CHEQUE D'ABONDANCE DE JUIN 2013 POUR LE CANADA

bonne-journee-ble

à vous tous

J'ai décidé de faire deux posts concernant le chèque d'abondance afin qu'il n'y ait pas d'erreur.

Donc en ce moment, pour le Canada et le Québec, vous pouvez faire vos chèques d'abondance puisque la nouvelle lune était à 10 h 56 ce matin.

Vous aurez donc jusqu'au lendemain, soit le dimanche 9 juin 2013 avant 10 h 56 (prévoyez au moins un quart d'heure afin qu'il soit fini avant 10 h 56).

Passé ces deux dates et ces heures, vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois de juin.

Je vous remets aussi les infos comme tous les mois.

******************************************************************

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le chèque d'abondance, je vous remets la méthode pour le faire !

 

Je vous précise aussi que ce n'est pas à moi d'adresser vos demandes mais tout simplement à l'univers. Vous pouvez mettre tout ce que vous souhaitez (sauf de grosses demandes d'argent qui n'ont pas de sens) :

  • abondance d'énergie et de santé
  • abondance de travail ou de signatures de contrats
  • abondance d'argent
  • abondance d'amour
  • etc

au dos de votre chèque

En fait, c'est uniquement vous qui décidez de ce que vous allez demander comme abondance.

Je vous ai mis à plusieurs reprises des exemples qui ont fait leurs preuves.

Si vous faites ce chèque uniquement pour obtenir les 6 numéros au loto je peux vous dire que cela ne marchera pas car ce n'est pas comme cela que çà fonctionne. C'est l'univers qui sait mieux que quiconque ce dont vous avez besoin et dans la mesure du possible il y pourvoira.

N'oubliez pas non plus de remercier l'univers et d'envoyer l'abondance à ceux qui n'en ont pas et qui souffrent.

 *****************************************************************************************************************

Comme chaque mois à la Nouvelle Lune, vous pouvez rédiger un chèque d'abondance (voir ci-dessous comment faire).
 
Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui offert par Le Secret (en dollars ou en euros)
Voici comment faire: 

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel (ou un des nombreux modèles) et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".

2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, "Payez intégralement" .

3. Signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature).

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sns vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.
Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.
Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE. 
Essayez-le et découvrez les résultats !   

PS : la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après.

http://www.chemindevie.net/

 

Si vous n'avez pas grand chose à demander, un simple chèque de votre chéquier suffira. Vous pouvez aussi faire autant de chèques d'abondance que vous le souhaitez à condition que vous en fassiez un pour chaque personne et dans le créneau horaire de la nouvelle lune à savoir :

SAMEDI 8 JUIN 2013 à partir de 10 H 56  et vous pourrez l'établir jusqu'au lendemain matin soit le DIMANCHE 9 JUIN 2013 avant 10 H 56 (uniquement pour le Canada et le Québec). Prévoyez de le faire un peu avant afin que vous le finissiez avant 10 h 56.

 

Passé ces deux dates vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois suivant.

 

Vous trouverez des modèles de chèque d'abondance sur google.

 

Je vous souhaite plein d'abondance pour cette nouvelle lune.

 

Vous pouvez aussi faire appel à la Déesse Abundantia en récitant ceci :

 

Déesse abundantia

 

En signe de confiance en la vonté du ciel de vous aider, prenez une ou plusieurs pièces de monnaie dans la main autre que celle avec laquelle vous écrivez (votre main réceptive) et prononcez les paroles suivantes :

 


"Merveilleuse Abundantia, j'aspire à être comme toi, insouciante et entièrement confiante de posséder déjà tout ce dont j'ai besoin, à tous égards. Aide-moi à remplacer l'ensemble de mes soucis d'argent par de la joie et de la gratitude. Aide-moi à ouvrir les bras pour que le ciel puisse aisément me venir en aide. Je te remercie de tous tes conseils, de tes présents et de ta protection. Je te suis vraiment reconnaissant. Rempli de joie et totalement comblé, je lâche prise et laisse le calme s'installer en moi, entièrement certain d'être entre de bonnes mains, autant dans l'immédiat que dans l'avenir".

 

Extrait tiré du livre "Archanges et Maîtres Ascensionnés de Doreen Virtue, Ph. D.

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 18:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


LA NOUVELLE LUNE C'EST SAMEDI ET LE CHEQUE D'ABONDANCE AUSSI

La nouvelle lune est le samedi 8 juin  2013 à 17 h 59

Demain je vous mettrais toutes les infos concernant le chèque d'abondance mais je vous rappelle qu'il ne faut pas le faire avant la date de la nouvelle lune.

Posté par angesdelumiere34 à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

UNE BELLE LECON DE GENEROSITE

Je viens de recevoir cette vidéo et elle est tellement belle que j'ai décidé de vous la partager !

L'une des meilleures vidéos au monde, regardez là et diffusez la le plus possible sur vos blogs et réseaux sociaux.

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201104793292600

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 11:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LES DERNIERS FILAMENTS DE L'ILLUSION SONT EN TRAIN DE TOMBER EN POUSSIERE

Saul, transmis par John Smallman

smallman

 

Ici, dans les royaumes spirituels, notre joie pour vos progrès sur la voie de la pleine conscience continue de s'intensifier à mesure que nous observons le nombre croissant de ceux qui, quotidiennement, se tournent vers l'Amour. Ce spectacle est des plus incroyables ! Chaque jour, un grand nombre d'entre vous renonce à tout aspect d’eux-mêmes qui est de quelque manière dépourvu d’amour, et commence à embrasser leur vraie nature en toute confiance et avec enthousiasme ; et de ce fait vous êtes en train de transformer le monde avec une grande efficacité, ainsi que vous-mêmes. Il n'y a pas de possibilité de battre en retraite sur ce chemin sacré que vous avez collectivement choisi de suivre, et sur lequel nous voyageons avec vous pour partager et alléger votre charge. Vous êtes réellement en train de traverser beaucoup de bazar, des choses que vous devez libérer, et vous y réussissez extrêmement bien, comme nous savions que vous le feriez, simplement parce que c'est la Volonté divine pour vous.

Et tandis que vous libérez ces fardeaux d'il y a longtemps, vous commencez vraiment à vous sentir plus libres et à éprouver moins de mécontentement de votre sort, parce qu’à l'intérieur de vous se développe la conscience que, oui, vous avez choisi cette vie, cette incarnation humaine, pour enfin et complètement vous décharger du lourd fardeau que votre propension à juger et votre manque d’amour ont placé sur vos épaules gémissantes pendant de nombreuses vies. Quel chemin joyeux et lumineux vous avez choisi maintenant ! Et comme il vous convient bien. Ouvrez-vous pour accepter les étreintes aimantes qui sont déversées sur vous depuis les royaumes célestes, comme des guirlandes de fleurs des plus exotiques, aux teintes vibrantes et aux boutons délicieusement parfumés.

Vous êtes bénis de Dieu et votre réveil est assuré, parce que votre choix de vivre la séparation d’avec votre Source n'était qu'une aberration momentanée dans laquelle vous avez joué avec des concepts imaginaires qui n’auraient jamais pu être réalisés. Ils étaient fabriqués à partir de quelque chose qui n'existait pas, quelque chose d’autre que l’infini champ d'énergie de l'Amour. L'Amour embrasse tout, Il est infini dans Sa surabondance, contenant tout ce qui pourrait jamais exister. Il n'y a rien, au-dessus de Lui, en-dessous de Lui, au-delà de Lui, ou en-dehors de Lui. Votre expérience contraire n'est qu'un rêve vide, mais quand vous avez conçu ce rêve vous avez utilisé votre immense pouvoir pour lui donner une apparence convaincante et réelle aux yeux de tous ceux qui ont accepté d’en faire partie. Le temps est venu de rompre cet accord et de mettre fin au rêve. Le seul but qui lui reste est que vous vous réveilliez de lui.

L'Amour vous tient tous dans Sa tendre étreinte, et les derniers filaments de l'illusion sont en train de s'effriter et de tomber en poussière comme les vrilles mortes d'une vigne ou d’une plante grimpante en automne. À mesure que l'illusion diminue, se désintègre, et n'est plus, l’Amour va vous tenir fermement la tête hors de l’eau*. Vous n'avez plus besoin de l’illusion ; vous êtes en train de cesser de lui fournir le soutien dont elle a besoin — et ainsi elle va mourir, tandis que vous retournez à la Réalité, la Demeure magnifique dont vous vous souvenez actuellement à peine. Pourtant, en vous réveillant, tout deviendra parfaitement clair parce que vos véritables souvenirs - le moment présent éternel - reviendront dans toute leur splendeur car vous êtes remplis de la divine Lumière de l'Amour infini de Dieu pour vous. Ce sera comme si vous ne vous étiez jamais endormis !

Concentrez-vous sur la rentrée dans la Réalité. En vérité vous ne L'avez jamais quittée, même s’il semble indiscutablement que vous êtes très éloignés d’Elle. Et donc, quand vous passez tranquillement du temps seuls chaque jour, rappelez-vous : « Je suis l'Amour. C'est ainsi que j'ai été créé, et c'est ainsi que je demeure. Parce que ce que Dieu crée ne change jamais. » Acceptez la vérité de cette déclaration que vous venez de faire et ouvrez-vous pour ressentir l'Amour qui vous enveloppe constamment. Faire cela vous élèvera, libérera vos doutes et vos angoisses, et vous montrera — en raison de l'expérience réelle de sentir l'Amour de Dieu que vous allez vivre — que toutes vos peurs et toutes vos inquiétudes sont vraiment infondées.

Même si vous ne souffrez pas vous-mêmes, vous voyez des signes de souffrance tout autour de vous, et il semble, peut-être, que vous pourriez et devriez faire beaucoup plus pour y remédier. Peut-être comparez-vous vos insuffisances apparentes à ce sujet avec les réalisations d’autres personnes sur lesquelles vous avez lu ou dont vous avez entendu parler, et vous sentez-vous à tout le moins très mal à l'aise, avec peut-être même l’impression de gaspiller votre vie. S'il vous plaît, laissez tomber cet auto-jugement négatif. Il n'y a personne sur Terre qui ne soit pas précisément là où il est censé être, parfaitement positionné pour être lui-même, faisant ce qu'il avait l'intention de faire avant de s’incarner. Si vous avez des doutes à ce sujet, comme beaucoup d'entre vous en ont, demandez des conseils lorsque vous priez ou méditez, et même s’il semble que vous n’obtenez pas de réponse, sachez que vous rendez votre présence sur Terre extrêmement efficace tout simplement en étant là et en entretenant votre intention aimante.

Dieu aime tous Ses enfants, et vous êtes, tous sans exception, Ses enfants. Il ne fait pas de différence entre vous parce que vous êtes tous éternellement égaux à Ses yeux. Tout ce que vous devez faire c’est accepter l'Amour qu'Il vous offre à tout moment (même si vous ne Le ressentez pas) et nourrir l'intention de Le partager sans discrimination. C'est votre tâche principale ; celle pour laquelle vous avez été créés ; et en faisant cela vous trouverez l’extase éternelle quand vous vous réveillerez.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/06/05/the-remaining-skeins-of-the-illusion-are-turning-to-dust/     
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-06-05-saul-audio-blog-for-wednesday-june-5th.mp3


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !


* « Aloft », littéralement « en altitude », « au-dessus du sol ». NdT.

http://www.anneduquesne.com/

Posté par angesdelumiere34 à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

CELEBRATION DE LA JOIE

5 juin 2013 par Satyam  

Célébration de la joie

Célébrer la joie pure, le plus beau service. Faire le choix inconditionnel d'être bonheur et d'être célébration de la pure joie.
L'humanité a inversé les données. L'humanité a cru que la joie est conséquence alors que la joie est la source et la cause de toutes les conséquences.
Célébrer la joie comme l'au-delà même, célébrer la joie dans la gratuité. Incarner la joie, cette joie pure d'où tout naît, à laquelle tout retourne.
Le sous-produit de la célébration est la vie vécue dans l'abondance, la plénitude.
L'humanité a cru que la joie est la résultante des circonstances donnant de la joie. Cela n'est pas la joie. La joie est la vie, la source.
L'incarnation est célébration de la joie. A célébrer la joie, l'être incarné s'emplit de sa propre plénitude. A célébrer la joie, l'être incarné est présence pure. Le sous-produit est une existence emplie des dérivés de la joie, tout est possible, tout est plein.

Auteur

  • Agnès Bos-masseron

Source

 

 

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



LA CONSCIENCE EST VOTRE PREMIERE EGLISE

6 juin 2013 par Internaute  

Message reçu de l’archange Gabriel le 03 -06-2013

archangegabriel.wix.com

F.A. Canalisation

Bien aimés,

Aimez vous les uns les autres, cherchez l'intégrité et harmonisez vos vies aux préceptes divins. Aimez le Bien et tout ce qui est saint et honorable aux yeux de Dieu. Cultivez la maîtrise de soi. Eloignez vous avant toutes choses mauvaises de tout ce qui rend vos consciences redevables. conduisez vos pas vers les oeuvres honorables qui élèvent et rapprochent vos coeurs à celui du Dieu de vie.

la pratique des oeuvres bonnes ne surpasse point le commun des Hommes. faire le bien est à porté de toutes vies humaine.

Je vous rappel ces choses parce que vous êtes aptes par vos capacités innées à discerner le bien du mal et à pratiquer la justice. Naturellement vous distinguez les oeuvres bonnes des oeuvres qui nuisent à l'amour et au bien être du prochain car le chemin de la droiture est inscrit en chacun de vous. Il a été établit dès la genèse dans vos coeurs et administre toutes vos consciences. C'est pourquoi vous reconnaissez dès votre tendre enfance le chemin de l'équité, il est unique et nul ne dira l' avoir méconnu.

Il réside dans vos consciences et a régi ses préceptes depuis l'origine afin que vous convergez en toute liberté dans l'amour, l'harmonie et le respect entre semblable.

les livres divinement inspirés et les textes sacrés ne sont pour vous que des rappels en but de vous fortifier par des enseignements et témoignages et 'affermir vos pas dans la justice.

Vous portez en vous le don du discernement en ce qui concerne le bien et le mal qui sert d'aiguiller sur la charité et l'intégrité et ce principe vous octroi la responsabilité de vos actes.

C'est pourquoi je vous exhorte biens aimez, de pratiquer ce qui est digne, juste et honorable en tout temps. Pratiquez sans cesse le bien et ne laisser point le découragement vous envahir. Restez éveillez et ne vous fiez pas, par des jugement à la conduite des uns et des autres, afin que vous conduisez vos actions en toute fidélité dans ce qui est raisonnable et que nul ne soit pour vous une source d'affaiblissement.
Les œuvres d'amour et de justice sont les voies du Très Haut. Ses voies sont justes et ses valeurs se rapprochent communément à vos valeurs humaines parce que vous êtes ainsi rapprochés a la Source depuis la création tant par la ressemblance que par les émotions et les sentiments.

Son programme est pour vous faire prospérer par le biais de vos expérimentations du le plan terrestre sur chemin de l'amour originel et de vous conduire à affirmer et témoigner par vous même quels sont les choix de vies salutaires. D' assimiler en toute causes que les oeuvres bonnes vous préservent de réprimez immanquablement vos consciences de remords car qu'en outre, vous êtes fait d'amour et devez mener en tout temps des œuvres d'amours pour connaitre la paix de la conscience et une quiétude continuelle entre semblables.

Sur le plan terrestre les êtres humains, Vous ne l'ignorez guère, les œuvres du mal ont circonscris le trouble dans la mémoire de l'humanité et ont conduit à la désolation et à la ruine des familles et nations. Toutes ces œuvres déroutantes ne peuvent être admissent dans le royaume de Dieu. Seul les justes hériterons du royaume de Dieu de peur que les injustes ne n y conduisent des œuvres néfastes pour eux même et pour leurs semblables .Modelez vos cœurs et préparez lès dès maintenant à vivre en éternité dans royaume de justice de Dieu en toute sagesse, dignité et intégrité.

Fuyez le mal en tout temps. Que personne ne vous y trompe le chemin de Dieu est unique et ne transcendera point les œuvres du mal. Le chemin de vie terrestre que vous est semblable à une voie fourchue de deux directions portant respectivement deux panneaux l'un menant à la vie et l'autre à la perdition. Ne vous y trompez pas seul la voie de pureté et d'amour mène vers le Très Haut . Ne vous y trompez pas, ni adultère, ni fornicateur, ni idolâtre, ni ivrogne , ni impie, ni cupide, ni voleur, ni outrageux n’hériter ont le royaume de Dieu. Éloignez vous en tout temps de toute souillures, des médisances, des calomnies, des mensonges et de la cupidité.

Mes biens aimés,
Combattez le mal sans cesse et aimez le bien. Cherchez d'abord votre divin Créateur et ayez pour seule langue sa langue éternel d'amour c'est la voie de la sagesse.

Attachez vous plus que jamais aux saintes écritures et textes sacrés pour vous fortifiez continuellement et revigorez vos foi, poursuivez relâche la justice.

Je vous ai dis ces choses pour faire vivre votre conscience qui est pour vous un barème du salut.

Je vous dis ces choses pour édifier votre foi et faire croître en toute confiance votre espérance dans l'absolue vérité du Dieu vivant.

Je vous dis ces choses afin que vous briller dans la pureté, prêts pour l'établissement par l'Agneau d'un monde d' amour et de justice.

Exhortez-vous les uns les autres,
Fortifiez-vous et pardonnez-vous mutuellement.

Que la paix soit avec vous.

Auteur

  • F.a

Source

 

 

 

 

 

Posté par angesdelumiere34 à 11:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

PENSEE D'OMRAAM DE CE JOUR

Jeudi 6 juin 2013

 

« La plupart des traditions associent symboliquement la droite au bien et la gauche au mal. Ce symbolisme de la droite et de la gauche, on le retrouve dans la parole de Jésus : « Quand tu fais l’aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite. »
Pour bien interpréter cette parole, il faut comprendre que la main droite et la main gauche représentent les deux natures de l’être humain : sa nature supérieure et sa nature inférieure. Quand la main droite, la nature supérieure, veut « faire l’aumône » (expression qu’il faut prendre dans un sens très large de faire le bien), elle doit se montrer prudente, afin que la main gauche, la nature inférieure, ne vienne pas dresser des obstacles ou détourner l’action à son profit. C’est un principe de stratégie : on n’a jamais vu des généraux étaler devant l’ennemi les plans de bataille qu’ils sont en train de préparer. Donc, non seulement la main droite doit faire preuve d’intelligence afin de mettre au point les meilleurs projets, mais elle doit veiller à les protéger des manœuvres de la main gauche. »
 
 
Omraam Mikhaël Aïvanhov
 
 
 

Posté par angesdelumiere34 à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

PRIER AVEC LE COEUR


Éclaircissements sur le mode perdu de la prière


Aujourd’hui, plus qu’à toute autre époque de notre histoire, les choix que nous faisons auront potentiellement de sérieuses conséquences planétaires pour les générations à venir. Malgré l’intensification des tensions planétaires, des études récentes offrent un nouvel espoir et ravivent les convictions de ceux qui croient qu’on peut « intervenir » contre le cycle séculaire de la violence dans l’espoir d’un l’avenir meilleur.

Des statistiques ont démontré que lorsqu’un nombre déterminés d’individus unissent leur conscience en une prière de masse, même sans dénomination religieuse précise, cela produit des effets qui s’étendent bien au-delà de la pièce ou de l’édifice où la prière a été faite.

Ce nombre correspond à la racine carrée d’un pour cent de la population concernée. Ces études s’ajoutent à un faisceau de preuves qui suggèrent que se concentrer sur des sentiments de reconnaissance et de gratitude, comme si nos prières avaient déjà été exaucées, a un effet mesurable sur la qualité de vie durant la période de prière. Suite à notre description du « mode perdu de la prière » dans le livre L’Effet Isaïe, vos courriels et vos appels ont réclamé plus d’éclaircissements sur cette méthode de prière. Manifestement, il n’y a pas de « bonne » ou de « mauvaise » façon de prier. Dans sa plus simple expression, la prière est la faculté très personnelle et innée en chacun de nous de communier avec notre monde, avec les autres humains et un être supérieur. Le mode « perdu » de la prière est simplement un autre outil à ajouter à notre coffre d’outils de prières.

Description du mode perdu de la prière
Le mode « perdu » de la prière est une forme de prière qui n’a pas de mot, pas d’expression extérieure et qui est basé simplement sur le sentiment. Plus spécifiquement, ce mode de prière nous invite à ressentir dans notre coeur reconnaissance et gratitude, comme si nos prières avaient déjà été exaucées, même si le monde semble démontrer le contraire.

Voici de quelle manière cette précision est importante :
Puisqu’il est admis que notre monde intérieur et nos corps reflètent ce que nous pensons et ressentons, nous devons nous assurer que nos prières proviennent de notre coeur plutôt que de notre tête.


Voici le fondement de cette réflexion:
La logique de notre cerveau fonctionne sur la polarité — côté droit/côté gauche, sombre/lumineux, bon/mauvais, acceptable ou rejetable, etc. Prier dans le but « d’obtenir quelque chose » engendre un sentiment puissant - un courant - de ce qui « devrait être » ou « ne devrait pas survenir ». Les lois de la physique démontrent qu’une réaction existe dans une partie polaire chaque fois qu’un courant traverse l’autre partie polaire, selon un principe d’équilibre.

Voici pourquoi :
Ce que signifie prier avec la tête :
Lorsque nous prions « pour » quelque chose, nous utilisons un processus mental de logique. Par exemple, bien que la prière mentale pour la paix en Iraq peut être bien intentionnée et sembler créer une paix temporaire ou une guérison en un endroit donné à un moment donné, elle peut involontairement créer précisément l’opposé de la paix souhaitée, en un autre endroit à un autre moment.

Ce que signifie prier avec le coeur :
Par contre, notre coeur n’est pas polarisé. Dans les traditions amérindiennes, le mot « Shante Ista » (l’unique œil du coeur) décrit l’objectivité non-polarisée du coeur; le coeur voit «ce qui est » plutôt que « ce qui devrait être ». Lorsque nous choisissons la paix ou la guérison à partir du coeur, aucune polarité n’est créée pour équilibrer notre choix puisqu’il n’y a pas de coeur gauche ni de coeur droit.
Venant du coeur, le sentiment est la prière ! Des études ont démontré que cette qualité de gratitude et d’appréciation pour la paix déjà existante crée un champ magnétique en présence de la paix et que tout ce qu’elle produit est aussi de la paix.

Éclaircissements
Pour être très clair, cette forme de prière n’est PAS dirigée vers un endroit, une personne, une organisation, un pays, une ville ou un événement. Ce mode de prière ne tente PAS de « transformer » les choses avec lesquelles nous ne sommes pas d’accord. Les Anciens comprenaient qu’une telle utilisation de la prière est une « abomination » contre notre don de communier avec le monde. Imposer notre idée de ce qui devrait ou ne devrait pas être n’importe où dans le monde ou pour une personne est une forme de manipulation et un mauvais usage de notre don de la prière.

Au lieu de prier pour que quelqu’un «gagne » ou «perde », «souffre » ou «guérisse », nous devons plutôt ressentir de la reconnaissance et de la gratitude pour la paix et la guérison qui existent déjà. Le pouvoir de ce genre de prière transcende les notions de gains et pertes mesquines en nous invitant à élever les conditions de notre monde à un niveau bien au-delà de la médiocrité. De cette manière, nous ouvrons la porte à un principe subtil mais très puissant qui permet que la paix et la guérison soient présentes sans imposer notre volonté qu’il en soit ainsi.

Le mode perdu de la prière
Aujourd’hui, les chercheurs contemporains identifient quatre modes de prières utilisés en Occident.
Existe-t-il un mode additionnel de prière ? Y a-t-il un cinquième mode de prière qui nous permet de collaborer aux résultats des événements à l’intérieur de notre corps ainsi que dans le monde qui nous entoure ? Les découvertes récentes dans des temples éloignés où ces traditions subsistent aujourd’hui, combinées aux nouvelles recherches dans certaines traditions parmi les plus sacrées et les plus ésotériques du passé, m’amènent à croire que la réponse est «oui » !

L’essentiel de nos conditionnements par les traditions occidentales des derniers 1 500 ans nous a invités à « demander » que les circonstances de notre monde changent par l’intervention divine; que nos prières soit exaucées. Cependant, malgré nos demandes bien intentionnées, nous pouvons renforcer, sans le vouloir, les conditions mêmes pour lesquelles nous prions. Par exemple, lorsque nous demandons « Cher Créateur, faites que la paix vienne dans le monde», vous admettez en fait que la paix n’existe pas dans le présent. Les traditions anciennes nous rappellent que les prières-requêtes sont une forme de prière, parmi d’autres, qui nous donnent le pouvoir de trouver la paix dans notre monde par la qualité des pensées, des sentiments et des émotions que nous créons dans notre corps. Une fois que nous créons les qualités de paix dans notre esprit et alimentons nos prières avec nos sentiments de paix dans notre corps, le cinquième mode de prière affirme que le résultat a déjà eu lieu.

Aujourd’hui, la science quantique pousse cette idée une étape plus loin en stipulant que la création réagit précisément à de telles conditions de sentiments en mariant le sentiment (la prière) de notre monde intérieur avec les conditions similaires du monde extérieur. Bien que le résultat de notre prière puisse ne pas encore être évident dans le monde, nous sommes invités à reconnaître notre communion avec la création et vivre comme si notre prière était déjà exaucée.

Avec leurs formules d’une époque à présent révolue, les anciens nous invitent à considérer notre mode perdu de la prière comme une conscience en devenir plutôt qu’une forme prescrite d’action en certaines occasions. En un langage simple et élégant, ils évoquent le fait d’être «imprégnés » de la réponse à une prière et «immergés » dans la condition de vie choisie. En langage moderne, cette description suggère que pour induire un changement dans notre monde, nous devons d’abord sentir le changement comme s’il s’était déjà accompli.

Tout comme la science moderne tend à démontrer la relation entre nos pensées, nos sentiments et nos rêves avec le monde qui nous entoure, il devient de plus en plus possible qu’un pont oublié relie nos prières avec notre expérience. La beauté d’une telle technologie intérieure est qu’elle est basée sur les qualités humaines que nous possédons déjà. Les prophètes d’antan qui nous ont vus dans leurs visions, nous rappellent qu’en honorant toute vie, nous assurons la survie de notre espèce et l’avenir du seul habitat que nous connaissons.

Comparer les modes de prières avec l’exemple de la paix planétaire
La prière basée sur la logique : Demander une intervention
La prière basée sur les sentiments : Savoir que notre prière est déjà exaucée


♦ Nous nous concentrons sur les situations présentes où nous estimons que la paix n’existe pas.
♦ Nous sommes témoins de tous les événements : ceux qui démontrent que la paix existe comme ceux où la paix n’existe pas, comme étant des possibilités sans jugement de valeur : pour ou contre, bien ou mal.
♦ Nous nous sentons vulnérables, impuissants ou en colère face aux événements et aux situations dont nous sommes témoins.
♦ Nous suspendons notre jugement de la situation en bénissant les conditions qui nous font souffrir. La bénédiction ne condamne ni ne consent à l’événement ou condition. Elle reconnaît plutôt que l’événement fait partie d’une source unique de tout ce qui est. (Consultez, le livre Marcher entre
les mondes pour plus de détails).
♦ Nous utilisons nos prières-requêtes pour inviter l’intervention d’un pouvoir supérieur à amener la paix sur les individus, les situations, les endroits où nous croyons que la paix est absente.
♦ En ressentant notre prière comme étant déjà exaucée, nous communions à l’ancien principe quantique voulant que les conditions de la paix à l’intérieur de notre corps soient reflétées dans le monde au-delà de notre corps.
♦ Par notre quête, nous consolidons, sans le savoir, les conditions mêmes que nous désirons le moins. Par exemple, lorsque nous disons « S’il vous plaît, que la paix soit faite », nous déclarons que la paix n’est pas présente dans une situation particulière. Ce faisant, nous renforçons les conditions que nous avons choisies de changer.
♦ Nous reconnaissons le pouvoir de notre prière et savons (sentons) que notre prière est déjà exaucée.
♦ Nous persistons à formuler notre requête jusqu’à ce que nous constations effectivement ce changement sur terre.
♦ Notre prière consiste maintenant à :
- Reconnaître que la paix est déjà présente dans le monde sachant que les changements sont déjà accomplis.
- Renforcer notre prière en remerciant l’occasion qui nous a été fournie de choisir la paix au lieu de la souffrance.
Sommaire
Si ces clarifications apparaissent trop fastidieuses, je m’en excuse sincèrement. Le principe est simple : En présence de la paix, tout ce qui peut en découler est la paix.
Mille merci pour votre bonne volonté de créer un meilleur monde.


Soyez bénis d’une paix véritable et durable

Gregg Braden

 

Posté par angesdelumiere34 à 23:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

POUR LA PETITE LUCIE

 

bonsoir colombes

 

à vous tous

A nouveau je fais appel à vous pour que vous envoyez des prières à la petite Lucie, âgée de 17 ans qui a un cancer du fémur et des métastases sur le bassin.

A l'instant j'apprends que l'examen de l'estomac de demain est annulé car on vient de lui trouver quelque chose au poumon.

Merci à tous pour votre aide.

Bisous

Ange de la Guérison3

 

Posté par angesdelumiere34 à 21:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

METEO ENERGETIQUE - 5 JUIN 2013

Publié par le 5 juin, 2013 sous METEO ENERGETIQUE |

happyjune

C’est un mois où nous allons voir naître de nouvelles idées, nous connecter à de nouveaux amis, nous montrer & faire que les choses deviennent plus fluides, joyeuses & légères. Si vous avez un nouveau projet que vous avez eu envie de créer, c’est le moment idéal pour commencer à en planter les graines ou continuer à l’explorer. C’est aussi le bon moment pour nous laisser aller ou pour choisir les choses qui nous permettent d’avoir plus de joie.

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure,

Emmanuel

***

Alors que vous progressez et que vous en arrivez à ces hautes sphères de reconnaissance, vous allez passer au travers de ce qui pourrait ressembler à des blocs de ciment – des couches de vous-même qui vous ont maintenu vers le bas. Pensez aux fréquences qui ont limité l’expérience humaine comme à celles d’une station radio. L’expérience humaine a fait l’expérience d’une station radio pendant 300.000 ans. Un certain nombre de vieux airs! L’expérience humaine a été incapable de tourner le bouton et d’entendre des bandes de fréquences différentes, donc c’était toujours les mêmes qui étaient diffusées. Cela a créé une période d’isolation – une fermeture de cette planète.

Les rayons cosmiques créateurs envoyés par le Premier Créateur et par les Planificateurs Originels sont en train de percer ce bouclier de fréquence. Ils bombardent la Terre. Cependant, ils doivent avoir quelqu’un pour les recevoir. Sans réceptacle, ces rayons cosmiques créateurs créeraient le chaos et la confusion. Vous, en tant que membres de la Famille de Lumière, vous êtes venu dans ce système afin de recevoir ces rayons de connaissance. Vous pouvez ensuite diffuser des connaissances, des nouveaux modes de vie et des nouvelles fréquences au reste de la population afin de transformer l’ensemble de la planète. En tant que membres de la Famille de Lumière, vous êtes ici pour ancrer ces fréquences et pour permettre l’intégration du processus de mutation à l’intérieur de votre corps et de les mettre ainsi à la disposition de la planète. Vous vivez ce processus, puis vous le diffusez à la planète.

Votre vrai travail consiste à élargir votre conscience en permettant à cette énergie photonique de changement de circuler à travers vous. Et lorsqu’elle a changé votre ancienne façon de penser, alors les schémas répétitifs de votre vie pourront cesser et vous serez ouvert à de nouvelles possibilités ».

~ Les Pléiadiens par Barbara Marciniak (Bringers of the Dawn).

***

« Une conscience plus élevée est en train de se diffuser, vague après vague. Chacune d’entre-elles va créer une vaste ouverture de groupe, suivie d’une période d’intégration alors que la vague se retire. Chaque vague de vibration plus élevée sera plus importante que la précédente. Ses effets seront plus visibles parce que le nombre de personnes capables d’en faire l’expérience va augmenter. Entre autres choses, ces vagues vont amplifier le désir que vous avez de vous focaliser sur votre évolution spirituelle et de découvrir votre but plus élevé. Ces vagues vont vous aider à découvrir des dimensions supérieures de vous-même et à atteindre des états supérieurs de conscience ».

***

Hello mes chers amis,

Voici une image spécialement infusée d’énergie de guérison et qui peut vous soutenir lorsque vous souhaitez recevoir un supplément de vibrations élevées.

Avant de regarder l’image, ayez l’intention de ce que vous souhaitez créer et de ce que vous désirez expérimenter encore plus dans votre vie. Ensuite, fixez le point central de l’image pendant environ 20 secondes, tout en exprimant votre gratitude à l’Univers en sachant que l’intention que vous avez eue est déjà réalisée. Vous aurez peut-être la sensation que l’image se déplace ou qu’elle a beaucoup d’énergie.

Remarquez les bénédictions qui vont commencer à se manifester à vous au cours des prochains jours & semaines à venir, et remerciez l’Univers parce qu’en ayant de la gratitude, l’Univers nous envoie encore plus de quoi être reconnaissant.

J’ai tellement de gratitude de pouvoir être à votre service de toutes les manières qui me sont possibles. Comme toujours, j’aime connaître vos expériences.

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure,

Emmanuel

energie
Artwork by: Zero Zero Sungrazer

Traduction https://www.facebook.com/TransLight

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par angesdelumiere34 à 21:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



« Début   61  62  63  64  65  66  67  68  69  70    Fin »