Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
16 janvier 2020

SANAT KUMARA : L'AMAZONIE

Canalisé par Mia Lighthouse
1034

Chers tous,

Dans ce message, je veux aborder certains problèmes auxquels Mia, et beaucoup d’autres avec elle, ont dû faire face. Lorsque Mia a entendu parler des incendies en Amazonie, elle est devenue désespérée et triste. Elle a toujours ressenti un amour profond pour l’Amazonie, elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas pourquoi, elle n’y a jamais été.

Dans ce deuil, il y a eu aussi beaucoup de questions. Elle a beaucoup pensé aux conversations avec moi et avec d’autres personnes dans la Lumière avec lesquelles elle est en contact, qui lui disent tous que nous nous dirigeons vers une époque lumineuse et aimante ; comment alors des choses aussi terribles peuvent-elles arriver ?

Des questions comme celle-ci, avec lesquelles vous vous battez tous plus ou moins quotidiennement. A grande et petite échelle.

Mia pense parfois qu’elle doit être parfaite, vous êtes nombreux à le croire et ce n’est pas le cas mes très chers, vous êtes là où vous êtes. Vous partez de là où vous êtes et vous en tirez le meilleur parti. Vous êtes parfois tristes, cela fait partie de l’être humain, de l’expérience humaine.

 

Vous n’êtes pas parfaits – et en même temps vous êtes si limpides ; vous êtes parfaits dans votre ouverture, dans votre évolution, dans votre développement. Vous êtes tous nés entiers et purs avec un contact direct avec la Source. Mais un nouveau-né doit aussi s’adapter à cette nouvelle réalité d’un corps physique et il faut, comme vous le savez, beaucoup de temps pour apprendre à ramper, à se tenir debout, à marcher, et ensuite apprendre à courir et à faire du vélo et tout cela est maintenant une évidence. pour la plupart d’entre vous. Il en est ainsi pour tout. Cela prend le temps qu’il faut. Et c’est tout à fait normal.

C’est ainsi avec votre planète et le développement humain. Parce que, bien sûr, c’était le chagrin de Mia ; comment les humains peuvent-ils rendre la nature si mauvaise ? Comment peuvent-ils être si déconnectés ?

Pour elle, I’ Amazonie est le symbole de la vie vivante, de la Création en tant que manifestation physique, intacte, belle, unique. Elle sait qu’il y a des animaux et des plantes qui n’existent nulle part ailleurs et qu’ils existent en grande abondance dans cet écosystème unique.

Il y a un peu plus d’un an, une jeune fille de 16 ans seulement s’est assise à l’extérieur du Parlement et a fait la grève pour le climat. Mia a vu la première émission aux nouvelles locales, puis Greta s’est assise toute seule et Mia a été émue par sa préoccupation sincère et sa volonté constante.

Tous les vendredis, elle faisait la grève, disait-elle, jusqu’à ce que les politiciens commencent à l’écouter. Mia, qui autrement regarde très rarement les nouvelles, a commencé à suivre les émissions d’information pour suivre Greta. De leur solitude, les gens ont commencé à se rassembler autour de Greta. D’abord dans sa propre ville, puis ils ont commencé à se rassembler dans d’autres villes, sur tous les continents, partout dans le monde. Mia pense que les paroles de Greta sont sages mais beaucoup trop sombres, mais la morosité ne la dérange pas tant quand elle entend ce que les mots disent mentalement : « Vivons en harmonie avec la Terre ! » « Vivons dans l’Amour de la Terre ! »

Pensez-vous que quelque chose comme les Vendredis pour le Futur arrive par hasard ? Il n’y a rien qui soit une coïncidence. Greta a été le catalyseur d’un fort désir collectif. C’est pourquoi le mouvement s’est développé si fort, si vite, si explosif ; car il y a une forte aspiration à un sol sain et prospère. Un fort désir collectif de vivre en paix, en paix et en harmonie. Un fort désir d’expirer, de se détendre, d’être juste, de pouvoir profiter de la vie, de s’épanouir, de vivre au maximum de son potentiel.

Ce désir est un énorme champ de force et c’est quelque chose que les chercheurs n’incluent pas dans leurs calculs.

Une compréhension croissante du fait qu’on peut y contribuer et une volonté toujours plus grande de le faire. Découvrir soi-même d’autres voies. C’est déjà en train de se produire ; les gens des villes qui plantent des jardins sur les toits et qui poussent sur de petites pelouses à l’extérieur des tours, les ruches d’abeilles sont placées sur les gratte-ciel et les abeilles volent haut au-dessus de vos têtes et pollinisent dans les jardins construits à cet endroit. Oui, ça arrive, ça arrive à grande vitesse. Vous réalisez que si elles le peuvent, nous le pouvons aussi ! Un désir a été éveillé d’apprendre les uns des autres, de suivre les bons exemples et d’en créer de nouveaux. En réalisant que vous disposez depuis longtemps d’une technologie totalement exempte de fossiles, il y a longtemps qu’on a inventé des voitures qui fonctionnent à la vapeur d’eau et à l’air comprimé et de plus en plus, il faudra que vous commenciez à utiliser ce savoir et à créer des moyens de transport sans échappement. Vous savez aussi comment construire des maisons qui se chauffent d’elles-mêmes, qui créent leurs propres systèmes d’électricité et d’eau qui se nettoient d’elles-mêmes.

 

Tout commence en disant « il y a une autre voie et j’ai choisi de la suivre ». Au début, ce chemin consiste à trouver la paix et la joie en soi-même, mais dans l’étape suivante, vous voulez trouver la paix et la joie avec votre entourage, mais avec les gens et, par extension, avec toute la Création.

La plupart d’entre vous atteignent cet état par la méditation, vous vous améliorez à maintenir ce sentiment plus fort et plus longtemps avec votre entourage. Mais le plus facile pour la plupart des gens est lorsque vous êtes proche de la nature, où il est facile pour la plupart de se connecter au grand sens de l’Unité avec le Tout.

Méditez un instant sur ce sujet et vous vous rendrez compte que tout est interconnecté ; quand les gens se réveillent, ils ne peuvent pas faire de mal à quelqu’un d’autre, c’est tout simplement impossible, et vous êtes au début de ce voyage d’éveil maintenant. Certains d’entre vous sont beaucoup plus qu’au début, mais en tant que collectif, vous êtes au début.

Mais je ne veux pas ajouter à un début précoce, non, vous avez fait un long chemin, même en tant que collectif.

Il y a ceux qui disent « peu importe ce que je fais », mais c’est très simple ; si vous polluez l’eau, elle est polluée. Mais vous n’avez pas besoin de polluer l’eau, vous ne polluez pas l’air. Vous n’avez pas à le faire, vous pouvez arrêter aujourd’hui. Vous pouvez choisir une nouvelle route aujourd’hui. Choisir le Chemin de l’Amour est le choix le plus important que vous pouvez faire.

Vous avez construit d’énormes systèmes qui polluent, ne pouvez-vous pas changer en un jour ? Non, peut-être pas tous les systèmes, mais vous pouvez changer votre système. Et c’est le système le plus important que vous pouvez changer. Vous avez dit que vous devriez être ceux qui montrent la voie, c’est le moment de le faire.

Ressentir de l’amour pour le coeur intérieur est la première étape. L’amour de la Terre Mère vient quand vous trouvez le cœur intérieur, quand vous trouvez l’amour intérieur, quand les gens réalisent que la terre n’est pas seulement belle, pas seulement un endroit à voyager, à voir, à visiter, mais qu’elle est la source de la vie, la source de la vie physique.

Lorsque l’homme se rend compte que l’âme est immortelle, mais la vie physique, cette vie physique temporaire est le cadeau que l’âme aspire à expérimenter ! Connaître son corps physique, pouvoir le toucher, pouvoir courir, pouvoir chanter, pouvoir danser. Pouvoir s’asseoir immobile près d’un arbre et sentir les caresses du vent contre la peau, pouvoir écouter le chant empressé des oiseaux, se rendre compte que leur chant est un chant de joie. Se rendre compte que le plus haut qu’un homme puisse atteindre est la joie, la joie de vivre ! Vivre dans la joie à partir de la Source de l’Amour.

La joie est en vous et la joie que vous pouvez emporter avec vous où que vous alliez, peut être avec vous à tout moment si vous vous ouvrez à elle, il suffit de la laisser entrer dans votre vie.

Dans la méditation, Mia a imaginé que de grands nuages de pluie sombres naviguaient sur l’Amazone, elle a vu comment la pluie tombait sur les feuilles de palmier, les lianes, les fleurs tropicales, les iguanes, les singes, les oiseaux du paradis. Elle s’est concentrée sur la pluie. Elle s’est concentrée sur la solution. Elle n’a pas vérifié s’il avait vraiment plu en Amazonie, mais dans ses méditations, elle a vu la pluie tomber, elle a vu la vie vivre, elle a vu les gens rire et s’embrasser avec joie. Elle a vu la fraîcheur de la verdure, les couleurs vives des fleurs fraîches et des oiseaux. Elle a vu le monde dans lequel elle voulait vivre. Un monde qui rayonnait de vie joyeuse. C’était le mieux qu’elle pouvait faire quand cela guérissait ses soucis.

 

Quand quelque chose vous préoccupe, allez dans votre cœur intérieur et concentrez-vous sur la solution, laissez-la venir à vous, voyez-la, sentez-la, recevez-la, laissez-la devenir une partie de vous.

Voyez un monde de joie, un monde où les gens, les animaux et la nature s’épanouissent et se sentent bien. Laissez cette vision vivre dans votre cœur intérieur et dans votre vie quotidienne. Lorsque vous vous concentrez sur l’amour, l’amour devient plus fort. Quand vous vous concentrez sur la joie, la joie devient plus forte. Lorsque vous avez une vision claire dans votre cœur intérieur, vous verrez les manifestations s’épanouir devant vos yeux.

Lorsque vous vivez en harmonie avec la Terre Mère, vous vivez en harmonie avec vous-même, car vous appartenez ensemble dans le monde physique dans lequel vous avez maintenant le grand bonheur d’être.

Vous êtes frères dans la Lumière,

Sanat Kumara.

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité