Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 juin 2022

L'ART DE LACHER PRISE

Canalisé par Adele Arini
815

Message de Dieu Père/mère

Ce message est LA CLÉ pour : briser et détruire TOUTES les PUISSANTES croyances de troisième dimension qui vous retiennent.

Mes chers bien-aimés,

J’aimerais vous aider à vous rappeler l’art ancien du lâcher prise. Maintenant, certains d’entre vous se demandent peut-être pourquoi il est si important de laisser aller et de Me laisser prendre la relève ? À tel point qu’aujourd’hui, il y a un autre message à ce sujet. Sananda avait aussi discuté récemment de cet art de la « reddition » dans son dernier message par l’intermédiaire d’Adele. Son message m’avait servi d’introduction et de point de départ.

 

Il est important que vous réalisiez tous que le message d’aujourd’hui est LA CLÉ pour : briser et détruire TOUTES les croyances PUISSANTES en troisième dimension qui vous retiennent.

C’est une clé précieuse et dorée que je vous donne maintenant, mes enfants bien-aimés, pour déverrouiller la porte précédemment cachée où résident vos pouvoirs dimensionnels supérieurs de la Création et de la Manifestation.

C’est aussi une clé magique qui, lorsqu’elle est utilisée, ouvrira les portes du Royaume des Cieux sur Terre.

Que ferez-vous après avoir lu ce message, après avoir reçu cette clé ? Allez-vous le jeter et oublier qu’il n’a jamais existé ?

Ou êtes-vous prêt à faire ce pas supplémentaire de la foi, avec courage, bravoure et engagement pour  » sauter de la falaise  » MAINTENANT et laisser derrière vous : vos vieilles habitudes, vos vieilles croyances, vos vieilles habitudes et toutes vos façons d’être, de penser, de ressentir et d’agir en 3-D profondément enracinées ?

Je vous le dis maintenant solennellement :  » Cette tâche n’est PAS pour ceux qui ont le cœur fragile « .

Accepter cette clé aujourd’hui symbolise votre abandon total, votre foi et votre confiance en Moi, en votre Soi Supérieur et dans l’Univers. Ne l’acceptez que si vous êtes prêt.

Prenez quelques respirations profondes maintenant et visualisez-Moi devant vous maintenant, en étendant ma main et en vous offrant cette clé d’or. Et voici la clé qui déverrouillera la partie supérieure de vous qui a été oubliée depuis longtemps alors que vous vivez sur Terre en 3D. Prenez-la dans ma main et faites-la vôtre.

Je CONNAIS tous ceux d’entre vous qui lisent ces lignes. Je connais vos vrais niveaux de préparation et votre véritable degré de volonté de changer votre vie. Je sais exactement combien d’entre vous ont accepté cette clé et l’ont vraiment fait la leurs. Je sais aussi que certains l’avaient accepté mais oublieront plus tard son existence et retourneront à leurs anciennes voies en troisième dimension. Certains d’entre vous ne sont pas prêts à recevoir cette clé, et c’est très bien. Cela ne signifie pas que vous ne serez jamais prêt. Ça veut juste dire qu’aujourd’hui, vous ne l’êtes pas. Le fait que vous avez continué à lire ce message me dit que bientôt, vous serez prêts.

Il n’y a qu’UNE seule raison pour laquelle quelqu’un finira par oublier que cette clé n’a jamais existé, ou pourquoi il n’est pas encore prêt à l’accepter. Cette raison est la PEUR. Peur du changement. La peur de l’inconnu. Peur de perdre la stabilité et la sécurité dont vous jouissez actuellement. La peur que la route moins fréquentée vers laquelle nous vous conduirons sera totalement différente : où vous voulez aller, ce que vous voulez être et ce que vous voulez faire/avoir.

La peur est une puissante illusion en troisième dimension qui vous garde petit et complaisant. La présence de la peur dans un aspect particulier de votre vie est un puissant rappel que vous devez  » laisser aller cette peur  » non seulement pour aller vers de meilleurs chemins, mais aussi pour grandir en tant que personne ; pour grandir dans votre potentiel le plus élevé.

Vous avez maintenant le choix entre deux options, face à votre peur. Que choisirez-vous, mon bien-aimé ? Option 1 ou 2 ?

1) P.E.U.R -> Oubliez tout et courez,
OU
2) P.E.U.R -> FAIRE FACE À TOUT ET SE LEVER.

Pour ceux d’entre vous qui choisissent la deuxième option, bravo ! Écoutez, ou  » sentez  » les applaudissements que toute la compagnie du Ciel vous donne en ce moment même. Votre volonté non seulement d’accepter la clé, mais aussi de choisir de  » faire face à tout et de s’élever  » est une forte indication que vous êtes maintenant prêt à embrasser le plus haut potentiel de ce que vous pouvez être, faire et avoir dans votre vie actuelle. Et votre potentiel le plus élevé est INFINI. C’est tout ce que vous pouvez imaginer actuellement et bien plus encore. Vous êtes tous des DIEUX et des DÉESSES. Vous êtes l’expression physique de Moi.

Et maintenant, voici LA CLÉ que vous attendiez tous :

JE SUIS TOUT CE QUE JE SUIS. JE SUIS ILLIMITÉ. JE SUIS DIEU.
Et ce que je suis, vous l’êtes aussi.

Le processus sacré du : Se souvenir -> Connaître -> Comprendre -> Devenir -> et enfin, incarner cette plus grande vérité spirituelle est LA CLEF pour débloquer vos Pouvoirs Divins de Création et de Manifestation ILLIMITÉS.

L’information que je viens de vous donner est le plus grand secret de la Maîtrise Spirituelle et de l’Illumination que tous vos Maîtres Ascensionnés/Maîtres Religieux avaient découvert et maîtrisé dans le passé. Il fut un temps où cette connaissance spirituelle  » hautement classifiée  » n’était enseignée qu’à quelques privilégiés : les  » initiés  » très fidèles et dévoués, ou les étudiants engagés des Écoles du Mystère dans le monde entier.

 

Maintenant, s’il vous plaît soyez honnête avec vous-même mes bien-aimés. Où se situez-vous dans le processus ci-dessus ? Êtes-vous dans la phase  » se souvenir « , la phase  » savoir  » ou  » comprendre « , la phase  » devenir  » ou la phase  » incarner  » ? 99,99% d’entre vous qui lisez ceci se retrouveront probablement dans les quatre premières phases. C’est parce que la plupart d’entre vous qui lisez ceci sont ceux qui sont encore en train de s’aligner et de devenir vos Moi Supérieurs.

Ceux d’entre vous qui appartiennent au groupe rare, 0,01% : il se trouve que vous lisez ce message non pas parce que vous avez besoin d’en savoir/apprendre plus. Vous êtes ici juste pour obtenir une confirmation de ce que vous êtes devenu. Non pas que vous ayez réellement besoin de cette confirmation parce que toute la Sagesse dont vous aurez besoin, vous l’avez déjà trouvé en vous. C’est juste agréable de se tenir au courant de ce qui se passe au niveau de la croissance spirituelle planétaire.

Et pour ceux qui appartiennent au groupe majoritaire ci-dessus et qui ont accepté la clé, continuons maintenant avec votre puissant exercice de visualisation :

S’il vous plaît, retournez où nous étions tout à l’heure. Moi offrant la clé dans ma main, et vous l’acceptant. Maintenant que vous connaissez la Vérité Supérieure de ce dont cette clé est un symbole, veuillez placer toute votre CONCENTRATION sur cette belle clé dorée que vous tenez maintenant.

Imaginez comme si les 3 énoncés clés : « Je suis tout ce que je suis. Je suis Illimité. Je suis Dieu. » sont en fait flottant, ou, flottant dans l’air autour de vous/autour de cette clé d’or. Et puis, faites l’intention, ou simplement donnez le  » commandement mental  » pour que ces 3 déclarations entrent dans la clé et s’y intègrent pleinement. Imaginez la clé qui s’allume maintenant avec une lumière blanche intense et dorée. Ces trois déclarations puissantes ont maintenant rempli et imprégné la clé de Mon OMNIPOTENCE.

La dernière étape est la plus importante. Vous devez maintenant imaginer cette belle clé dorée, intensément brillante, complètement FUSIONNANT et DEVENANT UN avec votre main qui la tient.

Elle devient alors immédiatement un avec vous ; avec tout votre corps physique et votre champ d’énergie. Une fois le processus d’intégration terminé, ne bougez pas pendant une minute ou deux. Ressentez les effets superpuissants que cet exercice de visualisation a sur vos 3 systèmes : le corps physique, mental et émotionnel. Il vous change littéralement de l’intérieur vers l’extérieur.

Cette belle clé dorée a maintenant fusionné avec toutes vos cellules, jusqu’à votre ADN. Elle fait maintenant son travail d’  » activer  » la  » séquence de Dieu  » qui dormait auparavant, cachée dans votre ADN.

Que devez-vous faire ensuite pour vous assurer qu’après avoir été activé, vos pouvoirs divins ne dormiront pas à nouveau ? La réponse est simple, mes bien-aimé. Faites la visualisation puissante ci-dessus au moins une fois par jour. Une fois que vous vous y habituerez, le processus ne devrait prendre qu’une minute ou deux de votre journée à compléter.

Aussi, dites verbalement et pensez mentalement tous les mots de ces 3 déclarations très puissantes souvent tout au long de votre journée ; dans vos moments libres. Le matin dès que vous vous réveillez et la nuit juste avant de vous endormir sont les deux moments les plus puissants de la journée pour dire ces  » affirmations  » et les faire pénétrer profondément dans votre subconscient. Continuez à faire ces visualisations et affirmations pendant au moins 21 jours, et voyez les effets miraculeux qu’elles ont sur votre être/vie entière.

Il y a une GRANDE différence entre les  » rêveurs  » et les  » créateurs « .

Les rêveurs sont heureux juste en rêvant ou en fantasmant d’une vie meilleure, ou d’un avenir plus prospère, ou en vivant dans une société 5D de la Nouvelle Terre. Ils ne cessent de rêver et de rêver, mais ne prennent aucune mesure pour faire de leurs désirs une réalité physique dans leur vie.

Les créateurs, par contre, sont des visionnaires. Ils  » envisagent  » un avenir plus heureux, plus lumineux, plus paisible et plus abondant, puis participent activement à la réalisation de cet avenir !

Mes bien-aimés, êtes-vous un rêveur ? Ou un Créateur ? Êtes-vous prêt à réclamer votre droit de naissance Divin ? Êtes-vous prêt à prendre votre place puissante dans le Cosmos en tant que groupe éveillé d’êtres de lumière qui tiennent le destin de l’humanité et de Gaïa entre leurs mains très compétentes ?

Je suis ici pour vous demander votre plein engagement et votre dévouement à cette cause. Je donne à tous mes enfants une invitation ouverte à entrer dans le Royaume des Cieux sur Terre. Acceptez-vous maintenant mon invitation ? Êtes-vous prêt à le faire ?

 

Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne peux pas vous sortir de cette Terre en 3-D et vous  » envoyer  » directement sur la Terre en 5-D immédiatement. Pourquoi devez-vous tous passer par ce processus parfois épuisant, souvent confus, parfois pénible, parfois douloureux, désordonné et chaotique de l’Ascension ? La réponse est simple. Cela vous privera de votre pouvoir.

C’est VOTRE voyage de vie. Vous êtes ici pour expérimenter, créer, manifester, apprendre et jouer. Vous êtes ici dans une grande aventure qui ne s’est jamais produite ailleurs dans cet Univers. L’Ascension d’un être planétaire qui est Gaïa, votre Mère de la Terre, avec tous ses habitants.

Tout ce que vous avez traversé dans cette vie (et les vies passées ici sur Terre et ailleurs) et tout ce que vous traversez maintenant constituait la totalité de QUI VOUS ÊTES VRAIMENT :  » un magnifique, multidimensionnel et éternel Esprit sur un voyage évolutif sans fin vers des potentiels infinis « . Alors pourquoi devrais-je interférer avec le processus de croissance de l’âme et le Plan Divin que VOUS aviez vous-même fait, avant de naître ici sur Terre ? Cette ingérence, aussi bien intentionnée soit-elle, sera en violation directe de l’une de nos lois universelles les plus sacrées : la loi du libre arbitre.

Nous serons donc toujours là pour vous soutenir à chaque étape de votre chemin, dans les limites que vous nous avez dit être acceptables pour vous, avant que vous ne vous incarnez ici, et ce que nous sommes capables d’offrir dans les contraintes du processus de l’Ascension.

La planète Terre elle-même, et la plupart de ses habitants passent maintenant par un processus profond et intense de purification et de désintoxication pour libérer et guérir tout ce qui n’est plus au service de leur Soi Supérieur. Partout dans le monde, les gens sont forcés de faire face à tous leurs problèmes profondément enracinés qui viennent du passé. Tous ceux qui ne sont pas actuellement alignés avec leur dessein supérieur se trouveront à un carrefour majeur, car beaucoup de choses sont secouées pour s’éveiller spirituellement et récupérer leur pouvoir divin. Par exemple, beaucoup de gens ont récemment perdu leur emploi, leur mariage, leur richesse, leur santé, leur confiance en soi et leur mode de vie  » normal « . Ce n’est pas une coïncidence. Tout cela fait partie du processus de l’Ascension.

Si vous êtes l’une de ces personnes qui traversent actuellement une période difficile, n’oubliez pas que vous avez tout en vous pour sortir victorieux ! L’avenir peut vous sembler sombre en ce moment ou il peut sembler qu’il n’y a pas d’issue. Ce n’est qu’une illusion. C’est juste la peur de parler et d’élever sa vilaine tête.

Mon conseil à tous ceux qui lisent ceci aujourd’hui est simple : LÂCHEZ-MOI ET LAISSEZ DIEU.
Suivre ce simple conseil devrait être LE THÈME RÉCURANT chaque moment de chaque jour. Votre processus d’Ascension sera tellement plus lisse, plus facile, plus relaxant, plus amusant et abondant si vous lâchez tous les contrôles et que vous les donnez à Me/votre Soi Supérieur.

Même si vous êtes bien en avant dans votre voyage de l’Ascension et que vous avez commencé à devenir votre Soi Supérieur, vous ferez tout de même bien de vous souvenir de cette simple vérité. Votre passage de  » Devenir  » à  » Incarner  » votre Soi Supérieur sera une telle brise si vous abandonnez tous les contrôles. Lâchez toute impatience. L’impatience dirigée contre vous-même, contre le monde qui vous entoure ou contre le processus de l’Ascension lui-même ne vous sert à rien.
Au contraire, cela ajoute à toute la négativité qui prévaut déjà sur cette belle planète.

L’image choisie par Adele pour représenter mon message aujourd’hui est hautement symbolique de ce que j’aimerais vraiment que vous fassiez à partir de maintenant. Certaines cultures asiatiques ont des festivals pendant l’année où elles lâchent des lanternes du ciel (appelées  » kongming  » en Chine, ou  » khom loi  » en Thaïlande) dans l’air, pour symboliser : la présence de l’espoir dans leur cœur et l’art de  » lâcher prise  » de toutes leurs peurs, problèmes et soucis.

Imaginez que vous êtes maintenant en possession d’une belle lanterne céleste. Visualisez-vous le tenir dans vos mains, et prenez un stylo et écrivez tous vos principaux défis, inquiétudes, doutes, préoccupations et craintes sur tous les côtés de la lanterne en papier de riz. Allumez la flamme, puis relâchez doucement. Dans votre esprit, établissez une intention puissante pour que cette lanterne flottante m’atteigne et atteigne votre Soi Supérieur. Pendant que vous regardez votre lanterne céleste flotter vers le ciel, faites l’intention de libérer définitivement tout ce que vous avez écrit dessus, pour de bon. Et demandez mentalement notre aide pour faire en sorte que cela se produise.

(Veuillez tenir compte de vos lois locales et de la Planète Terre/de l’environnement si vous avez l’intention de faire cet exercice pour de vrai, et pas seulement dans votre imagination. Vous pouvez peut-être remplacer une belle feuille de papier par la lanterne céleste, puis la brûler dans un contenant approprié à l’épreuve du feu dans votre cour arrière. Faites-en un rituel sacré ; que le  » brûler vos peurs en cendres  » symbolise la libération/désintégration permanente de TOUS ceux qui vous retiennent.)

 

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de croyances 3-D puissantes, fausses et erronées que vous pouvez commencer à abandonner aujourd’hui. (Il y a beaucoup d’autres croyances limitatives que le Collectif Humain doit abandonner pour atteindre son plus haut potentiel).

    1. La seule façon de devenir riche, c’est de travailler dur pour votre argent.
    2. Vous êtes impuissant face à vos handicaps physiques. Vous avez dû faire quelque chose de mal dans votre vie passée pour mériter d’être né aveugle, sourd ou muet.
    3. Vous êtes incapable de faire repousser des membres perdus ; incapable de guérir des organes malsains ; incapable de guérir votre corps de toutes les maladies graves comme le cancer. Votre corps vieillit en grandissant et vous tombez malade au moment de mourir. Il est impossible pour une personne de 60 ans de renverser tous les signes du vieillissement et d’apparaître physiquement comme une personne de 30 ans.
    4. Vous ne pouvez pas vous déplacer instantanément d’un endroit à l’autre à l’autre bout du monde grâce à la puissance de votre esprit.
    5. Vous ne pouvez devenir riche ou avancer dans la vie que si vous êtes jeune et physiquement attirant, bien éduqué, riche et si vous possédez la  » bonne  » couleur de peau.
    6. Dieu a besoin d’être adoré et glorifié.

Si vous ne pouvez pas « penser, sentir, croire ou faire » en dehors de la boîte de la troisième dimension dans laquelle vous avez vécu toute votre vie, alors vous ne pourrez jamais devenir l’Être de Lumière puissant et multidimensionnel qui est votre véritable identité. Il est temps de libérer TOUS ceux qui vous enchaînent et vous maintiennent au plus bas !

Je me rends compte qu’il est très difficile et très stimulant de libérer toutes les croyances de toute une vie. Après tout, vous avez surtout accepté ces croyances comme étant « vraies » sur la base de vos propres observations et du conditionnement sociétal de toute votre vie. Un message de Moi disant que TOUTES sont de fausses croyances ne va pas faire grand chose en changeant des mentalités aussi puissantes et très établies depuis longtemps.

Mais pour ceux d’entre vous qui croient vraiment en l’existence de vos Pouvoirs Divins de Création et de Manifestation, je vais maintenant partager le secret pour surmonter ces puissantes croyances/conditionnement. Voilà, c’est là : N’ESSAYEZ MÊME PAS DE LES SURMONTER. Ils sont trop nombreux, et tous sont trop profondément ancrés dans votre subconscient. Il faudra trop de temps pour les affronter et les libérer un par un.

Vous n’avez qu’à remplacer TOUTES ces fausses croyances de troisième dimension profondément entraînées par UNE croyance puissante qui les surpasse toutes.

Et c’est reparti : JE SUIS TOUT CE QUE JE SUIS. JE SUIS ILLIMITÉ. JE SUIS DIEU.

Vous devez vous engager pleinement à faire de votre mieux pour INTÉGRER les déclarations ci-dessus. Ceci est la clé de votre divinité, de votre souveraineté.

Êtes-vous prêt à relever ce défi ? Votre être tout entier, votre esprit-corps-corps-esprit, est-il prêt à embrasser son potentiel divin ? Êtes-vous prêt à reprendre le contrôle de votre vie et à ARRÊTER de me blâmer, ou à cesser de blâmer les gens ou le monde autour de vous, pour ce qui se passe dans votre vie ? En d’autres termes, êtes-vous prêt à être responsable de votre propre vie ?

Êtes-vous prêt à laisser FINALEMENT derrière vous tous les sentiments de petitesse, d’impuissance, d’inutilité ou d’indignité, pour ensuite COMPLÈTEMENT, une fois pour toutes, EMBRASSEZ votre piété, votre divinité et votre puissance ?

 

Si un OUI fort, immédiat et décisif est votre réponse, alors mon bien-aimé, s’il vous plaît prenez Mes deux mains maintenant. Lâchez tout ce qui vous retient, et ayez confiance en Moi. Abandonnez complètement votre vie et remettez-la à Moi. Je m’occuperai de vous, je vous guiderai, je vous protégerai à chaque étape et je veillerai à ce que vous atteigniez les destinations où que vous vouliez aller. Tout ce que vous avez à faire maintenant, c’est de le faire : FAITES-MOI complètement.

C’est votre MISSION si vous choisissez de l’accepter. La balle est dans votre camp.

Avec Tout Mon Amour et Ma Lumière,

Dieu le Père.

Canalisé par Adele Arini

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité