Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
5 mai 2020

PROPOSITIONS DE SOINS

ANGE_NUIT

à vous tous

Je vous rappelle ou je vous informe que je fais des soins énergétiques gratuitement.

Si vous êtes intéressé, il suffit de m'envoyer un mail à :


katia34190@gmail.com

en m'indiquant vos noms et prénoms ainsi que votre âge et surtout pour quels motifs vous souhaitez un soin.

IL EST IMPERATIF DE NE JAMAIS ARRETER VOS MEDICAMENTS OU VOS TRAITEMENTS.

Je ne prétends pas vous guérir mais déjà vous procurer un soulagement mais dans certains cas la pathologie peut disparaître d'elle-même.

Je vous rappelle également que je suis Médium Channel et que je reçois les messages de mes guides et quand je fais un soin je sais s'il s'agit tout simplement d'un blocage énergétique.

Actuellement je vois de nombreuses demandes d'aides sur internet mais souvent moyennant des finances, et c'est pour celà que ce soir j'ai décidé de vous offrir mes services.

Je n'ai pas besoin de la personne en face de moi ni de photo.

Je vous remercie pour votre confiance

A bientôt de vous lire

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, mél envoyé le 6 mai sans retour (pour le moment) peut-être est-il passé dans les spams ? Cathy P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité