LE DEBUT DE LA MAITRISE GRACE A L'ACCEUIL DE LA SCIENCE SUPRAMENTALE (partie 1)

Publié par le 8 juin, 2013 sous CHRONIQUES, MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE, Yvan Poirier |

 amanecer_a

Bien que plusieurs pensent qu’ils ont la maîtrise, ils doivent réaliser que la Maîtrise ne peut être acquise ou même vibrée de manière prolongée tant que le contact et l’accueil dans le Cœur de la fréquence Supramentale n’a pas effectué son chemin vibratoire. Il ne suffit pas seulement d’être en mode méditation ou d’effectuer des prières, des invocations pour augmenter le taux vibratoire. La fréquence Supramentale est au-delà de toutes formes d’actions relatives à une spiritualité où le mental, l’ego et la personnalité ont préséance sur la transformation de la conscience. Seule l’ouverture du Cœur Vibral, par le Feu de l’Esprit, situé dans la poitrine fait foi de la fréquence Supramentale. C’est à partir de cette fréquence Supramentale que la maîtrise commence à se matérialiser dans la conscience.

 

La Science Supramentale permet d’avoir accès à la Maîtrise à partir du moment où la relation intime avec l’Êtreté a été effectuée. Toute forme de maîtrise dans ce monde tridimensionnel doit essentiellement passer par certaines phases évolutives pour traverser les voiles des dimensions dites supérieures. La Maîtrise est une Matrice multidimensionnelle qui est en éternelle révolution et évolution vibratoires, peu importe sa nature, peu importe les dimensions, peu importe notre conscience. On ne peut se dire Maître, même si nous le sommes fondamentalement dans notre Êtreté, qui est en train de se révéler à nous. Toute cette phase est en elle-même, grâce aux fréquences Supramentales libératrices et salvatrices qui feront disparaître nos anciens paradigmes, nos pensées ancestrales et tout ce que nous nous sommes créés comme concept dans la spiritualité que nous pensions juste.

 

C’est donc dire que nous devons connaître, avant tout, les mécanismes qui sous-tendent les dimensions avant de réaliser le Maître en soi de façon à ce qu’elle évolue graduellement en nous, sans heurts, sans craintes et sans doutes. Il est primordial de connaître à fond les premières dimensions afin de nous connecter aux hautes dimensions où la Conscience de la Maîtrise multidimensionnelle nous attend depuis des milliers d’années.

 

Or, la 1e dimension de notre monde est l’aspect de la longueur, c’est-à-dire le phénomène de la linéarité infinie où il n’y a ni largeur ni profondeur, seulement ce que nous voyons devant nous qui est sans fin. C’est un peu comme avoir des œillères, nous limitant à regarder en avant dans un futur possible ou en arrière dans le passé que nous ne pouvons changer. La 2ème dimension est celle de la largeur, donc la dimension où il y a un croisement, identique à une croix qui se fait avec la 1ère dimension. C’est un des premiers croisements conscients que nous faisons avec nos dualités, le fait de vivre le libre arbitre et de choisir entre le bien ou le mal. La 3ème dimension qui est désunifiée de la Lumière Vibrale, est celle de la profondeur ou de l’épaisseur, donc celle qui sous-tend et incorpore nos dimensions afin d’observer ce que nous voyons avec nos yeux de chair tout ce qui est relatif à la matière, à l’horizon, à la vision du ciel et bien d’autres perceptions.

 

À un autre niveau vibratoire, la 3ème dimension unifiée représente un aspect qui va changer totalement notre perspective de la vision périphérique de la 3ème dimension désunifiée. C’est-à-dire que la 3ème dimension unifiée nous permet de regarder, d’observer, de voir avec les yeux éthériques du Cœur. Nous sommes totalement déconnectés du 3ème œil qui est l’œil d’une conscience astrale; et non d’une Conscience Supramentale. Cela signifie que la vision change toute sa configuration en observant les choses à 360 degrés, mais autant à l’intérieur de la matière que nous observons, qu’à l’extérieur de celle-ci.

 

À suivre…

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


LA PENSEE EST UNE ENERGIE VIVANTE

Travail sur soi

« Il est très important que vous commenciez à être vigilants par rapport à vos pensées. Les pensées sont des créations mentales permanentes. Elles vous échappent et vous n'arrivez pas à les freiner, à les arrêter  ! Lorsque vous créez une pensée, vous avez juste le temps de la voir s'envoler mais vous ne pouvez pas la retenir.

Il faut apprendre à maîtriser la pensée ; c'est une énergie vivante qui a une réalité ! Une pensée émise là où vous êtes (et là où nous sommes) peut être perçue - et cela va peut être vous étonner – à l'autre bout du monde, ou bien au-delà du monde. Tout ce qui est vibration peut être perçu, entendu et reçu. La pensée crée une vibration qui emporte très loin les créations mentales, alors essayez de faire les plus belles créations mentales qui existent.

Concernant votre Mère la Terre, nous vous avons dit il y a quelques années qu'il y a bien sûr la pollution physique que tout le monde peut percevoir, mais qu'il y a aussi la pollution psychique émanant de toutes les pensées de souffrance, de tristesse et de violence des humains que vous ne pouvez percevoir mais qui s'échappent de la Terre, qui s'enfuient parfois de la Terre.

Alors que faisons-nous, nous vos Frères de Lumière ? Nous sommes comme des transformateurs de pensées. Nous envoyons sur toutes les pensées qui quittent votre planète une énergie qui les absorbe. Quelles peuvent être les énergies qui absorbent, qui détruisent et consument ces pensées ? Ce sont les énergies d'Amour !

Il y a fort longtemps, nous avons dit que tout autour de votre planète se trouvent des Veilleurs. ! Ceux-ci sont sur ce que vous pourriez appeler des plateformes, ils sont très vigilants à ce que ce qui émane des pensées humaines ne dépasse pas le stade de la Terre et de ce qui l'entoure.

Les Veilleurs ont également un autre rôle, celui d'envoyer en permanence des pensées de paix et de sérénité pour arriver à contrebalancer, d'une certaine manière, toutes les pensées de violence, de tristesse et de souffrance. Ils absorbent ce qui dépasse la sphère de la Terre et ils envoient également des énergies de paix, de sérénité et d'Amour.

Ces veilleurs sont des êtres immatériels ; ce ne sont pas des êtres galactiques, mais cependant ils font partie d'une certaine catégorie de galactiques. Leurs corps sont des corps de Lumière et ils ont une immense puissance. Ils vivent sur plusieurs plateformes, et actuellement ils sont très actifs .

Nous en revenons à la pensée. Une pensée inondée d'Amour accomplit sa mission. Vous n'avez même pas besoin de lui donner l'ordre d'accomplir telle ou telle mission ! Lorsqu'une pensée d'Amour s'associe à une autre, puis à une autre et encore à une autre, elles inondent le monde et le transforment.

Chacun de vous a la capacité, la possibilité de transformer le monde ! Qu'y a-t-il de plus fort qu'une pensée emplie d'Amour ? Rien !

Peut-être n'avez-vous pas pensé que votre pouvoir de création se trouve aussi à ce niveau là ? Peut-être n'avez-vous pas pensé à tout ce que vous pouvez vous apporter et apporter à l'humanité ? Peut-être n'avez-vous pas pensé que vous pouvez également inonder en permanence la vie de tout ce qui vous entoure et les divers règnes  avec ces pensées d'Amour?

Nous comprenons que les problèmes existent sur Terre, mais au lieu de penser en permanence à la tristesse, à vos problèmes, et de leur donner corps et force, pensez à ce qu'il y a de plus beau en vous, de plus beau dans l'univers, et vous créerez cette beauté en vous et dans l'univers, car vos pensées d'Amour ne seront pas arrêtées par les Veilleurs. Bien au contraire, elles prendront de plus en plus de force parce qu'elles s'associeront à l'Amour des Veilleurs. 

D'autres êtres ont pour mission de nettoyer ce qui émane des hommes au niveau de la pollution humaine, qu'elle soit chimique, radioactive ou autre.

Vous avez souvent l'impression d'être tout seuls sur votre petit monde, d'être un peu abandonnés par l'univers, mais vous n'êtes jamais seuls ! Nous veillons, nous sommes près de vous, et vous ne pouvez pas nous voir en raison de votre fréquence vibratoire. Lorsque vous vous élèverez davantage, vous nous verrez ! »

 Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Posté par angesdelumiere34 à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

CHEQUE D'ABONDANCE DE JUIN 2013 POUR LA FRANCE UNIQUEMENT

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le chèque d'abondance, je vous remets la méthode pour le faire !

 

Je vous précise aussi que ce n'est pas à moi d'adresser vos demandes mais tout simplement à l'univers. Vous pouvez mettre tout ce que vous souhaitez (sauf de grosses demandes d'argent qui n'ont pas de sens) :

  • abondance d'énergie et de santé
  • abondance de travail ou de signatures de contrats
  • abondance d'argent
  • abondance d'amour
  • etc

au dos de votre chèque

En fait, c'est uniquement vous qui décidez de ce que vous allez demander comme abondance.

Je vous ai mis à plusieurs reprises des exemples qui ont fait leurs preuves.

Si vous faites ce chèque uniquement pour obtenir les 6 numéros au loto je peux vous dire que cela ne marchera pas car ce n'est pas comme cela que çà fonctionne. C'est l'univers qui sait mieux que quiconque ce dont vous avez besoin et dans la mesure du possible il y pourvoira.

N'oubliez pas non plus de remercier l'univers et d'envoyer l'abondance à ceux qui n'en ont pas et qui souffrent.

 *****************************************************************************************************************

Comme chaque mois à la Nouvelle Lune, vous pouvez rédiger un chèque d'abondance (voir ci-dessous comment faire).
 
Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui offert par Le Secret (en dollars ou en euros)
Voici comment faire: 

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel (ou un des nombreux modèles) et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".

2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, "Payez intégralement" .

3. Signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature).

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sns vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.
Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.
Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE. 
Essayez-le et découvrez les résultats !   

PS : la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après.

http://www.chemindevie.net/

 

Si vous n'avez pas grand chose à demander, un simple chèque de votre chéquier suffira. Vous pouvez aussi faire autant de chèques d'abondance que vous le souhaitez à condition que vous en fassiez un pour chaque personne et dans le créneau horaire de la nouvelle lune à savoir :

SAMEDI 8 JUIN 2013 à partir de 17 H 59  et vous pourrez l'établir jusqu'au lendemain matin soit le DIMANCHE 9 JUIN 2013 avant 17 H 59 (uniquement pour le Canada et le Québec). Prévoyez de le faire un peu avant afin que vous le finissiez avant 17 h 59.

 

Passé ces deux dates vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois suivant.

 

Vous trouverez des modèles de chèque d'abondance sur google.

 

Je vous souhaite plein d'abondance pour cette nouvelle lune.

 

Vous pouvez aussi faire appel à la Déesse Abundantia en récitant ceci :

 

Déesse abundantia

 

En signe de confiance en la vonté du ciel de vous aider, prenez une ou plusieurs pièces de monnaie dans la main autre que celle avec laquelle vous écrivez (votre main réceptive) et prononcez les paroles suivantes :

 


"Merveilleuse Abundantia, j'aspire à être comme toi, insouciante et entièrement confiante de posséder déjà tout ce dont j'ai besoin, à tous égards. Aide-moi à remplacer l'ensemble de mes soucis d'argent par de la joie et de la gratitude. Aide-moi à ouvrir les bras pour que le ciel puisse aisément me venir en aide. Je te remercie de tous tes conseils, de tes présents et de ta protection. Je te suis vraiment reconnaissant. Rempli de joie et totalement comblé, je lâche prise et laisse le calme s'installer en moi, entièrement certain d'être entre de bonnes mains, autant dans l'immédiat que dans l'avenir".

 

Extrait tiré du livre "Archanges et Maîtres Ascensionnés de Doreen Virtue, Ph. D.

Posté par angesdelumiere34 à 18:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

CHEQUE D'ABONDANCE DE JUIN 2013 POUR LE CANADA

bonne-journee-ble

à vous tous

J'ai décidé de faire deux posts concernant le chèque d'abondance afin qu'il n'y ait pas d'erreur.

Donc en ce moment, pour le Canada et le Québec, vous pouvez faire vos chèques d'abondance puisque la nouvelle lune était à 10 h 56 ce matin.

Vous aurez donc jusqu'au lendemain, soit le dimanche 9 juin 2013 avant 10 h 56 (prévoyez au moins un quart d'heure afin qu'il soit fini avant 10 h 56).

Passé ces deux dates et ces heures, vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois de juin.

Je vous remets aussi les infos comme tous les mois.

******************************************************************

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le chèque d'abondance, je vous remets la méthode pour le faire !

 

Je vous précise aussi que ce n'est pas à moi d'adresser vos demandes mais tout simplement à l'univers. Vous pouvez mettre tout ce que vous souhaitez (sauf de grosses demandes d'argent qui n'ont pas de sens) :

  • abondance d'énergie et de santé
  • abondance de travail ou de signatures de contrats
  • abondance d'argent
  • abondance d'amour
  • etc

au dos de votre chèque

En fait, c'est uniquement vous qui décidez de ce que vous allez demander comme abondance.

Je vous ai mis à plusieurs reprises des exemples qui ont fait leurs preuves.

Si vous faites ce chèque uniquement pour obtenir les 6 numéros au loto je peux vous dire que cela ne marchera pas car ce n'est pas comme cela que çà fonctionne. C'est l'univers qui sait mieux que quiconque ce dont vous avez besoin et dans la mesure du possible il y pourvoira.

N'oubliez pas non plus de remercier l'univers et d'envoyer l'abondance à ceux qui n'en ont pas et qui souffrent.

 *****************************************************************************************************************

Comme chaque mois à la Nouvelle Lune, vous pouvez rédiger un chèque d'abondance (voir ci-dessous comment faire).
 
Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui offert par Le Secret (en dollars ou en euros)
Voici comment faire: 

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel (ou un des nombreux modèles) et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".

2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, "Payez intégralement" .

3. Signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature).

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sns vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.
Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.
Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE. 
Essayez-le et découvrez les résultats !   

PS : la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après.

http://www.chemindevie.net/

 

Si vous n'avez pas grand chose à demander, un simple chèque de votre chéquier suffira. Vous pouvez aussi faire autant de chèques d'abondance que vous le souhaitez à condition que vous en fassiez un pour chaque personne et dans le créneau horaire de la nouvelle lune à savoir :

SAMEDI 8 JUIN 2013 à partir de 10 H 56  et vous pourrez l'établir jusqu'au lendemain matin soit le DIMANCHE 9 JUIN 2013 avant 10 H 56 (uniquement pour le Canada et le Québec). Prévoyez de le faire un peu avant afin que vous le finissiez avant 10 h 56.

 

Passé ces deux dates vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois suivant.

 

Vous trouverez des modèles de chèque d'abondance sur google.

 

Je vous souhaite plein d'abondance pour cette nouvelle lune.

 

Vous pouvez aussi faire appel à la Déesse Abundantia en récitant ceci :

 

Déesse abundantia

 

En signe de confiance en la vonté du ciel de vous aider, prenez une ou plusieurs pièces de monnaie dans la main autre que celle avec laquelle vous écrivez (votre main réceptive) et prononcez les paroles suivantes :

 


"Merveilleuse Abundantia, j'aspire à être comme toi, insouciante et entièrement confiante de posséder déjà tout ce dont j'ai besoin, à tous égards. Aide-moi à remplacer l'ensemble de mes soucis d'argent par de la joie et de la gratitude. Aide-moi à ouvrir les bras pour que le ciel puisse aisément me venir en aide. Je te remercie de tous tes conseils, de tes présents et de ta protection. Je te suis vraiment reconnaissant. Rempli de joie et totalement comblé, je lâche prise et laisse le calme s'installer en moi, entièrement certain d'être entre de bonnes mains, autant dans l'immédiat que dans l'avenir".

 

Extrait tiré du livre "Archanges et Maîtres Ascensionnés de Doreen Virtue, Ph. D.

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 18:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA NOUVELLE LUNE C'EST SAMEDI ET LE CHEQUE D'ABONDANCE AUSSI

La nouvelle lune est le samedi 8 juin  2013 à 17 h 59

Demain je vous mettrais toutes les infos concernant le chèque d'abondance mais je vous rappelle qu'il ne faut pas le faire avant la date de la nouvelle lune.

Posté par angesdelumiere34 à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



UNE BELLE LECON DE GENEROSITE

Je viens de recevoir cette vidéo et elle est tellement belle que j'ai décidé de vous la partager !

L'une des meilleures vidéos au monde, regardez là et diffusez la le plus possible sur vos blogs et réseaux sociaux.

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201104793292600

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 11:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LES DERNIERS FILAMENTS DE L'ILLUSION SONT EN TRAIN DE TOMBER EN POUSSIERE

Saul, transmis par John Smallman

smallman

 

Ici, dans les royaumes spirituels, notre joie pour vos progrès sur la voie de la pleine conscience continue de s'intensifier à mesure que nous observons le nombre croissant de ceux qui, quotidiennement, se tournent vers l'Amour. Ce spectacle est des plus incroyables ! Chaque jour, un grand nombre d'entre vous renonce à tout aspect d’eux-mêmes qui est de quelque manière dépourvu d’amour, et commence à embrasser leur vraie nature en toute confiance et avec enthousiasme ; et de ce fait vous êtes en train de transformer le monde avec une grande efficacité, ainsi que vous-mêmes. Il n'y a pas de possibilité de battre en retraite sur ce chemin sacré que vous avez collectivement choisi de suivre, et sur lequel nous voyageons avec vous pour partager et alléger votre charge. Vous êtes réellement en train de traverser beaucoup de bazar, des choses que vous devez libérer, et vous y réussissez extrêmement bien, comme nous savions que vous le feriez, simplement parce que c'est la Volonté divine pour vous.

Et tandis que vous libérez ces fardeaux d'il y a longtemps, vous commencez vraiment à vous sentir plus libres et à éprouver moins de mécontentement de votre sort, parce qu’à l'intérieur de vous se développe la conscience que, oui, vous avez choisi cette vie, cette incarnation humaine, pour enfin et complètement vous décharger du lourd fardeau que votre propension à juger et votre manque d’amour ont placé sur vos épaules gémissantes pendant de nombreuses vies. Quel chemin joyeux et lumineux vous avez choisi maintenant ! Et comme il vous convient bien. Ouvrez-vous pour accepter les étreintes aimantes qui sont déversées sur vous depuis les royaumes célestes, comme des guirlandes de fleurs des plus exotiques, aux teintes vibrantes et aux boutons délicieusement parfumés.

Vous êtes bénis de Dieu et votre réveil est assuré, parce que votre choix de vivre la séparation d’avec votre Source n'était qu'une aberration momentanée dans laquelle vous avez joué avec des concepts imaginaires qui n’auraient jamais pu être réalisés. Ils étaient fabriqués à partir de quelque chose qui n'existait pas, quelque chose d’autre que l’infini champ d'énergie de l'Amour. L'Amour embrasse tout, Il est infini dans Sa surabondance, contenant tout ce qui pourrait jamais exister. Il n'y a rien, au-dessus de Lui, en-dessous de Lui, au-delà de Lui, ou en-dehors de Lui. Votre expérience contraire n'est qu'un rêve vide, mais quand vous avez conçu ce rêve vous avez utilisé votre immense pouvoir pour lui donner une apparence convaincante et réelle aux yeux de tous ceux qui ont accepté d’en faire partie. Le temps est venu de rompre cet accord et de mettre fin au rêve. Le seul but qui lui reste est que vous vous réveilliez de lui.

L'Amour vous tient tous dans Sa tendre étreinte, et les derniers filaments de l'illusion sont en train de s'effriter et de tomber en poussière comme les vrilles mortes d'une vigne ou d’une plante grimpante en automne. À mesure que l'illusion diminue, se désintègre, et n'est plus, l’Amour va vous tenir fermement la tête hors de l’eau*. Vous n'avez plus besoin de l’illusion ; vous êtes en train de cesser de lui fournir le soutien dont elle a besoin — et ainsi elle va mourir, tandis que vous retournez à la Réalité, la Demeure magnifique dont vous vous souvenez actuellement à peine. Pourtant, en vous réveillant, tout deviendra parfaitement clair parce que vos véritables souvenirs - le moment présent éternel - reviendront dans toute leur splendeur car vous êtes remplis de la divine Lumière de l'Amour infini de Dieu pour vous. Ce sera comme si vous ne vous étiez jamais endormis !

Concentrez-vous sur la rentrée dans la Réalité. En vérité vous ne L'avez jamais quittée, même s’il semble indiscutablement que vous êtes très éloignés d’Elle. Et donc, quand vous passez tranquillement du temps seuls chaque jour, rappelez-vous : « Je suis l'Amour. C'est ainsi que j'ai été créé, et c'est ainsi que je demeure. Parce que ce que Dieu crée ne change jamais. » Acceptez la vérité de cette déclaration que vous venez de faire et ouvrez-vous pour ressentir l'Amour qui vous enveloppe constamment. Faire cela vous élèvera, libérera vos doutes et vos angoisses, et vous montrera — en raison de l'expérience réelle de sentir l'Amour de Dieu que vous allez vivre — que toutes vos peurs et toutes vos inquiétudes sont vraiment infondées.

Même si vous ne souffrez pas vous-mêmes, vous voyez des signes de souffrance tout autour de vous, et il semble, peut-être, que vous pourriez et devriez faire beaucoup plus pour y remédier. Peut-être comparez-vous vos insuffisances apparentes à ce sujet avec les réalisations d’autres personnes sur lesquelles vous avez lu ou dont vous avez entendu parler, et vous sentez-vous à tout le moins très mal à l'aise, avec peut-être même l’impression de gaspiller votre vie. S'il vous plaît, laissez tomber cet auto-jugement négatif. Il n'y a personne sur Terre qui ne soit pas précisément là où il est censé être, parfaitement positionné pour être lui-même, faisant ce qu'il avait l'intention de faire avant de s’incarner. Si vous avez des doutes à ce sujet, comme beaucoup d'entre vous en ont, demandez des conseils lorsque vous priez ou méditez, et même s’il semble que vous n’obtenez pas de réponse, sachez que vous rendez votre présence sur Terre extrêmement efficace tout simplement en étant là et en entretenant votre intention aimante.

Dieu aime tous Ses enfants, et vous êtes, tous sans exception, Ses enfants. Il ne fait pas de différence entre vous parce que vous êtes tous éternellement égaux à Ses yeux. Tout ce que vous devez faire c’est accepter l'Amour qu'Il vous offre à tout moment (même si vous ne Le ressentez pas) et nourrir l'intention de Le partager sans discrimination. C'est votre tâche principale ; celle pour laquelle vous avez été créés ; et en faisant cela vous trouverez l’extase éternelle quand vous vous réveillerez.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/06/05/the-remaining-skeins-of-the-illusion-are-turning-to-dust/     
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-06-05-saul-audio-blog-for-wednesday-june-5th.mp3


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !


* « Aloft », littéralement « en altitude », « au-dessus du sol ». NdT.

http://www.anneduquesne.com/

Posté par angesdelumiere34 à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

CELEBRATION DE LA JOIE

5 juin 2013 par Satyam  

Célébration de la joie

Célébrer la joie pure, le plus beau service. Faire le choix inconditionnel d'être bonheur et d'être célébration de la pure joie.
L'humanité a inversé les données. L'humanité a cru que la joie est conséquence alors que la joie est la source et la cause de toutes les conséquences.
Célébrer la joie comme l'au-delà même, célébrer la joie dans la gratuité. Incarner la joie, cette joie pure d'où tout naît, à laquelle tout retourne.
Le sous-produit de la célébration est la vie vécue dans l'abondance, la plénitude.
L'humanité a cru que la joie est la résultante des circonstances donnant de la joie. Cela n'est pas la joie. La joie est la vie, la source.
L'incarnation est célébration de la joie. A célébrer la joie, l'être incarné s'emplit de sa propre plénitude. A célébrer la joie, l'être incarné est présence pure. Le sous-produit est une existence emplie des dérivés de la joie, tout est possible, tout est plein.

Auteur

  • Agnès Bos-masseron

Source

 

 

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA CONSCIENCE EST VOTRE PREMIERE EGLISE

6 juin 2013 par Internaute  

Message reçu de l’archange Gabriel le 03 -06-2013

archangegabriel.wix.com

F.A. Canalisation

Bien aimés,

Aimez vous les uns les autres, cherchez l'intégrité et harmonisez vos vies aux préceptes divins. Aimez le Bien et tout ce qui est saint et honorable aux yeux de Dieu. Cultivez la maîtrise de soi. Eloignez vous avant toutes choses mauvaises de tout ce qui rend vos consciences redevables. conduisez vos pas vers les oeuvres honorables qui élèvent et rapprochent vos coeurs à celui du Dieu de vie.

la pratique des oeuvres bonnes ne surpasse point le commun des Hommes. faire le bien est à porté de toutes vies humaine.

Je vous rappel ces choses parce que vous êtes aptes par vos capacités innées à discerner le bien du mal et à pratiquer la justice. Naturellement vous distinguez les oeuvres bonnes des oeuvres qui nuisent à l'amour et au bien être du prochain car le chemin de la droiture est inscrit en chacun de vous. Il a été établit dès la genèse dans vos coeurs et administre toutes vos consciences. C'est pourquoi vous reconnaissez dès votre tendre enfance le chemin de l'équité, il est unique et nul ne dira l' avoir méconnu.

Il réside dans vos consciences et a régi ses préceptes depuis l'origine afin que vous convergez en toute liberté dans l'amour, l'harmonie et le respect entre semblable.

les livres divinement inspirés et les textes sacrés ne sont pour vous que des rappels en but de vous fortifier par des enseignements et témoignages et 'affermir vos pas dans la justice.

Vous portez en vous le don du discernement en ce qui concerne le bien et le mal qui sert d'aiguiller sur la charité et l'intégrité et ce principe vous octroi la responsabilité de vos actes.

C'est pourquoi je vous exhorte biens aimez, de pratiquer ce qui est digne, juste et honorable en tout temps. Pratiquez sans cesse le bien et ne laisser point le découragement vous envahir. Restez éveillez et ne vous fiez pas, par des jugement à la conduite des uns et des autres, afin que vous conduisez vos actions en toute fidélité dans ce qui est raisonnable et que nul ne soit pour vous une source d'affaiblissement.
Les œuvres d'amour et de justice sont les voies du Très Haut. Ses voies sont justes et ses valeurs se rapprochent communément à vos valeurs humaines parce que vous êtes ainsi rapprochés a la Source depuis la création tant par la ressemblance que par les émotions et les sentiments.

Son programme est pour vous faire prospérer par le biais de vos expérimentations du le plan terrestre sur chemin de l'amour originel et de vous conduire à affirmer et témoigner par vous même quels sont les choix de vies salutaires. D' assimiler en toute causes que les oeuvres bonnes vous préservent de réprimez immanquablement vos consciences de remords car qu'en outre, vous êtes fait d'amour et devez mener en tout temps des œuvres d'amours pour connaitre la paix de la conscience et une quiétude continuelle entre semblables.

Sur le plan terrestre les êtres humains, Vous ne l'ignorez guère, les œuvres du mal ont circonscris le trouble dans la mémoire de l'humanité et ont conduit à la désolation et à la ruine des familles et nations. Toutes ces œuvres déroutantes ne peuvent être admissent dans le royaume de Dieu. Seul les justes hériterons du royaume de Dieu de peur que les injustes ne n y conduisent des œuvres néfastes pour eux même et pour leurs semblables .Modelez vos cœurs et préparez lès dès maintenant à vivre en éternité dans royaume de justice de Dieu en toute sagesse, dignité et intégrité.

Fuyez le mal en tout temps. Que personne ne vous y trompe le chemin de Dieu est unique et ne transcendera point les œuvres du mal. Le chemin de vie terrestre que vous est semblable à une voie fourchue de deux directions portant respectivement deux panneaux l'un menant à la vie et l'autre à la perdition. Ne vous y trompez pas seul la voie de pureté et d'amour mène vers le Très Haut . Ne vous y trompez pas, ni adultère, ni fornicateur, ni idolâtre, ni ivrogne , ni impie, ni cupide, ni voleur, ni outrageux n’hériter ont le royaume de Dieu. Éloignez vous en tout temps de toute souillures, des médisances, des calomnies, des mensonges et de la cupidité.

Mes biens aimés,
Combattez le mal sans cesse et aimez le bien. Cherchez d'abord votre divin Créateur et ayez pour seule langue sa langue éternel d'amour c'est la voie de la sagesse.

Attachez vous plus que jamais aux saintes écritures et textes sacrés pour vous fortifiez continuellement et revigorez vos foi, poursuivez relâche la justice.

Je vous ai dis ces choses pour faire vivre votre conscience qui est pour vous un barème du salut.

Je vous dis ces choses pour édifier votre foi et faire croître en toute confiance votre espérance dans l'absolue vérité du Dieu vivant.

Je vous dis ces choses afin que vous briller dans la pureté, prêts pour l'établissement par l'Agneau d'un monde d' amour et de justice.

Exhortez-vous les uns les autres,
Fortifiez-vous et pardonnez-vous mutuellement.

Que la paix soit avec vous.

Auteur

  • F.a

Source

 

 

 

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 11:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

PENSEE D'OMRAAM DE CE JOUR

Jeudi 6 juin 2013

 

« La plupart des traditions associent symboliquement la droite au bien et la gauche au mal. Ce symbolisme de la droite et de la gauche, on le retrouve dans la parole de Jésus : « Quand tu fais l’aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite. »
Pour bien interpréter cette parole, il faut comprendre que la main droite et la main gauche représentent les deux natures de l’être humain : sa nature supérieure et sa nature inférieure. Quand la main droite, la nature supérieure, veut « faire l’aumône » (expression qu’il faut prendre dans un sens très large de faire le bien), elle doit se montrer prudente, afin que la main gauche, la nature inférieure, ne vienne pas dresser des obstacles ou détourner l’action à son profit. C’est un principe de stratégie : on n’a jamais vu des généraux étaler devant l’ennemi les plans de bataille qu’ils sont en train de préparer. Donc, non seulement la main droite doit faire preuve d’intelligence afin de mettre au point les meilleurs projets, mais elle doit veiller à les protéger des manœuvres de la main gauche. »
 
 
Omraam Mikhaël Aïvanhov
 
 
 

Posté par angesdelumiere34 à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



« Début   61  62  63  64  65  66  67  68  69  70    Fin »