Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
29 septembre 2019

PRIERES A L'ARCHANGE MICKAËL

«Archange Michaël, je vous demande de me dispenser votre lumière et m’accorder votre protection tout au long de la journée. Restez à mes côtés. Orientez mes actions et mes mots afin qu’ils me dirigent vers cet endroit fait d’amour. Je vous demande de nettoyer mes vibrations et mes énergies afin qu’elles soient libres des pensées et croyances négatives. Libérez-moi de mes peurs. Aidez-moi à faire l’expérience la plus totale de la lumière, de l’amour et de la joie qui se trouvent dans chaque minute qui passe. Guidez-moi vers le plus grand bien qui soit. Qu’il en soit ainsi. »

Cette prière reste très générale. Vous pouvez donc y ajouter vos souhaits et vos prières personnelles comme vous l’entendez.

*************************************

Prière à l'Archange Mickaël pour couper liens négatifs

Prière de nettoyage avec l'Archange Michaël Invocation de pure Lumière

Signature_Yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité