Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
25 août 2019

LE PROCESSUS : UNE FACON D'ACCEPTER LA GUERISON

Les Anges, canalisé par Julie
 1,187

Le processus est un outil de guérison qui peut être utilisé en tout temps, mais surtout lorsqu’une simple respiration ou la répétition d’un mantra ne vous ramène pas au calme, à la clarté et à la paix avec toutes choses.

1. Remarquez ce que vous ressentez. Exprimez cela en trois mots : En colère, irrité, sur la défensive

2. Notez une pensée qui est attachée aux sentiments. Mettez-la sous forme de phrase : Ce type m’a volé ma place de parking.

3. Prenez une respiration pour vous relier à la plénitude de ce que vous êtes, à la plénitude de ce que tout le monde est, au-delà de la surface du drame de guérison que vous vivez.

4. Respirez un coup. En expirant, dites-vous :
Je suis prêt à permettre la correction de la perception.
Lorsque vous inspirez, imaginez la correction de la perception qui vous vient à l’esprit.

5. En expirant, dites-vous :
Je suis prêt à accepter la guérison pour moi-même maintenant.
Lorsque vous inspirez, imaginez-vous en train de recevoir la guérison.

6. En expirant, dites-vous :
Fait
Lorsque vous inspirez, relâchez-vous pour passer à la prochaine étape.

Toute expérience commence dans le mental, et c’est au niveau du mental que la perception de la perturbation est emportée par la perception de l’harmonie. Si vous êtes prêt à commencer à percevoir l’harmonie, vous commencerez à la voir, à l’expérimenter et à la sentir.

En allant au niveau de l’esprit pour répondre à quelque chose qui semblait vous déranger, vous communiquez par télépathie. Dans votre situation et celle de la place de parking, vous invitez toujours d’autres esprits soit à un chemin lumineux et large vers la lumière de ce que vous êtes collectivement, soit à retourner dans l’enveloppe séparée de la peur, de la souffrance et de la douleur.

Quand vous allez à l’esprit avec une volonté d’accepter la guérison, vous partagez cette guérison instantanément avec tous les esprits à travers le temps et l’espace. Ceci inclut l’esprit du gars qui semble avoir volé votre place de parking. En fait, ce type est un ange qui vous offre l’opportunité d’accepter et de partager la guérison en ce moment, mais il ne le sait pas encore consciemment. Quand vous acceptez la guérison pour vous-même, vous l’aidez à voir le chemin qui mène au souvenir de son vrai Soi. Cela se fait par télépathie.

Quoi que vous partagiez avec un autre esprit, vous le partagez avec le vôtre. Si vous invitez un autre esprit plus loin dans l’enveloppe séparée de la peur et de la souffrance, vous faites la même chose pour vous-même, alors c’est une chose merveilleusement égoïste et généreuse que d’accepter d’abord la guérison pour vous-même.

Le travail mental est très puissant. Si vous y consacrez beaucoup de temps, vous y trouverez aisance et bonheur que vous pourrez partager.

Les Anges, canalisé par Julie

Photo par Mike Schrengohst sur Unsplash

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité