Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
14 avril 2022

BESOIN DE REPOS

 

Bonjour ou bonsoir à vous tous,

Depuis mardi je me suis froissée un nerf du dos et j'ai beaucoup de difficultés à faire certaines choses (comme taper à l'ordi) c'est pour cela que pendant plusieurs jours je n'ai rien posté.

Ce n'est rien de grave c'est tout simplement parce que j'ai forcé sur le bras en faisant un travail de rénovation. J'ai la chance d'avoir plusieurs guérisseurs dans mon entourage.

Douleur en haut du dos : comprendre pour soigner - REFLEX OSTEO

Je vous remercie pour votre compréhension et vous dit à bientôt.

Bisous

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage ma belle !!! Je t'envoie plein de bonnes ondes...!Et avec les guérisseurs,ça ne pourra que bien aller...!! Bon repos et ménage toi..<br /> <br /> Bisous du coeur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité