Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
15 mars 2022

MARIE - PRIEZ POUR L'HUMANITE

Canalisé par Vania Rodrigues
3613

Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS MARIE !

Je ne peux pas dire que mon cœur est en fête ; je suis triste de voir mes enfants se tuer pour des raisons totalement erronées. Il n’y a plus aucun moyen d’accepter cela à l’heure actuelle. Il n’y a plus aucun moyen pour l’humanité de permettre cela. Cette leçon doit être apprise. Ceux qui vivent encore le sentiment de pouvoir, le sentiment de possession, le sentiment d’arrogance, de mépris, de supériorité sur les autres nations de la planète, doivent tomber, doivent être écartés de leurs trônes. Mais comment ?

Le premier pas doit être fait par l’humanité. Nous pouvons dire que nous avons tout préparé, mais vous devez faire le premier pas. Nous ne pouvons pas vous forcer à faire quoi que ce soit ; nous ne pouvons pas agir sur vous, contre votre volonté. L’humanité doit faire un choix : voulez-vous aller de plus en plus vers l’amour, vers la paix et vers l’égalité ou continuer à vivre ces actes inhumains et insensés ? Que veut chacun d’entre vous dans son propre cœur ?

 

Il est impossible pour un seul être humain de causer autant de douleur, de provoquer autant de déséquilibre sur une planète aussi vaste. Et vous regardez tous, apparemment impassibles, apathiques, assis, observant, critiquant, jugeant, prenant parti ? mais qui est là, qui est derrière la table, qui est près des commandes ? Je peux affirmer que seuls ceux qui se placent en tant que serviteurs connaissent la vérité. Le monde juge, le monde critique, mais le monde ne connaît pas la vérité. Le monde est en train de choisir un camp ; quel camp ? Le vrai côté ou le côté des mensonges, quel côté pensez-vous que ce soit ?

Ne vous laissez pas tromper par ce que vous voyez. La manipulation visuelle est très propice de nos jours. Le conflit existe, les gens meurent aux mains de qui ? Vous êtes les commandants, vous êtes là aux mains des soldats ? La première étape est donc de ne pas prendre parti, la première étape est de ne pas juger. Je l’ai déjà dit ici, une grande pièce de théâtre est mise en scène. Dans quel but ? Ce n’est pas très difficile à imaginer pour vous. Les puissants s’occupent de tout cela, effrayant la planète, générant la peur. Dans quel but ?

Je ne vous dirai qu’une chose : tout ce mouvement n’a qu’un seul but et c’est que de moins en moins de personnes s’élèvent vers la cinquième dimension. C’est le grand objectif. Rien de plus. Les menaces de destruction globale, rien de tout cela n’existe, rien de tout cela n’arrivera, mais vous y croyez, vous avez peur. Ainsi, ils gagnent la guerre et de moins en moins de personnes continuent sur le chemin de l’ascension sans se soucier de ce qui se passe à l’extérieur, en suivant simplement leur propre chemin, leurs propres défis, leurs propres guerres internes.

La grande majorité d’entre eux observent, commentent, jugent, choisissent leur camp, pointent du doigt, souffrent ; et cette marche vers la cinquième dimension a été mise de côté, on ne s’en souvient même plus. Il s’agit maintenant de savoir ce qui va arriver à la planète. « Ah, mais je pense à la planète. » Mais vous ne nous croyez pas. Tout cela a été dit et redit d’innombrables fois. Quel est le but de tous ces mouvements galactiques autour de votre planète ? Pour qu’à la fin, il suffise d’appuyer sur un bouton pour que tout s’arrête ? Soit vous êtes très naïf, soit vous montrez vraiment que vous n’avez jamais cru ce que nous avons dit. C’est notre conclusion. Vous prétendez croire ce que nous disons.

C’est une honte que vous fassiez ces choix, c’est une grande honte. Mais ceux qui poursuivent leur voyage, en réalisant le grand théâtre qui se cache derrière tout cela, ceux-là auront une chance d’atteindre la cinquième dimension. Car tout ceci n’est qu’un jeu. Ils savent exactement comment manipuler la peur dans l’humanité, parce que les puissants sont toujours là, pas ceux qui sont arrivés ici, ce sont les serviteurs qui servent ces maîtres et qui sont restés sur la planète. Mais pour que tout cela prenne fin, l’humanité doit prendre une décision, se battre pour la paix, se battre pour l’amour, se battre pour la vérité. Mais quand je dis combat, je ne parle pas d’un combat comme vous l’entendez, de la violence. Quand je dis se battre, je veux dire vouloir, se concentrer, vouloir beaucoup, désirer du fond du cœur. C’est se battre pour quelque chose, c’est vouloir beaucoup, désirer beaucoup.

Si l’humanité fait cela, nous agirons. Mais nous devons toujours respecter votre libre arbitre. Si vous voulez rester dans cette couche de peur, elle ne fera qu’augmenter. Cette couche de guerre ne fera qu’augmenter et se répandre sur la planète. Que voulez-vous, que veut l’humanité ? Si vous qui vous dites éveillés tombez dans ce jeu, si vous qui dites croire en ce que nous disons, vous tombez dans ce jeu, vous regardez la pièce de théâtre les yeux ouverts et la bouche grande ouverte, effrayés, que pouvons-nous attendre de ceux d’entre vous qui ne connaissent pas la vérité, nous savons qu’il sera difficile de voir quoi que ce soit venir, mais de vous ?

 

Nous sommes vraiment très surpris de la réponse, de la façon dont vous êtes supposés être éveillés et supposés être en voyage vers la 5ème dimension, et dont vous vous comportez. Certains nous demandent même : « Où êtes-vous les gars, pourquoi ne faites-vous rien ? » On fait quelque chose ? Qui doit faire le premier pas ? C’est l’humanité, pas nous. Il serait très facile pour nous de venir maintenant, de verser de l’eau sur tout le monde, de nous calmer et tout ira bien. Demain, une autre guerre éclatera ailleurs, et nous irons là-bas pour jeter de l’eau à nouveau… et jusqu’où irons-nous ainsi ?

Vous n’avez rien appris, vous continuez à vous battre comme au bon vieux temps. Alors comment allons-nous faire quelque chose ? C’est vous qui devez apprendre la leçon, pas nous. Maintenant, s’il y a un soulèvement de l’humanité, pour que nous agissions, pour que la majorité de l’humanité choisisse la paix, l’amour, alors oui, nous aurons le feu vert de Dieu Père/Mère pour agir. Mais nous ne voyons pas cette mobilisation, nous ne voyons pas de gens qui se battent pour la paix, nous ne voyons pas de gens qui se battent pour l’amour, nous voyons des gens rivés aux informations, qui jugent et critiquent, sans savoir exactement ce qui se passe.

Quelle préoccupation doit-il y avoir dans le cœur de chacun ? Émaner l’amour, émaner la paix, ne pas pleurer pour ceux qui meurent. Ceux qui sont en train de mourir ont déjà fait leurs choix. Chacun est là où il doit être, rien ne nous surprend. N’oubliez pas que nous avons accès aux chronologies et que vous avez créé cette chronologie. Je ne dirais pas que c’est vous qui êtes censés vous éveiller, mais c’est l’humanité dans son ensemble qui a créé cette ligne et c’est sur cette ligne que vous marchez maintenant. Il appartient donc à l’humanité de faire un nouveau choix, un choix pour la paix, un choix pour l’amour et alors oui, cette planète sera libérée. Tant que l’humanité ne fera pas cela, tout deviendra de plus en plus difficile.

Où voulez-vous aller ? Jusqu’à la limite ? Très bien, nous serons ici à attendre le jour final, le jour où Gaia s’élèvera. Et ceux qui sont prêts, même si ce n’est qu’un seul, iront avec elle. Les autres ont fait leur choix. Et ce sera une grande honte, car vous semblez avoir oublié tout ce que vous avez appris, vous avez oublié tout ce qui a été dit. La phrase « le monde va s’écrouler dehors et vous allez tomber sur vos pieds », n’a pas été comprise, n’a pas été absorbée, vous n’avez rien compris. Mais il y a toujours ceux qui se soucient de ce qui se passe et qui essaient d’une manière ou d’une autre de ramener les gens à la raison, de faire régner l’amour et la paix sur la planète.

On m’a demandé une prière, pas une méditation, mais une prière, et que cette prière soit traduite, multipliée, étendue et partagée sur toute la planète. Parce que chaque personne qui est prête à dire cette prière créera une chaîne d’amour et de paix. Et qui sait, peut-être que cela se répandra sur la planète, peut-être que cela changera vos cœurs ? Cette prière aura mon énergie, elle contiendra mon amour et chaque personne qui la prononcera sera couverte par mon manteau et je vous donnerai la force de traverser cette épreuve avec confiance et foi et surtout de voir la vérité. Choisissez un moment et faites-les tous en même temps. Si vous ne pouvez pas le faire à temps, faites-le plus tard, mais faites-le de manière à pouvoir recevoir mon énergie :

 

« Ma Mère Marie ! J’ouvre mon cœur et accepte de recevoir :
tout votre amour,
votre manteau protecteur, la vérité dans mon esprit,
l’amour dans chaque cellule de mon corps,
la confiance que nous allons gagner,
la foi dans la paix et l’harmonie de l’humanité.
Que toi, ma mère, tu me couvres de ton manteau.
et je reçois cette vague d’amour qui me fera voir la vérité
qui me fera ressentir l’amour, et qui me fera changer le chemin de l’humanité.
Gratitude ma Mère Marie !
Gratitude ma Mère Marie !
Gratitude ma Mère Marie !

Vous pouvez le répéter autant de fois que vous le souhaitez dans la journée, mais choisissez un moment. Je dirais que chaque pays devrait choisir son propre moment, afin que tout le monde puisse le faire et je serai avec chacun d’entre vous, couvrant chacun d’entre vous de mon manteau, et aidant l’humanité à répandre l’amour et la paix.

Croyez mes fils et mes filles, vous êtes capables. Changez le cours de l’humanité !

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais pour : https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité