Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 novembre 2022

INFOS IMPORTANTES

Il vous reste encore quelques heures pour faire vos chèques d'abondance.

Je vous fais un petit rappel de ce que vous pouvez demander car souvent on me pose cette question.

En fait vous pouvez tout demander dans la limite du raisonnable et surtout ne demandez pas à gagner un milliard au loto si vous ne savez pas ce que vous en ferez.

Je m'explique mieux :

Vous pouvez faire une demande d'argent à condition qu'elle soit justifiée. Exemple : je demande la somme de 200 000 euros pour m'acheter une maison ou un appartement.

Votre demande peut aussi d'obtenir l'argent pour faire le tour du monde ou un beau voyage, dans ce cas quand vous aurez l'argent il faut exaucer votre voeu à faire un voyage et non pas aller refaire sa garde-robe.

Je rajoute toujours à la fin de mes chèques d'abondance :

Que le Meilleur Soit

Cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous.

Je vous souhaite une abondance d'Amour, de Lumière, de Paix, de Bonheur et de Santé pour cette nouvelle lune.

Et n'oubliez pas de faire appel à la Déesse Abudancia.

LES SAISONS ET LE FENG SHUI : Le début de l'été - annefengshui

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité