vous parler de la vérité et de l’amour que vous portez à l’étape suivante. Vous évoluez rapidement et la Lumière s’élève sur la terre même si vous n’en entendez pas beaucoup parler. Nombreux sont ceux qui s’éveillent et ressentent le besoin de se libérer de la tyrannie et de l’esclavage acceptés jusqu’ici. Le chemin intérieur se révèle à l’extérieur, c’est pourquoi vous voyez s’installer partout dans le monde la résistance contre l’autorité. La plupart des gens ne comprennent généralement pas ce qui se passe mais ils sont guidés par la connaissance intérieure de leur droit à la liberté d’être entendus et de vivre libérés de la manipulation et des conflits.

 

Dans leurs efforts pour éveiller le monde, beaucoup ont perdu la vie et beaucoup meurent encore, mais c’était le choix de leur âme. Certains l’ont décidé comme moyen d’expier leurs vies passées dans la domination d’autrui, prenant sur eux le joug du combattant pour la liberté afin d’aider l’humanité à prendre conscience de ce qu’est réellement la liberté. Nous ne tolérons pas le meurtre et la violence, nous disons seulement que certains n’apprennent qu’à ce niveau, de nombreuses régions sur terre résonnent encore de cette énergie dense.

 

La liberté n’est pas seulement être autorisé à faire quelque chose par quelqu’un, un groupe ou un gouvernement. La liberté est un état intérieur de joie avec la capacité de l’exprimer. Pensez aux actions des petits enfants : liberté manifestée avec amour, en étant simplement qui ils sont. Sauf si les choix interfèrent avec la liberté d’autrui, nous sommes habilités par Droit Divin à être qui nous sommes : nous marier ou pas avec qui nous aimons, faire le travail qui nous réjouit le cœur, exprimer des idées sans crainte de sanction si elles ne sont pas dans la norme.

 

L’énergie du monde de troisième dimension a maintenu l’humanité dans l’esclavage de ce qui est acceptable ou pas, règles entièrement basées sur les ignorants concepts de dualité et de séparation. Ceux qui ont choisi de sortir du cadre ont été et sont souvent encore sévèrement réprimés : physiquement, émotionnellement et mentalement. Qui fait les règles ? Qui les applique ? Réfléchissez-y, très chers, car vos concepts de liberté changent, en dépit des vieilles règles et de tous les chauvinismes qui les soutiennent.

 

Beaucoup souffrent en tentant de respecter sincèrement les règles illusoires du bien et du mal telles que les présentent les détenteurs du pouvoir : gouvernements (locaux et nationaux), chefs religieux, médias, élites, experts ou familles. Pour beaucoup, leur guidance intérieure leur dit qu’ils sont libres mais le monde leur impose d’obéir à ceux qui savent ce qui est bon pour tous.

 

Il n’est pas question de parents permettant à leurs enfants de faire tout ce qui leur plaît. L’amour inconditionnel des parents doit avoir des règles simples reflétant la guidance aimante, l’orientation, le cadre. Il enseigne à l’enfant qu’il peut aller à l’intérieur et entendre sa propre guidance.

 

La liberté est un droit spirituel inné de chaque âme car toute âme est une étincelle Divine, seuls des ignorants de cette vérité seraient assez présomptueux pour croire pouvoir entraver le Divin. La liberté est dans toute réalisation de qui vous êtes réellement, très chers, cette vérité est ce que vous voyez maintenant s’éveiller dans le monde. La plupart de ceux qui agissent avec violence n’ont pas conscience de ce à quoi ils répondent.

 

Au fil du temps, les hommes, dans l’ignorance de qui ils étaient réellement, ont admis que ceux en position de pouvoir – social, religieux ou politique – étaient plus capables qu’eux-mêmes de prendre des décisions les concernant – cela a souvent été confirmé par des châtiments corporels. C’était le début de la perte de liberté, la plupart ne se rendaient même pas compte de ce qui se passait. Il y a toujours eu des êtres très heureux de prendre la liberté d’autrui et il y en a encore car ils obtiennent ainsi davantage de pouvoir pour eux-mêmes… ce qui arrive maintenant, c’est que l’humanité commence à se souvenir.

 

La liberté arrive d’abord au niveau personnel puis s’extériorise par la parole et l’action. Pour quelqu’un que l’on a toujours considéré comme stupide, cela peut être de réaliser soudainement qu’il ne l’est pas, il est peut-être moins instruit, mais pas inférieur à cause de cela. Pour une épouse et mère, cela peut être de réaliser qu’elle aussi a le droit de faire des choix personnels éventuellement différents de son mari ou de ses enfants. La culpabilité commence à reculer et un nouveau sentiment de puissance prend sa place.

 

Nombreux sont ceux qui abandonnent la religion traditionnelle car la Lumière a donné naissance à la réalisation que l’on n’a pas besoin de quelqu’un d’autre pour dire ce qu’il faut croire ou ce qui est bien ou mal – nous sommes guidés de l’intérieur, clairement et avec force.

 

L’humanité devient de plus en plus consciente des actes qui l’asservissent, souvent justifiés au nom de la liberté. Ces activités funestes sont davantage exposées maintenant parce que la Lumière de l’ascension illumine les ombres à un niveau qui ne permet plus le secret et la manipulation. Vous voyez que la Lumière dévoile l’ombre, pourtant ceux qui voudraient vous maintenir dans l’obscurité luttent et proclament la justesse de tout ce qu’ils font. Réveillez-vous, très chers, car la Lumière commence à briller sur les ombres, vous verrez que beaucoup d’entre elles impliquent des concepts admis innocemment comme nécessaires à votre liberté.

 

Certain pays ont effectivement bien plus de liberté que d’autres. Dans de grandes parties du Moyen-Orient, le Divin féminin est toujours tenu en esclavage, mais cela aussi doit changer car la réalité est l’équilibre entre les énergies féminines et masculines. Les deux énergies sont nécessaires pour faire le tout, l’une n’est pas meilleure que l’autre. Les deux aspects féminin et masculin portent chacun des dons et des énergies uniques qui manifestent ensemble l’Idée Divine, conçue et créée au commencement. Homme, femme, enfant, sont des interprétations matérielles, tridimensionnelles, des vérités supérieures de la Trinité sacrée.

 

La liberté chante le chant de qui vous êtes. Elle vous permet de vous marier ou pas avec qui vous voulez, elle vous permet de dire votre vérité et de vivre depuis votre centre à la manière qui résonne pour vous. CEPENDANT : la liberté ne donne à personne le droit d’interférer dans le parcours, les choix ou les droits d’autrui, aussi égarés qu’ils puissent paraître. Il faut réaliser que toutes les âmes ne sont pas prêtes ou suffisamment évoluées pour vivre dans la véritable liberté. Ce sont des êtres chers ayant encore besoin de règles, de règlements et même de punitions. Ceux qui sont attirés par la lecture de ces messages ne sont pas de ce groupe, ils sont prêts à embrasser la notion supérieure de liberté.

 

La liberté est l’amour inconditionnel. La liberté est de laisser votre intuition guider vos choix, sur la base de la réalisation de votre nature Divine innée, lui permettant ainsi de circuler intérieurement. La liberté n’est pas une question de choix effectués sous pression extérieure dans le but d’être conforme.

 

Nous sommes le Groupe Arcturien – 16 juin 2013

 

©2013 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



C'EST VRAIMENT UN DES PLUS MERVEILLEUX MOMENTS POUR ETRE SUR TERRE !

Jésus, transmis par John Smallman

smallman

La progression résolue de l'humanité sur le chemin du réveil se poursuit. Malgré les retards apparents — parce qu’en vérité il n'y a pas de retards, jamais — tout progresse rapidement à mesure qu’une partie de plus en plus grande de l'humanité se rend compte que ce qu'elle a vécu comme étant la vie, déchirée par des désaccords et des conflits, n'est pas ce qu'elle avait l'intention de vivre, n’est pas ce qu'elle avait voulu, parce que tout le monde sans exception désire et recherche réellement l'amour et l’approbation. Cet élargissement, dans le monde entier, de la conscience de l'inadéquation de l'expérience de la vie pour la majorité de l'humanité amène de nombreux individus à y réfléchir et à former l'intention d’en changer. Votre intention est puissante, votre prise de conscience collective de l'inadéquation de l'expérience de la vie humaine vous conduit à devenir conscients que le seul moyen de transformer les modes de vie fondamentaux de l’humanité peuvent être obtenus lorsque chacune et chacun d'entre vous modifie vos propres attitudes et comportements. Attendre que les autres changent ne peut pas marcher, ne marche pas, et ne va pas marcher, et c’est enfin devenu évident pour un grand nombre d'entre vous, un nombre suffisant pour que cela modifie l'intention collective. C'est ce qui est en train de se passer, et ce progrès est tout à fait fantastique.

La conscience de la nécessité individuelle de changer vos attitudes et vos perceptions est le plus grand pas dans l'évolution que l'humanité ait jamais fait. Tout au long de l’histoire de l'existence humaine il y a toujours eu quelques individus qui ont reconnu la folie de juger qui que ce soit, pour quelque raison que ce soit, et qui n’ont offert que l'amour. Il a souvent semblé que, même si leur vision était sensée, il n'y avait aucun moyen pour qu’elle puisse marcher parce que la confiance avait toujours été trahie, démontrant que l'Amour ne marche pas parce qu'il est faible, inefficace et facilement écrasé. Toutefois, les intentions aimantes sont incroyablement puissantes et, une fois qu’elles sont formées, elles durent pour l'éternité, « produisent un intérêt divin cumulé » et croissent de manière exponentielle. Le résultat a été que l'immense puissance de ces intentions a maintenant touché tout le monde sur Terre, et le divin champ d'Amour qui vous enveloppe tous est en train de franchir toutes les barrières à l'Amour que vous avez édifiées individuellement et de les démolir. C'est vraiment un des plus merveilleux moments pour être sur Terre !

Voir avec des yeux nouveaux, découvrir de nouvelles manières de voir les choses, voilà ce qui s'est produit ces quelques dernières décennies, à mesure qu’un sentiment d'urgence a encouragé les gens à chercher de meilleurs moyens d'entrer en relation les uns avec les autres afin de ralentir, puis d’inverser, la marche apparemment inévitable vers la destruction dans laquelle l'humanité semblait être plongée.

Ne vous laissez pas convaincre par les chaînes d'information conventionnelles que le monde, comme vous avez appris à le connaître au cours de cette brève vie humaine que vous traversez actuellement, court à la catastrophe — politique, sociologique, religieuse, économique ou écologique — parce que bien que tous ces secteurs connaissent en effet des bouleversements, ce sont des perturbations qui vous font avancer hors du chaos et des conflits qui ont miné l'humanité depuis bien trop longtemps. La manière dont la vie a été vécue, la direction qu’elle a suivie sur la Terre, a pris un certain élan au fil des âges, et le changement de direction qui se déroule actuellement a besoin de surmonter cet ancien élan et de le remplacer par un autre qui soit bien mieux adapté à la nouvelle direction dans laquelle l'humanité s'est engagée.

Nous, vos guides, vos mentors, et vos anges dans les royaumes spirituels, avons été avec vous à travers toutes vos vies de la Terre — et certains d'entre vous en ont assurément eu beaucoup — offrant et fournissant de l’aide chaque fois que vous l'avez demandée. Maintenant nous sommes dans la joie car nous observons que vous avancez puissamment et avec force dans le divin champ d'Amour au sein duquel toute la création jouit d'une existence éternelle, et que vous fusionnez avec lui. Ce champ divin vous a toujours enveloppés parce qu’absolument tout est contenu en son sein — il n'y a nulle part ailleurs. Mais, vous avez le libre arbitre, et l'Amour n'impose, ne force, ou n’ordonne jamais. Il attend patiemment, jusqu'à ce que ceux qui ont choisi de L'ignorer ou de Le nier changent d'avis. Alors Son étreinte aimante les enveloppe d’une joie totale.

Le choix de nier ou d'ignorer l'Amour est toujours un état de choses très temporaire, car la folie de nier ou d’ignorer la Réalité ne peut être entretenue pendant plus d'un moment. Cependant, tant que cet état est entretenu — ce qui est totalement illusoire — il peut sembler durer une éternité. Donc, oui, il vous semble avoir connu la souffrance sous de nombreuses formes depuis très longtemps ; dans la Réalité, cela n’a été que momentané. Et lorsque vous vous réveillerez tous vos souvenirs de cet état vont se dissoudre pour ne jamais revenir, et votre joie éternelle ne disparaitra jamais.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/06/19/this-is-indeed-a-most-wonderful-time-to-be-on-earth/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-06-19-jesus-audio-blog-for-wednesday-june-19th.mp3


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

http://www.anneduquesne.com

Posté par angesdelumiere34 à 20:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

VOS INNOMBRABLES REGLES ET REGLEMENTS ONT ETE ETABLIS PRINCIPALEMENT POUR...

LE SEUL BENEFICE DE CEUX QUI OCCUPENT DES POSITIONS D'INFLUENCE

Saul, transmis par John Smallman

smallman

 

Le divin champ d'énergie dans lequel vous êtes enveloppés en permanence a un effet toujours croissant sur l'humanité à mesure qu’approche le moment de votre grand réveil. Et ce sera un grand réveil ! Vous avez tous travaillé extrêmement dur pour l’amener à se réaliser, et les résultats ne vont certainement pas vous décevoir — la déception procède de l'illusion.

La déception a été endémique, une vraie contagion sur Terre depuis la nuit des temps, car les individus ont surtout vécu des vies dans lesquelles leur principale préoccupation a été leur propre survie. Ils se sont regroupés de temps en temps pour s’aider entre eux quand un désastre ou une catastrophe sont survenus ou les ont menacés, mais seulement dans ces circonstances. Sinon, à cause de l'état presque constant d'anxiété ou de peur que votre état d’apparente séparation vous a causé, vous vous êtes concentrés presque exclusivement sur la garantie de votre survie individuelle. Et c'est pourquoi vous avez si souvent été déçus.

Tous sont un. Tenter de vivre comme si ce n'était pas le cas a causé une énorme souffrance — souffrance qui n'était pas nécessaire tandis que vous vous battiez et vous torturiez les uns les autres psychologiquement et physiquement, estimant que cela était nécessaire pour votre propre survie. Et il a souvent semblé que ceux qui ne suivaient pas ces « lois évidentes de survie » ont le plus souffert. Vous avez même formulé un proverbe pour justifier cette façon de vivre, à savoir : « Aide-toi et le Ciel t’aidera ». Les pauvres ou ceux qui avaient des ennuis dans leur vie — maladie, accident, problèmes relationnels, problèmes financiers — étaient alors considérés comme inadaptés, et souvent vus comme jugés et punis à juste titre par dieu. C’était chacun pour soi, et que le bon dieu s’occupe du reste !

Même dans les sociétés tribales, où il semblait que chacun avait sa place et le sentiment de sécurité que cela procurait, les conflits avec d'autres tribus étaient fréquents. Nulle part dans l'illusion il n’a été possible d'éviter le besoin de conformité et d’appartenance, ou de lui échapper. Ceux qui ont tenté de vivre selon des normes qui n'étaient pas approuvées par la majorité ont été ostracisés et exclus. Cependant, depuis l'âge de l’illumination, les choses ont évolué lentement à mesure que des méthodes scientifiques qui ont changé pour toujours la manière de penser des gens permettaient que de nouvelles idées soient formulées et de nouvelles inventions construites. Une réaction brutale contre la corruption endémique au sein des organisations politiques et religieuses a conduit à ouvrir la voie à l'idée qu’une réforme était possible et désirable. Depuis lors, l'esclavage, la répression des droits des femmes, celle des minorités raciales et ethniques, et la condamnation de styles de vie qui n’étaient pas « traditionnels » ont tous été officiellement interdits.

Bien que la persécution ou l'ostracisation de divers groupes continuent encore, la conscience du fait que ce n'est pas en alignement avec l'Amour de Dieu pour aucun de Ses enfants d'être traité de manière aussi lamentable se développe, et beaucoup de groupes, d’organisations et d’associations caritatives travaillent sans relâche pour garantir que soit mis un terme, par l'éducation et la protection physique des plus menacés, à ces attitudes et à ces comportements dépourvus d’amour. En vérité, le progrès spirituel, l'évolution spirituelle que l'humanité a connue au cours des quelques cent dernières années a produit des résultats incroyables et inspirants, et ce progrès, cette évolution, se développent de manière exponentielle. Ce n'est que le début d'une série de changements spirituels de conscience et d'attitudes des plus magnifiques, qui apporteront une paix et une joie durables à l'ensemble de l'humanité.

Les croyances rigides et incontestées selon lesquelles tant de gens ont vécu pendant si longtemps sont enfin rejetées. Elles étaient fondées sur le jugement, le jugement d’hommes par d'autres hommes, des hommes qui n'avaient ni la sagesse, ni les connaissances nécessaires pour juger quiconque. Toutefois, le jugement s'est avéré très utile à ceux qui ont cherché et obtenu le pouvoir et l'autorité sur les autres, car il leur a permis de fixer les règles du jeu de systèmes de droit et de réglementations à travers lesquels ils étaient en mesure de diriger et de contrôler les gens pour poursuivre leurs propres programmes personnels.

Ceux de l'ordre ancien, ceux qui ont hérité de titres ou de richesses, ou qui se sont alignés sur eux, sont en train de perdre leur pouvoir et leur contrôle au moment où ceux-ci se dissolvent simplement ou leur glissent des mains alors qu'ils continuent de s'accrocher désespérément aux quelques lambeaux qui restent. Dans l'illusion, le pouvoir, l'autorité et le contrôle sont tributaires du soutien massif de la population, et ce soutien est en train de leur être définitivement et irrémédiablement retiré.

À suivre...

Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/06/19/your-myriad-rules-and-regulations-were-established-mostly-for-the-sole-benefit-of-those-in-positions-of-influence/

http://www.anneduquesne.com/

Posté par angesdelumiere34 à 20:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

LE TEMPS DES CONFLITS ET DES GUERRES INTERMINABLES VA SE TERMINER BRUSQUEMENT

Jésus, transmis par John Smallman

smallman

 

Ici, dans les royaumes spirituels, nous vous applaudissons tous avec le plus grand enthousiasme tandis que vous continuez à libérer tout ce qui est dépourvu d’amour et qui vous empêche de vous voir les uns les autres pour ce que vous êtes vraiment : les enfants bien-aimés de votre Père infiniment aimant, Dieu, la Source de tout ce qui existe. À mesure que vous renforcez et intensifiez collectivement votre intention d'embrasser le champ de l'Amour divin et de relâcher tout ce qui n'est pas en harmonie avec lui, les changements essentiels pour assurer votre bien-être et vous ramener à la Maison de la Réalité continuent à se produire de plus en plus rapidement.

Sur une échelle massive, l'humanité est en train de se tourner vers l'amour et de se détourner de la peur, et cela se voit très facilement lorsque vous observez la sortie de tant de dossiers d'agences de renseignement prétendument secrets dans le domaine public. La transparence et l’ouverture — des aspects essentiels de l'honnêteté et de l'intégrité nécessaires à l’épanouissement d’une société véritablement libre — montent en flèche et sont encouragées et démontrées partout dans le monde, car des individus courageux décident d'honorer leur conscience en révélant ce qu’il leur avait été interdit de divulguer. Il est devenu absolument inconcevable pour eux de continuer à permettre à des secrets aussi monstrueux de rester cachés plus longtemps, car ils se rendent compte à quel point l'énorme corruption endémique au sein des gouvernements, des entreprises et même des organisations religieuses — qui avaient été initialement mis en place pour opérer avec une honnêteté inattaquable au nom des sociétés dans lesquelles ils s’étaient installés — a complètement sapé leur capacité à fonctionner selon ce que la société a le droit d'attendre et sur lequel elle a le droit de s’appuyer. Avec des personnalités publiques bien connues qui font des déclarations pour encourager une expansion continue de cette tendance des plus méritoires, le processus est maintenant devenu impossible à arrêter. L'ampleur de la corruption qui va bientôt être pleinement révélée va être, pour la plupart d'entre vous, extrêmement choquante.

Une société ne peut réussir à servir ses membres que si tous ses plans, toutes ses intentions et toutes ses activités sont totalement transparents et formulés avec amour pour le bénéfice de tous. L'humanité a désormais collectivement choisi de suivre cette voie. Partout dans le monde des signes de ce changement d'attitude immense et si bienvenu font leur apparition tandis que des groupes d'individus nouveaux, dynamiques et honnêtes provenant de nombreux secteurs d'activité se réunissent pour faire naître les organisations nécessaires et bienveillantes qui vont considérer et respecter chaque individu sur la planète — sans exception. Vous êtes en train de réussir à modifier vos attitudes afin qu'elles se mettent en alignement avec le divin champ d'Amour qui vous entoure et vous enveloppe et, ce faisant, vous êtes en train de transformer le monde.

Ce mouvement mondial en faveur de l'ouverture et de la transparence dans toutes les nations et toutes les cultures est d'une importance majeure. Il est en soi un signe très positif de l'intention collective de l'humanité de se réveiller, car il démontre une prise de conscience que sans une telle transparence et une telle honnêteté une société aimante et compatissante qui honore toute vie est impossible. Et l'humanité veut tellement ce genre de société.

Partout où le secret et la corruption — qui sont toujours de fidèles compagnons — sont autorisés à prospérer, la société finit par entrer en guerre contre elle-même. Les gens — c’est apparemment inévitable — prennent parti et soutiennent un groupe contre un autre qu’ils jugent comme l'ennemi, et lorsque la charge émotionnelle s'intensifie suffisamment, ils vont plus loin et prennent les armes pour tenter de détruire cet ennemi. C’est une négation totale, une méconnaissance incroyable de la réalité incontournable que tous sont un, et que nuire à autrui c’est se nuire à soi-même. Comme votre histoire le montre clairement, lorsque les engagements militaires se déclenchent, la colère et l'amertume se développent, et finalement il devient largement acceptable — en fait, une nécessité militaire — de torturer et de tuer des civils non armés, les femmes et les enfants du camp adverse. La folie engendre la folie, et la folie d'aller à la guerre est défendue comme une réponse juste et raisonnable, la seule réponse sensée aux provocations de vos ennemis !

On ne peut obtenir la paix en faisant la guerre ! Pourtant, aujourd'hui encore, il y a sur votre planète des gens qui prétendent que les guerres sont indispensables pour atteindre et maintenir la paix. Et ils s’engagent régulièrement dans des scénarios imaginaires dans lesquels « l'ennemi » agit d’une manière inacceptable contre laquelle il faut riposter avec une force maximale pour démontrer que le pouvoir de la force, quand il est utilisé par ceux qui ont « l'intelligence et la sagesse », peut effectivement maintenir la paix. La bonne nouvelle est que cette folie va être reconnue et que les gens ne vont plus permettre très longtemps à ceux qui ont revêtu le manteau du pouvoir et de l'autorité de prendre des mesures guerrières en leur nom — mesures en totale violation des droits humains fondamentaux. La conscience du fait que ceux-qui-gouvernent ont en fait donné une valeur monétaire à la vie humaine, la rendant volontiers consommable, s'est levée. Le temps des conflits et des guerres interminables va se terminer brusquement.

Les gens, des milliards de gens, se sont rendu compte que la machine-militaro-industrielle ne peut pas fonctionner sans leur assistance empressée et enthousiaste, et cet empressement est en train de reculer dans le monde entier. Oui, il y a encore des régions où le conflit se poursuit, mais même là, le fait que de petits nombres d'individus fourvoyés dirigent ces activités à leurs propres fins ne peut plus être ignoré. Les gens ne veulent plus de guerres et de conflits ; ils sont donc en train de cesser de se laisser contraindre à un service militaire par ceux qui voudraient les enfoncer dans la culpabilité en les traitant de naïfs, d’antipatriotes, ou de lâches.

Le temps de la guerre est révolu ; la guerre ne vous a jamais servis. En dépit des objectifs élevés et puissants qu’elle a toujours été censée protéger et préserver elle ne vous a causé que chagrin et souffrance, et pour finir un nombre suffisant d'entre vous a pris la décision, la décision collective, de cesser de s’y livrer. Cette décision est puissante et irrévocable, car elle a la Volonté de Dieu pour la soutenir. L'humanité a choisi une nouvelle direction, une direction basée sur la bonté aimante, qui est simplement le reflet de votre nature divine et véritable. Tous dans les royaumes spirituels soutiennent ce changement de direction avec un enthousiasme joyeux, et se réjouissent de ce qu’il ait eu lieu.

Pendant vos périodes de silence quotidiennes, réfléchissez au changement qui s'est produit dans l'intention collective de l'humanité, changement qui est en train de la mettre en alignement avec celle de Dieu, et ajoutez-y votre propre intention d'envoyer de l'amour à tous sans exception, et en particulier à ceux dont vous croyez qu’ils vous ont offensés ou blessés d’une manière ou d’une autre. Aimer les autres inconditionnellement c’est vous aimer vous-mêmes, parce que ces deux états sont inséparables — ils sont un. En le faisant, vous verrez le stress voler en éclats pour être remplacé par la paix, et votre connaissance intérieure que tout est divinement pris en charge va s'accroître.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/06/16/the-era-of-unending-conflicts-and-wars-is-to-come-to-an-abrupt-end/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-06-16-jesus-blog-for-sunday-june-16th.mp3


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

http://www.anneduquesne.com/

Posté par angesdelumiere34 à 20:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

VOUS N'AVEZ AUCUNE IDEE DES MERVEILLES QUI VOUS ATTENDENT

Saul, transmis par John Smallman

smallman

 

Lorsqu’arrivera le moment du réveil de l'humanité — car il est certain que ce réveil aura lieu puisque c'est la Volonté de Dieu — la joie et l'émerveillement s’empareront de vous tous. Vous n'avez aucune idée des merveilles qui vous attendent — merveilles qui vont réconforter et inspirer même les plus sceptiques d'entre vous. Une fois que l'humanité se sera réveillée vous vous retrouverez dans un autre monde, un monde qui aura changé du tout au tout, et pourtant, ce sera aussi le même monde ! C'est un paradoxe en effet, un paradoxe que vous allez comprendre avec une clarté absolue lorsque vous vous serez réveillés, mais pour l'instant vous avez juste à accepter que cela dépasse votre compréhension. C’est dû à l'illusion, votre expérience actuelle du monde, qui a sévèrement limité votre conscience et votre intelligence ; elle est, comme vous le savez, un environnement de limitation. Lorsque vous vous réveillerez, les limitations auront disparu et la connaissance infinie sera disponible pour vous. Tout ce que vous aurez à faire sera de choisir le domaine de connaissance que vous souhaitez embrasser et votre compréhension sera instantanément entière.

Vivre sans lois ni limites comme vous allez le faire — les lois de la science, de la physique, les lois humaines, les lois religieuses, en fait, toute espèce de loi ou de limite que vous pouvez imaginer — est merveilleusement libérateur. Dans la Réalité, au Paradis, il n'y a pas de lois ou de limites parce que toute vie, toute conscience, tous les êtres sensibles sont parfaitement et totalement en harmonie avec la Volonté de Dieu. C'est la seule Volonté, et Elle est absolument libre — un concept impossible à saisir pour vous alors que vous vous efforcez de lutter avec les lois et les limites permanentes que vous impose l'existence humaine. Cette liberté infinie fournit un environnement d'harmonie infinie dans lequel tout ce qui existe se mêle et s’intègre en un choix infini d’opportunités créatrices qui s’additionnent et se complètent les unes les autres dans l’immense champ d'énergie divine en constante expansion — l’Amour — dont la beauté étonnante et sans fin vous ravira et vous étonnera sans cesse.

Cela vous semble peut-être trop beau pour être vrai ? Je vous garantis que ça ne l'est pas. En fait, ce sont les limites dans lesquelles l'illusion vous a piégés qui met hors de votre portée la possibilité d'imaginer les merveilles du Royaume de Dieu qui attend votre réveil. Sachez que ce que Dieu a créé par Sa volonté est pour votre joie éternelle, et que rien ne peut empêcher un seul d'entre vous d'être un aspect essentiel, inséparable, totalement et pleinement conscient de cet état : l’Unité éternelle avec votre Père.

La plus grande joie de votre Père est de voir Ses enfants heureux. C’est également Sa Volonté et donc ce bonheur verra le jour, à jamais. Toutes les peurs, les inquiétudes, ou les angoisses qui peuvent vous déranger — comme vous sentir indignes de Son Amour, être de grands pécheurs qu'Il ne pourra jamais pardonner, ou tout simplement vous demander pourquoi Il devrait s’intéresser à vous ou se soucier de vous — peuvent être écartées parce que chacun de vous est tendrement aimé... parce que vous êtes vous. Vous n'avez rien à faire pour vous préparer ou vous rendre acceptables par Lui. Il vous a créés parfaits ; toute la création est parfaite ; et il n'y a aucun moyen d’améliorer ce point. Laissez juste aller la peur et toutes les pensées peureuses et dépourvues d’amour qui vous passent par la tête. Concentrez-vous sur l'Amour, sur Son Amour éternel pour vous et, chaque fois que des doutes ou des inquiétudes surgissent, rappelez-vous que Sa Volonté est que vous soyez éternellement heureux.

Vos expériences de malheur, d'insatisfaction, de douleur et de souffrance procèdent toutes de l'illusion — d’états imaginaires que vous avez construits et qui ne vous servent plus. Lorsque vous offrirez de l’amour dans chaque situation vous découvrirez très vite combien cela peut être gratifiant. Vous n'avez pas besoin d'aller dire aux gens que vous les aimez ; entretenez simplement de l’amour pour eux dans votre cœur, sans les attaquer eux, ni vous défendre vous. Le faire modifie complètement vos champs d'énergie individuels, ce qui les rend sûrs et accueillants pour tous, et les autres le ressentiront, même s’ils ne le perçoivent pas consciemment. Vous êtes des êtres d'Amour, alors faire cela c’est reconnaître et étreindre votre état naturel. En le faisant, tous les doutes et toutes les angoisses vont tout simplement tomber et vos champs d'énergie vont s’éclaircir de sorte que vous vous sentirez pleins d’entrain, réconfortés, confiants d’être simplement vous-mêmes, et c'est ainsi que vous êtes censés vous sentir.

Vous n'êtes pas et n'avez jamais été responsables de la façon dont les autres se sentent. Chacun de vous est responsable de la façon dont il se sent. Si vous offrez uniquement de l'amour, alors vous vous sentirez bien. Quand vous verrez les autres qui sont malheureux, en souffrance, vous ressentirez de la compassion, de l'empathie pour eux, mais vous ne devez pas, et ne devriez pas, étreindre leur souffrance : cela ne vous aide ni l’un ni l’autre. Lorsque vous pouvez leur donner un peu de temps — vous ne devez donner tout votre temps à personne — soyez présents pour eux, écoutez-les, sans les interrompre pour offrir des avis ou des conseils, et votre présence silencieuse sera très curative pour eux. S’ils devaient demander un conseil donnez-le, mais avec parcimonie, car vous ne serez jamais en mesure de comprendre pleinement ce dont ils ont besoin ; tandis que quelques paroles aimables vont leur présenter de nouvelles perceptions qui leur permettront de libérer tout ce qui provoque leur douleur.

Tous sont un, mais en n’étant pas aimants vous vous fermez à cet état divin et les angoisses affluent pour vous perturber. Les émotions qui vous dérangent sont le signe que vous devez vous concentrer sur le fait d’être aimants, et donc de vous ouvrir pour vous engager avec le divin champ d'Amour dans lequel vous êtes éternellement absorbés. Comme cela vous a si souvent été dit, l'Amour est la réponse à chaque problème, à chaque question, Il vous permet de trouver des solutions qui marchent pour toutes les personnes impliquées. Rejetez vos peurs en vous ouvrant intentionnellement et très consciemment au divin champ d'Amour qui vous enveloppe à chaque instant de votre existence éternelle, permettant ainsi à vos guides de vous aider à y voir plus clair et de vous conduire à la résolution des problèmes qui vous ont préoccupés. Il est probable que la solution qui en sortira ne soit pas ce que vous aviez prévu, parce que souvent vos attentes, vos idées de ce qui doit se produire, ne sont pas en alignement avec la solution de l'Amour, la seule solution viable.

Laissez l'Amour résoudre vos problèmes en les laissant aller pour les remettre à la Sagesse divine qui va vous montrer la route doucement et avec compassion.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/06/16/you-have-no-idea-of-the-wonders-that-await-you/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-06-16-saul-audio-blog-for-sunday-june-16th.mp3


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

http://www.anneduquesne.com/

Posté par angesdelumiere34 à 19:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

MON CHER TRIO CORPS-AME-ESPRIT

Publié par le 19 juin, 2013 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES |

trio

Ce matin, j’ai retrouvé mon enthousiasme habituel, bien que la journée d’hier n’ait pas été désagréable, je préfère me réveiller avec la joie au cœur.

Hier soir, une image m’est venue, celle du trio corps-âme-esprit et l’expérience de l’Atlantide, du moins ce que j’en ai lu et les « souvenirs » que ces lectures ont suscité, me sont venus en mémoire. Je me suis rendue compte que malgré mon désir d’unité, je continue de diviser en différents corps, tout ce que je suis et j’ai mis mon âme un peu de côté. Comme si l’esprit était « supérieur ». Je n’ai pas éprouvé de sentiment d’injustice que mon âme aurait pu exprimer mais plutôt une certaine tristesse à être un peu délaissée. Même si le cœur et l’âme ne sont pas parfaits, puisqu’ils sont changeants, ils sont néanmoins le pivot central de qui je suis. Comme je sais qu’ils ne sont pas « parfaits », j’ai eu tendance à vouloir considérer ma vie de « haut », à partir de l’esprit et l’erreur ou du moins le sentiment de vide provient de là. L’esprit a une vision extérieure de l’expérience terrestre. Quand nous ne sommes pas incarnés, il ne peut envisager la vie d’un point de vue terrestre et se fier à lui équivaut à vivre dans sa tête. J’ai bien senti que j’étais barré et que je manquais d’ancrage.

Enfin c’est comme ça que je le vois depuis hier soir.

J’ai demandé pardon à mon âme de l’avoir « jugée » même si ça n’était pas tout a fait conscient, ni heureusement verbalisé ! Le fait de savoir qu’elle veut guérir des blessures, m’a fait considérer son point de vue comme très aléatoire alors qu’elle sait mieux que mon esprit, plutôt qu’elle connaît mieux que l’esprit les besoins inhérents à l’incarnation.

C’est marrant parce que ce qui a déclenché cette compréhension, ce sont les vidéos d’animation que j’ai regardées hier après midi. Notamment celle du petit extra-terrestre turbulent dans un monde aseptisé qui est envoyé sur terre, en punition. http://lydiouze.blogspot.fr/2013/06/les-jeux-du-jevideos-danimation.html#more  J’ai évidemment eu de l’empathie pour lui et apprécié sa folie qui fait un joyeux contraste.

C’est justement ce qu’est notre âme, une expression vivante de la créativité, notre originalité, notre caractère unique, celle qui par son amour, nous relie tout autant au ciel qu’à la terre, le pont entre les deux et aussi celui qui relie notre corps à notre esprit !

J’appelle donc ma chère âme à revenir au centre de qui je suis puisqu’elle est le contact avec mon corps physique, ce plan de vie et le point de vue amoureux posé sur toute chose.

Non pas que l’esprit soit négatif non plus, mais sa vision des choses manque de cœur, elle est moins humaine, plus froide et peut parfois tomber dans le désir de perfection. L’association amoureuse de ce trio est indispensable à l’équilibre de tout humain divin. Je pense que l’énergie du Christ intérieur se manifeste lorsque tous les corps sont en amour les uns pour les autres. La conscience et l’âme sont un peu l’expression du masculin et du féminin divin, de la source. L’âme étant plus féminine et la conscience plus masculine.

Je comprends mieux pourquoi j’ai du mal à finir le passage du livre  » Les messages de Jeshua ». Le chapitre « Lâcher prise de la lutte », sur lequel je bloque depuis trois jours !

« J’appelle en conscience, ce magnifique trio corps-âme-esprit, à s’associer afin de créer de la joie, de la fluidité, de la paix et de l’amour dans ma vie présente ».

Mon souci avec la dépendance aux cachets, est le fruit d’une mauvaise interprétation de qui je suis, qui finalement rend la vie sur terre, pesante. Puisque l’effet de ces médicaments est de me donner, une vision intellectuelle de la vie en me détachant de mes émotions, du culot pour oser être, il pallie la difficulté que j’avais à accepter le masculin en moi, comme l’idée que je m’en faisais découlait de ma façon de voir les hommes en général. Mais à mesure que ma vison change à ce sujet, comme je goûte les bienfaits d’une énergie masculine intérieure aimée et relativement équilibrée et que celle-ci change effectivement ma relation aux hommes, en continuant de l’apprivoiser, l’unification des deux énergies masculine et féminine pourra se faire naturellement.

J’ai pu constater la paix qui s’installe avec les hommes de mon entourage, comment je suis plus à l’aise avec eux, sans jouer la séduction ni la provocation. Tant que je les considérais comme des grosses brutes épaisses, je voyais cet aspect en eux de façon amplifiée puisque ça correspondait à ma croyance.

« Je créé un pont de lumière et d’amour qui relie chacun de mes chakras entre eux et avec mon cœur afin que l’énergie de l’amour christique guide chacun de mes pas, de mes pensées et de mes gestes ».

Je me sens à nouveau centrée, équilibrée et heureuse d’être sur cette terre dont la beauté, hier,  me passait totalement à côté.

Voilà donc l’exemple à ne pas suivre, celui de vouloir vivre à partir de son esprit seulement. Il est vrai que c’est justement ce fait qui a amené l’Atlantide à sa perte. Veillons à ne pas réitérer la même erreur au niveau individuel, mes chers corps !

J’envoie de l’amour à cette période de l’humanité afin de libérer toute culpabilité, pour ce faire, dans cette vie, je pose l’acte concret de cesser de juger ma dépendance aux cachets qui est une réminiscence de ce lointain passé.

Une vie digne d’intérêt, se réalise à partir du cœur, rappelle toi ceci mon esprit !

Photos de ma collec’ que vous pouvez utiliser en citant la source.
Extrait de mon journal intime publié le 7 juin, à cette adresse : http://lydiouze.blogspot.fr

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 19:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



« Début   61  62  63  64  65  66  67  68  69  70    Fin »