Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
25 août 2019

LE PROCESSUS RELATIONNEL -JOUR 10 - REMERCIER TOUS LES ETRES QUI GUERISSENT

Les Anges, canalisé par Julie
 1,101

Merci de m’avoir accompagné dans ces dix processus. J’ai tellement désappris ! Le processus d’aujourd’hui se concentre sur l’idée de trop et de pas assez – comment nous voyons ces idées à l’extérieur parce que nous nous cachons d’elles à l’intérieur. Le processus relationnel nous donne l’occasion de sortir de nos vieilles habitudes et d’entrer dans le nouveau moment de chaque instant.

Jour 10 – Remercier tous les êtres qui guérissent

Aujourd’hui, vous vous prosternez en gratitude envers tous les êtres de guérison actifs dans le drame de guérison que vous vivez. En vous inclinant devant eux tous, vous vous inclinez devant votre propre Soi, et vous vous prélassez dans notre Unitude.

Au cours de ce dernier jour du processus relationnel, nous vous demandons d’emporter avec vous la certitude que votre identité séparée, faite par vous, pensée par pensée, est un personnage dans un drame de guérison. Toutes les identités séparées que vous avez façonnées pour ceux que vous appelez les autres sont des personnages dans un drame de guérison. Nous demandons que lorsque vous rencontrez ou pensez à quelqu’un d’autre, vous vous souveniez que le but premier de votre connexion est la guérison.

La guérison apporte de la clarté, ainsi chaque interaction avec l’être de guérison en pensée ou dans le physique peut apporter une clarté plus profonde. Si vous jugez que l’être guérisseur a des qualités différentes de celles de votre caractère, qu’il est meilleur ou pire d’une manière ou d’une autre, vous manquez le don de clarté qu’il vous offre. Nous vous demandons de revenir à l’un de ces processus chaque fois que vous ne voyez pas le cadeau qu’un autre être de guérison vous réserve.

Trouvez quelqu’un qui représente encore la dissonance pour vous.

Tout d’abord, remerciez l’être de guérison qui travaille avec vous dans la pensée :
[Nom], merci d’avoir travaillé avec moi en pensée aujourd’hui. J’accepte le cadeau de la clarté que tu m’apportes.

Vous voyez que c’est trop de quelque chose ou pas assez de quelque chose d’autre. Remplissez l’un des énoncés ci-dessous, décrivant votre perception de l’être guérisseur qui représente la dissonance pour vous.

[Nom] est trop __________________________________________.
ou
[Nom] n’est pas __________________________________________ suffisant.

Maintenant, surveillez vos pensées pendant 24 heures. Notez si vous vous évaluez de la même manière à tout moment.

Vous avez vu un défaut chez l’un d’eux qui semblait être l’autre. Si vous ne vous êtes pas observé en train de voir le même défaut pendant ces 24 heures, demandez de l’aide :
Montrez-moi comment ce que je crois des autres est un écran de fumée pour ce que je crois de moi-même.

Si vous vous êtes observé en train de voir ce même défaut en vous-même pendant ces 24 heures, vous avez trouvé une croyance active. Déclarez la croyance en termes de trop ou pas assez :

Je me vois aussi comme ____________________________.
ou
Je ne me vois pas comme __________________________ assez.

Je libère cette croyance active sur mon moi séparé aux anges qui m’entourent toujours. Parce que je l’ai libéré, les pensées amoureuses prennent la place de ce qui occupait mon attention auparavant. Je laisse mes pensées amoureuses guider mon discours et mes actions.

[Nom], vous m’avez montré le fardeau exact que je peux libérer tout de suite. Je vous remercie pour le rôle que vous jouez dans ce drame de guérison, et je suis plein de gratitude pour le don de clarté que vous nous faites aujourd’hui.

 

Lorsque vous remerciez un être guérisseur pour votre libération, il n’est pas appelé à jouer son rôle comme il l’a fait dans ce que vous percevez comme étant votre passé. Ils sont libérés au fur et à mesure que vous acceptez la libération, donc c’est toujours un très beau travail que vous faites.

Nous vous remercions d’avoir suivi ce processus de relation et nous vous encourageons à reconnaître la valeur de ce que vous avez fait aujourd’hui :
Mon travail est entier, parfait et complet pour aujourd’hui.

Les Anges, canalisé par Julie

Photo par Aaron Burden sur Unsplash

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité