Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
6 novembre 2019

QUELQUES INFOS IMPORTANTES CONCERNANT MON BLOG

BONJOUR_ANGE

à vous tous

Je tiens à préciser que ce blog n'a pas pour vocation d'être catholique comme certains le pensent.

J'ai créée ce blog sur la demande de mes guides et d'ailleurs ce sont eux qui m'ont donné le nom.

C'est surtout pour aider ceux qui en ont besoin que ce soit par des messages de pensées positives, des prières de l'Univers, des canalisations, des trucs et astuces, des méditations, de belles musiques de Michel Pépé, etc...

Ce blog n'est nullement religieux et est ouvert à tout le monde que ce soit des personnes musulmanes, athées, boudhistes, catholiques de toutes races et nationalités.

Je tenais à vous mettre toutes ces infos car ce matin quelqu'un m'a fait un commentaire en me disant que mes prières n'étaient pas catholiques.

Je suis avant tout là avec vous pour vous aider et non juger qui que ce soit.

Si ce blog n'était pas intéressant et une aide pour beaucoup d'entre vous, je n'aurais pas atteint le million de visiteurs.

Si vous avez une question ou une demande de soins ou de prières, vous pouvez toujours me contacter par l'intermédiaire de ce blog.

Ce midi je n'arrive pas à mettre le lien de mon mail.

Je vous souhaite une belle journée d'Amour, de Paix et de Lumière

Bisous

Signature_Yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j aime beaucoup votre blog ,et quoique l on fasse il y aura toujours des critiqueurs ,merci a vous et merveilleuse journée
Répondre
A
Bonsoir Diane<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire qui me va droit au coeur. En ce moment les énergies sont très fortes et nous déstabilisent et il y en a qui font ressortir leur méchanceté. C'est pour cela que j'ai voulu remettre les pendules à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Yabellah
Répondre
D
j’adore ton blog ,je ne peux pas m’imaginer que quelqu’un chiale ,merci pour tout
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité