Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
22 décembre 2020

MESSAGE DE JESUS SANANDA POUR NOËL 2020

Canalisé par Linda Dillon
 
2370

CHERS AMIS, JE VOUS OFFRE LE DON DE L’ALLUMAGE, JE VOUS OFFRE LE DON DE L’ÉVEIL, JE VOUS OFFRE LE DON DE L’ENVOL. NE VOUS RETOURNEZ PAS !

Salutations, je suis Jésus Sananda, je suis Jésus, je suis Yeshua, je suis votre frère et ami bien-aimé, Yeshi, et je vous apporte mes salutations en cette période de solstice d’hiver, de grande conjonction, de Hanoukka, de Noël.

Ce n’est pas une coïncidence, mes chers amis, qu’en cette période des temps les plus sombres et les plus lumineux, vous vous prépariez littéralement à passer dans un nouveau domaine de l’existence. Je ne vous attache ni ne vous ancre, je ne vous limite pas à la 7e dimension – la dimension de l’amour, de la conscience du Christ, de la conscience éveillée, pourrais-je dire de la joie, de la paix, de l’amour.

 

Vous voyez, il n’y a pas de différence lorsque certains disent « Je cherche la paix la plus profonde », ce que j’ai fait en tant qu’homme. Ce qu’ils disent en réalité, c’est « Je souhaite un sens où existent le conflit et la connaissance profonde de la connexion, de la sécurité, de l’Unité ». Et lorsqu’ils disent « Je cherche la joie », ils disent vraiment « Je cherche à me sentir en sécurité, à savoir que mon cœur brille, indépendamment des flux d’informations », parce que ce que vous appréciez vraiment, ce sont vos amis et votre famille, votre communauté.

Et quand vous dites que vous cherchez l’amour, vous dites vraiment « Je souhaite être l’amour, je souhaite être en pleine connexion avec la Mère/Père/Un, être dans l’unité, oui, avec le moi sacré et avec Tout ». Il ne peut y avoir de délimitation.

Mes frères et sœurs avec qui j’ai voyagé à de nombreuses reprises et que je retrouve encore, vous avez grandi dans un monde où il y a eu ces fausses délimitations, ces fausses constructions, ces murs, ces voiles impénétrables qui n’ont rien fait d’autre que de créer un sentiment de séparation, d’isolement, de solitude et de désir. Mais vous n’êtes pas venu à cette incarnation au service de notre Mère bien-aimée pour accepter ces murs ou pour les renforcer, pour honorer ces murs, ou même pour reconnaître ces murs.

Vous êtes les anges rebelles, tout comme moi, tout comme j’ai été considéré comme un rebelle lorsque j’ai parcouru la Terre et que certains m’ont méprisé pour cela. Mais mon cercle m’a aimé parce qu’en revendiquant ma liberté, ils ont vu et ils ont revendiqué la leur. C’est de cela qu’il s’agit. Il s’agit de mettre de l’ordre, d’achever ce qui n’a pas été complètement achevé, et de faire un pas vers le Nouveau.

Vous êtes les créateurs et les co-créateurs de la Nouvelle Terre et, oui, nous vous accompagnons très certainement. Mais vous n’entrez pas dans un nouveau royaume où tout a déjà été construit parce que ce n’est pas ce que vous avez demandé à la Mère – et ce n’est certainement pas ce qu’elle vous a demandé.

Souvent – et oui, chère Margaret, nous avons entendu ton appel à l’intervention divine – et la plupart des gens ignorent souvent qu’une intervention divine a lieu. Mais tu ne voulais pas simplement te réveiller en 2021 et voir un monde qui avait été recréé et poli. Vous souhaitiez le créer, le construire sur la base de vos qualités divines, de vos favoris, de vos rêves, et de vos rêves qui sont partagés par des milliards.

Oui, certains ne savent même pas encore qu’ils partagent ce rêve, mais ils le savent. Et comment cela se manifeste-t-il, alors que l’épuisement et l’épuisement de l’âme passent – et c’est ce que vous êtes en train de vivre – alors que cela passe, ils regardent autour d’eux, sortant de l’obscurité, sortant du sommeil, sortant de l’illusion, et puis ils regardent et ils disent : « Qu’est-ce qui est en alignement avec ce que mon cœur et mon âme même désirent ? Et c’est alors qu’ils se tournent vers vous, qu’ils vous cherchent.

Ils ne vous diront peut-être pas « Laissez-moi aller dans une ville de lumière », mais cela ne veut pas dire qu’ils n’iront pas. Ils ne m’ont pas dit : « Emmène-moi à Jérusalem ou à Nazareth », mais ils sont venus. Et ils continuent à se montrer pour construire, dans la réalité tangible, ce monde, cette communauté humaine qui est inclusive, qui est généreuse, qui est gentille et compatissante.

C’est mon rêve, et c’était mon rêve quand je marchais sur la Terre en tant qu’homme, et c’était mon rêve sous une forme ou une autre pour toujours. Il ne change pas, tout comme le rêve profond et authentique de votre cœur, de votre esprit, de votre âme ne change pas. Il ne s’agit pas de la matière. La matière suit le rêve, et non l’inverse. C’est une mauvaise compréhension de nombreux humains. D’abord, vous travaillez le rêve, vous vivez le rêve, vous énoncez le rêve, vous élargissez le rêve.

Maintenant, pourquoi est-ce que je vous parle de cela à ce moment du solstice ? Parce que c’est ce que c’est. C’est un interrupteur, c’est une lumière verte, oui, parfois jaune clignotante, mais ce n’est pas un arrêt, ce n’est pas une halte, c’est le plein passage en avant !

 

Chacun à votre manière, vous avez choisi d’être des leaders dans le nouveau sens de l’intendance, de la tutelle, des jardiniers de la paix, et vous réunissez ceux qui ont le même esprit et le même cœur pour créer une gouvernance éthique, pour créer une nourriture qui soutienne, pour créer des communautés – et des communautés qui accueillent non seulement les frères et sœurs des étoiles qui sont déjà ici sur votre planète mais aussi ceux qui planent et ceux qui sont des galaxies lointaines. La parole est donnée !

Les monolithes sont des activateurs. Ce sont des codes amenés de loin, encodés avec des informations, de l’énergie, de la lumière, du son. Vous apprendrez. Cela fait partie du don.

Ce que je vous demande, en cette période de nouveau départ, c’est d’arrêter de regarder en arrière. Ne regardez même pas en arrière pour moi parce que je suis juste à côté de vous. Ne regardez pas en arrière la mauvaise histoire de ce qui s’est passé sur votre planète, la descente vers la cruauté et l’abus et le contrôle, la peur, la culpabilité, la honte, le blâme. Ne regardez pas en arrière.

On vous a donné, on vous a honoré, tout comme Gaia, d’une nouvelle grille et c’est une grille d’amour, c’est une grille de potentiel. Pensez-y donc de cette façon. Vous ne regarderez pas en arrière et n’utiliserez pas une pierre comme outil pour réparer ces ordinateurs ou même pour enfoncer un clou. Elle est archaïque. En soi, c’est un beau spécimen minéral qui a sa propre vie et son propre taux vibratoire, donc si vous souhaitez le tenir, faites-le, mais ne pensez pas que c’est l’outil que vous utiliserez. Regardez devant vous et regardez ce qui vous est donné comme outils de lumière.

Le Conseil vous a donné, nous vous avons donné, beaucoup d’outils mais vous êtes venus équipés, mes chers, de l’outil le plus précieux de tous : votre cœur. Ce n’est pas seulement un muscle qui vous maintient en vie, qui échange du sang, etc. C’est le siège de votre conscience. C’est le siège de votre âme. Mais en plus de cela, il vous a été donné l’éclat de votre esprit – non, pas les illusions – le véritable éclat de votre tête, de votre cerveau, de votre intelligence. Cela ne doit pas être nié. Vous avez ce qu’il faut.

Alors, que dois-je vous donner comme cadeau, comme offrande en ce moment de donner et de recevoir ? Mes chers, je vous offre le don de l’allumage, je vous offre le don de l’éveil, je vous offre le don de l’envol. Ne vous retournez pas !

Vous êtes les leaders, les montreurs de chemin, les éclaireurs. Si vous avez la tête au-dessus de l’épaule ou regarder vos pieds, vous ne pouvez pas diriger – et c’est ce que vous êtes ici pour faire, non pas pour contrôler, bien au contraire ; de manière si généreuse, si ouverte que tous cherchent à être avec vous parce que c’est là que se trouve la maison. Ils trouvent en vous l’énergie de la Mère, du Père, de nous tous – et quand vous tenez cela et quand vous savez que, quand vous réclamez votre allumage, il n’y a rien qui puisse vous arrêter !

 

Vous êtes parmi les anges, les êtres les plus déterminés, à travers le Multivers. C’est pour cela que vous êtes ici. Et vous ne transigerez pas, vous ne ferez pas de compromis pour la pénombre, la pénombre. Ce temps est terminé. Le temps de la division et de la discorde touche à sa fin, et vous et nous tous disons « Alléluia ! »

Nous sommes Un et vous êtes Un avec nous, avec tous. Alors, célébrons ! Allumons et illuminons la planète entière. Faisons briller l’allégresse et partageons la chaleur de ce nouveau départ.

Partez avec mon amour et partez, chers anges, dans la paix, la joie, le rire et la célébration. Au revoir.

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

unnasignautre_blogmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité