Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 juin 2022

ADAMA DE TELOS : LIBERER ET GUERIR

Canalisé par Asara Adams
653

Salutations, Mes bien-aimés.

Nous sommes très heureux de nous connecter avec vous ici, aujourd’hui, et nous vous envoyons notre plus grand amour du cœur de Telos.

Très Chers, une partie de votre voyage d’Ascension est l’intégration de votre Présence JE SUIS dans votre être et votre monde.

 

Votre Présence JE SUIS est l’aspect individualisé de Dieu, et vous en êtes l’incarnation physique.

En passant par d’innombrables incarnations, vous avez accumulé de plus en plus de discordes humaines dans vos corps physique, émotionnel, mental et spirituel.

Ce processus a coupé l’humanité de sa Présence JE SUIS.

Dans les royaumes ascensionnés, tels que Telos, le royaume des maîtres ascensionnés, le royaume angélique, le royaume cosmique (galactique) de lumière et les Elohim, nous avons pleinement intégré et sommes un avec notre Présence JE SUIS.

C’est pourquoi nous parlons si souvent de la Présence JE SUIS et de la façon dont vous pouvez devenir un avec elle.

Alors que vous libérez et guérissez de plus en plus de votre discorde humaine dans vos quatre corps inférieurs, il est important de continuer à inviter votre Présence JE SUIS dans votre être.

Vous pouvez imaginer votre Présence JE SUIS comme une Lumière dorée entourée d’un corps causal aux couleurs de l’arc-en-ciel.

En imaginant cela, vous pouvez alors commencer à formuler vos intentions et vos commandements en tant que votre Présence JE SUIS.

C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux décrets incluent les mots « commande ».

Commencez vos décrets par « Je suis ma Présence JE SUIS, et au nom de ma Présence JE SUIS, je commande… ».

 

Vous créez votre réalité avec vos décrets en tant que votre Présence JE SUIS, qui est un aspect de Dieu.

Vous ÊTES Dieu et en tant que tel, lorsque vous souhaitez créer quelque chose, vous le commandez comme Dieu le fait.

Commencez à sentir la différence, lorsque vous donnez du pouvoir à la discorde ou lorsque vous donnez votre pouvoir à votre Présence JE SUIS et que vous ordonnez que la discorde disparaisse.

Sentez le pouvoir de Dieu en vous, qui ordonne à la discorde de quitter votre être et votre monde.

Comme pour toutes ces choses, il s’agit d’un processus qui doit être réalisé de manière cohérente et dans le temps.

Le véhicule humain est dense et il faut du temps pour créer un équilibre…

Mais, une fois que vous aurez créé suffisamment de dynamique, vous deviendrez un puissant Créateur Divin de Lumière et d’Amour !

Nous sommes les champions de votre victoire dans la Lumière !

Bienvenue à la maison !

Nous vous envoyons tous tellement d’amour…

 

Vous êtes portés sur les ailes des Anges, pour faire naître la Nouvelle Terre.

Sachez dans votre cœur, que vous êtes toujours entourés par vos Anges, Maîtres Ascensionnés, Guides, Familles Galactiques de Lumière et oui, aussi par votre famille et vos amis à Telos – et que vous le serez toujours.

Mes Chers, nous marchons avec vous sur ce chemin et vous êtes aimés au-delà de toute mesure – toujours.

Je suis votre frère Adama de Telos.

Canalisé par Asara Adams

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité