Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 février 2020

DES NOUVELLES DE SOPHIE

Résultat de recherche d'images pour "bonjour ange"

à vous tous

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette jeune fille qui souffrait d'un cancer et dont son voeu le plus cher était de continuer sa collection de boules de neige et de cartes postales.

*******************************

Je vous remets le post que je vous avais fait en 2015.

Bonsoir à tous.

Je viens vous donner des nouvelles de Sophie. Depuis qu'elle a terminé ces séances de radiothérapie ça va beaucoup mieux. Elle arrive à bien manger et le moral est revenu. Lundi elle sera hospitalisé durant 3 jours pour démarrer la chimio de maintien en espérant qu'elle supportera mieux que les autres.
Sophie s'associe à moi pour vous remercier de tout coeur pour ce que vous faite pour elle. C'est juste énorme toute cette solidarité, ces mots remplies par tant d'amour et de soutien. A ce jour, elle a reçu 860 cartes, 35 boules de neige sans compter tout les autres cadeaux (peluche, bracelet, livre, petit ange, calendrier...............) Elle reçoit du courrier de tout horizon, France, Belgique, Sacramento, Monaco, Suisse, Luxembourg, Corse, Grece, Guatemala, San Francisco, Portugal, Guadeloupe, Espagne, Ile Maurice, Canada, Canyon, Singapour, Island, Maroc, Japon, Martinique et Italie, Ile de la Réunion.
Un énorme merci à tous, désolé mais je ne peux répondre personnellement mais je vous porte tous dans mon coeur, vous lui avez redonné le sourire et ça fait plaisir à voire. Gros, gros bisous à tous émoticône kiss
J'ai fait appel à vous et vous avez été très généreux et je vous remercie infiniment.

 

Aujourd'hui Sophie est en rémission depuis 2017 et je vous joins une photo.

La voici à 16 ans

87053227_942372282827215_5106483941896880128_n

 

Avec l'aimable autorisation de sa maman Nathalie

Merci à vous tous

Bisous

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité