Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
6 septembre 2020

MON COUP DE GUEULE

Bonjour ou bonsoir à vous tous
Je n'arrive pas à comprendre actuellement ce qui se passe concernant les patrons. En effet, quand quelqu'un a la chance d'avoir un travail on le pousse au delà de ces limites jusqu'à risquer un burnt-out. Que doit-on comprendre ? Ceux qui sont au chômage souhaitent travailler et ceux qui travaillent bien souvent en ont marre devant les cadences infernales demandées.
Ce soir je suis très en colère car quelqu'un que j'estime énormément est dans cet état et je n'arrive pas à le digérer. C'est quelqu'un qui s'est donné à fond pendant plusieurs semaines et résultat des courses, ce soir elle est H.S. et, elle est peut-être victime d'un burnt-out. 
Effectivement c'est bien un burnt-out et c'est l'employeur qui est responsable et çà il faut le savoir. Actuellement je suis bénévole dans cette association et j'ai pû voir toute la pression qu'on lui a mise et comment çà a fini.
Je vous ai mis ces infos pour vous dire de vous préserver et que si vous êtes dans ce cas, faites attention et n'allez pas au dela de vos limites. Comme on m'a dit un jour "demain il fera jour et on verra pour la suite".     
En ce moment dans beaucoup d'entreprises et sociétés on vous demande uniquement du rendement quelques soient les conditions pour toujours faire plus de fric. Dans quel monde vivons-nous ?
Heureusement je suis en retraite et ne suis plus touchée par çà mais je l'ai aussi vécu quand j'étais très jeune mais je n'ai pas fait de burnt-out car j'ai changé de travail avant.
ALORS SURTOUT FAITES ATTENTION ET PRESERVEZ-VOUS CAR LA SANTE EST TRES IMPORTANTE.
Bisous à vous tous

signature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité