LES ENFANTS DE DIEU ONT DROIT AU MEILLEUR ET NE MERITENT QUE LUI

Jésus, transmis par John Smallman

smallman

Le voyage de retour de l'humanité vers Dieu a été long et plein de confusion tandis que vous tentiez sagement de discerner entre les opinions contradictoires sur la meilleure stratégie à suivre pour garantir votre arrivée à votre destination prévue. Mais, à cause des limitations sévères que vous vous étiez imposées lorsque vous avez choisi de vous séparer de votre Père pour entrer dans l'illusion que vous aviez construite, vous avez vraiment eu une très faible compréhension de ce que comportait le voyage ou de ce qu’était la véritable destination. Au sein de l'illusion vous ne disposez ni d’une pensée claire, ni de sagesse, ni de connaissance, car ce n’est qu’un monde onirique irréel, un endroit dans lequel vous vous êtes cachés de la Réalité et de l'abondance de sagesse et de connaissance infinie qu’Elle vous offre. Et bien sûr, votre retour à la Réalité est garanti par Dieu. Vous avez seulement à former l'intention collective d’y retourner, et vous y retournerez.

Beaucoup d'entre vous nourrissent cette intention et par conséquent le divin champ d'Amour vous étreint et vous tire en avant, tandis que la résistance à votre progrès due à ceux qui choisissent de ne pas participer au voyage diminue aussi rapidement que leur nombre. L'Amour est votre état naturel — définir ou démontrer toutes les caractéristiques que l'Amour utilise et met constamment en œuvre est tout à fait impossible — et le choix d'entrer dans l'illusion tout en essayant de laisser l’Amour derrière vous était contre nature. Vous avez néanmoins fait le choix de jouer à un jeu de séparation, d'impuissance et d'ignorance, pensant que cela vous fournirait des possibilités créatrices qui n'étaient pas disponibles dans la Réalité. Vous aviez raison... et tort à la fois ! Raison, parce qu’il semble bien que vous vous soyez dotés d’un environnement incroyablement vaste et varié dans lequel jouer et explorer ; et tort, parce que c’est irréel et cela n'existe pas, bien que sa réalité apparente soit très convaincante pour vous. Et pendant que vous y croyez vos champs d'énergie collectifs soutiennent cet environnement irréel et l’entretiennent, vous apportant la confirmation qu’il vous manque quelque chose, que vous êtes séparés de Dieu, et que vous avez besoin de retourner à Sa Présence pour atteindre le bonheur éternel.

Comme vous le savez cependant, vous n'avez jamais quitté la Présence de Dieu — rien n'existe sauf Sa Présence — mais l'environnement imaginaire que vous avez fait apparaître pour y jouer et faire l’expérience d’être séparés de Lui semble très réel et vous a causé beaucoup de douleur et de souffrance. Lentement, au fil des âges (bien que dans la Réalité il s’est passé moins d'un instant !), votre fatigue de la lutte pour la survie et de la souffrance qui l'accompagne, qui en est inséparable, s’est accrue. Vous avez prié, prié et prié en suppliant Dieu, et enfin vous écoutez Sa réponse ! Et c'est là le tournant. L'écouter — Il parle à travers vos guides, vos anges et vos compagnons humains — au lieu de Le supplier et de L’implorer est le moyen le plus efficace pour découvrir le chemin de la Maison. Et c'est ce que vous êtes enfin en train de faire.

En L'écoutant, sous n'importe quelle forme qu’Il Se montre à vous, vous ouvrez vos cœurs à l'Amour dont Il vous a enveloppés et vous devenez des canaux par lesquels cet Amour s’écoule où qu’Il choisisse de Le diriger. Et quand vous Lui permettez de diriger Son Amour à travers vous, les résultats les plus merveilleux se produisent. Au cours des quelques dernières décennies du temps illusoire, de plus en plus d'entre vous ont choisi de L'écouter, et partout dans le monde on en voit la preuve grandir de manière exponentielle.

Vous, l'humanité toute entière, êtes les enfants bien-aimés de Dieu, et votre choix de L'écouter L'a rempli de joie. Il vous aime, Il prend soin de vous, et Il ne veut que votre bonheur éternel ; mais vous l’aviez refusé, vous Lui aviez refusé l’entrée, comme des adolescents qui savent tout — jusqu'au jour où ils découvrent qu'ils ne savent rien ! Vous êtes parvenus à réaliser que l'Amour ça marche, que l'Amour est la seule chose qui marche parce qu’Il est la seule chose. Tout ce que vous avez à faire est de consentir à Lui, et puisque vous le faites, l'intention de l'humanité de se réveiller s'intensifie. Cette intention est maintenant très intense ! Elle ne sera surpassée par aucune des intentions contraires que certains — en essayant de s'accrocher à l'illusion et au semblant de pouvoir que cela leur donne — entretiennent encore.

Vous ne pouvez éviter de vous réveiller dans la Présence de votre Père, parce qu’être réveillé c’est être en Sa Présence. Et même dans l'illusion vous êtes conscients que vous ne pouvez pas rester endormis indéfiniment — même d’un sommeil induit par la drogue ou l'alcool ! Vous finissez par vous réveiller et vous devez faire l'expérience de la vie. Une fois que vous commencez à vraiment éprouver l'illusion que vous avez construite, comme vous avez commencé à le faire, il vous devient impossible d'ignorer, de négliger ou de nier son inaptitude totale à être une demeure pour les enfants de Dieu.

La seule Demeure pour les enfants de Dieu est d'être en Sa Présence aimante. Premièrement il n'y a nulle part ailleurs où aller, et deuxièmement, même s'il était possible qu'il y ait une demeure alternative de quelque nature, elle ne pourrait être en aucune façon assez bien pour les enfants de Dieu, qui ont droit au meilleur et ne méritent que lui. Et seul Dieu peut offrir le meilleur de tout ! Il vous offre le meilleur de tout à chaque instant — vous le savez vraiment — et il est donc inévitable que vous vous réveilliez dans la joie éternelle de sa Présence aimante.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/06/23/the-children-of-god-are-entitled-to-and-deserve-only-the-best/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-06-23-jesus-audio-blog-for-sunday-june-23rd.mp3
-----

Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

http://www.anneduquesne.com

Posté par angesdelumiere34 à 12:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


LES CROYANCES QUI VOUS PLONGENT DANS LA CULPABILITE N'ONT JAMAIS EU DE SENS, MAIS VOUS AVEZ CHOISI D'Y CROIRE QUAND MEME

Saul, transmis par John Smallman

smallman

 

Le réveil imminent de l'humanité peut être assimilé à une énorme vague montante et descendante — un pouvoir formidable (l'océan de l'Amour) qui culmine puis se répand dans toutes les directions en englobant tout, et ne laissant personne avec le sentiment de ne pas être aimé, touché, ou transformé. L’aube de la conscience sera un moment d’euphorie inimaginable, grâce à l'expérience directement ressentie d'être infiniment et éternellement aimés par Dieu, notre Père, et à l’expérience de l'impossibilité d'être rien de moins qu'un parfait enfant de Dieu, une partie essentielle et indissociable de Dieu, un aspect de Lui, en Qui toute la création a son existence éternelle. Tout sentiment d'une forme d'individualité séparée qui n'est pas une avec Dieu aura disparu, et toute la peur, toute l'anxiété, tout sentiment de ne pas être assez bon, ou assez méritant, auront également disparu car vous saisirez pleinement et verrez, apparemment pour la toute première fois, l'émerveillement et la magnificence de l'être que Dieu a créé en tant que Vous !

Laissez aller vos peurs et permettez à l’Amour de vous remplir à ras bord. Il vous enveloppe à chaque instant et attend juste que vous L'acceptiez et L'invitiez à entrer. Vous n'êtes pas, et ne pouvez jamais être, seuls, perdus ou abandonnés parce que vous existez éternellement dans le champ de l'Amour indéfectible et éternel de Dieu. Au sein de l'illusion il vous est extrêmement difficile de garder votre foi en cette vérité inaltérable pendant plus d'une minute ou deux, avant que tous vos doutes et toutes vos peurs affluent, enveloppés dans un manteau de scepticisme quand vous commencez une fois de plus à douter de l'existence de Dieu. Vous avez parfaitement réussi à cacher la Réalité de votre vue, et vous avez beaucoup de difficulté à admettre ce que vous ne pouvez pas voir, et à y croire. Tout cela va changer parce que le pouvoir de l'Amour de Dieu pour vous est en train d’insister pour que vous ouvriez les yeux à la Lumière éclatante dans laquelle Il vous baigne, et d’insister par conséquent pour que vous vous réveilliez. Vous serez incapables de résister beaucoup plus longtemps à Ses appels aimants parce qu’Il est tout ce que désire votre cœur.

Vivre consciemment dans la Présence de Dieu est tout ce qu'un cœur désire, mais en raison de sa nature loin d’être sympathique, l'illusion que vous avez construite vous a encouragés à vous voir comme de petits êtres insignifiants avec une durée de vie très limitée, à la dérive dans un univers vaste et dangereux — un univers qui pourrait abattre un désastre catastrophique sur vous à tout moment, en éteignant votre vie pour toujours. Par conséquent, l'appréhension et la peur fournissent un sentiment sous-jacent d'insécurité que vous avez tenté d'atténuer dans les époques passées en inventant des dieux puissants (des héros de type super-humain) à qui vous avez fait allégeance et offert des sacrifices. À une époque plus récente, vous avez étudié les sciences et tenté de venir à bout de toute atteinte physique que l'environnement de la Terre peut faire naître et de prendre des précautions contre elles. Chaque fois que votre connaissance scientifique fournit un moyen de lutter contre une menace, une nouvelle semble apparaître instantanément pour la remplacer. Et vous avez des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des inondations, des ouragans, des incendies de forêt, et une multitude de maladies et d'accidents qui entretiennent ce sentiment sous-jacent d'insécurité légitimement bien vivant.

La divine Flamme d'Amour qui brûle éternellement en chacun de vous vous a empêchés d'accepter et d’entretenir un sentiment de désespoir total tandis que vous observez que la survie permanente de l'humanité sur Terre n’a apparemment aucune chance. C'est une étincelle d'espoir inextinguible placée en vous pour votre sécurité et votre protection, afin que vous ne puissiez pas tomber dans un sommeil désespéré dont vous pourriez refuser de vous réveiller. Parce que vous avez de l'espoir, vous continuez à chercher des solutions aux problèmes de l'humanité et vous gardez par conséquent vos esprits assez ouverts pour permettre l'écoulement du divin champ d'Amour à travers vous, ce qui permet à votre propre Flamme personnelle de brûler constamment. Tomber amoureux même pour un très court laps de temps La stimule, cela vous rappelle qu'il doit y avoir beaucoup plus dans la vie que la lutte constante et sans fin juste pour rester en vie. Vous cherchez une signification de nature spirituelle, et Elle brûle avec plus d’éclat. Vous avez découvert qu'il existe une façon d’avancer qui a du sens, mais vous avez du mal à choisir un chemin qui en ait. Il semble y en avoir un si grand nombre, et la plupart exigent une croyance en une sorte de dogme, ou en un ensemble de règles —religieuses, politiques, culturelles — ou tout simplement une loyauté totale à celui qui s'est lui-même établi comme intermédiaire entre ses adeptes et Dieu.

Le temps de ce genre de croyances culpabilisantes avec les chemins de souffrance et de sacrifice qui en découlent est maintenant bel et bien révolu. Ces croyances n'ont jamais eu aucun sens, mais vous avez choisi d’y croire quand-même. Maintenant le pouvoir de l'Amour vous enveloppe et la planète est en train de dissoudre la croyance que vous avez besoin d’un humain plus saint, plus spirituel, ou plus avancé pour intercéder pour vous et servir d'intermédiaire entre vous et votre Père, Dieu. Vous avez collectivement réalisé que votre Père veut que chacun de vous Lui parle directement et fasse l'expérience de l'Amour dans lequel Il vous tient en tout temps. Ici, dans les royaumes spirituels, nous offrons toujours notre soutien et nous tentons de vous rappeler combien votre Père aime tendrement chacun de vous. L'Amour qui vous enveloppe est irrésistible, et vous en devenez conscients, et vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner Lui. Sachez, comme nous le savons nous-mêmes, et comme vous le savez au plus profond de vos cœurs, que l'Amour de Dieu pour vous n’a pas de fin, tout comme Sa patience tandis qu’Il attend votre réveil, réveil que vous ne pouvez plus éviter pour très longtemps.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/06/23/your-guilt-ridden-beliefs-never-made-any-sense-but-you-chose-to-believe-in-them-anyhow/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici :2013-06-23-saul-audio-blog-for-sunday-june-23rd.mp3


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

http://www.anneduquesne.com/

Posté par angesdelumiere34 à 12:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

D'UN SOLSTICE A L'AUTRE, LA TRANSITION

 

Après un printemps « apocalyptique » très mouvementé et riche en émotions, nous voici enfin arrivés à la configuration planétaire annonçant la Renaissance tant attendue. Comme vous pouvez le constater sur cette carte du ciel du solstice d’été, le Grand Triangle en signes d’Eau y figure déjà, même si la conjonction Soleil-Jupiter n’est pas encore parvenue dans le signe du Cancer :

 

C’est pourquoi vous pourrez constater, dans les semaines qui viennent, une meilleure ambiance autour de vous, comme si l’on poussait un grand soupir de soulagement : « Ouf, nous voilà enfin sortis du tunnel ! ». Et ce sera vrai pour la plupart, même si ça et là, les mécontents et les « résistants » continueront de voir le verre à moitié vide alors que vous le voyez à moitié plein. Mais qu’importe, l’essentiel est d’avoir traversé les épreuves et récolté les fruits de nos efforts. Et ils ont été pénibles depuis le dernier solstice du 21 décembre 2012: un hiver de désenchantement, de rigueur, un moral au ras des chaussettes et un printemps déplorable, avec ce mois de mai traversé par trois éclipses très perturbantes. Tout cela avec, en toile de fond, l’interminable carré Uranus-Pluton qui a l’air de tout faire pour que cela ne s’arrange pas. Mais justement, pouvons-nous accuser les astres de nos malheurs ? (titre de l’une des vidéos enregistrées ce printemps avec Daniel Vega et Pierre Treuil)… Raisonnablement, non. Nous savons que nous sommes en résonance avec les planètes et, pour peu que nous soyons à l’écoute, elles peuvent nous aider à relever les défis qui s’imposent, individuellement comme collectivement. Et comme toutes les révolutions passent par l’individu, autant changer nous-mêmes afin que le monde change !

 

Avec les trois premiers carrés (juin et septembre 2012, puis mai 2013) nous avons pris de plein fouet la tempête qui a soufflé sur l’économie mondiale. Mais, comme le dit l’adage « qui sème le vent récolte la tempête » or, nous savons bien de quelle façon les dirigeants de nos pays et ceux qui tiennent les cordons de la bourse ont semé le vent, mais nous n’allons pas y revenir. L’important est de se préparer aux carrés suivants : novembre 2013, puis avril et décembre 2014. Le Grand Triangle en signes d’Eau de cet été est donc l’occasion de renverser la vapeur afin de trouver des solutions pour l’avenir. Que pouvons-nous en attendre? Pas des miracles certes, vu que cet aspect harmonique concerne des signes d’Eau, en rapport avec le pôle émotionnel et sensible de l’individu mais pas forcément dans le réalisations concrètes. Toutefois, il peut préparer les esprits à une meilleure orientation des initiatives, et surtout à une évolution de la conscience. Car tout changement part d’une prise de conscience des erreurs commises et d’un réajustement face aux nouvelles donnes. Uranus veille à cela, et Pluton nous invite (nous force parfois) à délaisser les vieux schémas et les peurs anciennes. Le papillon ne sait pas encore qu’il a des ailes et il s’accroche désespérément à sa chrysalide..

 

Parmi les qualités que nous pouvons exploiter de ce Grand Triangle en signes d’Eau, parions surtout sur Jupiter en Cancer. Dans le signe de la famille, Jupiter invite à la générosité, aux retrouvailles familiales, aux réconciliations, au regroupement et au partage convivial. Voyez dans vos thèmes de quelle façon il peut favoriser cela. En trigone à Saturne Scorpion, Jupiter permet d’accorder ses violons sur le plan budgétaire, de trouver des solutions à long terme et de favoriser la croissance. Pas cette « croissance à tout prix » qui a montré ses limites, mais une croissance qui veille à la mesure et à la transparence. C’est Neptune en Poissons qui donne le ton à cette transparence, qui veille à la clarté des lois mises en place par Jupiter et Saturne. Voilà dans quel état d’esprit seront prises les initiatives de cet été durant cet aspect plus que prometteur. Et quand nous parlons d’initiatives, nous parlons du rôle de Mars, qui sera conjoint à Jupiter du 10 juillet au 6 août. Bien entendu, ce duo fera face à Pluton mais avec l’aide de Saturne et de Neptune, nul doute qu’il favorisera l’accouchement de la Nouvelle Terre, quitte, avec Uranus, à le provoquer !

 

D’un solstice à l’autre, de la « fin du monde » du 21 décembre 2012 à la Renaissance du 21 juin 2013, la Transition s’est donc faite. Les jours se sont allongés, les nuits se sont écourtées et la Lumière est revenue, plus que jamais, pour nous montrer qu’il n’y a rien à craindre et tout à aimer. La Nouvelle Terre nous demande de faire table rase du passé, de tourner définitivement la page et de nous occuper d’elle, comme d’un nouveau-né: avec tendresse et attention.

Que la Lumière guide vos pas.

Patrick Giani - http://www.jupitair.org/astrologie.htm

 


 

Posté par angesdelumiere34 à 12:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

LES CRISTAUX DE LA GLANDE PINEALE NOUS CONNECTENT A L'AU-DELA

cerveau

 

Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième œil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels.


Qu'est-ce que la glande pinéale ?


Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un œil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux…


L’épiphyse neurale, ou glande pinéale, ou tout simplement pinéale, est une petite glande endocrine située à proximité du centre du cerveau. Nonobstant le fait que ses fonctions soient particulièrement discutées, il n’y a toutefois pas le moindre doute qu’elle joue un rôle important, tant au niveau de la régulation de ce que l’on appelle les cycles circadiens, que sont les cycles vitaux (principalement le sommeil), qu’au niveau du contrôle des activités sexuelles et de la reproduction.


Depuis René Descartes au XVIIe siècle, qui affirmait que l’âme humaine se situait en elle, la glande pinéale était considérée comme étant un organe possédant des fonctions transcendantales. Au-delà de Descartes, l’écrivain anglais écrivant sous le pseudonyme de Lobsang Rampa s’est dédié, parmi d’autres, à l’étude de cet organe.

 

glande pineale


Les défenseurs des capacités transcendantales de cet organe le considèrent comme étant une antenne. La glande pinéale porte, dans sa constitution, des cristaux d’apatite.


Selon une théorie, ces cristaux vibreraient en fonction des ondes électromagnétiques captées, ce qui expliquerait la régulation du cycle menstruel d’après les phases de la Lune, ou la capacité d’orientation des hirondelles au cours de leurs migrations (elles captent les champs électromagnétiques de la Terre). Chez l’être humain, elle serait capable d’interagir avec d’autres zones du cerveau comme, par exemple, le cortex cérébral qui serait capable de déchiffrer de telles informations. Une telle interaction serait moins développée chez les autres animaux. Cette théorie prétend expliquer les phénomènes paranormaux tels que la clairvoyance, la télépathie et la médiumnité.


Compréhensions de la raison d'être de la glande pinéale


Suivant la doctrine Spirite

Depuis Allan Kardec, au XIXe siècle, la doctrine spirite s’attache à s’expliquer à ce propos. Dans l’œuvre spirite « missionnaires de la lumière » dictée par l’esprit André Luiz, au travers de la psychographie du médium Francisco Candido Xavier, l’épiphyse est décrite comme étant la glande de la vie spirituelle et mentale.


Pour la doctrine spirite, l’épiphyse est un organe de haute expression pour le corps éthéré. Elle préside aux phénomènes nerveux de l’émotivité, due à son ascendance sur tout le système endocrinien, et joue un rôle fondamental dans le domaine sexuel. Dans ce même ouvrage, André Luiz décrit aussi que l’épiphyse est liée à la pensée spirituelle au travers des principes électromagnétiques du champ vital, que la science formelle ne peut pas encore identifier, commandant les forces du subconscient sous la détermination directe de la volonté.


Suivant la vision traditionnelle hindoue


Selon la vision ancestrale des hindous, c’est le principal organe du corps, possédant deux chakras (centres d’énergie) responsables du développement extra-physique, pour être des récepteurs et des transmetteurs de l’énergie vitale : le chakra du troisième œil, au centre du front au-dessus de la hauteur des yeux, et le chakra coronaire, bien supérieur, lui aussi situé dans la tête.


Suivant la science

Certains scientifiques ont constaté que, à l’image d’une antenne, la glande pinéale était capable de capter les radiations électromagnétiques de la Lune, les radiations électromagnétiques venues du soleil, et même d’éveiller la production de certaines substances neuro-transmettrices, qui stimulent l’activité physique et mentale. C’est aussi la glande pinéale qui active la production des hormones sexuelles au début de la puberté, initiant ainsi le cycle de la reproduction humaine.


Et il y a encore d’autres fonctions particulièrement intrigantes en lien avec ce point situé près du centre du cerveau : la glande pinéale est capable de capter les champs électromagnétiques non seulement de cette dimension, dans laquelle nous vivons, qui est la troisième, mais aussi des autres dimensions de l’univers, permettant ainsi d’accéder aux champs spirituels et subtils.


D’après la théorie des supercordes, dans le cadre de la physique quantique, il n’existerait pas moins de 11 dimensions différentes dans l’univers, et une communication entre elles serait possible.*


En d’autres termes, la glande pinéale serait capable de détecter les dimensions invisibles aux yeux ordinaires, et ce petit radar serait lié aux phénomènes tels que la clairvoyance (voyance d’événements non encore advenus), la télépathie (communication au moyen de la pensée) et la capacité d’entrer en contact avec d’autres dimensions (médiumnité).


Hypothèses des chercheurs

Au Brésil, l’un des plus grands chercheurs de ce domaine est le neurochirurgien Sergio Felipe de Oliveira, titulaire d’un magistère en sciences de la faculté de médecine de l’université de São Paulo, directeur de la clinique « Pineal Mind » de São Paulo. Il a également étudié la physique durant quatre ans à l’université de São Paulo, au sein de laquelle il a travaillé sur les théories des champs d’ADN et, compte tenu de sa formation en matière de génétique du cœur, il en a déduit que les gènes ne sauraient fonctionner sans qu’un esprit n’induise leur fonctionnement (embryogenèse).

La médiumnité étant une faculté de perception sensorielle, elle a besoin d’un organe qui capte et d’un autre qui interprète. L’hypothèse du Dr Sergio Felipe de Oliveira est que : « la glande pinéale est un organe sensoriel de la médiumnité, semblable à un téléphone portable, qui capte les ondes du spectre électromagnétique, provenant de la dimension spirituelle, le lobe frontal procédant au jugement critique du message, avec l’aide des autres zones encéphaliques ».


Songer que ce serait notre cerveau qui produit la pensée, serait la même chose que croire que les acteurs vivent à l’intérieur de notre télévision. Aujourd’hui, le cerveau est comparé à un ordinateur. Le problème est qu’il n’existe aucun ordinateur qui produise son propre programme : le programme est produit par un autre être, le programmateur, qui installe le programme dans l’ordinateur. Aussi, la pensée, l’imagination, ne sauraient naître à l’intérieur du cerveau : cela ne peut venir que de l’extérieur et être installé dans le cerveau. C’est une question de logique formelle, de raisonnement informatique. John P. Rose, de l’université d’Oxford, affirme que l’être humain est un être biologique, psychologique et spirituel.

D’après le théorème de Gödel, un système ne peut pas être capable d’exprimer une conscience de lui-même, notre corps ne peut pas être auto-conscient, la conscience doit donc être extérieure à celui-ci. De par une impossibilité mathématique, notre corps ne peut pas produire sa propre conscience. Dès lors, la conscience doit provenir de l’extérieur.


Comme l’a dit Machado de Assis dans ses Œuvres posthumes, « la pensée s’incline sur le trapèze du cerveau ». La pensée est installée dans le cerveau, et le cerveau est l’instrument de la personne, qu’est l’esprit.


Le concept matérialiste

Il existe aussi un concept erroné selon lequel la science serait matérialiste. Mais le matérialisme n’a pas de preuve scientifique. Aucun travail scientifique ne prouve que le matérialisme serait une réalité existentielle ! Aussi, lorsqu’un scientifique a une vision matérialiste, il s’agit là de son opinion personnelle, et non de l’opinion de la science. Lorsque l’on raisonne du point de vue de la physique elle-même, on ne peut pas affirmer que l’on soit en train de voir une table, par exemple. Ce que l’on voit, c’est la lumière qui se reflète sur la table. S’il n’y a pas de lumière, on ne peut pas voir la table : la matière est invisible !


Alors, de quoi est faite la matière ? D’atomes. Qu’est-ce qui existe à la superficie de l’atome ? Des électrons. Et que se passe-t-il lorsqu’un électron s’approche d’un autre ? Ils se repoussent parce qu’ils ont la même charge. Aussi, lorsque l’on touche la matière, l’impression tactile que l’on ressent n’est pas le toucher mais plutôt la force de répulsion électrostatique des électrons. S’il était possible de toucher la matière, il y aurait fusion atomique. Ainsi, la matière s’avère invisible et intangible. Le matérialiste croit en ce qu’il ne peut pas toucher et en ce qu’il ne peut pas voir. Pour que quelqu’un devienne matérialiste, il faut donc beaucoup de foi…


Les universités doivent enseigner et étudier toutes les formes de pensée, ce qui inclut toutes les cultures.


Le code international des maladies en est venu à reconnaître l’état de transe et la possession par un esprit comme pouvant faire l’objet d’un diagnostic médical, sous la réserve suivante : « l’état de transe hors du contrôle de la personne est une maladie mais, lorsque cet état de transe se produit dans le contexte religieux de la personne, ce n’est pas une maladie ».


Le Dr Sergio Felipe de Oliveira a disséqué divers cadavres et a pu vérifier qu’aucune glande pinéale n’est semblable à une autre. Il a coupé une glande pinéale au milieu, l’a soumis au microscope électronique et a pu vérifier qu’il y a diverses structures couvertes par des enveloppes formées de tissu conjonctif.

La glande pinéale est plongée dans le troisième ventricule du liquide céphalo-rachidien et, sous la pression des vases communicants, ces structures souffrent d’une pression semblable à celle que le cerveau éprouve, ces structures ayant un format semblable à celui du cerveau.


Ces structures sont des capsules, en cristaux d’apatite.

Mais pourquoi y a-t-il des cristaux dans la tête ?


Auparavant, on pensait que la glande pinéale dégénérait avec l’âge et qu’elle n’avait pas la moindre fonction, mis à part faire émerger la sexualité jusqu’à l’âge de 13/14 ans, pour ensuite perdre toute fonction et se calcifier. De fait, un processus bio-minéral affecte la glande, la faisant se calcifier. Pour sa thèse de doctorat de l’université de São Paulo, le Dr Sergio Felipe de Oliveira a fait des recherches sur les cristaux de la glande pinéale au moyen de la diffraction des rayons X. Ce travail lui a permis de vérifier qu’elle ne se calcifiait pas mais, donnait lieu à la formation de structures organisées. Mais alors, quelle serait donc la fonction de ces structures à l’intérieur de l’organisme ?


L’étude par la diffraction des rayons X et par l’emploi d’autres techniques, lui a permis de découvrir l’existence des cristaux d’apatite. La tomographie par ordinateur et la résonance magnétique furent également utilisées. Il a ainsi pu observer qu’une microcirculation sanguine maintenait métaboliquement les cristaux actifs et vivants.


Ces cristaux donnent à la glande une structure semblable à celle d’une caisse de résonance : l’apatite comporte de nombreux électrons à sa superficie, et repousse le champ magnétique. Lorsqu’un champ magnétique s’approche de la glande, il touche l’un des cristaux qui ricoche sur un autre, et ainsi de suite, jusqu’à ce que le champ soit fait prisonnier. Plus une personne dispose de cristaux, plus elle aura de possibilités de capter les ondes électromagnétiques. Les médiums ostensifs ont beaucoup de cristaux.


L’apatite est un minéral que l’on trouve aussi dans la nature sous la forme de pierres taillées. Les recherches montrent que ce cristal capte les champs électromagnétiques. Et le plan spirituel agit au moyen de ces champs. L’intervention divine s’effectue toujours en obéissant aux lois de la nature.

Les médiums, qui sont des personnes capables d’entrer en contact avec d’autres dimensions spirituelles, ont une plus grande quantité de cristaux d’apatite dans leur glande pinéale. Or, personne ne peut augmenter ou diminuer cette concentration de cristaux, c’est là une caractéristique biologique, au même titre que la couleur des yeux ou des cheveux.


La glande pinéale est un puissant récepteur, mais ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal cérébral. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être comprises. C’est pourquoi les animaux ne peuvent pas les décoder : les autres parties de leur cerveau n’ont pas cette attribution.


Les qualités de réception de la glande pinéale


La glande pinéale capte ainsi des vibrations du spectre électromagnétique traduisant nos émotions, nos pensées ou celles des esprits, voire celles d’autres personnes au moyen de la télépathie. Elles sont archivées et elles réagissent au sein du cerveau de diverses manières. C’est sans doute pour cette raison que les hindous considèrent que la glande pinéale est la glande de la vie mentale, et du contact avec l’au-delà…


Les poissons aussi ont une glande pinéale. Alors que les animaux ont une tête translucide, leur glande pinéale est faite de cellules de rétine dans la mesure où, la glande pinéale et les yeux ont la même origine.


Notre tête est imperméable à la lumière, alors que la glande pinéale est atteinte par la lumière au travers de la rétine des yeux. Une partie de la lumière captée par les yeux forme une image en arrivant au lobe occipital où l’image est formée. Quant à l’autre partie de la lumière, elle régulera les rythmes de notre organisme (ce sont les effets non visuels de la lumière), par exemple les heures auxquelles les hormones de croissance doivent être produites. Tout le rythme est coordonné par la glande pinéale.


Il y a aussi des hormones qui sont sagement régies par la Lune : toute grossesse saine dure neuf mois, ce qui est exactement la durée de l’année lunaire. Mais comment l’organisme accompagne-t-il cela ainsi ? C’est parce que la glande pinéale capte les émissions de la Lune et cela se répercute dans toute l’hormonologie régie par la Lune, qui régule les hormones sexuelles reproductrices.


Au cours des cycles de veille et de sommeil, c’est l’œil qui capte la lumière et qui informe l’organisme de ce qu’il fait jour ou nuit. La nuit, la production d’hormones augmente sous l’effet de la glande pinéale et induit l’état de transe par dédoublement car, si nous allons dormir, il y aura dédoublement et sortie du corps.
La glande pinéale régule ainsi ce rythme en accord avec les commandes, que l’on appelle zeitbergers.

 

 

La glande pinéale : convertisseur
En 1988, Vaul Heart, un chercheur accompagné de collaborateurs, a découvert que la glande pinéale était un élément sensoriel qui convertissait l’onde magnétique en neurochimie. Il y a divers facteurs à prendre en compte :


si la glande pinéale coordonne le rythme, alors elle est confrontée au temps. C’est l’unique organe du corps qui est confronté à la quatrième dimension (l’espace-temps). C’est donc l’organe qui est confronté à une autre dimension ;

la glande pinéale est un élément sensoriel magnétique du fait des cristaux qui sont diamagnétiques, d’où la possibilité d’un lien par contact magnétique lors de la transe médiumnique.

Perceptions grâce à la glande pinéale

Lorsque quelqu’un dit qu’il a reçu un esprit, cela ne signifie pas que l’esprit soit venu à l’intérieur de lui-même (tout comme le locuteur ne se trouve pas l’intérieur de la radio).

Le Dr Sergio Felipe de Oliveira a fracturé un cristal et s’est aperçu qu’il présentait des lamelles concentriques, à l’image d’un oignon, avec un modèle ressemblant à celui d’un tronc d’arbre. Plus on est âgé, plus on a de fines lamelles… Ce n’est donc pas la quantité de cristaux d’apatite qui indique l’âge mais le nombre de lamelles qu’un cristal possède.

Il y a des personnes dont les cristaux ne sont pas visibles à la tomographie (ce sont des personnes qui entrent facilement en transe de dédoublement [sortie hors du corps]) mais qui captent bien la psychosphère, elles sentent alors ce que les autres personnes sentent, et sont affectées lorsqu’il y a beaucoup de gens : elles captent un grand nombre d’informations. Ces informations sont enregistrées par le thalamus (zone du cerveau qui enregistre les activités sensorielles). La personne ne comprend pas beaucoup les choses qu’elle capte mais, son corps y réagit.


Lors de ses états de dédoublement, la personne développe une plus grande activité : si elle capte ce qu’autrui sent alors, elle aura du mal à distinguer ce qui est son sentiment du sentiment qu’elle a pu capter. Des personnes peuvent alors être confuses quant à leur propre identité. Ce sont des personnes très autocritiques, anxieuses, dépressives.


En état de dédoublement, une personne exhale une énergie appelée ectoplasme. L’exhalation de cette énergie rend la personne particulièrement interactive dans la mesure où, l’ectoplasme est une énergie qui sert à la pensée de la même façon que l’air sert au son. L’air transporte le son, et l’ectoplasme transporte la pensée. Lorsqu’une personne produit beaucoup d’ectoplasme, elle réagit beaucoup à la pensée, elle est très sensible, et use cette énergie ectoplasmique.


Bien souvent, l’organisme réagit à cet excès d’ectoplasmie, en commençant alors à former des structures ectopiques (des kystes, par exemple, peuvent se former chez des personnes ayant beaucoup d’ectoplasme), où l’énergie ectoplasmique de l’organisme est dirigée (par exemple, une personne peut grossir sans en connaître la raison).


Dans ce cas, les ondes magnétiques influeront directement sur les zones de l’hypothalamus et des structures alentour, sans passer par le jugement critique du lobe frontal et en recevoir ses ordres. En conséquence, la personne perd le contrôle du comportement psycho-biologique et organique. C’est ce qui se produit pour de nombreux cas d’obésité, lorsqu’une personne mange sans faim, ou des cas de difficultés lors des rapports sexuels.


Si l’effet se produit dans le domaine de l’agressivité, il y aura peut-être une augmentation de l’auto-agressivité (entraînant dépression et phobie) ou de l’hétéro-agressivité (impliquant une violence à l’égard d’autres personnes). Si le système réticulaire ascendant est activé (ce système est responsable des états de sommeil et de veille), cela pourra occasionner des troubles en ce domaine. Dans les cas précités, ces symptômes surviennent sans développement de la médiumnité, mais avec des désordres hormonaux, psychiatriques ou organiques. S’il n’y a pas de contrôle du lobe frontal, les zones les plus primitives prédominent. La personne n’a pas la capacité de se transcender. Ce sont là les hypothèses que le Dr Sergio Felipe de Oliveira a émises face aux cas cliniques, et au cours de ses investigations.


Nos capacités de communication


La médiumnité est notre contact avec l’au-delà : nous naissons avec ce don. Même Saint-Augustin, qui convoitait le bonheur, affirmait : « le bonheur advient lorsque quelqu’un accomplit les béatitudes du Seigneur sur la montagne ». Mais cela n’est pas possible sans le don spirituel, c’est-à-dire la médiumnité.


Chacun dispose d’une porte d’entrée vers le monde spirituel au travers de l’hypothalamus, des hormones et des enzymes qui nous lient ici, et d’une porte de sortie qu’est le cône qui va de la glande pinéale au lobe frontal.


Nos cellules comportent des mitochondries à destination desquelles se rend l’oxygène que l’on respire. Cet oxygène sert à produire de l’énergie au contact du métabolisme. Une partie de cette énergie s’ajoute à l’énergie vitale qui vient de l’oxygène (lorsque la plante capte l’oxygène pour la photosynthèse, elle capte aussi la lumière du soleil, et la lumière du soleil apporte le prâna, l’énergie vitale. La plante accouple l’oxygène au prâna). Lorsque l’on respire de l’oxygène, on inspire déjà le prâna, le prâna pénétrant à l’intérieur de la mitochondrie pour se joindre à la production calorique et à la formation de l’ectoplasme. L’ectoplasme est donc le produit du prâna, et est une énergie spirituelle et métabolique (biologique). C’est pourquoi l’ectoplasme est une énergie qui permet la communication entre le monde spirituel et le monde corporel, du fait de ses deux sources.


Les cristaux de la glande pinéale sont formés à partir de la mitochondrie.


Lors des phénomènes d’incorporation, la personne voit son flux sanguin augmenter dans la tête, et peut avoir des maux de tête. Jung, le psychiatre suisse, affirmait que : « la médium entrait en transe et sentait de forts maux de têtes », pour ensuite prendre son pouls et examiner son cœur afin de tenter de comprendre ce qui se produisait…


Aussi, il nous faut considérer que notre anatomie corporelle va au-delà de ce que nos yeux peuvent voir.


Et la médecine lève le voile sur tout ce jeu d’énergie qui nous connecte à l’au-delà.


Sergio Machado - http://www.energie-sante.net/

Posté par angesdelumiere34 à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

NOS GUIDES NOUS PARLENT

Le nouveau message de St Germain

Je suis celui que vous appelez Saint Germain.
Je viens pour vous dire qu’en ce moment beaucoup de ceux que vous appelez des "avatars" ou "Maîtres Ascensionnés" descendent sur la Terre, parce que de très grands changements approchent, essentiellement et pour l’instant des changements vibratoires..

 

Changements vibratoires en cours
nouveau monde
Les plus réceptifs d’entre vous ressentiront profondément ces changements vibratoires. N’oubliez pas que vous allez vers des dimensions supérieures, celles que vous appelez quatrième et cinquième dimensions,

 

nouveau monde

mais ce que vous devez savoir et que vous savez, c’est que ces changements vibratoires profonds commencent à s’accomplir à l’intérieur de vous.
nouveau monde
Comment pouvoir vous rendre compte de tous ces changements vibratoires ? Déjà au travers de ce que vous appelez des petites nuisances dans votre corps, par exemple, des montées de tension artérielle qui, normalement, n’auraient pas lieu d’être. Soyez rassurés, petit à petit ces petites nuisances disparaîtront.
nouveau monde
En ce moment, beaucoup de choses se passent à l’intérieur de votre corps et dans votre conscience. Votre âme et votre Partie Divine sont également inondées de cette nouvelle vibration. Votre Partie Divine intègre l’Amour Divin, votre âme intègre la nouvelle fréquence vibratoire et, d’une certaine manière, la restitue à votre corps.
nouveau monde
Quel est mon rôle en ce moment ? Mon rôle est d’aller vers les groupes sérieux comme le vôtre dont certains de mes frères que vous appelez des êtres ascensionnés et moi-même suivons depuis fort longtemps. Nous sommes très respectueux et vigilants en ce qui concerne chacun de vous ; nous vous surveillons individuellement comme nous vous surveillons globalement.

 

Chacun évoluera à sa propre vitesse
nouveau monde
Chacun, à sa mesure et en fonction de sa compréhension, de sa sensibilité, évoluera plus ou moins vite. De toute façon, cette évolution s’accomplira dans un temps qui s’accélérera de plus en plus.
nouveau monde
Je suis là pour vous aider à nettoyer, au travers de la Lumière violette qui est la mienne, certains reliquats de votre passé, que ce soit celui de cette vie ou de passés plus anciens. De ma part, cela se fait essentiellement pendant votre sommeil.
nouveau monde
Enfants de la Terre, vous mes frères que j’ai connus dans d’autres vies, lorsque vous dormez il se passe tellement, tellement de choses ! Heureusement que vous ne vous souvenez pas de ce qui se passe pour vous, car vous auriez beaucoup de difficultés à vivre votre quotidien.
nouveau monde
J’ai donné, de par le monde, un enseignement spirituel qui a été écrit dans des livres. Je continue à le donner au travers d’êtres comme ce canal et d’autres. Cependant, je suis de plus en plus vigilant quant à l’honnêteté et l’intégrité des êtres qui me reçoivent. Je ne m’adresse pas à ceux qui ne sont pas suffisamment centrés, suffisamment en harmonie, suffisamment en élévation vibratoire.

L’enseignement
nouveau monde
nouveau monde 

Je dis cela parce que c’est d’une grande utilité afin que l’enseignement reste ce qu’il doit être, d’une certaine manière dépouillée. Je ne suis pas là pour faire de l’intellectualisme ; le passage par le cœur est plus important que le passage par l’intellect, parce que la compréhension se fait beaucoup plus vite.
nouveau monde
J’ai la capacité de venir sur Terre et de prendre l’apparence humaine chaque fois que le besoin s’en fait sentir, mais j’ai aussi la mission et la possibilité de travailler avec mes frères sur les vaisseaux. Pour moi, le temps, la distance et l’espace ne comptent pas. Aujourd’hui je peux être près de vous, demain je peux être à l’autre bout de la Terre.
nouveau monde
Il y a très longtemps que je ne suis plus prisonnier de la matière. En fait cela ne veut rien dire, car la matière est une conscience et lorsque la conscience de la matière est alignée avec la conscience spirituelle et divine, il y a fusion. À ce moment-là, je dirai qu’il y a éternité, ce qui veut dire que moi et beaucoup de maîtres ascensionnés avons et avons eu la possibilité de régénérer notre corps en permanence. Si nous le désirons, nous avons aussi la possibilité d’en créer un nouveau pour une mission bien spécifique.
nouveau monde
L’aide que nous apportons actuellement aux humains est essentiellement une aide spirituelle, car moi et tous mes frères ne pouvons faire avancer l’humanité qu’au travers de l’aide spirituelle que nous vous offrons.

Lire la suite : http://www.energie-sante.net/ng/?p=1109

Posté par angesdelumiere34 à 12:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



LE DIEN CHAN

 

Réflexologie faciale

Terminologie et définitions du Dien Chan
réflexologie - dien chan
réflexologie faciale  

En 1980, le Pr Bùi Quôc Châu met au point cette méthode et lui donne le nom de Dien Cham, car il utilisait encore les aiguilles d'acupuncture, or Cham signifie « piquer avec une aiguille » en vietnamien.
réflexologie - dien chan
En 1981, le nom Dien Chan, qui signifie « soins et diagnostic facial », apparaît dans le journal Saïgon Giaiphong. II est à noter que le terme est accolé au nom Dien Cham (Dien Chan-Dien Cham).
réflexologie - dien chan
En 1982, le nom Dien Chan Diêu Khiên Liêu Phap apparaît dans le journal Tuoi Tre et signifie « soins, diagnostic facial et thérapie cybernétique ». C'est à partir de ce moment que le terme Dien Chan commence à être utilisé dans le langage courant.
réflexologie - dien chan
En 1985, le nom Face Diagnosis and Cybernetic Therapy apparaît dans le journal acupuncture Américain.
réflexologie - dien chan
En 1988, la technique arrive à Cuba et elle est appelée Terapia Cibernetica par les médecins cubains.
réflexologie - dien chan
En 1992, En France, le nom de Facytherapie (issu de Face diagnosis and Cybernetic Therapy) apparaît dans le magazine français Energie-Santé.
réflexologie - dien chan
En 2001, En Espagne, apparaît sous les termes espagnols de Terapia facial cibernetica et Reflexologia facial étaient utilisés.
réflexologie - dien chan
Le club BQC est créé, mais est une structure indépendante du Pr Châu.
En Allemagne, c'est l'appellation Vinamassage (massages vietnamiens) qui est fréquemment rencontrée.
réflexologie - dien chan
En 2005, en France, on parle de « Réflexologie Bùi Quôc Châu », d'autres de « Réflexologie faciale ».
réflexologie - dien chan
En 2006, apparaît le terme « Dien Chan » ou « Multiréflexologie », pour devenir en 2007 le « Dien Chan, méthode multiréflexologique ».
réflexologie - dien chan
réflexologie faciale À présent, on appelle cette méthode vietnamienne, le « Dien Chan, multiréflexologie BQC© » en référence à son fondateur.

Rappel sur le Dien Chan
réflexologie - dien chan
Le Dien Chan est une méthode d'accompagnement de la douleur ou des troubles organiques sansprise inconsidérée de médicaments, qui lie la logique scientifique et la rationalité occidentale aux courants philosophique orientaux.
réflexologie - dien chan
Le Dien Chan offre d’excellents résultats dans le traitement de troubles neurologiques, dermatologiques, digestifs, circulatoires, génito-urinaires, rhumatologiques, métabolique. Il traite également les problèmes musculaires, les crampes, les lumbagos ainsi que les maux de tête, les insomnies et les dépressions nerveuses.
réflexologie - dien chan
C'est une méthode complémentaire qui se révèle être efficace et rapide dans de nombreux cas. Le Dien Chan est une méthode simple et fiable.

L'influence de la médecine orientale - Le yin & le yang en Dien Chan
réflexologie - dien chan
Avant de commencer un traitement, il faut interroger le patient et ainsi obtenir suffisamment de renseignements qui nous aideront à choisir un outil yin ou un outil yang. Les commentaires du consultant sur les sensations que lui provoque le trouble peuvent nous indiquer s’il s’agit d’une pathologie yin ou yang.
réflexologie - dien chan
Si le consultant ressent de la chaleur à l’intérieur du corps, nous pourrons opter pour un outil yin. De même si la douleur perçue et très concentrée et précise, nous utiliserons un outil yin pour la disperser.
réflexologie - dien chan
Au contraire, un patient qui se plaint de douleurs sourdes, ou de froid intérieur, nous indique que nous devons essayer en premier un outil yang. Dans le cas où nous n’obtenons pas la réponse attendue, nous devons être flexibles et opter pour un autre outil thérapeutique.
réflexologie - dien chan
Ce qui est réellement important et de rester à l’écoute du consultant, de l’interroger sur ses sensations entre chaque stimulation et de combiner de façon souple l’ensemble des principes, des outils et des techniques de stimulation que nous propose le Dien Chan.
réflexologie - dien chan
Le thérapeute doit essayer d’appliquer le principe du yin et du yang au trouble en particulier, il faut être capable de déterminer si le consultant subit un trouble plutôt yin pour utiliser un outil yang ou vice-versa. L’objectif étant la recherche de l’équilibre.

Le Yin et le yang en Dien Chan
réflexologie - dien chan
Dans le Dien Chan, on peut voir que :
• La droite du visage appartient au yang.
• La gauche du visage appartient au yin.
  Mais la projection du Taiji dans le dos nous donne l’inverse.
• La droite du dos appartient au yin et la gauche du dos appartient au yang.
• Le haut appartient au yang, le bas au yin.
• Un mouvement descendant appartient au yin.
• Un mouvement ascendant appartient au yang.
• Un mouvement de gauche à droite appartient au yang.
• Un mouvement de droite à gauche appartient au yin.
• Le mouvement de l’intérieur vers l’extérieur appartient au yin.
• Le mouvement de l’extérieur vers l’intérieur appartient au yang.
• La verticalité appartient au yang.
• L’horizontalité appartient au yin.
• Yin et yang sont symétriques par rapport à un axe ou un centre neutre.
• Yin et yang sont complémentaires et en même temps opposés.
• Yin et yang sont toujours en coexistence.
• Yin contient yang et vice-versa.
• La transformation yin-yang évolue avec le temps et l'espace.
• La concentration du yang dissipe le yin et vice-versa.
• L’isolement du yang le rend stérile, ainsi que celle du yin.

Lire la suite : http://www.energie-sante.net/fr/rf/RF041_dien-chan.php

Posté par angesdelumiere34 à 12:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

UN TEXTE DE CLAUDE BREDIS

Rêves de voyage

J’ai des goûts de voyages,
Des désirs de partir,
Faire d’autres  escapades,
Voir des mondes advenir.
Ici tout est  étroit,
Les frontières rigides,
Se fondre loin là-bas,
Voir des peuples avides,
Partager leurs projets,
Loin d’un monde sinistre,
Où c’est chacun pour soi.
Retrouver les sentiers qui mènent vers des voix,
Celles qui parlent en nous
Et qu’on n’entendait pas.
Notre société nous rend sourd quelquefois.
Et puis changer de vie,
Que ma  proposition soit pour nous un défi.
Et puis le relever n’a rien d’une gageure,
Juste la satisfaction d’un univers plus pur, tout près du Paradis.

Claude Brédis

Posté par angesdelumiere34 à 03:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

FETE DE LA MUSIQUE

Comme chaque année, le 21 juin - jour le plus long de l'année - est organisé partout en France la Fête de la Musique. Concerts, parades, et festivités sont au programme. Mais y trouvez-vous votre compte?

Quelle serait votre Fête de la musique idéale?

Le ministère de la Culture a dévoilé le thème de la 32 ème édition de la Fête de la musique. Une célébration où "les comédies musicales, cours et ensembles vocaux laissent à penser que l'instrument le plus populaire - nous le possédons tous- est la voix". 

Lire la suite :

http://www.lexpress.fr/culture/musique/quelle-serait-votre-fete-de-la-musique-ideale_1258586.html

 

Posté par angesdelumiere34 à 19:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

HILARION - 16 AU 23 JUIN 2013

Publié par le 20 juin, 2013 sous Marlene Swetlishoff |

hilarion21          via Marlene Swetlishoff

 

Bien Aimés,

 

Les prochains jours vous apporteront des connections plus profondes avec la lumière qui est en vous. À présent, pour la plupart d’entre vous, vous connectez chaque jour votre être inné à Mère Terre et cela vous aide à rester enraciné dans vos perceptions du monde environnant. Il se passe beaucoup de choses qui contribuent à créer les changements nécessaires pour que l’humanité avance vers une plus grande prise de conscience. L’éveil de masse se produit à présent et c’est quelque chose que chacun sur la planète a choisi au niveau de l’âme. À ce niveau il y a unité de but : il s’agit de porter la Terre et tous ses habitants dans un plus grand alignement avec leur glorieuse destinée.

 

Vous remarquez tous l’accélération de la prise de conscience chez vos proches, la considération sérieuse et réfléchie de tout ce qui a besoin d’être mis en lumière, de ce qu’ils reconnaissent. Ceux qui sont ici pour montrer le chemin vont plus loin dans leur rôle d’agent du changement, ils sont prêts à se dresser dans leur lumière et à annoncer le renouveau. Envoyez-leur lumière et prières de protection car les chemins qu’ils ont choisis ne sont pas faciles. Pourtant ils ont la force d’âme de persévérer dans leur vision supérieure pour un monde meilleur. L’éveil va continuer de se déployer de façon exponentielle et cet élan va mener à une transformation pacifique de tous les vieux paradigmes qui ne résonnent plus avec la réalité de la nouvelle Terre.

 

Ceux d’entre vous qui avez tenu la lumière et vos visions supérieures, vous commencez à comprendre comment vos efforts se réalisent maintenant. Ce sont les plus jeunes membres de l’humanité, ceux pour qui vous avez créé les nouveaux paradigmes, qui prennent le relais pour ainsi dire. Cela leur permet et leur donne le pouvoir d’avancer maintenant en hérauts, sonneurs de cloches et porte-parole, ils se redressent et dévoilent les sentiments de chaque cœur humain. Ils remettent en question les paradigmes établis en demandant pourquoi : Pourquoi l’humanité dans son ensemble accepte-t-elle des manières d’êtres si limitées et contraignantes dans son chemin sur la Terre ? Il y a certainement un meilleur moyen, une façon de vivre plus pacifique et plus puissante.

 

Laissez vos cœurs se réjouir de leur bravoure et du sacrifice de la vie telle qu’ils l’ont connue afin de créer une meilleure méthode. Envoyez la lumière et l’amour aux nouvelles grilles cristallines qui relient maintenant toute l’humanité et sa conscience, qui imprègnent l’atmosphère de la Terre de la flamme violette de transmutation. C’est un service que chacun de vous peut accomplir silencieusement et paisiblement tout en vaquant à ses occupations quotidiennes. Vous n’avez pas idée à quel point cela sert vraiment le Plan Divin pour la mise en place de l’âge d’or sur Terre. Vous avez rendu ce service pendant des décennies, le fruit de votre travail vient maintenant à maturité.

 

Rappelez-vous de passer dans la nature autant de temps que votre situation le permet et de boire de grandes quantités d’eau pure pour permettre à votre corps physique de s’ajuster aux nouvelles énergies plus aisément et confortablement. Surtout nourrissez-vous et aimez-vous vous-mêmes, car c’est le domaine qui a le plus besoin d’amélioration pour toute l’humanité. Il est temps de libérer les formes-pensées subconscientes universelles qui ont été cachées en vous et qui commencent à jaillir spontanément. Ajoutez joie et rires à l’équation pour alléger le lourd fardeau de chacun.

 

À la semaine prochaine…

 

JE SUIS Hilarion

 

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

GROUPE ARCTURIEN : VERITE ET AMOUR

Publié par le 20 juin, 2013 sous Marilyn Raffaelle |

marilyn-raffaelle          par Marilyn Raffaelle

 

Nous vous saluons, Très Chers,

 

Une fois encore, nous venons vous parler de la vérité et de l’amour que vous portez à l’étape suivante. Vous évoluez rapidement et la Lumière s’élève sur la terre même si vous n’en entendez pas beaucoup parler. Nombreux sont ceux qui s’éveillent et ressentent le besoin de se libérer de la tyrannie et de l’esclavage acceptés jusqu’ici. Le chemin intérieur se révèle à l’extérieur, c’est pourquoi vous voyez s’installer partout dans le monde la résistance contre l’autorité. La plupart des gens ne comprennent généralement pas ce qui se passe mais ils sont guidés par la connaissance intérieure de leur droit à la liberté d’être entendus et de vivre libérés de la manipulation et des conflits.

 

Dans leurs efforts pour éveiller le monde, beaucoup ont perdu la vie et beaucoup meurent encore, mais c’était le choix de leur âme. Certains l’ont décidé comme moyen d’expier leurs vies passées dans la domination d’autrui, prenant sur eux le joug du combattant pour la liberté afin d’aider l’humanité à prendre conscience de ce qu’est réellement la liberté. Nous ne tolérons pas le meurtre et la violence, nous disons seulement que certains n’apprennent qu’à ce niveau, de nombreuses régions sur terre résonnent encore de cette énergie dense.

 

La liberté n’est pas seulement être autorisé à faire quelque chose par quelqu’un, un groupe ou un gouvernement. La liberté est un état intérieur de joie avec la capacité de l’exprimer. Pensez aux actions des petits enfants : liberté manifestée avec amour, en étant simplement qui ils sont. Sauf si les choix interfèrent avec la liberté d’autrui, nous sommes habilités par Droit Divin à être qui nous sommes : nous marier ou pas avec qui nous aimons, faire le travail qui nous réjouit le cœur, exprimer des idées sans crainte de sanction si elles ne sont pas dans la norme.

 

L’énergie du monde de troisième dimension a maintenu l’humanité dans l’esclavage de ce qui est acceptable ou pas, règles entièrement basées sur les ignorants concepts de dualité et de séparation. Ceux qui ont choisi de sortir du cadre ont été et sont souvent encore sévèrement réprimés : physiquement, émotionnellement et mentalement. Qui fait les règles ? Qui les applique ? Réfléchissez-y, très chers, car vos concepts de liberté changent, en dépit des vieilles règles et de tous les chauvinismes qui les soutiennent.

 

Beaucoup souffrent en tentant de respecter sincèrement les règles illusoires du bien et du mal telles que les présentent les détenteurs du pouvoir : gouvernements (locaux et nationaux), chefs religieux, médias, élites, experts ou familles. Pour beaucoup, leur guidance intérieure leur dit qu’ils sont libres mais le monde leur impose d’obéir à ceux qui savent ce qui est bon pour tous.

 

Il n’est pas question de parents permettant à leurs enfants de faire tout ce qui leur plaît. L’amour inconditionnel des parents doit avoir des règles simples reflétant la guidance aimante, l’orientation, le cadre. Il enseigne à l’enfant qu’il peut aller à l’intérieur et entendre sa propre guidance.

 

La liberté est un droit spirituel inné de chaque âme car toute âme est une étincelle Divine, seuls des ignorants de cette vérité seraient assez présomptueux pour croire pouvoir entraver le Divin. La liberté est dans toute réalisation de qui vous êtes réellement, très chers, cette vérité est ce que vous voyez maintenant s’éveiller dans le monde. La plupart de ceux qui agissent avec violence n’ont pas conscience de ce à quoi ils répondent.

 

Au fil du temps, les hommes, dans l’ignorance de qui ils étaient réellement, ont admis que ceux en position de pouvoir – social, religieux ou politique – étaient plus capables qu’eux-mêmes de prendre des décisions les concernant – cela a souvent été confirmé par des châtiments corporels. C’était le début de la perte de liberté, la plupart ne se rendaient même pas compte de ce qui se passait. Il y a toujours eu des êtres très heureux de prendre la liberté d’autrui et il y en a encore car ils obtiennent ainsi davantage de pouvoir pour eux-mêmes… ce qui arrive maintenant, c’est que l’humanité commence à se souvenir.

 

La liberté arrive d’abord au niveau personnel puis s’extériorise par la parole et l’action. Pour quelqu’un que l’on a toujours considéré comme stupide, cela peut être de réaliser soudainement qu’il ne l’est pas, il est peut-être moins instruit, mais pas inférieur à cause de cela. Pour une épouse et mère, cela peut être de réaliser qu’elle aussi a le droit de faire des choix personnels éventuellement différents de son mari ou de ses enfants. La culpabilité commence à reculer et un nouveau sentiment de puissance prend sa place.

 

Nombreux sont ceux qui abandonnent la religion traditionnelle car la Lumière a donné naissance à la réalisation que l’on n’a pas besoin de quelqu’un d’autre pour dire ce qu’il faut croire ou ce qui est bien ou mal – nous sommes guidés de l’intérieur, clairement et avec force.

 

L’humanité devient de plus en plus consciente des actes qui l’asservissent, souvent justifiés au nom de la liberté. Ces activités funestes sont davantage exposées maintenant parce que la Lumière de l’ascension illumine les ombres à un niveau qui ne permet plus le secret et la manipulation. Vous voyez que la Lumière dévoile l’ombre, pourtant ceux qui voudraient vous maintenir dans l’obscurité luttent et proclament la justesse de tout ce qu’ils font. Réveillez-vous, très chers, car la Lumière commence à briller sur les ombres, vous verrez que beaucoup d’entre elles impliquent des concepts admis innocemment comme nécessaires à votre liberté.

 

Certain pays ont effectivement bien plus de liberté que d’autres. Dans de grandes parties du Moyen-Orient, le Divin féminin est toujours tenu en esclavage, mais cela aussi doit changer car la réalité est l’équilibre entre les énergies féminines et masculines. Les deux énergies sont nécessaires pour faire le tout, l’une n’est pas meilleure que l’autre. Les deux aspects féminin et masculin portent chacun des dons et des énergies uniques qui manifestent ensemble l’Idée Divine, conçue et créée au commencement. Homme, femme, enfant, sont des interprétations matérielles, tridimensionnelles, des vérités supérieures de la Trinité sacrée.

 

La liberté chante le chant de qui vous êtes. Elle vous permet de vous marier ou pas avec qui vous voulez, elle vous permet de dire votre vérité et de vivre depuis votre centre à la manière qui résonne pour vous. CEPENDANT : la liberté ne donne à personne le droit d’interférer dans le parcours, les choix ou les droits d’autrui, aussi égarés qu’ils puissent paraître. Il faut réaliser que toutes les âmes ne sont pas prêtes ou suffisamment évoluées pour vivre dans la véritable liberté. Ce sont des êtres chers ayant encore besoin de règles, de règlements et même de punitions. Ceux qui sont attirés par la lecture de ces messages ne sont pas de ce groupe, ils sont prêts à embrasser la notion supérieure de liberté.

 

La liberté est l’amour inconditionnel. La liberté est de laisser votre intuition guider vos choix, sur la base de la réalisation de votre nature Divine innée, lui permettant ainsi de circuler intérieurement. La liberté n’est pas une question de choix effectués sous pression extérieure dans le but d’être conforme.

 

Nous sommes le Groupe Arcturien – 16 juin 2013

 

©2013 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



« Début   61  62  63  64  65  66  67  68  69  70    Fin »