Canalisé par James McConnell

 2,351

Je suis Saint Germain. Je viens pour être avec vous en ce moment, en ces moments, pour continuer le processus, ce processus que vous avez commencé il y a longtemps quand vous êtes arrivés ici pour la première fois à cette évolution, quand vous vous êtes portés volontaires pour arriver ici.

Toutes les vies qui ont suivi, toutes les étapes de ce processus, non seulement pour vous, mais pour toute l’humanité, l’amenant au point où c’est maintenant que vous vous concentrez de plus en plus sur le présent. Toute la programmation avec laquelle vous avez grandi, à la fois dans cette vie et dans les précédentes, toute cette programmation commence à disparaître, devenant des souvenirs lointains qui n’ont plus d’influence dans votre vie à l’heure actuelle. Toute cette programmation négative, la peur, la tristesse, la perte, le fait d’être tous remplacés par l’amour, une vibration plus élevée, vous amène dans une conscience plus élevée. C’est là que vous êtes tous en train d’opérer.

Oui, c’est vrai, vous vous trouvez à cheval entre le monde, entre les dimensions. Un moment vous êtes dans la troisième dimension, en vous vautrant dans la programmation continue. Dans l’instant d’après, vous êtes capables de vous libérer, de sortir de ce monde et d’entrer dans des vibrations plus élevées, et dans la béatitude qui vient avec ces vibrations plus élevées. De plus en plus, vous vous rendez compte que vous êtes capable de maintenir cette conscience supérieure, ces vibrations supérieures de plus en plus longues. Parce que vous apprenez. Vous êtes en train d’apprendre le processus de faire ainsi, de la façon de se déplacer vers le haut dans la vibration supérieure.

Mais quand vous avez entendu pour la première fois ce terme, cette idée, cette idée de  » passer à une vibration supérieure « , vous vous demandiez tous à l’époque,  » cela semble merveilleux, mais comment dois-je faire ? Au fil des ans, tout au long de ce processus de mémoire, vous avez fait exactement cela : vous vous êtes souvenu comment le faire. Et c’est en train de devenir une chose courante pour vous.

Une partie de votre vie quotidienne est d’être capable de faire cela, d’être capable d’élever votre vibration à l’improviste, à tout instant, selon votre humeur. Vous le faites de bien des façons. Vous le faites en vous retrouvant dans la nature, le soleil vous frappant. Vous le faites en vous trouvant près de l’eau, en expérimentant la conscience de l’eau dont vous connaissez maintenant l’existence dans cette eau. Vous le faites en absorbant la force vitale de la nourriture que vous mangez. S’il ne semble pas y avoir beaucoup de force vitale dans ces aliments, vous créez la force vitale dans ces aliments. Vous le faites à travers votre système de croyances, à travers votre savoir. Vous n’avez pas besoin d’être empoisonné par les aliments que vous mangez, comme la programmation l’a montré. Vous en avez tiré des leçons. Tout cela n’est que de la programmation.

Il est vrai que les Grands Yogis, les Maîtres, peuvent être mordus par un serpent à sonnettes et n’ont aucun désagrément, aucun effet, aucun sentiment de malaise à cet égard. Mais même au-delà, ils ne se feraient jamais mordre par le serpent à sonnettes pour commencer, parce que c’est leur ami. C’est leur unité avec ce serpent à sonnettes ou cette araignée, ou quoi que ce soit d’autre.

Tout ce qu’il y a dans l’ancienne programmation est maintenant de l’ancienne programmation. Elle a été purgée par la Flamme Violette en chacun de vous. Sachez qu’au fur et à mesure que vous continuez, au fur et à mesure que vous avancez dans ce processus et que vous vous rapprochez de plus en plus où vos vibrations peuvent correspondre aux nôtres, et peuvent correspondre à celles des Galactiques, vos familles galactiques.

Ils sont là dehors à vous attendre. Beaucoup sont là aussi à vous attendre, marchant parmi vous comme KaRa vous l’a dit. Nous marchons parmi vous, et nous le faisons. Il y a eu des moments où beaucoup d’entre vous ont été à proximité de nous, sans le savoir. Nous ne sommes pas tout à fait prêts pour cette connexion.

Et vous êtes de plus en plus nombreux à comprendre que vous avez les  » yeux pour voir et les oreilles pour entendre « . Mais votre Troisième Œil est de plus en plus ouvert maintenant, maintenant que vous avez votre Chakra de l’Âme-Étoile ouvert (les membres de notre groupe des Anciens Réveils) et activé, et ne fera qu’ajouter à cette activation à mesure que vous continuez à travailler avec les centres des chakras.

C’est à vous, à chacun d’entre vous, en tant qu’individus et en tant que groupe collectif, de poursuivre ce processus. Et au fur et à mesure que vous poursuivez ce processus, vous l’ouvrez à bien d’autres personnes en dehors de vous dans ce groupe. C’est ce que vous êtes tous ici pour faire. Oui, pour l’ascension individuelle. Aussi pour aider votre frère et votre sœur à faire de même.

Tendez la main, comme l’Archange Michel vous l’a demandé, comme Sananda vous l’a demandé. Tendez votre lumière aux autres autour de vous, consciemment et inconsciemment, sachant que partout où vous marchez, vous êtes dans ces vibrations supérieures, votre lumière marche avec vous. Sachez cela. Propagez votre lumière. Partagez-la avec tous ceux avec qui vous entrez en contact afin qu’ils puissent également commencer ce processus d’éveil.

Beaucoup d’entre vous se demandent : « Que puis-je faire, que puis-je faire pour élever les vibrations de la planète ? » La réponse est : vous le faites déjà.

Je suis Saint Germain, et je vous laisse maintenant avec la Flamme Violette pour continuer à purger toute la vieille programmation qui reste. Et demandez à l’archange Michel de venir avec son épée bleue flamboyante de vérité pour rompre les liens psychiques qui vous retiennent encore dans ce monde illusionniste en trois dimensions.

Soyez en paix, soyez en amour, soyez dans l’Unité pour être vous-mêmes, et avec tout ce qui vous entoure.

Canalisé par James McConnell

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah