Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
21 décembre 2019

BON WEEK-END

Image associée

ou bonsoir à vous tous

Je vous remercie pour tous vos petits mots d'encouragement. Je vais beaucoup mieux et comme tout le monde je prépare les fêtes.

Depuis plusieurs jours nous étions sous la pluie mais notre beau soleil revient et le moral aussi.

Ayons une petite pensée pour ceux qui sont dans la rue par ces temps de fêtes.

N'oubliez-pas non plus qu'un animal n'est pas un jouet et qu'avant d'en offrir un à un enfant il faut bien réfléchir car quand il est petit il est très mignon mais ne va pas le rester et ensuite il fait des bêtises et il peut aussi être une gène pour vos vacances. J'adore les animaux et je ne supporte pas qu'on les abandonne ou qu'on les maltraite.

Je vous souhaite une très belle journée et un beau week-end.

Bisous

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité