Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
26 janvier 2020

ASHTAR SHERAN : CORONA VIRUS

Canalisé par Sharon Stewart
2970

Moi : Ashtar, que se passe-t-il avec ce Corona Virus ? J’ai entendu dire qu’il y a un brevet pour ce virus qui a été approuvé en 2018. Maintenant, il y a une épidémie en Chine, qui va bien sûr s’étendre à toutes les autres parties du monde parce que chaque grande ville a un Chinatown. La même chose s’est produite avec le SRAS. Ce virus n’est même pas d’animal à homme, mais d’homme à homme, et ils ont donc éliminé l’intermédiaire, pour ainsi dire. Nous interagissons davantage les uns avec les autres qu’avec les animaux. A quel point cela va-t-il être grave ?

Ashtar : Pas aussi grave que tu le penses, Sharon. Les nouvelles se répandent dans le monde entier à propos de cette épidémie en Chine. Combien de fois entendez-vous parler de ce qui se passe en Chine ?

Moi : La dernière fois que j’en ai entendu parler, c’était lors des Jeux Olympiques qui s’y sont tenus.

Ashtar : Exactement. Vous n’entendez pas parler de ce qui se passe en Chine à moins que l’État profond ne veuille vous en informer. La prise de contrôle des médias est l’une des premières priorités car ils sont les premiers responsables de la propagation de la peur et de la panique dans votre monde.

 

Moi : Eh bien, c’est du contrôle des esprits. Imaginez un monde sans journaux, magazines ou journaux télévisés ?

Ashtar : Pas du tout, Sharon, nous disons qu’une prise de contrôle est nécessaire. Pour répandre la VRAIE nouvelle et ne pas provoquer un pandémie de masse. Vos nouvelles sont fausses. La plupart d’entre elles ne sont que des mensonges flagrants, et l’accent mis sur des sujets insipides comme la vie des acteurs de cinéma est carrément ridicule et constitue une insulte pour le spectateur.

Moi : Que comprendrait la vraie nouvelle ?

Ashtar : La vérité que le Corona Virus, par exemple, est diffusé comme un moyen d’anéantir l’humanité sur votre terre.

Moi : Comme si cela ne semait pas la panique ?

Ashtar : Tu dois connaître la vérité, Sharon. En fin de compte, ta vérité sera plus supportable que celle des pandémies qui se propagent délibérément. Elle permettrait également de diffuser des solutions pour faire face à ces pandémies.

Moi : D’accord.

Ashtar : Votre hypothèse selon laquelle la raison pour laquelle ils provoquent des pandémies au lieu de se battre entre pays est correcte. Ils ne sont pas autorisés à utiliser des engins nucléaires parce qu’ils subiront alors les conséquences immédiates de nos forces de Lumière pour l’avoir fait. Nous avons désarmé la plupart de leurs armes et elles ne sont donc pas utilisables. Mais je dis la plupart, pas toutes. Ceux qui ont déjà tiré sur d’autres sur votre planète, qu’ils soient nucléaires ou non, ont subi des conséquences pour l’avoir fait.

Moi : Comme le missile qui a été lancé à Hawaï il y a quelques années ?

Ashtar : Exactement. Hawaii est une cible de choix car elle fait partie des restes de la Lémurie. La Lémurie était une manifestation féminine sur terre et attaquer l’énergie divine féminine est ce que l’on appelle l’obscurité. Ce n’est pas pour rien que votre peuple l’appelle un paradis – c’est l’un des derniers vestiges du féminin sur votre planète qui survit, un hommage à sa force. Vous remarquez que c’était aussi le premier point d’attaque de la guerre dans le Pacifique. Oui. Il n’y avait pas de raison d’attaquer les Américains pendant la Seconde Guerre mondiale, car ils n’étaient pas actifs, sauf par désir de dominer. Hawaii était la véritable cible. Avoir une force militaire forte pour défendre l’île féminine et repousser les sombres envahisseurs là d’où ils venaient était accompli, donc Hawaii vit encore.

Vous avez été dans des bases dans le Pacifique Sud et vous comprenez qu’il y a encore beaucoup à faire pour éliminer les énergies négatives. Vous avez été contactés par des âmes terrestres souhaitant rentrer chez elles, des soldats du second monde et en libérant ces âmes pour qu’elles rentrent chez elles, les énergies de la guerre ont été enlevées de ces régions. L’énergie de guerre est une manifestation de la masculinité pathologiquement toxique. Toutes les zones doivent être débarrassées de ces énergies résiduelles historiques, Sharon.

Moi : Wow !

Ashtar : Quand vous pensez à vos guerres comme une bataille pour opprimer le féminin, alors vous comprenez beaucoup plus ce qui se passe sur votre terre. Il y a des énergies féminines encore présentes sur votre terre et elles sont attaquées comme elles le sont en vous-mêmes. L’oppression du féminin est la seule façon pour les obscurs de régner sur votre planète. Avec elle à pleine puissance, ils ne peuvent pas survivre. Et la mère divine est de retour.

Moi : Alors, que faisons-nous pour le Corona Virus ?

 

Ashtar : Les gens vont mourir. Nous tenons les délais pour minimiser les dégâts. Certains choisissent de quitter votre terre, comme il a été dit, en utilisant les catastrophes qui vous arrivent en ces temps de transition comme points de sortie. D’autres, qui ont choisi de continuer, resteront en vie. Comprenez que cela fait partie de l’Agenda 21, « l’abattage du troupeau » comme vous l’appelez, et comprenez que c’est une atrocité commise contre l’humanité sur terre par vos sombres contrôleurs. Cet acte aussi ne passera pas inaperçu. Il y aura des conséquences pour ceux qui propagent le virus et tous ceux qui ont participé à sa création seront également jugés. Tous ces événements, y compris le SRAS, sont condamnables.
En ce qui concerne le virus lui-même, restez à l’écart des zones d’infection.

Il a été déclenché en Chine parce que la Chine est le pays le plus peuplé du monde. La probabilité qu’il se propage avant d’être détecté est grande.

Moi : Comment se propage-t-il ?

Ashtar : Par la respiration afin de pouvoir survivre dans l’air pendant de longues périodes.

Vos « super-microbes » sont simplement des virus qui ont été façonnés pour éliminer de plus en plus de la population. Vos états d’affaiblissement dus à la mauvaise nourriture que vous mangez, au contrôle de l’esprit et à la propagation des CEM de basse fréquence s’associent à ces microbes pour vous tuer. Tout cela est un plan dont une partie se complètera l’autre. Vos vaccinations, vos vaccins contre la grippe, tout cela vous prépare à être sensible à ces virus qui se propagent. C’est ainsi qu’ils deviennent des pandémies – parce que votre corps ne peut pas les combattre.

Malheureusement, vous êtes conçus pour mourir. Plus vous consommez vos aliments toxiques, vos vaccins et vos produits malsains, plus vous risquez de tomber malade ou de mourir. C’est une invention, Sharon, ces choses sont toutes liées entre elles et délibérées !

Tu comprends que la peur attire la négativité, donc la propagation de la maladie est causée par ta peur de celle-ci. Ne pas avoir peur de ce virus vous immunisera contre lui. La peur diminue votre résistance. C’est pourquoi l’état profond la propage dans les médias et crée la panique. Vous devez avoir une longueur d’avance sur eux, Sharon. La peur diminue vos vibrations, ce qui vous rend plus vulnérable au virus. L’obscurité ne peut vous affecter que si vous êtes dans un état vibratoire inférieur.

Moi : Diaboliquement intelligent. Oui, je ne m’inquiétais pas du SRAS non plus, même si je retrouvais mes 12 amis de l’étape dans un hôpital qui traitait des patients atteints du SRAS. Je suis toujours là.

Ashtar : Et inculpable. Pratiquez la meilleure hygiène possible et restez loin des zones infectées. Il y a une guerre en cours et ces psychopathes essaient de vous tuer. Donc vous devez être prudent – pas craintif, juste prudent.

Moi : Merci, Ashtar.

Ashtar : Merci Sharon.

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité