Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 septembre 2019

PHRASES POSITIVES

BONJOUR_ANGE

à vous tous

Hier j'ai fait le tri de papiers et je suis tombée sur de vieux cahiers où j'avais noté des pensées positives et j'ai voulu vous les partager. J'espère qu'elles vous aideront autant qu'elles m'ont aidées dans le passé. Les Maîtres Ascensionnés et les Guides nous recommandent de partager nos connaissances.

******************************

Je suis calme et détendue.

Je vis l'instant présent, ici et maintenant.

Je suis libre d'être moi-même.

Je suis une personne unique et pleine d'amour.

Je fais confiance à mon intuition créatrice.

Je réussis tout ce que j'entreprends.

Je suis une personne autonome.

Je m'ouvre aux autres.

J'attire une relation aimante dans ma vie.

Je suis le courant abondant de l'Univers.

Ma vision intérieure est claire et ciblée.

J'accueille les bonnes choses dans ma vie.

Je suis abondance dans tous les domaines de ma vie.

J'acceuille tout ce que je reçois avec gratitude.

Je suis sur le bon chemin.

Je prends ma vie en mains.

Je créee ma réussite.

Comme la pluie, l'argent me tombe du ciel et m'inonde régulièrement de nombreuses averses de billets de banque.

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 782
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité