L'ANTAKARANA (partie 2)

Publié par le 9 juil, 2013 sous CHRONIQUEURS, MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE, Yvan Poirier |

Antakarana

La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?

L’Antakarana (Partie 2)

La manifestation vibratoire de l’Antakarana étant par la clairaudiance du son traduisant son ouverture et la construction du Pont de Lumière nous unissant au niveau de notre âme et surtout de notre Esprit. Nous identifions la manifestation de l’Antakarana par les sons vibratoires que nous entendons aux deux oreilles. L’oreille du côté droit nous signale les sons de l’Âme. L’oreille du côté gauche nous signale la vibration des sons dirigés vers l’Esprit. Ces sons permettent de construire l’Antakarana. En fait, ces sons sont perçus dans notre dimension via les chants de l’âme et de l’Esprit, qui communient en nous par l’intermédiaire de l’Antakarana en édification vibratoire.

Toutefois, dans ce cas-ci, les sons entendus dans les oreilles, ne sont pas reliés à une pathologie mieux connue comme l’acouphène. Les acouphènes sont, la plupart du temps, créés par un blocage psychique, un incident ou un accident suite à un choc subi au niveau du cerveau. Il ne faut surtout pas confondre les deux mécanismes, qui n’ont pas les mêmes effets au niveau de notre conscience et de l’élévation de notre taux vibratoire. Cependant, nous devons considérer qu’une personne puisse penser que ce qu’elle vit est relié par de l’acouphène, mais que ce n’est pas le cas. La manifestation intérieure de l’Antakarana se fait par transmission de sons entendus tels que des notes de musique, des sifflements aigus, qui traversent généralement et en permanence les hémisphères du cerveau. Ce qu’on entend, c’est la vibration des fréquences multidimensionnelles, qui construisent l’Antakarana qui servira d’Oreille interdimensionnelle ou clairaudiante avec les voix de l’au-delà. Donc, il y a de fortes possibilités d’entendre auditivement une voix, qui nous parle et que nous entendons parfaitement dans les deux oreilles ou dans l’une des deux. Ces voix sont des appels provenant des hautes sphères de la Lumière, qui nous préparent à un événement galactique, qui sera au-delà de nos connaissances, ouvrant une ou des portes interdimensionnelles en vue de notre Ascension.

Nous devons réaliser que ces sons sont des chants de liberté de l’âme et de l’Esprit, qui permettent un accès multidimensionnel à notre Êtreté ainsi qu’aux multidimensionnalités. Quand nous parlons de l’Antakarana nous faisons également référence, symboliquement, aux Cornes de la déesse Hathor ou Athor, ayant en son centre un disque solaire, traduisant par ce principe multidimensionnel, l’initiation solaire et le contact direct avec le Christ. Il faut se rappeler que l’Antakarana a permis la construction du Tube de Cristal ou du Canal Central. Ceci explique le fait que nous sommes unis au Corps d’Êtreté.

Or, l’Antakarana et le Tube de Cristal sont des contacts multidimensionnels qui nous unissent à l’Êtreté, mais surtout ce sont leurs fréquences et leurs résonances, qui nous permettent de faire des sauts quantiques. Ceux-ci sont créés dans l’invisible, bien entendu, mais ils se formalisent par l’intermédiaire de l’énergie manifestée par la chaleur transmise aux électrons et aux photons par le Soleil du système solaire, le Soleil intérieur de la Terre, les Soleils de Sirius et le Soleil d’Alcyone pour provoquer ces sauts quantiques. Ainsi, la clairaudiance vibrée et perçue par celui ou celle qui canalise ou vibralise, lui permettant de recevoir des réponses ou des messages audibles instantanément d’une haute vibration multidimensionnelle dans notre Tube de Cristal. Donc, il ne peut y avoir un laps de temps dans l’accueil de l’information parce que les réponses, les sons et les voix audibles ont été produits par le biais des sauts quantiques.

À suivre…

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


ANTAKARANA

Publié par le 8 juil, 2013 sous CHRONIQUEURS, MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE, Yvan Poirier |

Antakarana

La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?

L’Antakarana (Partie 1)

La mécanique quantique que la science découvre de plus en plus est sur le point de saisir que dans nos forces intérieures, nous possédons des moyens multidimensionnels de connexions avec ce que nous sommes en-dedans. C’est alors que la science découvrira que nous effectuons également des sauts quantiques par l’intermédiaire de forces psychiques qui nous habitent et qui se dévoilent en nous en dynamisant nos propres atomes et nos propres particules subatomiques.

L’Antakarana est pour certains ou certaines ce que l’on nomme Fil de Vie. Il se situe entre le monde physique et le monde éthérique par différentes formes intermédiaires via la Science Supramentale se manifestant entre le mental supérieur et le mental inférieur (l’intellect). L’infrastructure de l’Antakarana est multidimensionnellement géométrique d’où les fréquences et ses résonnances vibratoires circulent sans arrêts dans nos oreilles. On surnomme également l’Antakarana au sein de notre dimension, Corde Céleste ou ampoule de la clairaudiance. Elle communie directement, sur le plan vibratoirement spirituel, avec le chakra de la gorge ou communément appelé le laryngé.

L’Antakarana est le lien en clairaudiance de la plupart de ceux ou celles qui font de la canalisation consciente (Chanelling). Ces personnes ont accès directement aux résonances vibratoires reliées au monde de la Lumière Vibrale par les voix de la Couronne radiante de la tête ainsi que de la Couronne radiante tri-unitaire du Cœur Vibral. Toutefois, l’Antakarana n’est pas encore, fonctionnellement vibratoire, chez les personnes qui sont médium parce que ces dernières sont plutôt en contact avec le plan astral. Ainsi, leur contact vibratoire se situe au niveau du plexus solaire qui accueille les résonances astrales.

L’Antakarana relie les chakras supérieurs au Cœur Vibral via l’énergie, les fréquences, les ondes, les couleurs et les vibrations Supramentales. Il est en communion directe avec le Canal central, soit le canal qui nous permet de communiquer et de communier avec notre Êtreté ainsi que toutes formes qui font partie des mondes divins, et ce, dans toutes les dimensions. L’œuvre de l’Antakarana est de nous reconnecter avec notre Êtreté et les plans de la Lumière Vibrale de la Source centrale.

Le Pont de Lumière qui se construit est appelé « pont pranique » tiré du terme Prana où les particules Adamantines ou Supramentales font la jonction entre le corps et l’âme. C’est ainsi qu’un certain nombre de connexions se créent au niveau des chakras ainsi qu’avec d’autres dimensions. Ces résonances vibratoires nous permettent d’arriver à entrer en Communion avec notre Canal central ou le Lémiscate sacré qu’on surnomme aujourd’hui Tube de Cristal. Il est le principe intérieur qui permet à l’Esprit de ne plus être soumis aux impulsions de l’âme, mais bien aux impulsions multidimensionnelles de l’Esprit.

À suivre…

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA VENUE DE NOUVEAUX AVATARS

Publié par le 5 juil, 2013 sous Aurélie Pech, CHRONIQUES, MANCHETTES, NOUVELLE CONSCIENCE |

photoE

Beaucoup d’êtres issus de plans de conscience plus proches de la Source que les âmes actuelles le sont, sont prêts à venir sur votre monde, afin d’aider à le faire basculer en cinquième dimension d’existence.

Ces légions d’anges s’incarneront lorsque les couples de la nouvelle ère seront prêts à les recevoir. C’est à dire lorsque ces couples seront formés et en conscience de ce qu’ils représentent pour le nouveau monde.

Certaines âmes se sont incarnées en signant un accord pour se rejoindre dans cette vie, en cette période de l’humanité. Ces couples d’âmes sont souvent composés de rayons jumeaux, ce sont des représentations physiques de doubles énergétiques.

Au niveau de leur flamme divine ces êtres qui composent deux âmes distinctes ne sont en fait qu’une seule et même flamme qui c’est scindée en deux à l’origine.

En cette période de nombreuses âmes incarnées sont attirées par leur double énergétique, elles sont en train de matérialiser le pacte signé entre elles avant leur présente incarnation. Une fois ces couples formés, leur rayonnement énergétique commun permettra la venue au monde d’enfants d’un type nouveau, les nouveaux avatars.

Ces enfants seront habités par des consciences plus évoluées. Cela sera possible car ils seront enfantés dans l’énergie de l’Amour Sacré. Les couples de rayons jumeaux peuvent créer de telles conditions énergétiques nécessaires à l’enfantement de tels êtres.

C’est ainsi qu’il a été souhaité par la Source Universelle et approuvé par vous tous sur les plans de l’âme et au delà. Réjouissez-vous mes très chères âmes car votre Terre se prépare à devenir le Paradis dont vous rêvez tant.

Message de Jesus Sananda, reçu en channeling par Aurélie Pech, le 28 mai 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

MESSAGE DES PLEIADIENS

Publié par le 4 juil, 2013 sous Aurélie Pech, CHRONIQUES, MANCHETTES, NOUVELLE CONSCIENCE |

image3

 

« Habitants de la terre nous sommes vos frères des Pléiades et nous vous saluons aujourd’hui. L’orbite terrestre est actuellement sur le point de continuer son recalage. Elle reprend son axe initial, celui qu’elle avait il y a des éons de cela.

Pour cela de nombreuses flottes de vaisseaux de lumière se sont positionnées en orbite autour de votre planète. Certains d’entre vous peuvent les voir, pour la plupart nous restons invisibles à vos yeux car soumis à de très hautes fréquences vibratoires.

Néanmoins, nos présences sont réelles et nous accompagnons votre terre dans ses changements importants. Il nous a été demandé par le haut conseil de la fédération de lumière de faciliter ces changements afin que votre bien être n’en soit pas trop affecté.

Sans cette intervention ainsi que celle de vos autres frères des étoiles, de toutes nations confondues, un tel bouleversement serait générateur de troubles à la surface de votre planète. Car celle-ci subit de grandes perturbations.

Néanmoins, malgré tous nos efforts pour contenir les soubresauts internes et climatiques de votre terre, vos corps en ressentent les effets, principalement au niveau de votre champ magnétique.

Ne soyez pas paniqués de ressentir de grands bouleversements en vous. Ces phénomènes pesent sur vous mais sont tout à fait reliés à ce dont nous vous parlons, entre autre. Vous êtes entrés dans une nouvelle ère et la terre doit s’adapter, ainsi que vous-mêmes.

Vous pouvez demander notre aide si les difficultés persistent pour vous et si vous avez du mal à gérer les émotions que ces bouleversements induisent.

Les plans invisibles sont également en transformation et vous les ressentez car vous êtes de plus en plus proches de nos fréquences.

Acceptez cela en sachant que nos mondes se chevauchent de plus en plus et que vous n’êtes plus tellement séparés de nous désormais.

Continuez votre ascension vibratoire dans la joie et la certitude que tout est parfait pour votre évolution. En faisant cela, vous nous facilitez grandement la tâche et vous y contribuez en vous maintenant sur les bonnes fréquences.

Vous êtes courageux, frères de la terre, et nous continuons de vous soutenir. »

Je pose alors d’autres questions relatives au fait que nos mondes se chevauchent, et ils me montrent le mécanisme auquel nous sommes soumis en permanence du fait des changements. Selon le seuil de conscience que nous pouvons atteindre et notre capacité à y accéder nous passons régulièrement de la conscience 3-4D aux plans 5D et 6D ou plus pour certains.

Ce qui provoque pendant la journée des différences majeures au niveau de notre vision des choses et de l’interprétation que l’on en fait. Vous pouvez vous réveiller en 6D avec une toute nouvelle sensibilité, et accéder pendant 20 minutes à ce niveau de conscience là.

Il vous vient alors des évidences que vous admettez totalement sans même avoir à utiliser votre mental. Puis la journée se passe et confronté à des situations professionnelles ou personnelles difficiles, vous retombez en 4D puis parfois même en 3D, dans une dualité qui met à l’épreuve votre sensibilité nouvelle.

Nombre d’entre nous ne sont plus capables de supporter la 3D mais malheureusement notre mental refuse parfois de lâcher prise sur certaines peurs et nous replonge alors dans cette sphère de basse densité. Plus nous lâcherons notre mental et nos vieux raisonnements et plus nous passerons du temps entre la 4D et la 6D.

Ces niveaux de conscience là sont à disposition désormais. Méditez beaucoup et régulièrement si vous sentez que vous ne parvenez plus à gérer les allez retour d’un plan à l’autre.

Sachez également que vous n’êtes pas en train de perdre la raison, vous êtes simplement en train de changer de façon de fonctionner.

Vous constaterez que plus vous vous élèverez et plus vous devrez laisser tomber vos habitudes, et plus les gens qui sont dans les mêmes plans que vous vous trouveront. Et les autres s’éloigneront de vous, ne comprenant plus votre comportement.

Ne soyez pas triste si certains de vos amis ou membres de votre famille ne peuvent pas encore vous suivre, ils vous rejoindront plus tard, le moment venu. Le temps ne compte pas, on peut faire le saut rapidement, il suffit de lâcher prise.

(Un membre de ma famille était coincé en 3D-4D jusqu’alors, ne voulant pas lâcher prise sur son travail, et depuis qu’il à décidé de changer de projet professionnel il a complètement basculé en 4D-5D, car dans ce nouveau cadre motivant il accepte de suivre son intuition et ce que dicte son coeur).

Il ne tient qu’à vous de vous libérer de ce qui vous retient encore en 3D… Et ne pleurez pas ceux qui nous quittent en laissant leur corps physique sur ce plan. Quand vous aurez basculé en conscience 5-6D, vous constaterez que personne ne vous quitte, ils quittent simplement votre champ de vision mais vous pouvez ressentir leur présence, entendre leurs pensées et parfois même les voir. C’est déjà là….

Conversation avec les êtres des Pleiades, par Aurélie Pech, le 2 juillet 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

FAIRE LE MENAGE... EN SOI !

Travail sur soi

« Les reliquats qui viennent de vies passées sont de plus en plus absorbés et transcendés par votre propre vibration, ainsi que par le changement vibratoire de votre planète, c'est à dire que par votre comportement vous annulez les émotions profondes qui ont imprégné votre âme et qui vous suivent de vie en vie. En fait, tout n'est qu'imprégnation des émotions que l'âme intègre et ramène de vie après vie.

Cela n'a rien à voir avec le karma, ces reliquats sont simplement dus au non pardon, à une souffrance immense qui a pu être vécue par rapport à un accident, à une souffrance de l'âme qui n'a pas été évacuée avant le départ sur un autre plan.

Nous ouvrons une parenthèse pour dire ceci : il faut que vous soyez légers et libérés le plus possible lorsque vous quittez le plan de la Terre. Si vous êtes encore dans le non pardon, la culpabilité, la rancune ou tout ce qui est inférieur, vous retrouverez cela dans une autre existence. Si vous faites le nettoyage avant de partir et même si vous avez vécu des choses difficiles, l'imprégnation n'aura pas d'impact sur votre âme.

En fait il faut « faire le ménage » avant d'entrer dans votre nouvelle maison, car si vous emmenez en permanence tout ce qui a été un peu obscur dans vos anciennes maisons, vous chargez votre âme de choses totalement inutiles et inconfortables.

Pour que cela ne soit pas le cas, nous vous demandons de nettoyer encore et encore votre maison afin que lorsque vous serez libérés de cette vie terrestre vous soyez légers et que vous n'emmeniez rien dans une vie future, où qu'elle ait lieu.

Le karma est tout à fait différent. C'est la loi de cause à effet qui prévaut dans l'univers. C'est la loi de l'apprentissage, de la compréhension, du comportement, la loi de la compréhension de tout ce que vous vivez d'une façon plus ou moins juste. Nous avions dit qu'il n'y a plus de karma antérieur, mais il y a celui que vous pouvez vous créer quotidiennement lors de vos expériences de vie. Ce karma doit être nettoyé très rapidement et il l'est souvent, donc il ne laissera pas d'empreinte importante dans votre vie.

Comme vous le dites sur Terre, les êtres humains vont de plus en plus mettre leurs pendules à l'heure, c'est-à-dire qu'ils comprendront leurs erreurs et ne les reproduiront pas. Arrivé à un certain moment d'évolution et de compréhension, il n'y a plus de karma tout comme il n'y a pas de libre arbitre. Comme les êtres humains ont compris ils ne feront pas d'erreurs, donc ils ne vivront pas la loi de restitution, la loi de cause à effet qui s'applique sur eux afin qu'ils comprennent.

Dans ce nouveau cycle, la conscience des êtres humains s'élèvera de plus en plus, ils ne feront pratiquement plus d'erreurs, donc ils n'auront plus de karma à emmener dans une autre existence. Cette loi de cause à effet pourra être corrigée. Par contre, le travail qui vous incombe est de nettoyer tout ce que vous avez ramené de multiples vies et qui est parfois encore très accroché à votre âme ; tout ce qui est souffrance profonde peut demeurer imprégné dans votre âme.

Il faut donc vous libérer, mais comment le faire puisque vous n'en avez pas conscience ? Encore une fois nous répétons que vous vous libérez de toute imprégnation inférieure de votre âme tout simplement par l'Amour et par l'élévation vibratoire de tout ce que vous êtes.

Plus vous vous élevez, moins ce qui est inférieur peut demeurer en vous, même ce que vous ramenez de vies antérieures. Cela fait partie des Lois Universelles dont vous avez beaucoup parlé, toujours en relation avec l'Amour.

Le karma peut exister au niveau individuel comme au niveau collectif.

Pourquoi, dans ce nouveau cycle, le karma n'a-t-il plus la même importance et la même réalité ? Cela fait très peu de temps que vous avez commencé à émerger dans ce nouveau cycle. Que peuvent représenter quelques mois de temps terrestre ? Vraiment rien du tout ! Donc petit à petit vous comprendrez qu'il n'y a plus de place pour ce que vous avez conçu comme karma dans l'ancien cycle, parce que vous comprendrez et agirez en conséquence.

Vous comprendrez tout simplement qui vous êtes et où vous devez aller ! Vous serez sûrs de tout ce que vous devrez accomplir, donc il n'y aura pas besoin de la loi de cause à effet ; vous comprendrez en fonction de votre propre évolution qui va aller en s'accélérant d'une façon considérable. Parfois cette évolution sera tellement rapide que vous aurez du mal à suivre et à comprendre ce qui vous arrive ; vous aurez parfois envie de dire que c'est trop rapide pour vous et que vous n'avez pas le temps de vous adapter à ce que vous devenez.

Tout va s'accélérer et aller de plus en plus vite, que ce soit la vie, que ce soit votre transformation ou tout ce que vous êtes. C'est merveilleux pour vous, c'est merveilleux pour nous, car il arrivera un moment où vous et nous nous verrons. Cela ne se fera plus au travers d'un canal comme maintenant, ce seront des frères qui rencontreront leurs frères".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Posté par angesdelumiere34 à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



HISTOIRE DU MACHU PICCHU

Divers

 Ils me disent :

« Machu Picchu a toujours été un lieu initiatique. Les êtres qui allaient au Machu Picchu étaient enseignés essentiellement par les Vénusiens.

Pour les humains nous emploierons le mot « princesse » ; donc une  « princesse » vénusienne est restée assez longtemps au Machu Picchu pour bien enseigner les êtres qui venaient en ce lieu. Certains d'entre eux vivaient là, mais pas en permanence car il y avait un roulement. Ils arrivaient par les airs et monter au Machu Picchu ne leur occasionnait donc aucune souffrance physique.

Ensuite ce lieu a été déserté, parce la fréquence vibratoire de la Terre a beaucoup changé. De nombreux êtres vivant au Machu Picchu ont été enlevés, bien évidemment avec leur accord, tout comme les Mayas d'ailleurs, pour aller dans d'autres dimensions.

Ce lieu s'est endormi pendant des milliers d'années, jusqu'au jour où les Incas, fuyant les Espagnols, s'y sont petit à petit réfugiés et l'ont d'une certaine manière reconquis et reconstruit avec leurs possibilités. Ils y ont trouvé une énergie tout à fait particulière et en ont ressenti le caractère sacré. Ils ont décidé de vivre un peu en-dessous.  »

Ils me montrent des petits villages, des petites maisons se trouvant à quelques kilomètres.

« Ils venaient souvent en procession, accompagnés de chamanes pour invoquer l'esprit des lieux et aussi pour invoquer l'esprit d'êtres vivant au-delà de ces lieux.

Au temps des Incas, il y a eu des manifestations d'êtres n'appartenant pas à ce monde. Ils venaient les former, notamment au niveau de l'architecture et des sciences, mais pas de l'architecture et des sciences tels que vous les entendez puisqu'ils n'avaient pas vos moyens. Ils avaient des connaissances que ce que vous nommez votre civilisation n'a pas encore acquises.

Tous les Incas qui venaient au Machu Picchu étaient vibratoirement préparés afin de pouvoir y être enseignés. Certains d'entre eux ont fait le choix de repartir avec des êtres n'appartenant pas à ce monde, et d'autres sont redescendus beaucoup plus bas dans les vallées.

Ce lieu est en train de revivre, mais pas forcément de la bonne façon ! Il y a trop d'échanges d'argent ! Les êtres qui le visitent n'ont aucune conscience de l'énergie qui s'y trouve encore !

Le soir, alors que cet endroit est paisible, des vaisseaux vraiment petits viennent le nettoyer et le dépolluer ; s'ils ne le faisaient pas le Machu Picchu mourrait ! Donc des gardiens vivant au-delà de la Terre viennent le nettoyer afin qu'il reste toujours sain pour un futur très proche.

Le Machu Picchu aura un rôle à jouer par rapport à la planète, non par rapport à ce que vous voyez de lui mais par rapport à ce qui se trouve en-dessous. Ce qui se trouve en-dessous est absolument inimaginable pour vous et en relation totale avec d'autres mondes, notamment avec les Pléiades, Sirius et Orion qui ont, entre autre, amené la civilisation sur la planète Terre, comme l'ont fait beaucoup plus tard des êtres venant de Véga de la Lyre, puis ensuite de Proxima du Centaure.

Vous, humains, croyez que vous êtes seuls, que vous êtes les seuls habitants de la Terre et qu'il n'y a rien au-delà. Vous êtes bien ignorants ! Si vous saviez ouvrir votre cœur, non seulement vous ressentiriez la vie dans tout l'univers, mais vous comprendriez aussi votre appartenance à l'univers.

Sur Terre, il y a des lieux qui ont été mis en sommeil et qui ont eu une très grande activité au niveau des énergies et au niveau de l'enseignement des êtres. Ils ont été mis en sommeil jusqu'à ce qu'ils puissent être réactivés pour une nouvelle mission qui y sera accomplie ».

Ils me montrent encore le Machu Picchu. Je vois beaucoup de monde ; je vois comme un immense temple, une immense école. Ils me disent cette chose étrange :

« Lorsque les êtres vivant en ce lieu quittaient le plan de la Terre au travers de ce que vous appelez la mort, leur corps était totalement dématérialisé par les grands enseignants qui en avaient la capacité mais qui ne pouvaient pas les enterrer.

Les gardiens du Machu Picchu n'avaient pas du tout la même façon de vivre que la vôtre. Ils n'avaient pas besoin d'ustensiles ! Si nous vous disions qu'ils avaient la possibilité de créer tout ce dont ils avaient besoin par la pensée, cela vous conduirait sur des chemins qui ne sont peut-être pas encore accessibles pour vous en raison de vos croyances. Donc nous en parlons par petites « doses », par petites "touches", afin que vous puissiez bien intégrer ce que nous vous disons avant de continuer plus loin.

Enfants de la Terre, si vous saviez tout ce qui s'est passé et tout se passe, même actuellement, sur votre monde, vous en seriez tellement étonnés ! Par exemple, parmi vous vivent des êtres d'une intelligence extraordinaire qui veillent sur vous sans que vous le supposiez ! Ils sont mélangés aux êtres humains et veillent à ce que les inconscients ne détruisent pas leur propre monde.

Petit à petit, vos voiles se lèveront, petit à petit vous comprendrez, petit à petit vous évoluerez dans votre propre monde. Nous vous affirmons que votre monde est en marche tout comme vous êtes en marche vers un devenir glorieux !

Nous pourrions encore et encore vous dire certaines choses, mais elles seraient tellement inacceptables pour certains êtres humains que nous préférons ne dire que ce qui peut être accessible et compréhensible au niveau de ce que vous transmet ce canal.

Ce canal est, lui aussi, limité dans ce qu'il peut comprendre de ce que nous lui montrons, car tous les voiles ne lui sont pas encore enlevés. Même au niveau de son vocabulaire et des explications qu'il peut vous donner, il ne peut vous transmettre qu'une vérité succincte.

Nous avons cependant répondu à votre questionnement. Ce que vous en ferez nous importe peu ! Chacun peut croire ce qu'il a envie de croire en fonction de ce qu'il est ! Nous donnons l'information, à vous d'en faire ce que vous pouvez en faire !

Nous vous saluons ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Posté par angesdelumiere34 à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

BON WEEK-END

bonjou ete

à vous tous

Toute la semaine je n'ai pas été très disponible car pendant ce mois de juillet je suis surbookée.

Jeudi soir j'ai été voir le film (cinéma en plein air) "Le Prénom" avec Patrick Bruel que je vous recommande vivement car pendant plus d'une heure et demie vous ne faîtes que rire et vous oubliez vos soucis.

Hier j'ai fêté mon anniversaire et c'est pour cela que je ne suis pas venue sur le blog.

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui me suivent depuis de nombreuses années et qui me font confiance car sans vous ce blog ne pourrait pas exister.

Je souhaite aussi la bienvenue à tous les nouveaux qui visitent tous les jours mon blog.

Bon weekend dentelle dauphins

Bisous

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

SOYEZ GENEREUX ET L'ABONDANCE ARRIVERA


"Vous demandez souvent à entrer dans ce domaine prospère, ce domaine où tout semble facile et où l'abondance arrive.

L'une des clés pour pouvoir recevoir cette abondance et pour pouvoir faire passer cette abondance s'appelle générosité.
La générosité est un élan qui provient du cœur et qui se sert de l'énergie que vous avez pour pouvoir distribuer avec joie, plaisir, contentement, une partie de vous-même, partagée avec les autres.

La générosité se veut joyeuse, libre, non calculée, sans peur de perte, sans calcul d'enrichissement ultérieur.
La générosité est un don de soi envers soi et envers les autres.

Regardez, observez combien la nature est généreuse.
Elle vous donne tout ce qu'elle peut. Elle ne garde rien pour elle.
Vous prenez, elle redonne jusqu'à ce que vous lui preniez ses propres racines ou vous l'empêchiez totalement de donner.
Même si vous êtes simplement ‘cueilleur' de nature, elle redonne, et elle redonne et elle redonne.
Observez tous les éléments qui sont là à profusion, pour vous servir.
Alors, soyez comme cette nature, soyez généreux les uns et les autres, sans peurs, sans reproches, sans calculs, sans vérifier si l'autre est généreux :
« Si celui-là ne le fait pas je ne peux pas le faire », non !
Soyez libres d'être vous-même tels que vous avez envie d'être.

Plus vous allez offrir de votre temps, de votre talent, de votre amour, et plus l'énergie va permettre de venir vous re-combler de grâces".

http://lejardindejoeliah.com/

.../...

"La vie est généreuse. Observez l'Univers.
Tous les jours, à tous moments, il y a de nouvelles créations d'étoiles et d'univers. Observez ! Vos scientifiques les voient tous les jours, les constatent tous les jours. Ils découvrent de nouveaux mondes, de nouveaux mondes et de nouveaux mondes.
Depuis que vous êtes nés, chaque jour il vous a fallu nourrir ce corps, vêtir ce corps, loger ce corps.
Vous êtes rendus ici, êtes-vous mort de faim ? Etes-vous nus, êtes-vous à la rue ?
Chaque jour, l'Univers vous a comblé. Certaines fois plus facilement que d'autres. Certaines fois vous aviez beaucoup, et puis d'autres fois vous n'aviez plus.
Tout cela pour faire prendre conscience de l'importance de qui vous êtes et pour rectifier parfois ce qui n'était pas juste.

Mais observez combien l'Univers vous a redonné ensuite ce qui était normal pour vous.
Si vous êtes en manque aujourd'hui c'est que vous n'autorisez pas cette générosité de vie à venir vous nourrir parce que une partie de vous n'est peut-être pas généreuse avec la vie.
En étant généreux avec vous, avec les autres, avec la vie, la vie vous comblera de grâces."

Un EnSeigneur du Rayon Vert
Reçu par Joéliah -
A lire en entier dans le tome 4 des Rayons Sacrés à paraitre pour la rentrée

Posté par angesdelumiere34 à 16:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

LE LACHER-PRISE

Coucou, me voici avec vous pour vous partager une petite vidéo en rappel …. je vous souhaite une douce journée, avec toute ma tendresse, Maryselafée

une petite vidéo pour vérifier si on a bien appris la leçon !

http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:1437216&xgs=1&xg_source=msg_share_video

Lumieredetre.com

Avec l'aimable autorisation de Maryse la fée

Posté par angesdelumiere34 à 16:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

RENCONTRES AVEC UN HOMME REMARQUABLE

05 juillet 2013

 

Koh Samui est une magnifique île discrète et retirée du golfe du Siam où certains expatriés de différentes nationalités se sont établis. 

001

C’est là que Bill Ryan et Kerry Cassidy ont rencontré le mystérieux Jake Simpson. Ils ont passé plusieurs jours en sa compagnie et appris à bien le connaître, ainsi que sa famille. Son témoignage est peut-être l’un des plus déconcertants qu’il ait été donné à deux journalistes d’entendre.

 

002

Ce n’est d’ailleurs qu’après y avoir longuement réfléchi, qu’ils ont finalement décidé de révéler les incroyables informations qu’il leur avait transmises. Libre à chacun de choisir de ne pas y croire. Cependant les langues commencent aujourd’hui à se délier et ces informations semblent désormais se recouper avec de nombreuses autres sources.

Jake Simpson est capable de lire et de mémoriser de 80.000 à 100.000 mots par minute. Lors de son examen d’admission au niveau supérieur d’accréditation de la NSA, on lui avait remis un exemplaire de La Ferme des Animaux de George Orwell, et donné 3 minutes pour lire ce livre avant de l’interroger en détail sur son contenu. Au bout de ces 3 minutes, il en avait mémorisé plus de 90 % au mot près.

003

Jake est ce que l’on appelle un "télépathe super-intuitif". Il est capable de se rendre compte quand un système de collecte d’informations "converge" dans sa direction. Lors de ses entretiens avec Bill et Kerry, il lui arrivait par moments de s’arrêter brusquement de parler. Il disait qu’il risquait sa vie si ses pensées étaient découvertes, tandis qu’à d’autres moments, leurs échanges de questions-réponses semblaient redevenir tout à fait naturels.

Jake est connu dans certains milieux pour être un "white hat" (un hacker partisan comme Edward Snowden ou Julian Assange de la divulgation des failles et du contenu des système informatiques qu’ils ont piratés). Poussé par son idéalisme, il a choisi cette voie très jeune, parce qu’il rêvait de changer le monde. Son but était de contribuer dans la mesure de ses moyens à transformer la Terre en un lieu de paix et de bien-être. Bien qu’il ait rapidement découvert la complexité réelle de cette tâche à laquelle il s’était attelé, il a conservé son idéalisme et persévéré dans son travail des années durant.

Il a notamment expliqué à Bill et Kerry que la technologie secrète des Américains était actuellement en avance de quelque 10.000 ans sur la technologie connue du grand public et progressait environ cent fois plus vite !

Il a longuement évoqué la question des vaisseaux spatiaux qui viennent parfois nous visiter. Selon lui, les vaisseaux les plus perfectionnés peuvent quitter leur orbite géostationnaire (située à plus de 35.000 km d’altitude) et descendre à la hauteur des arbres en cinq secondes. (ce qui correspond à environ 26 millions de kilomètres à l’heure !)  Il a précisé que les vaisseaux ne se déplacent pas dans l’espace au sens habituel du terme et qu’on ne peut les apercevoir que dans la mesure où ils le souhaitent.

004

Sont-ils capable de voyager jusqu’aux confins de notre système solaire ? – Oui, et même au-delà ! Sont-ils supraluminiques (c’est-à-dire capables d’aller plus vite que la lumière) ? - Oui. Le plus curieux est qu’il a affirmé que certains vaisseaux étaient « plus grands à l’intérieur qu’à l’extérieur ! ».

Lire la suite : http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/07/05/27574320.html

Posté par angesdelumiere34 à 16:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



« Début   61  62  63  64  65  66  67  68  69  70    Fin »