Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
10 octobre 2019

ARCHANGE ARIEL, L'AMI(E) DES ANIMAUX

Qui est l’Archange Ariel ?

Ariel, du nom hébreux «feu de Dieu», est un ange dit «féminin» dans le sens où son énergie est plutôt «yin». Douce et enveloppante, l’Archange Ariel nous incite à écouter notre cœur, à nous centrer sur l’amour, l’entraide et les bonnes actions pour le monde.

Ariel fait le lien avec le plan divin de part son énergie de couleur rose pale. Elle nous aide à être sur le chemin de notre mission de vie en nous montrant la route avec courage et détermination. C’est l’ange nous permettant de réaliser notre plus grand souhait, en nous apportant le courage et la confiance nécessaires !

Lors de mes soins énergétiques angéliques, je fais toujours appel à Ariel afin de superviser la séance du début jusqu’à la fin. Je me sens instantanément enveloppée d’une énergie d’amour très réconfortante, me donnant une sorte de confiance douce et apaisante. Il n’est pas rare que mes patients perçoivent également cette présence en se sentant « flotter », comme sur un petit nuage moelleux.

L’Archange Ariel est très investie dans la protection de la nature et des animaux. On lui attribue souvent la protection des animaux sauvages mais mon expérience personnelle m’a prouvé qu’elle s’occupe également des animaux domestiques, à chaque fois que je fais appel à elle. Elle veille à maintenir un équilibre environnemental et naturel. Ainsi, vous pouvez lui demander de l’aide lorsque vous souhaitez vous investir dans des actions touchant l’environnement en général et les animaux en particulier. Elle soigne, soulage, apaise et offre des solutions afin de préserver un cadre environnemental sain.

Amour, lumière sur notre chemin et bien-être environnemental sont ses devises! Dans cet article, je vais surtout vous expliquer comment travailler avec l’Archange Ariel pour apporter du bien-être à votre animal de compagnie! Bah oui, j’aime tellement les animaux et je suis certaine de ne pas être la seule! 

 

Quand et Comment invoquer l’Archange Ariel?

Comme nous venons de le voir, Ariel est très proche de la nature et de ses petits habitants. Elle veille sur eux à chaque instant et sera toujours prête à nous donner un coup de main lorsque nous souhaitons apporter les meilleurs soins à un animal.

 L’Archange Ariel nous apporte son aide de deux façons différentes :

  • En nous permettant de canaliser son énergie de guérison, elle intervient directement sur l’animal afin de le soulager. Pour cela, il vous suffit de lui demander d’agir sur l’animal pour le soulager! Vous pouvez parallèlement poser vos main sur l’animal et lui demander de laisser couler à travers elles son énergie de guérison! Combinée à l’action de l’Archange Raphaël, notre guérisseur, de petits miracles peuvent se produire! 
  • En nous envoyant des idées inspirantes, des conseils ou des directives afin d’apporter les soins nécessaires au bien-être de notre animal. (ex: « tiens, si je téléphonais à ma copine Josy! » Et votre copine Josy vous donne un super tuyau pour réduire le stress de votre bichon maltais!)

Son action concerne le bien-être général de l’animal, ainsi nous pourrons faire appel à elle pour :

  • Aider un animal blessé physiquement à se remettre sur «pattes» plus rapidement
  • Aider un animal lors de sa convalescence afin qu’il puisse reprendre des forces
  • Faire passer un message de cœur à son animal de compagnie : ex- ne t’inquiète pas, je vais faire des courses, je reviens dans quelques heures.
  • Libérer son animal de compagnie du stress

Lire la suite :https://www.communiquer-avec-les-anges.com/archange-ariel-lamie-des-animaux/

Signature_Yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 140
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité