Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
15 mai 2020

MARIE - A CHAQUE INSTANT J'ACCEPTE L'AMOUR, JE RECOIS L'AMOUR, JE SUIS L'AMOUR

Canalisé par Sylvain Didelot
1406

Je suis Marie. Chacun d’entre vous est mon fils, est ma fille. Chacun d’entre vous est digne de l’Amour de Dieu, du Tout-Puissant.

Melchisedech, que je remercie, vous a posé les bases d’outils d’avancée vers l’Amour par la réflexion. Je vais vous proposer un autre chemin mes amis pour aller de la peur à l’Amour, peut-être un chemin plus court pour certains d’entre vous qui aimeraient prendre un raccourci.

Ce chemin va vous paraître très simple, peut-être niais, peut-être léger diront certains mais ce chemin consiste par d’abord accepter l’Amour que Dieu a pour vous, accepter l’Amour du Père, c’est-à-dire accepter que l’Amour ne soit pas qu’un chemin mais aussi un état. Pas forcément un état que vous allez générer effectivement dans ce choix, cet état d’être mais aussi un choix que vous pouvez faire maintenant en acceptant déjà l’Amour du Très-Haut pour vous.

Il ne vous juge pas, Il ne vous condamne pas, Il ne vous pardonne même pas, Il vous aime en permanence, à chaque instant quoi que fassiez, quoi que vous disiez, quoi que vous soyez, quoi que vous ayez fait, le Père vous aime d’un Amour puissant, vibrant, non jugeant comme le mien pour vous.

 

Je vous observe enfants de la Terre et j’observe la Terre. Je vois Gaïa qui a accepté l’Amour.

Vous allez apprendre, comprendre après cette période qu’en acceptant cet Amour la Terre s’est régénérée complètement, quasiment complètement. Beaucoup de choses se sont transformées en très peu de temps, non parce que vous n’étiez pas là, pas uniquement mais aussi parce que la Terre a accepté cette Energie et ce moment pour se régénérer.

Ce moment de reprise de valeurs était aussi pour elle, aussi pour cette planète, cette Terre. Il va continuer à bouger, à grandir, à s’expanser dans son énergie, à grossir – c’est un autre sujet.

Mais vous aussi vous pouvez maintenant faire ce choix :

A chaque instant j’accepte l’Amour, je reçois l’Amour, Je Suis l’Amour.

Posez-vous maintenant, répétons encore cela :

J’accepte l’Amour, je reçois l’Amour, Je Suis Amour.

Il y a ici dans cette Energie un calme qui va s’installer en vous, une Paix temporaire car votre mental aime à s’agiter mais cet état de Paix est aussi un moyen d’effacer la peur.

Cet état de Paix est aussi un moyen, une opportunité, une porte pour faire d’autres choix. Les bons choix ne sont jamais faits dans la guerre mais dans la paix.

Dans la guerre tout est fait pour que vous ne puissiez choisir.

Dans la Paix tout est fait pour que tous les choix soient possibles.

Chacun choisit. Chacun vit dans son espace intérieur, extérieur et chacun dévoile ce qu’il est vraiment, ce qu’il possède réellement en lui, ses dons et ses talents se révèlent alors.

Et dans un monde où tout est possible et c’est le monde vers lequel vous allez, votre œuvre sera grande, votre œuvre sera faite elle ne sera pas subie, elle sera vécue dans une existence pratique.

Ces moments de début vont vous amener à des moments de recomposition de l’existence, de recomposition de groupes, de cités, de communautés ; cela va prendre quelque temps bien sûr.

Dans les mêmes temps vous verrez la planète un peu s’agiter mais c’est là aussi un alignement, elle est comme vous cette planète, elle s’aligne. Puis des évènements intérieurs ou galactiques viendront vous montrer à quel point vous êtes une Unité d’êtres sur cette Terre, à quel point en acceptant du plus faible vous pouvez obtenir des réponses pour les plus forts et inversement.

Vous savez, dans l’exercice de guérison par exemple, les simples sont des plantes. On les appelle des simples, ce sont les plantes médicinales mais la Terre produira toujours le remède à tout ce qu’elle comporteLes véritables remèdes sont des plantes. Les autres ne font que court-circuiter votre propre énergie pour vous laisser patienter comme disait mon ami Melchisedech.

Mais vous avez en votre intérieur la plus grande des énergies aussi, vous êtes les fils et les filles du Divin. Vous êtes porteurs de ce royaume que vous recherchez, il vous appartient de le rayonner, de choisir et d’avancer, de cheminer ensemble vers votre destinée commune.

Ne créez pas de camp. Soyez de ceux qui choisissent le choix.

Les jugements continueront bien sûr, ils ne vont pas s’arrêter demain et votre mental aime cela mais, à chaque fois que vous aurez l’occasion de calmer votre esprit, de rentrer à nouveau dans la Paix et de dire : « Je continue dans mon chemin. Je laisse mon frère aller vers son chemin. », à chaque fois que vous aurez cette possibilité-là je vous en conjure, essayez mes frères, essayez mes sœurs, essayez mes enfants, allez-y, allez vers ce qui vous amène la Paix.

La Paix n’a pas de prix. Elle est la zone d’évolution terrestre. C’est la Paix qui décide ou non de laisser votre spiritualité, votre Essence invisible commencer à s’incarner, reprendre le pouvoir et s’apercevoir que, quand vous persistez dans une idée, vous allez y arriver.

Vous allez y arriver, pas de manière indépendante mais pour la multitude, pour chacun d’entre vous.

Vos demandes égoïstes ou égotiques vont finir par s’écrouler d’elles-mêmes dans l’énergie du monde qui est en train de devenir. Une demande qui n’est faite que pour soi finit par s’écrouler tôt ou tard et de plus en plus rapidement.

Une demande, une action pour un groupe, une demande qui est partageable, celle-là, celle-là grandira dans le monde vers lequel vous allez, vers ce monde de Paix, vers ce monde de Lumière, vers ce monde d’Amour vers lequel vous allez.

Sincèrement j’ai beaucoup pleuré, – ne vous condamnez pas quand je vous dis que j’ai beaucoup pleuré – disons que j’ai été en telle compassion avec chaque personne qui souffrait sur cette Terre, je le suis encore alors que beaucoup de cette planète pensent vivre des choses horribles, les véritables choses horribles ont été laissées de côté : ces gens qui souffrent chaque jour et depuis toujours ont été laissés de côté, c’était avec eux que j’étais pendant cette période. Pendant que l’être humain sur la planète semblait combattre un virus moi j’étais aux côtés des pauvres, j’étais aux côtés de ceux qui avaient faim, qui avaient soif, j’étais aux côtés des sans-abri partout sur cette planète. C’est vers eux que mon énergie a été car ils sont aussi vos frères, ils sont aussi vos sœurs. Ils bénéficieront de ce nouveau monde mais temporairement j’ai été particulièrement avec eux.

J’ai entendu chacune de vos prières, je les ai relayées n’ayez crainte mais c’est vers eux que j’étais. Ce sera toujours vers eux que je serai car le plus petit d’entre vous reflètera le monde dans lequel vous vivez.

Vous allez vers une humanité consciente de sa Lumière, consciente de l’Amour qu’elle a et qu’elle doit développer pour chaque être de la planète, pas pour défendre seulement sa famille mais pour comprendre que la planète EST LA famille.

 

La nature est grande, la nature est riche. Si vous pensez être trop sur cette planète vous vous trompez, elle peut encore contenir bien des êtres si elle est choyée, si elle est protégée. Elle nourrira chacun d’entre vous quel que soit le nombre que vous serez. Elle trouvera toujours un moyen de vous aider. Mais de toute façon, à chaque fois qu’une planète atteint un niveau d’énergie particulier vibratoire alors vos frères galactiques interviennent et vous pourrez vivre dans d’autres champs d’existence sur d’autres planètes si nécessaire mais, il s’agit d’abord d’exploiter sainement et dans la compassion les énergies de la nature, des autres plans de la nature.

Quand il y a une unité des plans, là, on peut considérer qu’il y a une conscience ouverte et c’est cette conscience ouverte qui va créer le nouveau monde, un monde d’Amour, de Paix, de Fraternité, de Liberté.

Je vous donne la Paix, je vous offre la Paix. Il vous appartient, c’est votre choix n’est-ce pas, que de l’accepter.

Merci de vos œuvres. Merci de ce que vous êtes. Merci de votre écoute.

Nous continuerons à vous aider pas à pas, à aller vers votre propre divinité, votre propre chemin, à aller rechercher vos informations du côté de la divinité dans d’autres champs de conscience, dans d’autres dimensions si nécessaire.

Nous serons à vos côtés. Nous vous aidons dans ces tout premiers pas vers ce nouveau monde mais c’est vous qui marchez. Vous êtes les marcheurs.

Soyez bénis. Que chacun d’entre vous soit béni.

 

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité