L'ART DE FAIRE LA PAIX SPIRITUELLEMENT - LECON 11/33

Transmis par Joeliah le 17 - juillet - 2013

Leçon 11 : Nous sommes en voyage d’éveil.
En réalité, c’est un voyage qui vous ramène là où vous avez toujours été. Aucune distance n’a été franchie car vous n’avez jamais réellement quitté votre maison. La Pensée de Dieu n’a jamais quitté sa source, et cette pensée s’est identifiée à Vous. Et maintenant une nouvelle Lumière se lève dans votre esprit ouvert, car vous avez commencé à embrasser une ancienne expérience qui conduit à votre pleine illumination. Elle est à portée de main et la Grâce de votre droit de naissance emplit soudain votre âme.
La conscience de votre illumination se fera en trois étapes, que nous appelons « les Trois Illuminations »:
1 – Un Esprit Eclairé
2 -Un Cœur Eveillé
3 – Une Ame Réalisée.

Notez que j’ai parlé de la « conscience de votre illumination » Cette nuance importante doit être observée et acceptée pour qu’un réel changement se produise. Vous êtes déjà éclairé ! En fait, il n’y a que cet état apparemment indéfinissable dans tout l’Univers, parfaitement révélé à tout moment comme vous. Vous ne pouvez choisir si c’est vrai ou faux, mais vous pouvez choisir d’en être conscient ou non. Jusqu’à présent, vous avez choisi de vivre dans les contraintes des liens de l’ego ; complètement désidentifié par sa version du monde et de qui vous êtes. Mais maintenant, une lumière pointe dans votre esprit, et vous êtes au moins capables d’envisager la possibilité que vous soyez tellement aimé de Dieu que la Grâce vous a enveloppé dès l’instant où vous avez été conçu par l’Eternité, et vous entoure encore. En vous abandonnant à cet amour, vous sentirez que vous vous éveillez à la vision du Monde Réel, un endroit où le temps n’existe pas et où votre Sainteté brille pour toujours. Votre esprit s’ouvrira la premier, ensuite votre cœur, et finalement toute votre âme. Au cours des quelques prochaines leçons, nous examinerons ces étapes et verrons comment utiliser la Roue de l’Emissaire pour susciter le processus.

La Première Illumination : Un Esprit Eclairé


duguay-soi_divin
C’est la Lumière qui brise la perception de tout ce que vous croyiez réel et de tout ce qui compte pour vous dans le monde. Son effet dépasse de loin tout ce que vous pouvez appréhender dans votre esprit. Imaginez que vous soyez restés assis dans un réduit sombre pendant des années et que soudain la porte s’ouvre sur un ciel sans nuage. Le soleil, juste au-dessus de vous, vous aveugle de ses rayons. Maintenant, multipliez cela par cent, ensuite par mille, et alors vous vous rapprocherez de l’ouverture puissante que vous expérimenterez quand la première illumination poindra. Vous verrez le monde d’un nouvel œil et croirez que vous êtes finalement arrivés à la fin de votre voyage.
Mais ce n’est pas le cas. Il ne s’agit que de la première étape de votre éveil, il est important que le sachiez. Le contraste sera tel qu’il pourrait vous convaincre que vous avez accompli la pleine illumination, mais l’ego s’accroche encore aux murs de votre esprit et a peur d’avancer. (Nous définirons l’ego comme une partie de vous se croyant séparée de tout ce qui existe. Ce n’est pas réel, tout comme vous ou le concept de vous, n’est pas réel. C’est votre salut.) Vous regardez maintenant le monde que vous avez créé et réalisez que vous l’avez créé. Comprenez-vous ? Vous n’êtes plus l’effet, mais la cause, et donc vous réalisez votre puissance. Mais, sans un cœur éveillé, la puissance n’est rien, et ainsi nous passons à la seconde étape.

La seconde Illumination : un Cœur Eveillé

Vous reconnaîtrez un maître qui a achevé la seconde étape par sa volonté à donner tout à tous. Comment pouvez-vous retenir quand tout l’Univers vous donne chaque moment ? Votre cœur explose et devient rivière de rafraîchissement pour tous les êtres. Ils viennent à vous la langue desséchée et boivent la grâce qui coule du plus profond de vous. Quand vous les regardez, vous ne voyez que le Bien Aimé, car vous savez que seul existe le Bien Aimé, et votre louange est inégalable. Les mots ne peuvent parler à ce stade, car ils ne sont que le concept d’un monde qui n’existe plus pour vous. Et pourtant, vous avez appris un nouveau langage, le langage du cœur, de l’Amour lui-même. Vous êtes maintenant l’Amour. A l’instant où se produit la seconde Illumination, la première chose que vous dites au Moi est « Comment n’ai-je pas vu cela avant ? C’est la chose la plus évidente de l’Univers. » Et il en est ainsi avec vous et tous les êtres, car le Cœur Eveillé révèle ce qui ne peut changer en vous. Mais vous n’en avez pas encore fini. Il reste l’ouverture finale, la troisième étape.

La Troisième Illumination : une Ame Réalisée

De ceci, nous ne pouvons parler. Dès que vous essayez de conceptualiser cet état, vous retournez au monde de la forme. Le monde de l’Ame réalisée voit, mais à travers des yeux mis-clos. Il ne serait pas vrai de dire qu’ils sont dans le monde du tout, tout comme vous n’êtes pas dans le monde, même maintenant. Mais le vrai maître voit les deux en eux, et donc devient le pont qui mène les autres dans la vaste Lumière de Réalisation. Rester à leur côté et vous n’êtes qu’à un pas d’eux. Entrez en vous et vous réalisez qu’il n’y a pas de pas du tout. Tout était dans votre esprit, ensuite dans votre cœur, et ce n’est plus maintenant qu’un souvenir qui pâlit tout comme le ciel sombre au lever du jour. Les ombres qui vous effrayaient tant se font amies sans danger, et vous vous retrouvez enveloppé d’une paix profonde et incompréhensible. Vous êtes à la maison que vous n’avez jamais quittée, sauf en imagination. Vous n’avez à aller nulle part maintenant, car la Lumière est finalement venue à vous.
Et pourtant, au cours de ces trois étapes d’illumination, rien n’a changé. Vous êtes le même que vous avez toujours été.

Votre Frère Jésus.
Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.

Photo Mario Duguay

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Posté par angesdelumiere34 à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


L'ART DE FAIRE LA PAIX SPIRITUELLEMENT - LECON 10/33

Transmis par Joeliah le 14 - juillet - 2013

Leçon n°10 : Les Trois Illuminations

Maintenant que nous avons fait le tour des douze qualités d’un Porteur de paix Spirituel, nous sommes prêts à examiner la fonction réelle de la Roue de l’Emissaire. Pour certains, il s’agit d’un simple symbole géométrique qui communique l’information aux niveaux psychiques et spirituels. J’ai aussi dit qu’il s’agit du symbole extérieur d’un voyage intérieur, ou autrement dit, du voyage de votre transformation personnelle. A présent, nous allons ouvrir notre mental et notre cœur à sa vraie fonction, celle d’un portail d’énergie destiné à déplacer l’intention de votre expérience humaine vers un contexte Divin. Une fois que vous aurez réalisé et expérimenté ce Divin Contexte, vous serez capables de remplir votre rôle sur cette planète.
roue_de_sagessePeut-être avez-vous déjà perçu en vous certains changements, puissants ou subtils, quand vous regardez la Roue de l’Emissaire. Nous reparlerons de cela longuement tandis que nous progresserons dans ce cours, mais il est important que vous réalisiez que ce ressenti est bien réel. Certaines formes géométriques ont la faculté de produire des réactions physiques et spirituelles uniquement lorsqu’on se focalise sur elles. La plupart d’entre vous ont déjà réalisé cela grâce à vos propres expériences qui vous permettent de comprendre. Cette forme particulière que nous avons employée a été utilisée pendant des milliers d’années par les anciennes écoles de mystères en Egypte, avant d’être adoptée plus tard par certaines traditions chrétiennes ésotériques, plus particulièrement par la communauté des «Disciples Bien- Aimés» fondée par l’homme que vous appelez St Jean, et que J’appelais mon ami. Il était capable de cristalliser les vérités et enseignements que j’offrais et de les activer ensuite dans la roue. Elle a, depuis, été utilisée par des extensions de cette communauté originale pour projeter une énergie puissante ou diriger une prière commune qui ont empêché l’humanité d’avancer sur son chemin d’évolution spirituelle. Les Emissaires de Lumière est le groupe le plus récent à avoir fait cette méditation puissante et utilisé la roue, mais ils étaient loin d’être les premiers. Maintenant, c’est votre tour, car le fait que vous lisiez ces lignes implique désormais que vous avez été appelés. La forme que vous avez choisie pour atteindre ceci vous revient. Cela n’a aucune importance. C’est la transformation que la roue causera qui importe en fait, raison pour laquelle une grande partie de ce cours y est consacrée.Pendant les trois prochaines semaines, nous porterons notre attention sur le fruit de cette transformation, que nous appellerons les trois Illuminations ». Ce sont :
1 – Un esprit éclairé
2 – Un cœur éveillé
3 – Une âme réalisée
Les douze qualités que nous avons examinées pendant les quelques dernières leçons constituent la première illumination, la seconde se trouve dans le triangle intérieur, et le cercle au milieu de la roue représente la troisième.

Enfin, voici ce que vous êtes venus apprendre dans tout cela : la qualité de l’amour de Dieu est la même que la qualité de votre amour pour Dieu. Voilà ce que nous allons accomplir ici : cette reconnaissance.

Votre première inclination sera d’essayer de comprendre cette phrase intellectuellement. Heureusement, vous réaliserez assez rapidement que c’est impossible. L’esprit ne peut comprendre ce avec quoi il n’a pas de relations. Et pourtant, une expérience existe au-delà du mental pour traduire ces concepts en vérités tangibles. Votre mental sera vide et serein, et cependant vous comprendrez. Il sera mis de côté pendant un moment en faveur d’un océan plus profond, un océan qui résistera aux vagues assommantes de la pensée. Une fois que vous Aurez touché cet endroit, rien d’autre ne suffira. Alors la Paix de Dieu, celle qui dépasse toutes pensées, sera vôtre, et vous vous tiendrez à mon côté pour sauver le monde.

Aujourd’hui, nous commencerons par considérer la qualité de l’amour de Dieu, celui que vous devez comprendre, même au niveau le plus basique, avant de le comparer à votre amour pour Dieu. Un mystère se trouve ici et, si vous êtes capables de voir la corrélation entre les deux et ensuite l’expérimenter dans votre coeur, vous progresserez rapidement. Nous commencerons dans le mental, mais, comme toujours, chercherons une pulsation plus profonde, là où tout apprentissage réel se fait.

Une d’elles vient de Dieu, tandis que l’autre y retourne. Le mental croit qu’il s’agit de deux actions ; vous en êtes déjà suffisamment loin pour comprendre qu’il n’y en a qu’une en réalité. Ce qui vient de Dieu reste avec Dieu. Ce qui vient de vous reste avec vous. Si vous êtes réellement deux dans cette équation, vous et Dieu, alors cela voudrait dire qu’il n’y a eu aucun mouvement. Dieu n’a pas fait mouvement vers vous et vous n’avez pas fait mouvement vers Dieu. Donc, de deux choses l’une, soit les prémisses sont faux, soit le concept du «deux » est faux. Faites votre avis.

Ce qui vient de Dieu est parfaitement reçu par Dieu. Dieu ne donne qu’à lui-même, et vous n’êtes pas séparé de ce don. Vous êtes ce don. C’est Vous, même si vous avez essayé de renier qui vous êtes. Heureusement, vous avez misérablement échoué dans cette tentative, et rien n’a changé du tout. Vous semblez avoir changé depuis la perception de la séparation, mais il y a une assez grande différence entre ce qui « semble » arriver, et ce qui se passe réellement. Votre échec est votre salut. Il faudrait l’embrasser et non le décrier. Alors vous pourriez vous regarder à nouveau et voir que vous êtes à la fois le Donner de Dieu et le Recevoir de Dieu. Plus simplement dit, et vous le savez déjà, vous êtes Un avec Dieu. Maintenant, revenons au grand cercle, à l’endroit même où nous avons commencé. J’aurais pu dire cela au début et vous auriez compris, mais ce sentier sinueux a un but, même si vous ne pouvez le percevoir encore tout à fait. Ce moment, cependant, approche rapidement.

Donc, quelle est l’expérience qui dépasse le mental et peut traduire cela en vérités tangibles ? Votre reddition inconditionnelle ! Etreignez-la maintenant.
Votre Frère Jésus

Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Posté par angesdelumiere34 à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'ART DE FAIRE LA PAIX SPIRITUELLEMENT - LECON 9/33

Transmis par Joeliah le 11 - juillet - 2013

Leçon n°9 : Aujourd’hui, nous commencerons par une pensée qui est le fondement de votre travail de guerrier spirituel. Elle représente l’expérience que vous cherchez, la récompense que vous savourerez. Quand vous l’aurez pleinement intégrée en vous, quand vous arriverez à prononcer cette phrase en toute confiance, alors vous saurez que vous êtes arrivés là où vos dons peuvent être offerts à l’Esprit de Vérité. L’Esprit se servira alors de vous, et vous saurez pourquoi vous êtes arrivés sur cette planète.

« Ma coupe est pleine »
Répétez cette phrase encore et encore, essayez de sentir l’énergie qui vient envelopper votre âme. Que veut-elle dire pour vous ? Comment devenir la coupe qui déborde de Grâce Divine ? N’est-ce pas ce que vous cherchez réellement ? Comment pouvez-vous donner aux autres ce dont vous n’avez pleinement pris conscience vous-même ? Ne croyez pas que dans votre humanité vous puissiez vous purifier de la pulsion de vous mettre en avant. Peut-être cela ne reflète-t-il pas la Vérité en vous, mais l’ego a toujours été un invité bienvenu dans votre maison. Vous oubliez rapidement qu’il était invité à rester, et donc vous n’aviez pas à prolonger son séjour. Si vous ne pouvez vous en défaire, la Grâce le peut. Pour cela, il vous faut l’acceptez pleinement et lui offrir l’ouverture qu’il désire : l’Intégrer plutôt que l’éliminer. Il partira alors de lui-même, vous permettant dès lors de Voir qui vous êtes vraiment : le Moi que vous avez toujours été, même quant vous rêviez à d’impossibles mondes.

« Ma coupe est pleine »
Soyez remplis de la Paix que vous désirez partager. Ne demandez rien, car cela reviendrait à admettre que vous n’avez pas déjà cela en vous. Comment pouvez-vous désirer quelque chose que vous ne connaissez pas ? Comment pouvez-vous désirer quelque chose que vous n’avez pas ? Ce dont vous avez besoin, c’est d’élargir votre compréhension de ce que signifie posséder quelque chose. Votre rôle consiste simplement à réaliser qu’il n’y a rien dans cet univers qui ne soit déjà pleinement en vous. Rien de ce que vous pouvez concevoir qui ne soit déjà à vous. Faire cette prise de conscience, et ensuite la vivre, voilà ce que veut dire « répandre la Grâce de Dieu partout ». Vous êtes un vaisseau vivant, un tabernacle saint, et pourtant, Dieu ne peut vous utiliser tant que vous n’avancez pas vers votre Moi, le vous » qui ne peut être menacé par vos illusions. Jusqu’à présent, vous vous êtes éloignés dans les rêves que vous créiez, et ainsi vous vous êtes retrouvés confrontés à la faiblesse et la solitude. Mais chaque rêve a une fin, alors entrez dans la réalité que nous partageons. savoir cela, ensuite le donner à tous. Alors seulement votre coupe continuera à déborder. Alors seulement, vous jouirez des richesses qui ont toujours été vôtres.

« Ma coupe est pleine »
Ce sera votre prière pour les prochains jours. Méditez cela. Plus que tout, « sentez » cette prière dans votre cœur. Elle est vérité, mais vous n‘expérimenterez directement cette vérité que lorsque vous l’aurez étendue aux autres. Ceci nous amène aux trois derniers rayons de notre Roue de l’Emissaire.

roue_de_sagesseDixième rayon : Générosité

Pourquoi garder si vous prenez conscience que vous ne faites que vous renier vous-mêmes ? Voilà la barrière qui vous reste à enlever, car une partie de vous croit encore qu’en donnant à l’autre, vous vous privez vous-mêmes. Or, la perte n’existe que dans votre esprit, pour se traduire ensuite sur le plan physique. En extirpant ce concept une bonne fois pour toutes, vous ne penserez plus à vous fier aux apparences extérieures pour déterminer quoi que ce soit. Vous vivrez l’abondance car vous l’offrirez à tous. Votre coupe sera pleine et continuellement remplie. Tout l’univers conspire pour vous apporter cela, mais vous y avez résisté, créant ainsi une expérience qui semble vous mettre en porte-à-faux avec la réalité. Arrêtez d’essayer de déterminer ce qui appartient à vous ou à l’autre. Il n’y a pas d’autre ! Il n’y a que vous, vous réveillant du rêve de séparation. Vous avez demandé à être un porteur de paix spirituel, et le monde ne peut vraiment comprendre ce que cela signifie. Car toute chose dans le monde que vous avez créé reflète les lois d’un monde qui n’existe que dans votre imagination. Donnez tout à tout ! Si vous retenez votre don, c’est vous qui souffrirez, alors que souffrir n’est plus nécessaire.

Onzième rayon : Abondance

Voulez-vous que le monde des formes reflète votre connaissance intérieure ? Vous réalisez déjà que chaque rayon de cette roue conduit au suivant, et donc votre générosité conduit automatiquement à votre abondance. C’en est presque redondant car, si vous avez suivi la direction de cette Divine Pensée, vous devriez déjà le savoir : vous êtes ici pour avoir tout ce que vous désirez. Nul sacrifice à faire, même si je vous garantis que vos priorités changeront quand vous aurez accepté ce nouveau rôle. Vous pouvez commencer à définir l’abondance autrement quand vous n’attendez plus que le monde extérieur reflète votre réalité intérieure. Certains parmi vous ne possèdent pratiquement rien selon les standards du monde et pourtant, ils sont vraiment dans l’abondance. D’autres ont tout, et pourtant ce sont les plus pauvres d’entre tous. Choisissez ce que vous désirez recevoir pleinement. Une fois de plus : donner tout à tout et vous vous souviendrez de qui vous êtes et de pourquoi vous êtes ici.

Douzième rayon : Agape

Vous êtes ici pour adopter la vision de Dieu qui conduit automatiquement à l’Amour de Dieu. Nous l’appelons Agape, pour qualifier une expérience très différente de votre concept de l’amour. L’amour de Dieu ne dépend de rien, il est donc inconditionnel. Vous avez été appelés à Aimer comme Dieu Aime. Très simplement, c’est la seule chose qui peut vous donner tout ce que vous désirez.
Etes-vous prêts à déposer tout le reste sur l’autel maintenant ?

Votre Frère Jésus.

Reçu par James Twyman.

Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.

Une leçon tous les trois jours…

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Posté par angesdelumiere34 à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'ART DE FAIRE LA PAIX SPIRITUELLEMENT - LECON 8/33

Transmis par Joeliah le 8 - juillet - 2013

Leçon n°8 : Vous avez choisi d’être un instrument de la paix, un Porteur de Paix Spirituel. Je ne vous ai pas choisi, vous vous êtes choisis vous-mêmes. Je veux que vous compreniez cette différence aussi subtile qu’importante : Je ne peux rien vous demander de faire que vous n’ayez déjà choisi. Même si Je le pouvais, Je n’essaierais pas, car cela impliquerait que Je vous place en- dessous de moi, ce qui ne serait pas approprié.

Nous sommes ensemble, et Je vous ai appelés mes amis. Le travail que nous avons choisi doit être complété par nous tous, car nous sommes tous concernés. Commencez-vous à comprendre l’importance de votre rôle ?

J’aimerais vous parler maintenant des attributs que vous apprenez à intégrer et qui vous permettront d’assumer pleinement votre rôle de Porteurs de Paix Spirituels.

roue_de_sagesseVous réalisez à présent combien ces différents attributs – ces qualités qu’un émissaire de lumière doit intégrer complètement, ces qualités que vous avez déjà totalement en vous maintenant – vont en s’amplifiant. Chacune prépare la voie à la suivante, jusqu’à ce que chacun des rayons de la roue se rejoigne en une forme radiante qui représente le vous radiant, émergeant de là où vous l’avez caché. Comme Je le disais, vous possédez déjà chacune de ces qualités en ce moment même, que vous en soyez conscient ou non. Peu importe que vous en soyez conscient maintenant. Mais le moment où vous comprendrez que cette reconnaissance consciente importe peu coïncidera avec leur émergence. La seule chose qui importe pour le moment, c’est que vous reconnaissiez que chacun de ces traits est déjà en vous maintenant – qu’il n’est ni en devenir, ni en processus d’intégration – mais totalement présent en ce moment même. Alors, un merveilleux cadeau de l’Esprit de Vérité qui vous attend maintenant vous sera donné. Vous pourrez voir cela partout ailleurs, alors vous vous tiendrez à mon côté comme un faiseur de miracles, un Porteur de Paix Spirituel, un Emissaire de Lumière.
Croyez-vous que ce que vous pensez de vous m’importe ? Non. Pensez- vous qu’il me soit jamais arrivé d’entrer dans l’image que vous avez de vous et de la valider d’une quelconque manière ? Non. Ma joie est de vous voir tel que vous êtes réellement, et non tel vous imaginez être. Jamais Je ne vous demande si vous voyez cela aussi, car une telle pensée donnerait réalité à ce qui n’est pas réel. Je regarde la Lumière en vous, quoique vous perceviez. Vous êtes maintenant prêts à voir que c’est cela qui vous est demandé de faire, car c’est l’appel suprême. Et voici venu le temps que vous avez choisi pour accomplir cela, car vos frères et sœurs ont besoin de vous maintenant. Regardez-les avec des yeux bienveillants et ne prêtez aucune importance aux visions de séparation qu’ils perçoivent. Reconnaissez uniquement la Vérité, la Grâce qui coule d’eux en ce moment et à tous moments. C’est ainsi que vous ancrerez cette vision pour vous-mêmes, car vous ne pouvez donner ce cadeau sans le recevoir.

Le septième rayon : Clarté

Vous avez regardé le monde avec un œil non focalisé, et vous avez pris toutes vos décisions à partir d’une compréhension faussée de l’Univers que vous pensiez voir. Cependant, vous ne saviez pas que votre perception était faussée, car vous pensiez voir clair. Maintenant un ami, un frère, vient à vous et vous montre gentiment ce que vous pensiez voir ; il vous aide à comprendre que ce ne sont pas les démons ni les monstres que vous pensiez qu’ils étaient. C’est comme mettre des lunettes pour la première fois. Ma Clarté devient vôtre, et vous arrivez finalement à Voir. Comment ferez-vous cela ? Tout d’abord en acceptant que jusqu’à présent vous n’ayez pas vu clair. Sans Culpabilité. Ensuite en faisant confiance dans le fait que Je comprends cette confusion. Enfin, en éprouvant de la gratitude pour cette erreur sans importance. Cela vous apportera la clarté qui vous a manqué jusque là, et tout prendra à nouveau son sens.

Le huitième rayon : Compréhension

Jusqu’à présent, votre but était de vous faire comprendre des autres, ainsi vous n’avez pas compris ce que vous désiriez réellement. Impossible de comprendre quelque chose sans le Voir clairement, sans comprendre ce que c’est réellement. Et vous ne pouvez savoir qui vous êtes, tant que vous n’êtes pas prêts à offrir ce même don à quelqu’un autre. Tâchez désormais de comprendre la Sainteté de quiconque se tient devant vous. Lâchez votre mental, car vous échoueriez certainement. Essayez de sentir la Grâce, et alors sachez qu’elle est vôtre. Je vous demande juste de comprendre qui vous êtes. Vous ne pourrez accepter votre rôle de pouvoir avant cela. Et vous saurez cela en le donnant, car la compréhension est un cadeau qui se donne et se reçoit en même temps. Vous vous languissez de Voir qui vous êtes ? Alors comprenez que c’est le même moi que Dieu perçoit. Alors voyez ce que Dieu voit et Comprenez ce qui est réel. Le fait de voir est la clé de tout.

Le neuvième rayon : Profondeur

Ce n’est pas la profondeur de ce monde que nous cherchons ensemble, mais celle du monde au-delà de votre imagination. Et pourtant, dès que vous commencez finalement à percevoir ce Monde Réel tel qu’il est réellement, il influe sur le monde que vous avez créé avec votre mental. En vérité, ce sont les mêmes, sauf que l’un ne représente qu’une parcelle de la beauté que vous pourriez connaître, si seulement vous ouvriez votre cœur. C’est le choix que vous devez faire, et le moment est vraiment venu de décider. Il vaudrait mieux dire que c’est le moment que vous aviez décidé, car le choix est déjà fait. C’est cette pensée qui inspirera votre Profondeur : la compréhension que votre décision est déjà prise, et que le résultat de cette décision est déjà là. Quel résultat ? Tout Simplement la reconnaissance parfaite de qui vous êtes. Qu’y a-t-il d’autre à chercher ?
Votre Frère Jésus

Reçu par James Twyman.

Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.

Un message tous les trois jours.

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Posté par angesdelumiere34 à 14:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'ART DE FAIRE LA PAIX SPIRITUELLEMENT - LECON 7/33

Transmis par Joeliah le 5 - juillet - 2013

Leçon 7 : Nous avons embarqué ensemble pour un Voyage Sacré, un voyage sans distance qui conduit là où Vous avez toujours été. Le mental a été délaissé, tout comme le corps que vous avez fait avec votre mental. Vos pensées vous ont amenés en cet endroit, mais elles ne peuvent vous mener là où vous appartenez réellement. A partir d’ici, nous voyageons ensemble, enveloppés les uns avec les autres, un cœur et un esprit ascensionnant vers les Royaumes Supérieurs. Vous avez essayé de vous y rendre seuls, mais vous avez vu qu’un tel voyage est impossible. Tout ce que vous avez créé vient avec vous maintenant à la Maison que vous n’avez jamais quittée.
roue_de_sagesseVous pouvez vous demander la valeur de la forme géométrique que nous avons choisi d’employer pour ce voyage, la Roue de l’Emissaire. Aucun symbole ne peut traverser cette barrière, il est vrai, et pourtant, il peut faciliter votre voyage vers la porte de l’Expérience Sainte. Finalement, le seul symbole que vous pouvez oublier, c’est le «concept » que vous avez de vous-même. Vous avez oublié qui vous êtes pour adopter une image que vous gardez jusqu’à la mort physique, ensuite, vous continuez avec une nouvelle image qui semble changer. Pourtant, qui vous êtes réellement ne change pas, car existant au- delà du monde de la réalité éphémère. C’est ce que vous êtes venus découvrir, et le symbole de la Roue est un outil pour enclencher cet éveil. Alors, nous pourrons la délaisser, ainsi que tous les autres symboles, et nous nous reposerons ensemble dans le Royaume au-delà des rêves.Les douze rayons de la Roue de l’Emissaire représentent les douze aspects du rêve de votre ego. Leurs pointes touchent le contour extérieur de la roue, paraissant ainsi plus séparées. Mais nous leur avons donné une nouvelle signification, et avons adopté les outils de transformation qui mènent aux dimensions intérieures de votre Vie. Ce sont les expériences que nous regardons maintenant, et tandis que nous progressons le long de ce chemin, nous nous rapprochons du centre de la roue. Alors nous existons dans un endroit qui ne bouge pas, l’endroit où nos rêves de séparation n’ont plus de signification. C’est le but de cette course, et c’est ainsi que vous saurez que vous êtes Porteur de Paix Spirituel, Émissaire de Lumière.
Aujourd’hui, nous ouvrirons nos cœurs aux trois autres rayons et aux expériences qu’ils inspirent. Vous verrez qu’ils sont regroupés par trois, formant quatre triangles, ou douze rayons. Chaque expérience conduit à la suivante et vise à approfondir votre compréhension de la Vérité qu’elle contient. Nous travaillerons avec les concepts pour le moment, car nous ne pouvons décrire la Réalité elle-même. Ouvrez-leur votre cœur, observez la roue, et les leçons que je ne peux décrire en mots se révéleront d’elles-mêmes.

Quatrième rayon : Certitude

Il ne vous est pas demandé de croire, mais de savoir. Dans le passé, J’ai parlé de l’importance de vos croyances, mais c’était quand vous étiez enfant. Maintenant, vous êtes mûr, et donc Je vous traite d’une nouvelle manière. Laissez vos croyances de côté et sachez que vous êtes Un avec moi et avec toute la Réalité. Votre croyance vous a conduits à la porte de l’éveil, mais seule votre Certitude vous permettra d’entrer. Autrement vous resterez là sans jamais comprendre. Je vous conduirai plus avant, car Je suis Certain de qui vous êtes. Mais il est temps que vous en soyez Certains également. Alors seulement vous serez capable de Voir la Beauté que je perçois en vous. Vous ne pourrez la Voir nulle part tant que vous ne saurez qu’elle est vôtre. Votre Certitude est requise maintenant.

Cinquième rayon : Compassion

La Certitude Parfaite conduit à la Compassion Parfaite. Quand vous serez Certains de qui vous êtes, alors vous Saurez que cela dépasse toutes les définitions superficielles que vous avez pu avoir sur vous-mêmes et sur le monde. Comment pouvez-vous éprouver de la Compassion pour ce qui se trouve au-delà de vous ? Mais ce qui est en vous, oui, pour cela vous pouvez avoir de la Compassion Parfaite, et tout est en vous. Je répète pour éviter toute confusion: Tout est en vous. Si vous savez qui vous êtes, alors votre Sagesse est Parfaite, et votre Compassion est parfaite aussi, car vous réalisez que chaque cadeau que vous donnez est donné à vous-mêmes. Ouvrez votre cœur à l’Amour, et sachez que cet amour vous revient. Où d’autre cela mènerait-il si ce n’est à la source que vous n’avez jamais quittée ?

Sixième rayon : Joie

La Compassion Parfaite mène à la Joie Parfaite. Vous commencez à voir comment chacune de ces Saintes Expériences conduit au même endroit qui ne peut exister sans les autres ? Votre Joie n’a jamais été complète parce que votre conscience était morcelée. Vous avez choisi de regarder ce qui n’est pas réel et nié ce qui est. Par moments, vous avez ri et par moments, vous avez senti des mouvements soudains dans votre cœur. Mais la joie que nous cherchons maintenant ne dépend pas des mouvements de ce monde, mais bien du Monde Réel qui ne peut changer. Alors vous vivrez là où vous avez choisi de vivre, et ferez ce que vous avez choisi de faire, sans jamais quitter le Sol Sacré de votre Joie Parfaite. Votre cœur sera fixé sur ce qui est Réel en vous, et non sur ce qui n’a jamais existé. Autrement dit, vous serez finalement capable de comprendre la différence. Comprenez-vous quelle valeur cela aura ? Vous marcherez sur Terre comme J’ai marché, sans être touchés par les marées changeantes de la non réalité, bénissant tout ce que vous touchez parce que vous voyez la vérité qui existe en VOUS. Vous serez un Sauveur, et l’exemple de votre vie suffira à illuminer tout esprit assombri qui viendra à vous.
Vous avez été appelés pour sauver le monde en Voyant comme Dieu Voit et en Sachant ce Que Dieu Sait. Accepterez-vous cette mission ? Choisirez-vous enfin la Paix ?
Votre Frère Jésus.

Reçu par James Twyman.

Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.

Une leçon tous les trois jours…

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Posté par angesdelumiere34 à 14:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]



L'ART DE FAIRE LA PAIX SPIRITUELLEMENT - LECON 6/33

Transmis par Joeliah le 2 - juillet - 2013

Leçon 6 : Aujourd’hui nous entrons dans une roue sacrée qui est le symbole de votre esprit éclairé. Sachez que vous êtes appelez à vous voir comme vous êtes, et comme vous avez toujours été. Laissez-moi essayer d’exprimer cela plus clairement. Vous êtes ici pour une raison et une raison seulement – savoir que vous êtes éclairés maintenant. Il n’y a aucun autre but. Vous pouvez entrer dans cette expérience en ce moment si vous le choisissez. Le voulez-vous ? Laissez-moi vous dire la première chose que vous devez faire si vous voulez accepter et embrasser l’Esprit Saint: Laissez allez chaque pensée que vous avez jamais eue au sujet de ce que signifie être éclairé. Je veux dire ceci littéralement. Ne retenez pas le moindre simple concept sur ce que vous pensez que signifie marcher sur la terre en tant qu’être éclairé. Pourquoi ? S’il y a une seule chose à ce point que je peux garantir, c’est que tout ce que vous avez toujours cru est faux. Comment est-ce que je sais ceci ? Parce que le but que nous recherchons n’a rien à voir avec les concepts et les pensées que vous entretenez. Ces derniers, aussi sacrés qu’ils vous paraissent, ne font que bloquer votre Sainte conscience. Si vous voulez savoir qui vous êtes, alors sachez qui vous êtes. Aucune pensée ne peut vous y mener, seulement votre identification à ce qui a toujours été vrai et à ce qui ne peut jamais changer.

Aujourd’hui nous entrerons dans la roue sacrée qui a été un symbole de cet éveil il y a des milliers d’années. Vous serez invités à embrasser chacune des douze qualités d’un Émissaire de Lumière, qui sont les portails ou chemins d’entrée dans l’expérience que nous recherchons.

Laissez vos yeux vous promener à travers les modèles géométriques qui sont censés réveiller votre âme à un niveau supra conscient. Vous n’avez pas besoin de le comprendre intellectuellement. En fait, vous ne pouvez pas le comprendre intellectuellement. Tâchez d’incarner les qualités que j’offrirai à votre esprit, et laissez votre âme rechercher son propre chemin à travers les raies de la roue. Voici les qualités que nous explorerons pendant les trois jours suivants. Si possible, lisez une de ces sections chaque jour, ou référez-vous à elles chaque jour. Respirez-les dans votre vie, et elles exhaleront dans une Vie Nouvelle.
Courage, Patience, Sagesse

Courage :

Ce n’est pas le courage de ce monde que nous recherchons, mduguay-soi_divinais le Vrai Monde d’où vous êtes venus et auquel vous avez toujours appartenu. Vous avez oublié cette Maison Sacrée, cependant vous n’êtes jamais vraiment partis. Le Courage est le premier chemin qui vous conduira à votre Souvenir. Tout dans le monde de la forme vous oblige à vous placer en état de faiblesse. La séparation elle-même est faiblesse, et donc vous devez nier son effet avant que vous puissiez adopter le vrai courage. Vous n’êtes pas seul. Le « soi » que vous pensez être n’existe pas en vérité. Seul le « Soi » que Dieu perçoit existe, et c’est en lui que nous gagnerons notre courage. Il ne peut pas être menacé. Une telle chose est impossible. La Mort ne peut pas toucher le « Soi » que Dieu perçoit, et donc il n’y a pas de quoi avoir peur en ce monde. Pour l’ego, la mort est la victoire car elle prouve sa version du vrai monde. Mais la mort que le moi perçois est une illusion. Ce n’est pas la vraie fin. Pourquoi, alors, choisiriez-vous d’avoir peur de cette conclusion impossible. Soyez courageux et sachez que vous êtes un être éternel. L’affaiblissement du corps n’est pas le vôtre, parce que vous n’êtes pas votre corps. Pourquoi auriez-vous peur que les vêtements que vous portez tombent en ruine à une certaine date dans le futur ? Pourquoi auriez-vous peur de la fin normale du corps ? Libérez-vous de cette crainte et tout se remettra en place, et vous n’aurez plus peur de rien. Être un Émissaire de Lumière signifie que vous vous concentrez sur ce qui est, non sur ce qui n’est pas, et vous retrouvez votre courage grâce à cela. Abandonnez le concept de la mort, et vous découvrirez la richesse de la force que vous ne vous saviez pas posséder. Aujourd’hui Je vous demande d’imaginer que vous êtes l’être éclairé que Je perçois, rempli de courage. Imaginez comment vous marcheriez de par ce monde si ce courage était vôtre. Votre méditation sera de passer quelque temps en imaginant cette nouvelle vie aujourd’hui.

Patience :

A aucun moment vous ne serez jugés. Il y a seulement maintenant, et vous avez déjà accepté la finalité de la vérité de votre âme. Comprenez ceci et la Divine Patience sera vôtre. Alors le temps n’aura aucune signification pour vous, parce que vous connaîtrez la conclusion finale de votre vie : La Pleine connaissance de votre Vrai Soi. Comment pouvez-vous être autrement que patient si vous connaissez le chemin où vous marchez ? Même si vous ne voyez pas le château au loin, vous êtes certain de votre arrivée prochaine. Et plus vous êtes certain de ceci, plus tôt vous percevrez cette réalité. Seule la Patience Divine offre des résultats immédiats. Il n’y a aucune hâte, alors, le but est assuré. Appréciez le chemin où vous marchez et admirez la beauté du paysage. Tournez au coin de la rue et vous y êtes.
Aujourd’hui je vous demande d’imaginer être éclairés comme Je le perçois, rempli de patience. Imaginez comment vous agiriez envers les autres si cette patience était vôtre. Imaginez cette nouvelle vie, et embrassez-la maintenant.

Sagesse :

Est-ce la sagesse du monde que vous recherchez, ou celle de Dieu ? Laquelle choisissez-vous, parce que je vous dis, que ce n’est pas la même chose. La sagesse du monde vous indique comment comprendre la multitude de différences qui se trouvent devant vous, alors que la sagesse de Dieu vous indique qu’il n’y a là aucune différence. Il n’y a aucune vraie différence entre vous et n’importe qui d’autre, et à aucun moment la sainteté que vous partagez n’est compromise. Comment ceci peut il vous mener à autre chose que la Joie Parfaite. Imaginez que vous êtes un être éclairé, rempli de sagesse. Vous l’êtes. Je le vois si clairement. Le pouvez- vous ?
Votre Frère Jésus

Reçu par James Twyman.

Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.
Image copyright (c) 123RF Stock Photos

Une leçon tous les trois jours…

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Posté par angesdelumiere34 à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

IMPULSION VIBRATOIRE

Publié par le 17 juil, 2013 sous OUTILS EVOLUTIFS |

1016048_10151755624482292_1332496695_n

Hello mes amis magnifiques, voici une image spécialement infusée d’énergie de guérison qui peut vous soutenir lorsque vous souhaitez recevoir une impulsion de vibrations élevées supplémentaires.

Avant de regarder l’image, choisissez l’intention de ce que vous souhaitez créer & expérimenter encore plus dans votre vie. Ensuite, regardez le point central de l’image pendant environ 20 secondes, tout en exprimant de la gratitude à l’Univers en sachant que l’intention que vous avez choisie est déjà accomplie. Cette image a tendance à vibrer ; vous remarquerez peut-être qu’elle est réellement en mouvement.

Remarquez les bénédictions qui commencent à se manifester à vous au cours des prochains jours & semaines à venir, et remerciez l’Univers parce qu’en ayant de la gratitude, l’Univers nous envoie encore plus de quoi être reconnaissants.

C’est un honneur de vous servir de toutes les manières qui me sont possibles. Chaque message que je partage vient de mon cœur. Comme toujours, j’aime entendre vos expériences.

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure,

Emmanuel
Création: Endre Balogh
Traduction https://www.facebook.com/TransLight

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

SORTIR DU VORTEX (partie 1 de 4)

Publié par le 17 juil, 2013 sous CONSCIENCE |

HP125_vortex-1   

La méthode de la corbeille

Le vortex de notre enlisement est constitué, entre autres, de deux éléments très lourds : l’accrochage naturel auquel nul ne peut se soustraire tant qu’il transite sur la dimension matérielle à l’aide d’un corps biologique, et l’accrochage culturel dont on peut se déconditionner – si on le veut. Le premier pas pour se reconnecter aux forces de l’univers interne consiste à se détacher de l’imagerie du monde, et en premier lieu à rompre avec le système culturel et ses représentations politiques, religieuses et scientifiques. Il faut jeter tout cela par-dessus bord, comme un dirigeable se débarrasse des sacs de sable pour s’alléger.

Le vortex de notre vision conformiste de la société

Curieusement, les gens en cheminement spirituel parlent de déconditionnement, mais ils restent soumis à une vision conformiste de la société et du monde. Ils croient qu’il est moral de vouloir améliorer l’ordre établi gouverné par les basses hiérarchies. Ils continuent ainsi à promouvoir la culture d’aliénation à laquelle ils prétendent échapper.

Ils s’identifient toujours à la nationalité, la race, le mode de vie matérialiste et la représentation de l’univers promu par les scientistes et les théologiens. On continue à faire tourner la roue, soit en s’y conformant, soit en désirant réformer les choses. On vaque à l’entretien du camp de la mort.

Un être conscient de la fausseté de la civilisation où il vit actuellement n’émet plus de protestation sur les aberrations de la société car il sait que tout devra être changé. Or, la meilleure façon de changer une situation aberrante, c’est de ne pas la rendre encore plus perverse en l’améliorant. Les humanistes bien pensants améliorent l’enfer.
La lucidité, c’est de ne plus s’alarmer des risques et périls qui menacent l’espèce humaine en y apportant des solutions boiteuses par bonne conscience ou par ignorance des causes réelles. La lucidité, c’est de rompre radicalement avec la politique et la culture qui entretiennent ces maux. Il faut opérer une dissidence en esprit.

Prenons un exemple actuel. Au lieu de protester contre la hausse du prix du carburant en incitant à boycotter Esso et Total – tout en se fournissant à d’autres firmes appartenant au même lobby – il vaudrait mieux proposer un plan énergétique absolument autre. Après tout, les rois du pétrole sont en droit de vendre leur carburant à prix d’or, puisque c’est le genre de civilisation énergétique qu’ils ont voulu et qu’ils nous imposent de force. Charbonnier est maître chez lui, que cela nous plaise ou non.

Personnellement, je ne me sens pas responsable des crises déclenchées par les lobbies, et si l’on m’avait demandé mon avis sur l’énergie, je n’aurais jamais songé à forer des puits de pétrole, ni à construire des usines nucléaires. Alors, ce que cet enfer deviendra ne me regarde plus, puisque je n’ai pas la parole quoique j’en supporte l’aberration. Il est ridicule de croire que nous avons le moindre pouvoir sur ce que nous n’avons pas choisi. On proteste et on descend dans la rue, ou bien on exprime sa sainte colère sur l’Internet du Pentagone.

Laissons-les plutôt s’enfoncer dans leurs problèmes, à moins que nous voulions défendre le pétrole et le nucléaire. Cet aveu serait plus cohérent que des gesticulations effarouchées. Je me désolidarise du système car s’en préoccuper – compte tenu de ma faiblesse humaine toujours prête à pardonner – c’est collaborer à un crime contre la nature et la vie. Il ne faut pas aider les gardiens du camp de la mort lorsque leur système s’effrite et que les miradors commencent à s’écrouler. Il est stupide de rafistoler leur système concentrationnaire sous prétexte qu’ils nous y laissent végéter. Mais encore faut-il savoir de quel bord on est ?

Les gens qui veulent réformer ce monde ne connaissent pas le sens de la vie et de la mort.

Au lieu de se plaindre…

Au lieu de se plaindre du traçage du cheptel humain par la micropuce – ce qui est inévitable puisque la machine est lancée – il faudrait plutôt réfléchir à une parade spirituelle. Face aux ondes nocives, on préfère mettre des aimants à ses semelles, ce qui évite de penser, acte pénible entre tous. Le commerce des rafistolages alternatifs a un bel avenir.

Au lieu de se plaindre au sujet de la désinformation et des manipulations, coupons le contact avec les sources d’émission médiatiques polluantes. N’écoutons plus « la voix de son maître » qui cause dans le poste. Il y a des années que je n’écoute ni ne lis aucune information sur l’actualité. Quand je dois apprendre quelque chose de remarquable, cela m’arrive d’une façon ou d’une autre. Les dernières photos qui m’ont intéressé remontent à la mort du Commandant Massoud. J’ai achevé là ma carrière de lecteur de reportages. Qu’a-t-on encore besoin de savoir après le meurtre du dernier chef héroïque ? Seule tentation nostalgique, les images des années 60, le bon vieux temps. Mais lire un article de journal, non. Ce n’est jamais vrai. Je suis pourtant au courant des faits les plus significatifs sur la plongée de l’espèce humaine dans le gouffre de la barbarie.

Ils tuent les loups en France, par exemple. Cela donne à réfléchir car je vois se rapprocher mon tour. Si les moutons pouvaient désigner leur prédateur, ce serait plutôt le berger que le loup qui se saisit à l’improviste de la bête faible et déjà condamnée. Accorder de l’attention à la propagande sélectionnée par les médias, c’est lui donner du crédit et de la puissance. Suivre l’actualité est déjà un acte de complaisance envers ceux qui font l’actualité; y réagir est de la naïveté car les événements sont déjà décidés sur un plan occulte. Il ne faut plus écouter ces cocaïnomanes de la presse qui nous pressent le citron. Ne vous tracassez plus pour savoir qui sera président ou pape puisque dans tous les cas c’est cousu de fil blanc : Grande Loge ou Loge Grande ?

Mais si, par sentimentalité, vous voulez perpétuer le système, alors, étonnez-vous, révoltez-vous, manifestez, pétitionnez, rejoignez les « amis des amis de l’Homme qui a vu l’homme qui défend la Nature », et proposez des solutions aussi idéalistes qu’inefficaces… car c’est exactement ce qu’on attend de votre candeur.

En émettant de bonnes vibrations vers les pourris, vous les endurcissez dans le mal. Vous ne rendez service à personne avec vos bons sentiments mal orientés. Pendant qu’on vous occupe ainsi, vous renforcez le système dont vous êtes les collabos. Vous finirez par le rendre acceptable en vous convainquant qu’on peut sauver le monde, alors que vous aurez vendu votre âme pour établir un enfer à visage humain.

Joël Labruyère
extrait de Kali Yuga
www.crom.be

http://www.energie-sante.net/fr/hp/HP125_sortir-du-vortex.php

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 14:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

MATTHEW WARD - 4 JUILLET 2013

Publié par le 17 juil, 2013 sous MATTHEW WARD |

matthewIndépendance des « ETATS UNIS » ; Dieu : politique, trois niveaux de participation, évaluation des candidats ; effets multiples des vibrations prédominantes ; perte de mémoire ; bénéfices du régime ; équilibre

Avec les chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu. De notre point de vue, la Terre ressemble à une mer de lumières stroboscopique alors que les gens réagissent aux vibrations prédominantes. Vous ressentez ce qui se passe beaucoup plus que vous n’en visualisez les évènements.
Nous allons y revenir, mais d’abord nous souhaitons vous donner une vue d’ensemble importante de l’histoire qui relate la fête nationale des USA lors de son indépendance de l‘Angleterre avec les défilés traditionnels du quatre juillet, les discours patriotiques et les feux d’artifice.
Le Conseil Universel Supérieur voulait dire que pour les colonies, qui se battaient pour être indépendantes du Gouvernement Britannique, s’avérait être une vitrine de souveraineté spirituelle. Une fois réunie, cette nation a dû montrer au reste du monde que lorsque les peuples sont libres d’exercer leurs droits divins d’origine, ils vivent pacifiquement, de façon coopérative, créative, et prospère.
Les vagues successives des premiers immigrants ont mis en pratique l’urgence « d’être libres » et les fondateurs des USA ont pris acte de leur mission d’inspiration divine pour former une nation qui garantissait les libertés civiles, pourtant elles furent limitées dès le début, du fait qu’un bon nombre de la population en fut exclu. Les Ténèbres s’étaient retranchées en masse sur la planète, ce qui a permis à l‘esclavage de fleurir et de nier aux femmes le droit de vote.
Ces exclusions n’eurent pas la moindre importance pour les Illuminati dont le pouvoir, en partie, siégeait dans la famille Royale d’Angleterre. Ils n’avaient pas l‘intention de perdre le contrôle sur une population « libre » ou sur l‘immense richesse en ressources naturelles du pays, et ils ont doucement étendu leur empire européen de l’autre côté de l‘Atlantique. Grâce aux personnalités les plus significatives de l’industrie, des banques et du gouvernement – et plus tard en dissimulant dans la législation la Réserve du Système Fédéral qui en aucune façon est une institution fédérale – Les Illuminati ont repris le contrôle des Etats Unis.
De ce fait, pendant des siècles, ils ont éteint le rayon de lumière que la nation voulait être pour votre monde, ils n’ont cessé d’étendre leur réseau de corruption et de manipulation jusqu’à ce qu’il fut mondial. Maintenant que le réseau perd les derniers vestiges de son ancien pouvoir, pas à pas vous réclamez, en connaissance de cause, votre souveraineté qui a toujours été la vôtre en tant que les dieux et déesses mêmes que vous êtes.
De temps en temps, chaque fois que nos messages incluent une information relative à la politique, des lecteurs envoient leurs objections. Voici l’un des commentaires les plus aimables :
« Si les messages sont sensés nous préparer spirituellement pour l‘ascension, comme l’a dit Mathieu, il devrait s’y coller et arrêter d’essayer d’influencer nos opinions politiques ».
Plutôt que d’expliquer à nouveau pourquoi nous parlons des situations politiques et de leur importance dans le contexte de l’Ascension –celle de la Terre et de votre société – j’ai demandé à ma mère de copier ce que dit Dieu à ce sujet.
(L’extrait suivant du chapitre « Soyez informés et agissez » dans les Voix de l’Univers fut transmis le 4 octobre 2003).
« La politique qui contrôle tous les pays, tous les peuples, toutes les économies et les ressources de votre planète-patrie a été instrumentalisée en apportant à votre monde l’état de dévastation où il se trouve.
Les peuples ne sont libres dans aucun pays de la Terre. Depuis des millénaires des âmes obscures de civilisations originaires bien au delà de votre planète ont influencé les choix de vos frères et sœurs terrestres aux fonctions de chef d’état ou en manipulant ou intimidant le reste du peuple. Peu importe celui qui occupe le poste de chef d’état, ils gouvernent selon les dictats de ces forces qui sont inconnues des gens et peut être même des gouvernants eux-mêmes.
L’influence de ces marionnettistes extra-terrestres de l’Ombre a eu pour conséquences toutes les déclarations de guerre et toutes les décisions concernant les économies et les ressources du monde. Leur deuxième objectif est d’accroître le contrôle et la richesse des maîtres de la Terre, dont l’avidité au pouvoir en fait des marionnettes impatientes, c’est ainsi qu’aujourd’hui vous avez un monde rempli d’une concentration d’immenses riches sans précédent, de nations appauvries, d’une destruction environnementale récurrente et de corruption rampante avec des connections, des multinationales aux  gouvernements.
Le but ultime des marionnettistes est la destruction de votre planète. Cela n’arrivera pas, mais des changements bénéfiques pour tous exigent une transformation dans la personnalité de vos chefs d’état. Des voix doivent s’élever exigeant une intégrité spirituelle des gouvernants – un type de personnalité exemplaire, pas simplement proclamé. Je ne veux pas dire qu’aucun de vos gouvernants n’a jamais été moralement vertueux ou qu’aucune voix ne s’est élevée pour protester contre l‘injustice et les inégalités – en réalité il y a bien eu ce genre d’individus. Beaucoup de ces âmes courageuses en ont souffert ou en sont mortes et nombre de leurs belles œuvres sont restées inachevées par les générations suivantes qui ont suivi aveuglément leurs gouvernants au service d’eux-mêmes.
Maintenant, la volonté collective du peuple s’élève pour dénoncer et s’opposer à cette situation. Alors que l’on dénonce les mensonges, plus de mensonges sortent, et qui sont aussi dénoncés à leur tour. Les régimes tyranniques doivent et vont changer. Cependant que des projets sont à pied d’œuvre pour cette révolution pacifique grâce à un effort combiné entre votre civilisation et de nombreuses autres de votre famille de l’espace, ce qui n’affranchit personne qui désire un monde plus beau et plus lumineux, de la responsabilité d’aider à le créer. Vous avez tous choisi d’être là où vous êtes en ce moment précisément, donc vous pourriez exactement le faire. En vérité, certaines de vos incarnations en d’autres vies comme grands leaders sur Terre et bien au-delà, et vous voilà maintenant de retour pour jouer des rôles semblables d’espérance et créatifs.
C’est sur trois niveaux que vous devez agir, afin que ces honorables corps gouvernementaux soient réalisés. Le premier niveau est spirituel, et je vais vous dire ce que la spiritualité n’est PAS : ce n’est pas être membre d’une des multitudes de vos religions. Ce n’est pas la satisfaction de soi-même qui est évidente en grande abondance. Ce n’est pas mettre la tête dans le sable « dans une vie de prières ». Ce n’est pas croire que ni le bien ni le mal n’existe car ce ne sont que des jugements. Ce n’est pas accepter que tout est dans l’ordre divin et que tout suivra son cours sans votre participation. Ce n’est pas s’abstenir de voir ce qui arrive dans votre monde parce qu’on vous a dit que tout est une illusion de toutes façons. Je ne dis pas qu’il n’y a pas du vrai dans tout cela, ce que je suis en train de dire c’est que la spiritualité n’inclue aucun de ces aspects.
L’état spirituel que vous pourrez modifier chez vos gouvernants, passant d’une auto gouvernance de l’ombre à des leaders dignes d’être de vrais chefs d’état dotés d’une intégrité spirituelle, se situe dans vos cœurs. C’est votre image habituelle de là où réside l‘amour, n’est ce pas ?
En vérité, le sentiment d’amour est du ressort de l’âme, mais il a de puissants effets physiques qui se dispersent intégralement à travers vous, pour vous élever spirituellement, mentalement et physiquement.
L’amour commence par soi, car vivant ainsi, l’amour s’écoule aussi naturellement que le fait de respirer. Ce n’est que là, que vous pouvez donner et recevoir de l’amour. L’amour est contagieux, illimité et omniprésent. C’est ce qui change la tristesse de l’esprit en plénitude de celui-ci, la maladie en santé, le manque en prospérité. C’est l‘absence d’amour qui nourrit tous les maux de votre monde, et c’est le fait de remplir le vide avec de l‘amour qui soignera les maux. Il ne s’agit pas d’une demande d’aimer tout ce qui apporte la misère, la privation et la douleur ! C’est une demande pour simplement ressentir l ‘amour afin d’envoyer cette énergie – elle cherchera le chemin du vide.
Le deuxième niveau est mental – réfléchissez profondément pour discerner ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas, au lieu d’adhérer à ce que disent les candidats. L’enjeu est, quelle information est juste et laquelle ne l‘est pas ? A quelles sources peut-on faire confiance ? Vous avez été manipulés depuis des éons par certaines âmes, d’une génération à l‘autre dont l’intention est de maintenir le contrôle sur vous, donc accéder à la vérité n’est pas chose aisée. Comment puis-je y arriver, car ce n’est pas dans les feuilletons des Dallas ? Je préfère être toujours positif dans mes affirmations, et j’ai déjà transigé par mes explications sur ce qui n’est pas spirituel ?
Très bien je sais comment poursuivre – pensez à ce que vous voulez pour votre monde. Si c’est la paix, l’harmonie et la coopération, c’est là où vous devez diriger vos pensées. Qu’est ce qui l‘apportera au monde ? Pensez à ce souhait : le respect et la dignité pour toutes les races, les religions et les genres ; l‘aide où l‘aide est nécessaire ; le partage équitable des richesses gigantesques de la Terre ; des traitements pour toutes les maladies ; l’éducation, le plein emploi des logements confortables pour tous ; honnêteté ; la bienveillance ; la compassion ; l’équité, l‘harmonie, le partage, la justesse, le pardon.
Pensez à toutes ces qualités et circonstances et laissez votre cœur et votre conscience vous guider vers les candidats, qui s’identifient le plus à celles-ci. Les paroles de promesses électorales sont rien sans le cœur et l’âme d’un candidat qui les porte. Laissez votre cœur et âme, et pas seulement vos yeux et vos oreilles, vous conduire à des personnes qui incarnent l’amour et la lumière qui sont nécessaires à élever votre monde.
Le troisième niveau est l’action. Si vous voulez des leaders en lesquels vous aurez confiance et du respect, travaillez à cette fin. Publiquement et financièrement soutenez les gens que vous voulez en charge, mais si ce n’est pas possible, focalisez votre intention par le pouvoir de votre énergie sur les personnes actuellement en poste – Je ne saurais insister davantage sur la puissance de l’intention ! Vous pouvez être sûr que ces personnes actuellement au pouvoir auront des supporters travaillant activement, parce que ces gens seront largement récompensés en échange. Vous qui voulez l’amour, la paix et l’harmonie recevrez des victoires incomparablement plus grandes en échange, pour l‘énergie que vous avez fournie pour les créer. »
Merci, Mère et maintenant nous revenons à notre affirmation disant que vous ressentez davantage ce qui arrive que ce que vous le voyez. Personne n’est immunisé aux effets des plus hautes vibrations que les corps n’aient jamais eu à équilibrer. C’est tout au bénéfice de chacun d’entre vous qui absorbez la lumière – vos cellules passent de la structure carbonique à la structure cristalline, et s’il y a des sensations inconfortables physiquement, émotionnellement et mentalement, elles sont liées aux ajustements, cela passera.
L’effet le plus troublant sera momentanément la perte de mémoire. Peut être que vous n’arrivez plus à vous souvenir du nom de quelqu’un que vous connaissez bien ou un mot particulier vous échappera. Si vous sortez d’une pièce et montez dans votre voiture, vous oubliez où vous aviez l‘intention d’aller et pourquoi. Ou peut être une fois à l’épicerie, vous ne pouvez plus vous rappeler ce que vous vouliez acheter. Si vous l’expérimentez, ça ou d’autres défaillances similaires, chers amis, s’il vous plaît ne vous inquiétez pas.
Mère, s’il vous plaît, insérez ce que notre ami d’une civilisation hautement avancée a dit au sujet de l’état de la mémoire. Les lecteurs pourront apprécier d’entendre la même information donnée par une autre source que nous.
(L‘explication de Saminten au cours de nos conversations en 2003 dans le chapitre du même nom dans Illuminations pour une Nouvelle Ere)
« Vous décriez la perte de temps qui semble fuir et une autre perte, dont vous vous lamentez, est la mémoire. Aucun de ces aspects de la conscience de troisième dimension ne se perd, chers amis. « Le temps n’a jamais été comme vous l‘avez divisé en 24 heures par jour, en 12 mois dans une année etc. Cela vous a bien servi, mais ça n’existera plus. Votre structure du temps s’effondre alors que l‘énergie se déplace à une vitesse de densité moindre et vos périodes de jour
et nuit arrivent avec plus de rapidité. Donc plutôt que le temps se perd, il s’accélère.
Les souvenirs dont beaucoup évoquent comme « partis », ne le sont pas. Avec l’accélération de tout dans l’univers, il est naturel que les cellules de votre corps réagissent pour être élevées à un mode supérieur de survie. Pour la plupart d’entre vous, cela affecte vos cerveaux – qui sont les ordinateurs qui mettent en fonctionnement les processus de la pensée et du raisonnement – et c’est nécessaire ! L’être de lumière absorbé par vos cellules permet à votre cerveau de se dépouiller des couches de l’oubli et de programmer ce qui leur a été nié, une pleine capacité de fonctionnement.
Si vous n’expérimentez aucune perte de mémoire ou un sentiment d’éparpillement de la pensée, alors vous êtes coincé dans la troisième dimension qui ne sera plus pour longtemps l’état d’être de la Terre. Il est donc souhaitable pour vous ne pas vous sentir tout à fait fermement attaché à la réalité de la journée ou de l’environnement. »
Merci Mère. Les vibrations prédominantes changent aussi les besoins physiques, et tout en développant votre conscience et votre éveil spirituel, ajuster les désirs de vos corps est d’une importance suprême.
Dormir suffisamment est essentiel – donner à votre corps le temps de rajeunissement dont il a besoin pour bien jouer son rôle. Boire beaucoup d’eau pure. Cela aide à éliminer les toxines que vous absorbez au travers de votre environnement pollué et des aliments frelatés, et cela aide à conserver en bon fonctionnement les systèmes électriques de vos corps.
L’exercice selon vos capacités physiques aide aussi à ces objectifs, il aide aussi les systèmes respiratoires et circulatoires à fonctionner calmement. Si vous n’avez pas aussi faim qu’avant, c’est bien – plus il y a de lumière dans un corps, moins il a besoin de nourriture. Nourrissez-vous avec sagesse. Les fruits et les légumes frais qui contiennent le plus de lumière, vont accélérer la croissance cellulaire cristalline et propulser les niveaux d’énergie. Diminuer les produits laitiers – ils ne contiennent pas la valeur nutritionnelle qu’ils prétendent, ils encrassent les systèmes circulatoires.
Si vous n’êtes pas prêts à éliminer la viande et les aliments marins du menu, réduisez la quantité – la plupart des animaux destinés à la boucherie vivent et meurent dans d’horribles conditions et l’énergie de leur trauma passe chez les consommateurs. S’il vous plait comprenez qu’il s’agit seulement de vous alléger et en aucune façon de critiquer les non végétariens.
Contrairement à votre expression « élevé en sucre » les processus de digestion des sucres réduisent les niveaux d’énergie. Choisissez des céréales et des pains complets, et si vous n’avez pas d’allergies aux noix, aux amendes et aux noisettes ce sont les meilleurs choix. Si vous avez envie d’un bon chocolat, thé et ou café c’est bien et sans risque de maladie, avec la caféine ; cependant si vous avez des problèmes digestifs, la caféine peut y contribuer. Boire du vin rouge en quantité modérée peut augmenter la circulation sanguine – ce conseil ne s’applique pas aux personnes qui ont des problèmes avec la boisson ! – et les sodas ne sont bons pour personne.
C’est un guide général de régime pour une personne typiquement en bonne santé, mais la limite est : faites attention à votre corps – il vous dira ce dont il a besoin pour un fonctionnement optimum. En bénissant votre nourriture et en rendant grâce aux plantes et aux animaux ingérés, cela ajoute de la lumière à ce que vous mangez – le faire silencieusement est aussi efficace que de façon audible.
Pendant la période d’ajustement aux énergies élevées, des changements d’humeur et des phases d’inertie ou de nervosité inhabituelle sont naturels, et la prescription de médicaments pour soulager de ces états au lieu de les exacerber.
Même mieux, demandez si les remèdes naturels peuvent offrir le même niveau de traitement. La prolifération de substances chimiques dans les médicaments et les aliments fabriqués interfère aux mécanismes d’auto-guérison et les autres processus naturels, ce qui rend difficile le maintien de l’équilibre. Cherchez à savoir si la fatigue et les autres détresses peuvent être dues à un déséquilibre hormonal ou de biologie corporelle – si c’est cela, cherchez les suppléments naturels qui peuvent remédier à cet état.
Nous ne pouvons insister davantage sur l’importance de l’équilibre ! L’univers est en état d’équilibre permanent ainsi que toute forme de vie qui le contient ; cependant, pendant les longues périodes où les ténèbres ont enchâssé la Terre, la planète et ses habitants furent sévèrement privés de lumière ce qui a porté atteinte aux besoins en équilibre. Si vous pensez à l’acte d’équilibre comme un éternel va et vient qui bouge perpétuellement selon les conditions de votre corps, de votre esprit et de votre âme, vous pouvez voir que le mouvement optimal est doucement balancé.
La méditation est particulièrement utile à maintenir ou retrouver ce mouvement, et il y a d’autres moyens que celui de s’asseoir en silence ou d’écouter de jolis airs composés spécialement pour atteindre à un état de méditation relaxante. Passer du temps dans la nature, jouir de la compagnie d’animaux, lire de la poésie, écouter vos musiques favorites, sauf la musique « heavy metal », qui rompt l’équilibre, et les sonorités des compositions classiques sont les plus efficaces pour restaurer l’équilibre.
Passez du temps dans la solitude – même une courte période de temps peut être reconstituant.
Rire est bon pour l’âme ainsi que tout ce qui évoque des sentiments de sérénité. Dans vos passe-temps, choisissez de la lecture éclairée et la même qualité pour vos programmes de TV et de cinéma. Passez du temps avec de bons amis et avec la famille. Quand il n’est pas possible d’éviter des rencontres déplaisantes, en visionnant la lumière qui filtre à travers la situation, cela aidera à soulager la tension nerveuse. Remercier pour les grâces de votre vie – gratitude, comme l’espoir et l’optimisme, est rempli de lumière.
Les vibrations prédominantes intensifient également les différences énergétiques et beaucoup d’individus ressentent un fort besoin d’effectuer un changement décisif. Peut être allez vous chercher un autre emploi, arrêter une relation ou en commencer une autre, investir un nouveau champ d’études, déménager vers une région que vous connaissez ou peut être un endroit dont vous avez entendu parler, mais que vous n’avez jamais visité. Nous ne parlons pas de réagir brutalement sous l’effet de l’impulsion, mais plutôt d’être à l’écoute d’un sentiment croissant d’urgence pour agir à partir d’une idée qui s’est faite vibrante – c’est l’âme qui parle de plus en plus fort à la conscience : c’est ce que vous avez choisi dans votre contrat spirituel. Pourquoi offrons nous la guidance que nous avions mentionnée, quoique plus brièvement, dans les messages précédents ou elle est disponible dans nombre de sources du ciel à la terre ? Nous vous le disons, notre chère famille terrestre : S’il vous plait prenez soin de vous.
Les courants d’énergie qui vont tourbillonner avec une force croissante sont des opportunités majeures pour absorber la lumière, et plus vous êtes sain physiquement, mentalement et émotionnellement, plus grandement vous en bénéficierez. Vous avez choisi cette période de vie où vous pourriez participer à la transformation de votre monde et au renouveau spirituel, et l’évolution de l’âme est le but de toute vie – les deux exigent l’équilibre dans le corps, l’esprit et l’âme. Laisser les choses mondaines interférer avec les soins sur vous-même ou ignorer les messages de l’âme provoque le déséquilibre et affaiblit votre lumière, la lumière que vous avez besoin d’expérimenter, que vous avez choisie pour évoluer.
Mes Chers amis, aimez-vous autant que nous vous aimons et prenez soin de vous.
LOVE and PEACE
Suzanne Ward
suzy@matthewbooks.com
Traduction : Danièle

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

ENFANT DIAMANT

Publié par le 17 juil, 2013 sous Inelia Benz |

inelia_benz2011         Inelia Benz

Les appellations suivantes nous sont désormais familières : enfant indigo, enfant de cristal et enfant arc-en-ciel. Mais peu d’entre nous ont déjà entendu le terme « Enfant Diamant ». Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un enfant diamant n’est pas là pour changer les choses. Un enfant diamant attirera rarement l’attention et évoluera souvent dans la vie sans qu’on le remarque.

Alors pourquoi sont-ils ici ?  Voyons d’où leur nom tire son origine. Le diamant est un super conducteur de lumière et d’énergie. Contrairement au cristal, qui est similaire mais extrêmement délicat et peut casser facilement, le diamant est une des pierres naturelles les plus résistantes et les plus difficiles à détruire sur Terre. De plus, le diamant est invisible dans le noir.

Les enfants diamant sont comme ça. Lorsqu’ils sont dans l’ombre, ils sont invisibles de tous ceux présents sur Terre. Mais une fois qu’ils commencent à conduire ou à canaliser la lumière ou l’énergie, vous ne verrez personne aussi lumineux qu’eux, ni aussi pure lumière qu’eux sur Terre.

Les enfants diamant seront souvent des élèves au niveau exceptionnel. Ils seront doués pour tout domaine, tâche ou hobby auxquels ils voudront bien s’intéresser, et finiront donc souvent par ne rien faire du tout car leur énergie est diffusée trop faiblement dans trop de domaines. Ils ont un goût pour l’étude très développée, ce qu’ils font par intérêt personnel et non pour prendre parti ou être bien informés.

Souvent, mais pas toujours, ils naissent dans des familles en grande difficulté ou dans des situations très difficiles. Ces enfants-là traversent les événements sans êtres touchés par les drames dans lesquels ils évoluent. Ils n’utilisent pas leur malchance pour devenir dépendants aux drogues, violents, dépressifs ou mettre prématurément un terme à leur vie. Très rarement, l’un d’entre eux « tombera dans un calvaire » et essaiera le sentier de la destruction, afin de voir à quoi cela ressemble. Même dans ce cas, après des années de souffrance, ils en ressortiront tout aussi lumineux.

Les enfants diamant savent qu’ils ont raison dans 99 % des cas et sur n’importe quel sujet. Souvent, cela sera interprété par les autres comme étant de l’arrogance car ces enfants n’essaient même pas de se justifier. Ils hocheront simplement la tête en vous souriant à l’argument que vous avancerez, puis, quand vous vous y attendrez le moins, ils vous soumettront doucement un point de vue contraire.

Parfois, ils s’engageront dans des discussions, juste pour le plaisir de gagner. Ils font cela pour s’amuser et ils gagnent toujours. Qu’importe le bord qu’ils choisissent, cela n’a pas d’importance pour eux, ils prouveront que vous avez tort. C’est parce qu’ils sont capables d’avoir une vision plus large. Ils voient les deux aspects de chaque discussion et n’en jugent aucun.

Les enfants diamant fuient le rôle de leader. C’est parce que, contrairement aux enfants indigo ou arc-en-ciel, ils n’arrivent pas avec des couleurs prédéfinies, et le concept de « groupe » que nous avons ici sur Terre, est agressif pour eux. Un groupe, après tout, signifie qu’il existe en son sein une mentalité de nous « contre eux », ainsi qu’une réalité sur laquelle on s’est entendu et qui exclut toutes les autres.

Si vous vous demandez d’où ils viennent, la réponse est, de partout et de nulle part. Ils ne viennent pas d’une planète, d’une réalité ou d’un univers en particulier. Ils viennent directement de l’ Unicité  Si vous êtes médium ou particulièrement sensible, vous verrez leur forme changer jusqu’à votre capacité de perception la plus élevée. Ainsi, si vous pouvez percevoir des espèces extra-terrestres, c’est ce que vous verrez, si vous êtes capable de percevoir des créatures de lumière ou d’énergie, c’est ce que vous verrez. Si vous pouvez percevoir l’Unicité, c’est ce que vous verrez. Souvent, vous les apercevrez changer d’une forme à l’autre, jusqu’à ce qu’ils se fixent sur la forme à laquelle vous vous identifiez le mieux. Ainsi, par exemple, si vous vous identifiez comme un dragon, vous penserez qu’ils sont aussi des dragons. Ou si vous êtes un ange de la Terre, vous les verrez portant des ailes.

Si vous soupçonnez que votre enfant est un enfant diamant, le mieux que vous puissiez faire pour lui ou elle, c’est de limiter ses domaines d’intérêts et de l’encourager à ne s’en tenir qu’à un seul, voire à deux. Un domaine créatif, comme celui de l’art ou de la musique, et un domaine intellectuel tel que dans les sciences ou les lettres. Ce sera une tâche difficile mais cela les aidera à survivre sur Terre et à devenir indépendants, bien mieux que si vous les ameniez à dix activités par semaine…lesquelles ils accepteraient volontiers de faire.

À part cela, assurez-vous que leur alimentation ne comprend pas d’additifs, qu’ils consomment des produits purs et frais et qu’ils boivent beaucoup d’eau. Ils se chargeront du reste. Les enfants diamant n’en demandent pas beaucoup.

Souvent, un enfant arc-en-ciel pensera être, voudra être ou sera pris pour un enfant diamant. La plus grande différence entre eux est que le premier est très impliqué dans la religion, les groupes et dans le fait de « faire les choses correctement ». Alors que le second vit simplement sa vie et se trouve simplement là pour amener la lumière divine dans notre réalité. La couleur, ou les couleurs qu’ils prennent une fois sur Terre est sans importance pour l’enfant diamant qui ne vous jugera jamais, vous ou vos croyances, comme mauvais, ni n’essaiera de vous sauver, de vous diriger ou de vous enseigner le « bon chemin ».

Un enfant diamant apparaîtra dans votre vie au moment où vous en aurez le plus besoin, en d’autres termes, lorsque vous avez besoin de la lumière divine ; puis, il disparaîtra aussi vite.

Ils mèneront de longues vies sans complications.

Ils sont extrêmement puissants. S’ils le voulaient, ils pourraient vous soumettre à leur volonté, ils sont capables de changer le temps qu’il fait, ils peuvent modifier la vibration d’une région entière. Ils peuvent se manifester avec facilité et trouver une solution, ou une réponse, à tout problème se présentant à eux. Lorsqu’une personne se rend pleinement compte du pouvoir des enfants diamant, elle peut être effrayée et éventuellement penser que c’est mal qu’une seule personne possède autant de pouvoir. Pourtant, il est très rare qu’un enfant diamant utilise son ou ses pouvoirs. Il existe en eux une résistance à le faire.

En ce qui concerne leur nombre, ils sont actuellement très peu à être incarnés sur Terre mais leur nombre va augmenter dans les vingt prochaines années, bien que légèrement. Leur pouvoir est tel que peu à la fois sont nécessaires. Vous en êtes un si, après avoir lu cet article, vous ressentez un grand «Je le savais », puis passez au sujet suivant, lequel, je l’espère est celui de l’ Ascension.

Si vous ressentez un énorme besoin d’être un enfant diamant, alors vous êtes probablement un enfant arc-en-ciel… Si vous vous sentez insulté à la suggestion que vous êtes un « être inférieur », alors vous êtes définitivement un enfant arc-en-ciel.

traduit par Carine pour : ascension101.com

 

DISPONIBLE ICI EN FRANÇAIS Cliquer l'image

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !

Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 14:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]



« Début   61  62  63  64  65  66  67  68  69  70    Fin »