Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
16 mars 2020

FAIS TA PART

par FP_1984

Réveille le colibri en toi et fais ta part 🕊

Ne cédons ni à la peur, ni à la panique [qui affaiblissent vraiment notre système immunitaire] et boostons nos corps et leurs systèmes 🙌

[Corps-on-a-(des)-virus?]🤔

C'est LE moment de prendre soin de soi !

[Les remèdes à ta portée :
✅Infusions naturelles : citron, gingembre, miel, thym
✅Manger (vivant) des fruits, des légumes, des graines
✅Soigner nos pensées et nos emotions
✅Et des gestes d'hygiènes classiques et élémentaires
... Ah oui j'oubliais... ✅éteindre la télé ]

🙌Joignons nos cœurs et nos énergies pour élever la fréquence vibratoire de la Terre qui en a bien besoin en ce moment

Je t'invite à te placer à mes cotés ce soir à 20h00 et demain à 12h00 [et les autres jours aussi] par la prière et par la pensée, à joindre les mains pendant TROIS MINUTES et de prier pour la Guérison de la Terre . 🙏

Visualisons et prions pour la Guérison Universelle ❤

Visualisons les personnes prendre soin d'elles, booster leur système immunitaire et recouvrir la santé 🙌

Visualisons le sentiment de soulagement et les sourires des gens tandis que l'épidémie se dissipe et que les guérisons apparaissent ici et là

Après les 3 minutes, je t'invite à réciter la prière de guérison à la terre avec Ho'oponopono [

A voix haute, le coeur ouvert avec la conscience de chaque mot ❤

[avec ou sans EFT]

https://youtu.be/JnSop5eNFEc

Quand ce sera fait, viens l'inscrire en commentaire en mentionnant "J'ai fait ma part"

Tu peux le faire tout au long de la journée au moment où ça t'iras [il y a en pour un peu plus de 5 minutes]

Je t'invite à partager largement ce message à toutes celles de tes connaissances qui aimeraient participer avec nous à cette prière collective

❤N'oublie jamais à quel point les pouvoirs de la prière et de la visualisation sont IMMENSES et de la force que procurent de nos coeurs joints ❤

Je peux compter sur toi ?

FP_1984 | 16/03/2020 à 16 h 45 min | Étiquettes : Guerison a la terreho'oponopono | Catégories : Actions concrètes | URL : https://wp.me/p8IYXJ-8Ex

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité