Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 novembre 2019

UN SITE OU VOUS POUVEZ CALCULER VOTRE CHEMIN DE VIE

On vient de me faire connaître ce site qui me semble intéressant.

Par contre je ne sais pas s'ils ne vendent qu'en ligne et s'ils ont un magasin à Saint Paul de la Réuion. 

Je vous recommande ce site et j'ai eu la chance de vivre dans cette belle ile où j'ai amélioré mes connaissances des pierres.

Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour ; il y a des rubriques très intéressantes dont je vous mets un extrait :

«Chaque pierre qui constitue notre Chemin de Vie a une symbolique particulière et unique. Les noms et prénoms que nous portons sont des indicateurs quant à notre histoire personnelle. Avoir un nom, c’est avoir un sens. Trouver un sens, c’est comprendre son nom. En nous nommant, nos parents nous donnent un sens, une direction, nous donnent des informations sur notre histoire, riche de sens et de compréhension. Nos mémoires émotionnelles sont celles qui nous rendent malades. Les pierres de Chemin de vie nous aident à comprendre nos difficultés, à lever et dissiper les blocages .»

Les Pierres de Chemin de Vie allient la numérologie et la lithothérapie. Pour trouver les Pierres de Chemin de vie, on utilise les principes de base de la numérologie avec un référentiel de 33 pierres, cristaux et minéraux

Lire la suite : https://www.7chakras.re

Je remercie Manu pour la découverte de ce site.

Signature_Yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 493
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité