Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 février 2022

GROUPE DE PRIERES CE SOIR A 21H AVEC LE DOCTEUR LUC BODIN

Bonjour à vous tous,

Comme tous les dimanches, vous pouvez nous rejoindre avec le Docteur Luc BODIN pour prier pour l'humanité et tous ceux qui en ont besoin.

Aujourd'hui j'ai une demande particulière, je vous demande de mettre dans vos prières le bébé ENZO âgé d'un mois qui va être opéré à nouveau.

Quoi de plus beau que de prier pour la guérison d'un enfant malade…. | Avé  Maria-Veigné

Ce bébé se bat pour vivre et il y a une lutte entre son âme qui veut vire et son petit corps qui lâche petit à petit.

Tout ceci a été provoqué par un médicament injecté à la maman (que je ne nommerai pas).

Merci à vous tous.

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Yabellah,<br /> <br /> Je mets Enzo dans mes prières,bien évidemment...! Ensemble,on est plus fort...! Que le Seigneur fasse au mieux pour ce petit ange..!! C'est le même prénom que mon fils....Je pense avoir une idée de ce qu'on a pu injecter à la maman....! Dans mon entourage,il y a eu "beaucoup" de fausses couches (bien avancé...),avortement thérapeutique...car déjà "malformation"..etc...c'est toujours un drame...!! Et d'autres mamans qui "allaitent" leur bébé (qui est une formidable idée à la base...) mais qui pensent que leur lait est "pur" mais avec "l'injection" que je ne nommerai pas non plus..,c'est plus le cas...et donc,bébé toujours malade...avec bronchiolite etc....enfin,c'est ce que je constate par ici...hélas...!!<br /> <br /> J'espère que vous vous portez bien et que tout va bien pour vous..!!<br /> <br /> MERCI pour tout ce que vous postez,toujours très intréssant !<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité