Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
21 janvier 2022

2022, UN VERITABLE NOUVEAU DEPART

Canalisé par Shelly Dressel
1303

Nama sika Venia benya, Je suis l’Unique, Je suis le Tout.

Je vous salue, chère famille aimante ! Je vous tends les bras de mon cœur vers le vôtre. Je vous embrasse, vous et toute l’humanité, alors que vous commencez une nouvelle année sur la Terre.

Le Solstice et l’Equinoxe sont toujours des moments très puissants de l’année en raison de leur alignement avec l’Univers. La société met en place ce qu’elle considère comme une année, ce qui est le début, ce qui est la fin, et donc cela prend sa propre énergie parce qu’elle a été en vous et autour de vous depuis si longtemps. Nous sommes juste un jour après le début d’une nouvelle année. Par conséquent, c’est un moment formidable pour vous de faire attention non seulement à l’endroit où vous êtes dans votre vie, mais aussi à ce que vous cherchez à avoir.

 

Des changements massifs ont lieu dans le monde. Parfois, lorsque vous êtes dans l’agitation de votre vie quotidienne, des choses se produisent autour de vous dont vous n’avez aucune idée. Cependant, elles ont toujours lieu. Parfois, lorsque vous avez quelque chose dans votre vie qui prend toute votre attention, cela peut vous attirer et vous empêcher de vous souvenir de respirer profondément et de prendre le temps de vous nourrir et de vous soutenir, parce que vous vous concentrez sur quelque chose en particulier. De même, il peut y avoir quelque chose d’extérieur à vous, comme ce qui se passe dans le monde, qui vous maintient concentré ou fixé. Ce nouveau départ sur lequel vous vous tenez en ce moment, et même si vous l’écoutez plus tard, c’est toujours l’énergie d’un nouveau départ, donc vous pouvez saisir l’opportunité de nouveaux départs dans votre vie.

Nous allons continuer à créer cette boule d’énergie dans votre centre cardiaque, car chaque fois que vous travaillez avec vos corps énergétiques et que vous envoyez cette énergie dans la Terre, non seulement vous aidez Gaia, mais vous vous aidez vous-même. Donc, imaginez s’il vous plaît qu’il y a une boule d’énergie et de lumière dorée qui tourbillonne dans et autour de votre centre du cœur et puis vous en prenez un petit morceau et elle descend à travers votre plexus solaire, votre sacrum, vos centres racine, et jusqu’à la Terre. Il devient un faisceau de lumière qui vous ancre à la planète. Comme il se connecte à Gaia, c’est un moyen de vous ancrer. C’est aussi un moyen pour vous de travailler avec les énergies de Gaia, car elles se répandent naturellement dans différentes directions.

Cette énergie de la Terre remonte à travers cette colonne de lumière et s’ancre à nouveau dans votre cœur. Prenez un moment pour ressentir simplement la Terre. Puisez dans cette pulsation lorsqu’elle s’ancre à nouveau dans votre cœur. Vous pouvez ressentir une vibration ou une fréquence. C’est peut-être comme si vous entendiez les battements du cœur. Vous envoyez ensuite une plus grande partie de cette boule de lumière et vous pouvez l’imaginer en train de tourner une fois de plus autour de votre centre cardiaque. Elle passe par votre gorge, votre troisième œil, votre centre de tête, votre corps énergétique cristallin et se déplace vers le haut.

Le premier espace avec lequel vous entrez en contact est celui de votre Soi supérieur. Cela va devenir de plus en plus accessible pour vous dans votre vie quotidienne. Certains d’entre vous en sont déjà très conscients et se déplacent de haut en bas dans cet espace. Cependant, au fur et à mesure que cette année se déroule, il sera plus facile pour tout le monde d’y accéder.

En regardant autour de vous, certains d’entre vous peuvent voir un reflet de leur vie quotidienne. Vous pouvez sentir ou ressentir d’autres énergies qui sont ici et qui n’ont pas de forme particulière. Comme c’est le début d’une nouvelle année, je vous invite à faire le vide. Ne vous inquiétez pas, je comprends que certains d’entre vous ne veuillent pas se débarrasser de certaines choses, mais je vous demande en ce moment de faire le vide dans votre Soi Supérieur, en laissant partir tout ce qui se trouve dans cet espace jusqu’à ce que vous regardiez autour de vous et que ce soit comme une essence étincelante de potentiel.

J’ai senti une poussée à travers chacun d’entre vous lorsque vous avez puisé dans ce potentiel.

 

Votre conscience continue à s’élever. En le faisant, elle se connecte à votre présence JE SUIS. Regardez autour de vous ce que c’est. Ok, ce que j’entends de la part de certaines personnes est la perception de ne pas s’être aligné avec leur Divinité. Donc, une façon qui peut être plus facile pour vous est que lorsque vous entrez dans l’espace du plan de l’âme dans lequel votre âme réside, c’est un point d’arrêt pour ainsi dire, vous pouvez avoir cette perception de voir un individu ou vous pouvez juste voir un espace ouvert avec des poches d’énergie ; vous pouvez juste avoir l’impression d’être dans un lieu d’expansion. Il n’y a ni bien ni mal dans tout cela. Tout dépend de la façon dont vous percevez les choses.

En entrant dans cet espace, vous avez l’intention claire de fusionner avec votre Divinité. Maintenant, je peux sentir que beaucoup plus d’entre vous sont capables d’avoir cette plus grande perception. Votre Divinité est constituée de nombreuses autres vies que vous avez eues. C’est votre porte d’entrée dans l’Univers. C’est votre accès au Soleil Central et bien sûr, il y a ce flux direct et continu qui monte et descend à travers vous.

Moi, la Déesse, je marche parmi chacun de vous. Comme je le fais, je me tends pour vous embrasser. Comme nos énergies fusionnent ensemble, tout se déplace dans le Tout Ce Qui Est. Ok, certains d’entre vous peuvent remarquer que la vibration du Tout Ce Qui Est, est une fréquence un peu différente. Vous pourriez l’appeler une fréquence plus élevée. Elle peut sembler plus transparente. Tout comme la conscience de la Terre se transforme, la conscience de l’Univers se transforme aussi. Ce qui signifie que le Tout Ce Qui Est et les autres endroits que vous créez dans votre vie s’ajustent aussi aux différentes fréquences. Alors, regardez autour de vous.

Ok, ce que je voudrais que vous fassiez, c’est ouvrir votre conscience et recevoir n’importe quelle énergie aléatoire qui pourrait venir en vous à ce moment. Ok, ok, ok, donc peu importe ce que c’est, ça se disperse autour de vous. C’est dans votre espace. Et maintenant, d’un côté, peut-être à gauche, regardons l’année dernière. Cependant, c’est comme un chemin qui revient indéfiniment en arrière. Alors que vous vous tenez ici dans ce moment présent, le deuxième jour de 2022, vous avez la dernière, les deux, les trois, les cinquante dernières années qui s’écoulent de vous et alors que vous regardez cela, ressentez simplement l’énergie.

Nous allons jeter un coup d’oeil dans l’autre direction, alors que vous regardez vers l’avant en 2022 et au-delà, et beaucoup de cela est inconnu. Oh, très intéressant. Donc, comme je l’ai dit, je peux voir comment beaucoup d’entre vous ne sont pas réellement inconnus, parce que vous savez déjà : « Eh bien, je serai toujours dans cette relation, je serai toujours dans cette maison, je serai toujours dans ce travail, je serai toujours… ». Il y a donc certains aspects de votre vie qui ne changeront pas dans un avenir proche. Vous pouvez donc voir cela tel qu’il est prévu pour vous.

Il y a aussi certains d’entre vous qui, lorsque vous regardez en arrière, ont vécu des années très difficiles. Je peux sentir la solitude, la dépression, l’aliénation, un sentiment de maladie physique chez beaucoup d’entre vous, la frustration, la colère, la liste est longue. Je peux aussi sentir que certains d’entre vous se sentent comme s’ils montaient un escalier, et vous avez ressenti cela à un moment donné dans le passé, mais vous l’avez dépassé et avez pris un nouveau départ.

 

Par conséquent, pour ceux d’entre vous pour lesquels ce n’est pas une intention particulière, je vous invite à continuer à travailler avec la transition de là où vous êtes en ce moment. Pour tous les autres, c’est le moment de regarder votre vie et les choses pour lesquelles vous vous sentez le plus souvent triste, en colère, seul, déprimé, lorsque c’est l’énergie la plus forte. Ensuite, je vous demande de le prendre vraiment et de le sortir de vous en ce moment comme pour le regarder devant vous. Si cela dure depuis un certain temps, où cela a-t-il commencé ? Si c’est quelque chose qui surgit et culmine périodiquement, quel en est le déclencheur ? S’il y a ce type d’émotions, elles vous empêchent d’accéder aux autres énergies dont nous avons parlé.

Peut-être que la majorité est dans une fréquence lumineuse plus élevée et que ce sont des choses qui se présentent de temps en temps. Si l’une de ces émotions est constamment présente dans votre vie, il est temps de la laisser partir. Nous avons travaillé à la libération de nombreuses fois dans le passé. Alors pourquoi continuez-vous à vous y accrocher ? Ok, ok, j’ai entendu parler de trois choses en particulier. Si je laisse partir cette douleur et ce chagrin, cette frustration et cette solitude, alors je trahirai quelqu’un d’autre. Une autre chose que j’ai entendue est « Si je m’autorise à être heureux, l’autre personne gagne », ce qui est intéressant pour moi. Cela signifie que quelqu’un d’autre qui les a blessés si gravement, ou une situation qui les a blessés si gravement, et s’ils vont de l’avant et deviennent heureux, alors ils sentent à l’intérieur d’eux que peu importe qui était l’autre personne, ils gagnent. Donc, nous partageons juste ce qui ressort. Et la troisième chose est. « C’est ma vie depuis si longtemps que je ne sais pas comment regarder en dehors de cette boîte. Je ne sais pas comment être différent de ça. »

Quoi qu’il en soit, s’il y a des choses comme ces émotions qui se passent, cela finit par vous faire du mal. Même si vous essayez de les laisser partir mais qu’elles reviennent sans cesse, il y a quelque chose en vous qui ne veut pas les laisser partir. C’est peut-être plus que ce que vous pouvez faire en ce moment, mais nous avons mis en place l’intention que vous puissiez écouter cela aussi souvent que vous en avez besoin et que chaque fois, vous fassiez remonter de plus en plus de choses jusqu’à ce que vous effaciez le passé. Pour aller de l’avant, il est essentiel de prendre un nouveau départ. Pour que vous puissiez laisser partir le passé, il faut parfois laisser partir un rêve. Parfois, cela signifie laisser partir un individu, une maison, un travail ou une situation. Si cela ne s’est pas manifesté dans ce moment présent, il est temps de le laisser partir.

Je peux sentir la douleur quand je dis ça parce que les gens disent non. Non, je ne veux pas laisser tomber. Mais voici le problème : vous êtes en train de passer à une fréquence plus élevée et l’endroit où vous êtes en ce moment n’est pas compatible avec l’avancement. Vous pouvez toujours créer ces mêmes rêves que vous voulez avoir, mais faites-le à partir d’une fréquence plus élevée. Ne continuez pas à avancer dans ce cercle sans fin qui ne vous apporte que douleur et chagrin. Donc, en ce début de nouvelle année, lorsque vous regardez en arrière et que vous regardez votre vie, faites remonter tout ce qui vous a maintenu dans cette basse fréquence de douleur, de chagrin et de souffrance. Faites-le remonter, faites-le remonter, faites-le remonter et laissez-le partir.

Ok, je peux entendre certains d’entre vous dire qu’il y a un sentiment de justice, j’ai raison et ils ont tort, donc je vais garder ma colère. Qui blessez-vous ? L’autre personne se fiche complètement que vous soyez en colère ou non. Vous ne faites du mal qu’à vous-même. Donc, s’il y a quelque chose qui est bloqué pendant un certain temps, amenez-le, amenez-le, amenez-le, amenez-le et ~pardonnez~ laissez-le partir.

L’année prochaine, avec la plus grande intégration de la fréquence supérieure, les personnes qui restent bloquées dans ces vieux schémas auront plus de mal à comprendre la vie. D’autant plus que la troisième dimension se désactive, car beaucoup de ces émotions font partie de la troisième dimension. D’une certaine manière, cela peut vous aider de les laisser partir. D’autres fois, parce qu’elles sont ancrées en vous pour ressentir, agir ou penser d’une manière particulière, vous ne verrez pas les opportunités qui vous entourent, parce que vous serez à ce niveau inférieur, alors que la fréquence supérieure arrive. Quoi que ce soit, conscient ou inconscient, permettez-le de venir de votre intérieur. Faites-le monter, faites-le monter, faites-le monter, faites-le monter. Laissez-vous aller. Laissez partir le passé.

 

C’est tellement mieux, tellement mieux, tellement mieux. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d’entre vous sont capables de lâcher la déception et ces choses qui n’ont pas fonctionné dans le passé. Laissez-nous changer et alors que vous avancez en 2022, je sais que beaucoup d’entre vous vont juste dire, ok je veux toujours cette relation, je veux cette maison, je veux ce travail. S’il vous plaît, ne le faites pas. Regardez 2022 comme si c’était une ardoise propre. Donnez-vous du temps, peut-être une semaine, peut-être deux, mais donnez-vous du temps pour vous habituer à la fréquence supérieure. Il se peut que certaines de ces choses que vous avez désirées pendant si longtemps ne soient plus dans votre intérêt. Il se peut que vous puissiez maintenant manifester une version plus élevée et plus étendue de ce que vous recherchiez. Cependant, si vous retournez immédiatement à ce que vous venez de libérer, vous vous refermez sur vous-même. Effacez-le.

Donc, si vous regardez 2022, c’est très intéressant parce que lorsque j’ai regardé cette époque à travers les yeux de beaucoup d’entre vous, il m’a semblé que c’était un chemin qui avait littéralement une pente ascendante. Il y a toujours ceux d’entre vous, comme je l’ai mentionné la pente ascendante, les gens étaient comme oh super une autre année de lutte. J’ai vu cette pente ascendante comme l’élévation de l’humanité vers une fréquence plus élevée. Si vous pensez que c’est une autre année de lutte, vous aurez une autre année de lutte. Si vous pouvez lâcher prise et vous ouvrir au potentiel que ce sont en fait de toutes nouvelles créations qui sont faites par vous, les humains vivant sur la Terre. Plutôt étonnant quand vous vous arrêtez pour y penser.

Saisissez cette opportunité d’accéder vraiment, vraiment à la fréquence supérieure. Merci, merci à tous, car je vois maintenant la majorité d’entre vous s’engager sur un chemin de création où vous avez l’occasion de faire quelque chose de nouveau, d’unique, de rempli de lumière.

Il y a tellement de choses qui, en se libérant, permettront à votre conscience de se libérer. Alors que vous vous engagez sur ce chemin pour l’année à venir, je vous demande de mettre en avant l’intention que l’alignement entre vous et votre Divinité soit encore plus étendu qu’il ne l’a été auparavant. Ok, je pourrais entendre des gens dire comment ça me sert ? Eh bien, comme ce flux se développe entre vous, l’humain, et vous, votre âme, votre intuition va également se développer. Vous allez renforcer vos sens, comme votre vision intérieure, vos pensées intérieures, votre sensibilité intérieure. Tout cela va se développer à mesure que vous ouvrez ce flux à votre Divinité.

Comme vous pouvez l’imaginer, une fois que ce flux beaucoup plus important vous traverse, vous reconnaîtrez les opportunités qui se présentent à vous. Il y a tant d’entre vous qui ne sont pas habitués à un potentiel totalement ouvert et aléatoire.  Vous avez été si longtemps dans ce schéma de ce que vous avez cherché. Par conséquent, lorsque vous regardez votre futur potentiel qui se présente cette année, soyez ouverts à l’immensité de l’amour et de la lumière. Reconnaissez comment vous, les humains, manifestez littéralement votre Dieu dans votre vie quotidienne. Vous le faites par votre intuition, par votre conscience élargie, par l’écoute de la guidance qui vient à vous. Soyez doux avec vous-même.

Quand vous écoutez votre guide intérieur, c’est assez simple, quand vous arrivez à un croisement sur la route. Est-ce que celle-ci vous semble excitante ou intéressante, ou est-ce que celle-ci vous semble neutre ou sans intérêt, ou vous donne un nœud à l’estomac ? Vous suivez le chemin qui vous semble excitant. Lorsque vous réfléchissez à la direction que vous souhaitez prendre pour cette année, commencez peut-être par une liste de ce qui me rend heureux. Certains d’entre vous peuvent trouver cela difficile à faire, alors donnez-vous cette tâche ou ayez cette intention comme moyen d’ouvrir la porte pour commencer à écouter votre intuition. La grande différence est que maintenant, la vibration et la fréquence du plan terrestre vont soutenir plus complètement votre propre croissance personnelle de cette manière.

 

Respirez l’opportunité. Expirez la résistance.

Comme vous avez pris le temps et envoyé votre attention en 2022, certaines des choses que je remarque sont qu’au début il était un peu fade, c’est-à-dire juste blanc ou des couleurs neutres, et maintenant il est rempli de violets, de roses, de magentas, de bruns, d’ors, toutes sortes de couleurs différentes qui lui donnent de la vitalité et de l’énergie. Je vois aussi des expériences particulières se manifester pour les gens. Comme je l’ai dit, je pouvais voir comment certains d’entre vous avaient ces mêmes potentiels, mais ils sont passés juste à côté de vous et vous ne les avez jamais vus. Maintenant, vous serez en mesure de les voir. Entrez dans la richesse et la plénitude qui sera 2022.

J’invite tout le monde à revenir ensemble comme un tout. Je voudrais dire que, comme je l’ai dit, beaucoup d’entre vous qui ont été bloqués dans cette énergie sont maintenant en train de jouer. Je vois certains qui dansent, d’autres qui explorent, d’autres qui partent en randonnée, d’autres qui nagent dans l’eau et vous ne voulez pas revenir ensemble en tant que groupe et donc laissez votre conscience être là.  Laissez-la continuer à créer pour vous et tous ceux qui sont prêts à le faire se rassemblent pour créer ce cercle de lumière. Dans ce cercle, ressentez la présence de tous ceux qui sont ici. En tant qu’humanité, vous vous soutenez mutuellement. L’énergie circule de l’un à l’autre.

Au centre de ce groupe se trouve l’hologramme de la Terre. Regardez cet hologramme. C’est différent, n’est-ce pas ? D’une certaine manière, elle ne ressemble pas à la Terre à laquelle vous êtes habitués. Certains espaces semblent plus transparents, surtout ceux qui étaient déjà à des fréquences lumineuses plus élevées. Lorsque nous voyons l’hologramme se transformer de cette façon, c’est une indication que l’humanité et la conscience collective se transforment également.

Ainsi, cette énergie s’élève au sein du groupe. Chacun d’entre vous envoie dans le groupe ou dans l’hologramme son flux ouvert et son intention pour un nouveau départ de cette année. D’autres anges et êtres de lumière envoient également leur énergie et leur lumière dans l’hologramme. Nous envoyons ensuite cette partie qui va à l’Univers. Nous le voyons toujours comme une traînée qui traverse la Galaxie et tous ceux qui sont dans l’alignement de cette conscience y accèdent et cela crée un ancrage et des réponses pour vous sur la Terre.

Le reste de cet hologramme descend dans la Terre. En entourant la Terre, il continue à évacuer les dernières énergies anciennes. Il se déplace vers le centre de la Terre en s’ancrant dans le secteur, puis il s’étend vers l’extérieur. En s’étendant vers l’extérieur, elle remonte à travers les couches de la Terre. Votre propre énergie remonte par ce couloir, cette énergie de vie que vous avez envoyée dans la terre et vous manifestez votre propre commencement que vous avez créé. Il en va de même pour chaque être humain. Chacun a la capacité de puiser dans cette énergie. Certains peuvent le faire inconsciemment. D’autres peuvent le faire consciemment. Cela a un impact et crée une transformation et une expansion dans tout ce qui se trouve sur la Terre.

 

En continuant à vous ancrer, vous ramenez le reste de votre conscience. Je vous invite à prendre un moment pour ressentir vraiment ce flux ouvert qui se déplace de vous, ici dans votre réalité quotidienne, directement vers le haut à travers votre Soi Supérieur, votre Divinité et dans le Tout Ce Qui Est. C’est ouvert et dans le flux pour vous. Vous laissez ensuite tout cela redescendre en vous, permettant à votre conscience de revenir pleinement dans votre réalité physique. En respirant profondément, tout s’installe en vous.

Que signifie pour vous un nouveau départ ? Est-ce quelque chose qui est une régurgitation du passé mais d’une manière nouvelle ? Ou est-ce qu’un nouveau départ est un lâcher prise complet du passé et un pas vers quelque chose de totalement différent ? Permettez à ce nouveau départ de 2022 d’être un moment où la richesse et la plénitude qui sont en vous se reflètent dans votre vie. Laissez cette nouvelle année être une opportunité où les choix que vous faites vous mènent sur un chemin qui vous permet de vous sentir heureux, joyeux, excité et intéressé par tout ce qui peut venir.

Famille bien-aimée, c’est un moment magnifique pour être vivant sur la Terre et sachez que je suis toujours avec vous et en vous.

Ansaluia

Canalisé par Shelly Dressel

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 782
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité