Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
21 avril 2020

REGRESSION DES VIES ANTERIEURES

12325158bonjour_ange_anime3_o

à vous tous,

Actuellement en période de confinement nous vivons des choses pas faciles. Pour certains le passé remonte à la surface et ce qui fait que l'on se pose beaucoup de questions restées sans réponse ; c'est mon cas.

Hier j'ai donc décidé de me faire faire une régression de mes vies passées sous hypnose. J'ai vécu un magnifique moment entourée de mes guides et des Maîtres Ascensionnés (avec qui je travaille régulièrement).

J'ai enfin des réponses à certaines questions mais ce n'est pas fini car je n'ai remontée seulement que 3 vies (et c'est déjà pas mal) mais je sais qu'il y en a d'autres à résoudre.

Alors si comme moi vous voulez en savoir plus et profiter du confinement pour le faire, je vous donne les coordonnées  :

Annie BERAGUAS

https://www.monrenouveau.com/

car elle le fait en visio et par téléphone quelque soit la distance.

Je vous souhaite une belle journée de confinement

Bisous à vous tous

 

P.S. : Je vous précise aussi que les personnes dont je fais la publicité je les connais et j'ai toute confiance en elles et ce ne sont pas des charlatans. Je ne diffuse aucune publicité de marabout ou de sorcier ; je me refuse à toutes ces pratiques.

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci infiniment pour ce bel article que je partage sur mes réseaux sociaux <br /> <br /> Annie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité