Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
16 mai 2020

LA JOIE, L'AMOUR, LA PAIX ET LA PEUR AUSSI

Canalisé par Anne Pampuzac
 
1131
MESSAGE PLEINE LUNE DU WESAK DU 4/5/2020

La Joie est en vous !

La Joie, l’Amour, la Paix et la Peur aussi.

Cela n’est pas facile d’avoir cette dualité en soi : les peurs dont nous parlons ici sont des peurs très profondes, sont des peurs ancestrales, sont des peurs qui vont au-delà de la conscience : des peurs inconscientes, viscérales, très anciennes. Car vos cellules sont porteuses de toutes ces mémoires de peur que vous avez traversées tout au long des âges et ainsi, parfois, vous vous dites : « mais non, je n’ai pas peur » ! Et pourtant, un mot ou un autre, une émotion, une information vient vous remuer, vient remuer à l’intérieur de vous un petit endroit très profond, inconnu ou nouveau, et qui se révèle être une peur. Certes elle est lointaine, certes elle ne porte pas de nom mais elle fait vibrer à l’intérieur de vous des cellules et donne un inconfort.

Cela est bien, voyez-vous. Cela est juste ! Car cette période que vous vivez actuellement et qui a pour principale actrice la Peur, celle qu’on vous inflige, celle qu’on réveille en vous, est propice aussi au nettoyage, au nettoyage de vos cellules anciennes, au nettoyage de vos mémoires anciennes, au nettoyage de vos peurs anciennes. Et cela est très important, car cette alchimisation cellulaire qui se passe avec la Lumière et qui réveille toutes ces peurs, fait un nettoyage pour votre âme, pour vos cellules, pour votre conscience ; et cela va vous permettre de vraiment trouver en vous, dans votre profondeur, la vraie Paix, la vraie Joie et l’Amour avec un grand A.

Mais auparavant, il y a ce besoin pour vos cellules, vos mémoires, de se nettoyer, de se purifier, de retrouver, chacune d’entre elles, cette Paix, cette justesse, cette norme, comme l’appellent certains, et cela, pour chacune d’entre elles. Et vous savez que vous en avez des milliards, de cellules. Ainsi, chaque petite cellule de votre corps est une conscience indépendante reliée à d’autres consciences qui créent un tout ; un petit tout d’abord, un grand tout ensuite, et tout cela est relié en une seule et même conscience.

 

Ca part de la base, n’est-ce-pas ?A l’intérieur de vous, vous avez encore des masses de cellules qui sont porteuses de mémoires de peurs ou d’autres émotions fortes, comme la haine, par exemple, qui a marqué aussi un grand nombre de vos incarnations, la jalousie, tout ce qui provoque des comportements destructeurs. Tout cela est encore en vous et se nettoie en ce moment et c’est une bonne nouvelle. La Lumière, la puissance de la Lumière qui descend actuellement sur la Terre est là pour faire ce travail. Et tous les êtres qui appellent ce nettoyage, qui demandent cette alchimisation, qui sont en chemin depuis des années, ou pas, depuis même très peu de temps, du moment qu’ils se sont ouverts à la Lumière, qu’ils se sont ouverts à la divinité qu’ils sont, sont aidés et leurs cellules peuvent accueillir la Lumière.

Cela est le chemin royal pour aller vers la transformation profonde, pour aller vers votre Ascension personnelle et l’Ascension de la planète Terre. Alors accueillez ces petits moments d’émotions désagréables avec Joie. Laissez-vous porter par ce moment désagréable. Comme disait l’une de vos participantes juste : « l’accueillir, l’accepter, le traverser » …

Regardez toujours la Lumière, regardez toujours devant vous, là où vous avez envie d’aller, là où votre âme vous porte. En suivant votre cœur vous suivez son désir et vous ne pouvez pas vous tromper de chemin. Le chemin de l’Amour, de la Paix, de la Lumière, celui qui s’ouvre à tous les êtres humains qui veulent bien le regarder, le découvrir.

Et ainsi, sur votre Terre, à travers toutes ces expériences difficiles que les êtres humains traversent, eh bien oui, il y a beaucoup d’êtres qui se réveillent, qui s’éveillent. Qui s’éveillent non seulement à une réalité difficile, mais qui se réveillent également à cette réalité spirituelle, à ce monde invisible et à qui ils sont vraiment. Et c’est cela qui est important. C’est cela qui fera que votre monde va changer, petit à petit. Ce ne sera pas un coup de baguette magique, ce sera du travail, du travail pour tous les travailleurs de Lumière qui sont déjà sur la Voie pour accompagner, aider, éclairer ceux qui arrivent sur le Chemin et qui se sentiront, parfois, perdus.

Alors, faites confiance à ce mouvement qui s’élève, ce mouvement qui monte vers toujours plus de Lumière, d’Amour, de Paix, d’Harmonie. Connectez vous à ce grand mouvement qui est planétaire, sachez-le, car dans tous les pays, sur cette planète, il y a des êtres qui s’éveillent, des êtres qui se réveillent. Certains s’éveillent aidés par nos plans, d’autres parce que leur âme a choisi de le faire maintenant. Aussi, ne minimisez pas ce qui se passe au niveau de la Lumière en ce moment sur la planète Terre. Vous ne le verrez pas tout de suite, là tout de suite, vous le verrez plus tard, petit à petit, et vous verrez comment les choses changeront à condition que vous ne vous laissiez pas happer par les peurs des autres, les inconscients négatifs et tout ce qui se trame sur cette planète.

Votre direction de « travail », en tant que créateurs de monde, c’est celui de la Paix, de l’Harmonie du cœur. Car vous le savez, chacune et chacun d’entre vous ici, c’est à partir de soi que l’on construit le monde extérieur. C’est donc en vous, à travers vous, à travers le travail que vous faites sur vous, que les choses bougeront le plus. Soyez vraiment en Paix avec vous-mêmes, soyez dans l’Amour de vous-mêmes et des autres, dans la compassion, dans l’Harmonie dans votre vie. Faites en sorte que cette Harmonie persiste et soit là le plus souvent possible pour que vous puissiez « irradier » ces fréquences, car ce sont des fréquences que vous allez émettre : la fréquence de qui vous êtes, la fréquence de ce que vous savez être et ces fréquences irradient de vous naturellement. Plus il y aura d’êtres qui « irradieront » des fréquences de Joie, des fréquences d’Amour, des fréquences de Paix, des fréquences d’Harmonie tout en vivant leur vie, tout en étant dans ce monde, tout en œuvrant dans ce monde, alors les choses changeront en profondeur. Parce que chacun et chacune de vous êtes une cellule du Grand Tout. Et de même que vos petites cellules se sont ouvertes, se nettoient et font leur rôle pour que votre corps soit plus Lumière, plus Paix, plus Harmonie, eh bien la cellule que vous êtes, vous, dans ce monde, sur cette Terre, avez aussi ce rôle-là à jouer. C’est un rôle qu’il faut arriver à tenir dans le temps pour ne pas se laisser déstabiliser. Mais nous sommes avec vous pour vous aider à cela.

Donc, lorsque vous êtes bousculés, lorsque votre émotionnel vous déstabilise, eh bien, chers enfants, reliez-vous à nous puisque nous sommes là pour vous aider. Reliez-vous à votre cœur, mettez vous en méditation, mais ne vous laissez pas happer par les turbulences extérieures car il va y en avoir, il va y en avoir de plus en plus pendant un certain temps ; et nous comptons sur vous, comme la Vie compte sur vous, pour aider la Terre et son humanité à garder le cap ; le cap de l’Harmonie, de la Paix, de l’Amour.

 

Nous avons beaucoup répété ces mots, penseront peut-être certains ou certaines d’entre vous, c’est parce qu’ils ont une fréquence,  parce que chaque fois qu’ils sont prononcés, ils envoient leur fréquence et cela vient toucher vos propres fréquences et les fréquences de tous les gens qui écoutent ou même qui liront ces messages. Ces mots sont porteurs ! Alors n’hésitez pas, vous aussi, surtout les thérapeutes et tous ceux qui sont en lien avec d’autres personnes, à les utiliser, à les mettre en avant et à ouvrir le cœur de ceux qui sont en contact avec vous grâce à ces trois ou quatre mots qui sont porteurs de fréquences de Lumière et d’Amour. Cette fréquence, fréquence du Divin, fréquence de la Source, cette fréquence qui descend sur la Terre actuellement, cette fréquence qui vous aime, et qui vous remercie pour tout ce que vous faites, pour tout ce que vous ferez, pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous serez.

Car vous allez encore évoluer, chers enfants, vous aussi, et vous verrez que le résultat sera au-delà de vos rêves ! Soyez qui vous êtes, osez le dire, osez le montrer car il n’y a pas de honte à être Lumière et à éclairer l’Ombre. Au contraire ! Vous êtes des travailleurs de Lumière, vous êtes des piliers de Lumière, alors rayonnez chers enfants, rayonnez sans peur, sans fausse modestie, en étant vous-mêmes, rayonnez cet Amour que vous êtes en tant qu’Être de Lumière incarné.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons et nous vous accompagnons à chaque instant. Nous sommes à vos côtés, sachez-le et faites appel à nous si vous en avez besoin.

Merci pour votre écoute, merci pour ces réunions et merci pour ces possibilités de pouvoir communiquer avec vous : cela est très précieux, en ces temps.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

 

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité