Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
10 octobre 2019

PRIERES POUR UN ANIMAL DECEDE

Aujourd'hui je vous mets ces prières car j'ai accompagné un ami dont son fidèle ami (son chat âgé de 12 ans) a rejoint les étoiles ce matin. Si vous aussi vous êtes dans cette situation, ces prières pourront peut être vous aider.

Image associée

 

Prières pour un animal décédé

Que cette petite Ame si pure et remplie d’Amour, se nommant (nom de votre animal) trouve enfin le chemin de la Paix de la Lumière dans la vie Eternelle qui est la sienne à présent.
Ainsi soit-il
Amen

A toi cher (nom de votre animal) qui est parti vers un monde meilleur,
tu ne m’appartiens pas, pas plus que je ne t’appartiens.
La plus belle preuve d’amour que je puisse t’offrir,
c’est ta liberté d’être là où tu as choisi d’aller.
Sache que je t’aime
tu es pour toujours dans mon coeur.
Amen

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 431
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité