Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
30 septembre 2019

HO'OPONOPONO POUR LES FEMMES

par FP_1984

Aujourd'hui, je partage avec toi un autre processus de nettoyage avec le Ho'oponopono qui est en ligne sur ma chaine depuis un certain temps.  Cette fois il s'agit d'un processus 100% féminin, dans le but d'honorer toutes les femmes de notre lignée. 

Pourquoi ce processus est-il réservés aux femmes ? 
Tout simplement parce que ce sont les femmes qui portent et qui donnent la vie. 

Ce processus de nettoyage va travailler sur la guérison des mémoires utérines avec le Ho’oponopono. 
Et cela prend en compte toute la période intra-utérine, la conception (et les 9 mois qui la précède) ainsi que la naissance. Et de la même manière, pour toutes les fois où la femme a porté la vie, grossesse ayant donné lieu à une naissance ou pas. 

Dans le but de se défaire de l’héritage émotionnel et du scénario prénatal qui conditionne toute une vie. Tout ce qui a été vécu et ressenti intra-utéro échappe totalement à notre conscience et pourtant c'est à la base de notre mémoire cellulaire. 

La mémoire cellulaire c'est la base de ce que nous sommes, c'est comme notre disque dur où sont stockées toutes les mémoires familiales et transgénérationnelles (le bon et le moins bon), les mémoires utérines, les mémoires de notre enfance ( blessures et traumatismes) et de tous les traumatises que l'on continue de rejouer adulte. 

Ce procédé nous permet de nettoyer et supprimer toutes ces mémoires : les mémoires utérines (intra et extra)vécus ainsi tous les programmes inconscients qui nous ont été transmis pendant la période de notre conception. 

Pour contribuer à l’arrêt de la transmission du mal être, se libérer des fardeaux transgénérationnels et libérer sa lignée de toutes les émotions encore souffrantes, conscientes et inconscientes.

Pour libérer la voie aux générations futures car une mémoire réglée aujourd'hui, est une mémoire qui s'éteindra sur toute votre lignée : ascendants et descendants ! 

Dans le but d’honorer la vie que vous êtes, la vie qui vous entoure et toutes les autres vies qui ont été avant vous. 

Le Ho’oponopono, nous permet de couper avec les schémas, de nettoyer ces mémoires erronées et nous amène à retrouver notre véritable identité, d’un être illimité au potentiel illimité. 

Je conseille de réaliser l'exercice sur une période de 21 jours minimum pour une remise à zéro des programmes inconscients. Pour l'avoir fait déjà fait deux fois, j'ai vécu à chaque fois une puissante période de transformation, avec de belles libérations, des prises de conscience et une plus grande compréhension de mes blessures. 

 

COMMENT JE PROCÈDE ?

Assis confortablement, le dos droit et les pieds bien à plat sur le sol. 
Procède à 3 respirations conscientes, lentes et profondes, en respirant par le nez et en soufflant par la bouche ( avec le ventre) ou plus si besoin
Ferme les yeux et fais simplement le vide en toi.  

Comme dans tous les procédés Ho’oponopono, il s’agit de s’adresser à notre être supérieur, à la partie divine en nous, pour lui remettre toutes les mémoires bloquantes et demander au travers des 4 grandes lois, à ce que les énergies bloquées en nous soient libérées. 

Et maintenant, place tes mains sur le coeur et  lis ce texte, à haute voix si c’est possible avec force et conviction, dans la conscience de chaque mot :

 

« Aujourd’hui , je reconnais la FILLE qui Vit en Moi,
Je reconnais la FEMME qui Vit en Moi,
Je reconnais la FEMME qui est ma MÈRE,
Je reconnais la FEMME qui est ma GRAND-MÈRE,
Je reconnais toutes les FEMMES qui Vivent en Moi : 
Je t'aime, Je suis désolé, Pardonne-moi, Je te remercie  

 

Je demande Pardon à la FILLE qui Vit en Moi,
Je demande Pardon à la FEMME qui Vit en Moi,
Je demande Pardon à la FEMME qui est ma MÈRE,
Je demande Pardon à la FEMME qui est ma GRAND-MÈRE,
Je demande Pardon à toutes les femmes qui Vivent en Moi 
Je t'aime, Je suis désolé, Pardonne-moi, Je te remercie  

 

Je Pardonne à la FILLE qui Vit en Moi,
Je Pardonne à la FEMME qui Vit en Moi,
Je Pardonne à la FEMME qui est ma MÈRE,
Je Pardonne à la FEMME qui est ma GRAND-MÈRE,
Je Pardonne à toutes les FEMMES qui Vivent en Moi
Je t'aime, Je suis désolé, Pardonne-moi, Je te remercie  

 

Je Remercie la FILLE qui Vit en Moi
Je Remercie la FEMME qui Vit en Moi
Je Remercie la FEMME qui est ma MÈRE
Je Remercie la FEMME qui est ma GRAND-MÈRE
Je Remercie toutes les FEMMES qui Vivent en Moi
Je t'aime, Je suis désolé, Pardonne-moi, Je te remercie  

 

J'Aime la FILLE qui Vit en Moi
J'Aime la FEMME qui Vit en Moi
J'Aime la FEMME qui est ma MÈRE
J'Aime la FEMME qui est ma GRAND-MÈRE, 
J'Aime toutes les FEMMES qui Vivent en Moi
Je t'aime, Je suis désolé, Pardonne-moi, Je te remercie  

Je rends hommage à la FILLE qui Vit en Moi
Je rends hommage à la FEMME qui Vit en Moi
Je rends hommage à la FEMME qui est ma MÈRE
Je rends hommage à la FEMME qui est ma GRAND-MÈRE
Je rends hommage à toutes les FEMMES qui Vivent en Moi 

Je t'aime, Je suis désolé, Pardonne-moi, Je te remercie  »

 

 

Bois un verre d’eau pour faire circuler les énergies en toi. Et reprends le cours de ta vie.

Je te conseille de répéter ce processus de nettoyage plusieurs fois et jusqu’à 21 jours, car il nous faut du temps pour nous défaire des programmes et des mémoires qui sont là depuis toujours.

Ce processus de nettoyage couplé à l’EFT est aussi proposé en vidéo sur ma chaine . Il va permettre un travail en deux temps : nettoyer tout ce qui bloque et  libérer les émotions qui s’activeront tout au long de la lecture ! 

 

N’hésite pas à t’abonner à ma chaine et à essayer les deux exercices  ! Dis moi en commentaire celui que tu as préféré et quels ont été tes ressentis  ! 

 

         


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 
– qu’il ne soit pas coupé 
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu 
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr 
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

Signature_Yabellah

   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Maintenant au tour des hommes faites un Ho’oponopono spécial homme 100% masculin dans le but d'honorer toutes les hommes de notre lignée Merci<br /> <br /> Si vous êtes pas d'accord pour être équitable je prendrais celui des femmes et je mettrais homme à la place
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité