Conseil des Sages de Sirius canalisé par Marta

2071

Salutations, nos très chers Terriens !

Le Conseil des Sages de Sirius s’adresse à vous.

A la suite de nos frères galactiques, nous vous parlerons de notre mission sur Terre qui a déjà atteint sa phase finale.

Vous pouvez souvent voir nos vaisseaux spatiaux dans le ciel et pas seulement la nuit mais aussi le jour.

 

En règle générale, nous les masquons sous forme de nuages denses, ovales et aplatis, de forme trop idéale, afin de paraître naturels.

Alors, quel est le but de notre présence sur Terre ?

Tout d’abord, c’est le contrôle des radiations et des rayonnements électromagnétiques.

Disposant de technologies spécifiques permettant de neutraliser leur indice excessif dangereux pour la santé humaine, nous appliquons largement ces technologies sur toute votre planète.

Nous accordons la plus grande attention aux centrales nucléaires, aux tours de communication cellulaire et au collisionneur androïde afin qu’ils n’échappent pas au contrôle de leurs créateurs.

C’est exactement la raison pour laquelle nos vaisseaux spatiaux sont situés aussi près de la Terre que possible.

Nos appareils scannent l’espace énergétique de votre planète afin d’identifier les anomalies les plus dangereuses pour vous et de neutraliser leur effet à temps.

Parfois, nous devons laisser « fuir » des irradiations électromagnétiques nocives pour que les gens puissent voir de leurs propres yeux le danger imminent et trouver sa source.

C’est la raison de la mortalité massive d’oiseaux, de poissons et d’autres animaux marins à certains endroits du globe.

Ils doivent sacrifier leur vie pour le bien de l’humanité, et ils acceptent de le faire en toute conscience.

Le fait est que nous avons le droit d’intervenir dans votre vie jusqu’à une certaine limite – afin de ne pas laisser l’humanité périr, tout en vous donnant la possibilité de résoudre vous-mêmes vos problèmes urgents et de trouver la source du mal sur votre planète.

Ce qui est justement le cas sur votre planète actuellement.

Les informations sur les actions du gouvernement de l’ombre ont éventuellement été divulguées, et tous ceux qui peuvent les comprendre et les accepter ont la possibilité d’apprendre de nombreux faits et documents prouvant leurs plans inhumains.

Alors que nous aidons simplement les âmes pures et de lumière à se maintenir à flot et à effectuer la Transition sains et saufs.

Il peut être dit que nous maintenons pour vous un corridor énergétique clair qui relie les troisième et Cinquième dimensions.

Et le corridor lui-même est la quatrième dimension au sein de laquelle votre conscience se libère complètement des schémas et des stéréotypes du monde de la troisième dimension.

Nous sommes heureux de constater que nos efforts n’ont pas été vains, et que de plus en plus d’âmes pures revivent et quittent la matrice de troisième dimension dans laquelle elles se trouvaient comme en prison pendant plusieurs milliers d’années.

 

Maintenant, à l’étape finale de la Transition, notre travail devient encore plus important, car les Forces Obscures sur la planète, sentant leur effondrement inévitable, essaient d’accélérer la mise en œuvre du programme de robotisation des habitants de la Terre, agissant indépendamment de tout cette fois.

Nous sommes convaincus que notre travail régulier et systématique sera couronné de succès et que nous pourrons bientôt embrasser nos très chers frères et sœurs de la Terre, en posant le pied sur une Terre nouvelle et ravivée de la Cinquième dimension.

Amour sincère et respect,

Le Conseil des Sages de Sirius s’est adressé à vous.

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

unnasignautre_blogmed