Archange Gabriel, canalisé par Marlene Swetlishoff/Tsu-tana

 824

Bien Aimés,

J’aimerais vous entretenir de la qualité d’amour appelée dignité. C’est une valeur indispensable à chaque âme humaine. Trop souvent des personnes sensibles, aimantes, ont permis que les opinions des autres réduisent en lambeaux leur propre sens de la dignité. Réalisez, chers enfants de la Lumière, que chacun de vous est une part, une étincelle de la Lumière et de l’intelligence du Créateur et que, par votre existence, vous êtes appréciés au-delà de toute mesure. Il ne peut émaner que du bien pour ceux qui se souviennent de cette étincelle dans leur cœur, même dans les circonstances les plus difficiles.

Dans une famille emplie d’amour et de respect pour l’autre, le sens de la dignité fait naturellement partie de la notion innée de soi. Quand il y a de la discorde dans une famille, cela entraîne une personne sensible et aimante à ériger une barrière autour de son cœur pour se protéger car elle se sent responsable d’avoir contribué à créer la disharmonie éprouvée par les autres membres de la famille. À cause de cette disharmonie vécue par toute la famille, ces personnes aimantes n’expriment pas leurs émotions et prennent sur elles le fardeau du sentiment d’indignité à chaque instant de leur vie future.

Il est essentiel que chacun commence à réaliser que la Terre est un terrain d’expérimentation, une école si vous voulez, qui permet aux âmes spirituelles de vivre dans un corps physique avec tout ce que cela implique. Cette incarnation physique humaine offre, à toute âme en ayant le courage et la force, des myriades d’expériences qu’autrement elle n’aurait jamais pu accomplir avant des temps immémoriaux. De nombreuses âmes n’ont pas le désir ou le courage de tenter une telle épreuve, aussi ceux qui sont incarnés ici sur Terre sont considérés comme les plus courageux d’entre les braves, ils sont vus comme des héros par les royaumes supérieurs de la Lumière.

En ce moment, cette prise de conscience est importante pour que l’humanité réintègre tout ce qui a été perdu de son propre pouvoir d’âme et d’aptitudes divines au cours de nombreuses existences sur cette planète et sur d’autres. Chacun de vous est digne de tous les plus grands bienfaits de la vie qui vous arrivent de toutes les directions. Et si seulement vous commenciez à le remarquer, vous prendriez conscience de la façon dont ces bienfaits viennent à vous grâce à vos proches, vos amis et connaissances, avec les évènements et circonstances. Oui, même les conjonctures généralement jugées « mauvaises » sont des expériences extrêmement précieuses que votre âme infinie a désiré vivre pour son initiation et son expansion supérieures.

Toute la vie regorge de possibilités infinies et dans cette perspective, vous, en tant qu’âme, méritez les expériences les meilleures et les plus hautes. Maintenant le temps est venu de commencer à s’ouvrir et à s’autoriser à recevoir le bien qui vous attend.

Il est temps d’embrasser votre dignité d’enfant du Créateur et de marcher sur cette planète avec l’absolue confiance en votre valeur, d’aller de l’avant en réclamant hardiment, et en créant ainsi, un nouveau monde pour vous-mêmes et pour les générations futures de l’humanité. Réclamez chaque jour tout ce qui est vous est dû, le bien le plus élevé et le meilleur pour tous, et cela arrivera. Cela demande la foi et la croyance en votre dignité, Ô vous, les plus dignes !

Ouvrez vos esprits et vos cœurs à la certitude que tout le bien qui est vôtre vous vient maintenant dans toute son étendue, en synchronicité et même magiquement. Laissez la gratitude emplir vos cœurs chaque fois que vous ressentez ce bien, cela ouvrira votre vie entière à une nouvelle aventure, permettant aux rêves pleinement réalisés de vous trouver. Il y a beaucoup de bienfaits à venir, Très Chers, soyez certains de cela et vivez votre vie en conséquence. La vie sur Terre est encore pleine de défis et le sera pendant un certain temps, aussi, lorsqu’ils vous atteignent, vous rappeler votre dignité vous aidera à trouver la solution et votre meilleur passage à travers eux.

Je vous laisse maintenant réfléchir à ses paroles. Sachez qu’aux yeux de votre Famille de Lumière, vous êtes et avez toujours été parmi les plus dignes.

JE SUIS Archange Gabriel

Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah