Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
6 novembre 2019

AFFIRMATIONS POSITIVES

Dieu, je suis Amour et Lumière. Je manifeste cet Amour et cette Lumière par la puissance de Christ en moi.

Dieu je suis Paix et sérénité. Je manifeste cette paix et cette sérénité par la puissance de Christ en moi.

Dieu je suis confiance et foi. Je manifeste cette confiance et cette foi par la puissance du Christ en moi.

Dieu je suis Amour et compassion. Je manifeste cet Amour et cette compassion par la puissance du Christ en moi. 

Dieu je suis beauté, harmonie, bonté et joie. Je manifeste cette beauté, cette harmonie, cette bonté et cette joie par la puissance du Christ en moi.

Dieu je suis force, volonté et courage. Je manifeste cette force, cette volonté et ce courage par la puissance du Christ en moi.

Dieu je suis connaissance, sagesse, humilité et maîtrise. Je manifeste cette connaissance, cette sagesse, cette humilité et cette maîtrise par la puissance du Christ en moi.

Dieu Je suis en parfaite santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle Je manifeste cette santé parfaite par la puissance de Christ en moi.

 

Ndt :

Ces affirmations ont été données comme exemples par nos Frères de Lumière.

Ajouter : « par la puissance de Christ en moi » à une affirmation lui donne beaucoup de puissance.

Chacun peut créer ou ajouter ses propres affirmations. Il ne faut jamais ajouter de mots ayant des vibrations inférieures tels que, par exemple : malade, ne pas, jamais, comme "je ne suis pas malade".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité