Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
18 décembre 2021

MERCI DE RESPECTER LE CHOIX DES PERSONNES

Je ne diffuserai pas des prières pour inciter des gens à se faire vacciner, il en est hors de question.

Chacun a son libre arbitre et là c'est très grave !

Si la personne ne veut pas se faire vacciner c'est qu'elle a ses raisons.

A ce sujet, protégez vos enfants et écoutez ces témoignages !

https://www.pasnosenfants.fr/?fbclid=IwAR180hkopvvDjGoSLc7TivbQnotCvwRDK--v_mlmdkTM7xbD4yd4ZKe3xxY

unnasignautre_blogmed

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Re.bonsoir Yabellah,<br /> <br /> Pardon pour le 'nom'...Oui...ça prendra sûrement du temps pour que les moins "éveillés" comprennent qu'ils ont été trompés sur toute la ligne...Restons centrés dans le COEUR ...là,où règne la PAIX...!! Nous serons accompagnés par la Flotte Céleste...pour 'traverser' ces 'difficiles' périodes..il ne peut en être autrement...! Créons,à notre niveau,un 'monde' de solidarité,de bienveillance,de partage...enfin,soutenons nous,encore PLUS que nous le faisons déjà..!<br /> <br /> Gros bisous et porte vous bien
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous remercie pour votre gentil commentaire. Avant tout je tiens à faire une petite rectification c'est que je ne suis pas du tout Joéliah mais Yabellah. Ce n'est pas la première fois alors j'ai repris mon ancienne signature.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas vaccinée mais j'évite de le dire sur le blog car souvent on me rentre dedans et j'en ai un peu marre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que la Lumière va triompher mais ce sera long car les gens ont eu tellement un bourrage de crâne que cela va prendre du temps pour qu'ils comprennent qu'on les a manipulé.<br /> <br /> <br /> <br /> Régulièrement je passe des infos en ce sens sur mon Facebook où vous pouvez me rejoindre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Katia Martin (avec un ange).<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que nous sommes malgré tout des milliers voire des millions à se battre contre cette soupe (il faut éviter de dire certains mots).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai des amis qui m'ont écarté quand j'ai dit que je n'avais pas le pass sanitaire et que j'étais contre cette soupe.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Yabellah
Répondre
A
Bonsoir Joéliah,,<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec vous !!! Non mais,chacun est LIBRE de se faire INJECTER un "poison" ou pas !!!! Je ne suis PAS vaccinée ,je ne "participe" pas à cette IMMENSE mascarade !!! Ce n'est pas de la BIENVEILLANCE qu'a ce gouverne-ment envers nous BIEN AU CONTRAIRE...!!! Ils NOUS prive de presque TOUT,et bien,c'est pas grave...!! L'essentiel,c'est la LIBERTE du COEUR,ça,PERSONNE ne nous la "prendra"...!!! Nous allons vivre des moments "sombres" mais la LUMIERE triomphera...!!! c'est certain...! Accrochons nous...! NOUS respectons tous les "vaccinés"...souhaitons qu'on fera la même chose pour NOUS...malgré que TOUT est "organisé" pour que ça soit le contraire...HELAS !!!<br /> <br /> Gros bisous Joéliah...nous ne sommes pas SEULS !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 019
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité