Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
1 janvier 2022

SANANDA - PRIERE DE GRATITUDE

Canalisé par Vania Rodrigues
2032

Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

Mon cœur fait la fête ! C’est avec beaucoup de gratitude et de joie que je viens aujourd’hui vous laisser quelques mots à méditer, et pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez terminer ce cycle, cette année, comme vous le souhaitez, en croyant en chacun d’eux. Il n’y a pas d’horaire, il n’y a pas de forme, chacun d’entre vous le fera à sa façon, chacun d’entre vous le fera comme son cœur le demande.

 

C’est un message d’amour et d’espoir qui peut apporter à chacun d’entre vous la paix, la confiance et la certitude de jours meilleurs ; ou du moins la certitude du voyage vers un monde meilleur. Mon seul mot : Gratitude.

Gratitude d’être en vie.

Gratitude de penser, d’être capable de comprendre.

Gratitude pour le corps que j’ai. Il est parfait aux yeux de Dieu Père/Mère. Aide-moi, Père, à le voir avec amour et avec respect.

Gratitude d’être conscient et sage par rapport à tout ce qui me déséquilibre. Que chaque jour, j’apprenne à rester équilibré et centré dans mes décisions.

Gratitude pour le lieu que j’habite, pour le sol que je foule, pour l’air que je respire, pour l’eau que je bois. Que j’apprenne chaque jour à donner de plus en plus de valeur à tous ces éléments qui sont si importants dans mon parcours.

Gratitude pour la lumière que je reçois de l’univers. Que j’apprenne à le sentir, à l’absorber et à croire en tous les changements qu’il opère dans mon corps.

Gratitude pour avoir la compréhension de l’être humain puissant que je suis. Que je puisse vivre chaque jour le pouvoir que j’ai, sans ego, sans aucune sorte de sentiment de supériorité, en utilisant simplement chacun d’eux pour mon évolution et pour l’évolution du Tout.

Gratitude pour le voyage de mon âme. Que chaque douleur, chaque souffrance, chaque obstacle qui a fait et fait encore partie de ma vie aujourd’hui soit l’apprentissage total de ce que je dois apprendre à ne pas répéter.

Gratitude pour tout ce que j’ai vécu. Puissé-je comprendre que même les choses moins bonnes que mon âme a faites au fil du temps étaient dues à une ignorance totale et à un manque de conseils. Mais qu’aujourd’hui, je comprends chacun d’entre eux et je sais exactement que je ne dois pas les répéter.

 

Gratitude de savoir que je suis aimé par tant d’êtres de lumière. Que je sais, que je crois, que je vis le sentiment de ce grand amour, émanant de chaque Être de Lumière qui m’entoure.

Gratitude pour toutes les connaissances et tous les apprentissages que j’ai acquis. Que je puisse, que je sente, que je vive, chaque connaissance, chaque parole, chaque enseignement qui m’a été donné ces derniers temps.

Gratitude pour le fait que je puisse entendre des êtres de lumière s’adresser à moi. Que je puisse simplement apprendre chaque jour davantage, à croire sans voir, car c’est seulement ainsi que j’atteindrai le stade nécessaire à mon évolution.

Gratitude de savoir que je suis capable de me protéger et de me défendre. Que même si je passe par des tribulations, des souffrances, des dangers ; je crois et je sais que le monde s’écroulera autour de moi, mais que je tomberai debout.

Sois avec tout mon amour. En cet instant, l’étincelle qui se trouve dans le cœur de chaque habitant de cette planète s’allume. Et rassurez-vous, je suis là en dedans. Ne me cherchez pas dehors, ne me cherchez pas dans les livres, ne me cherchez pas dans les temples, je ne suis pas cloué sur une croix. Je suis libre, je suis puissant, je suis aimant ; et à l’intérieur, totalement à l’intérieur, dans le cœur de chacun de vous. Essaie de m’appeler, demande à ressentir mon étincelle, et sois certain, tu la ressentiras.

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité