Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 août 2019

LE PROCESSUS RELATIONNEL -JOUR 5 - COMPRENDRE LA PROJECTION

Les Anges, canalisé par Julie
 814

Maintenant il est temps pour vous de voir que votre expérience de l’être de guérison est due à votre propre projection. Vous avez projeté les mensonges de l’ego sur l’être guérisseur, déformant votre vision et votre capacité à communiquer. Cet être de guérison a parcouru ce chemin avec vous à chaque pas du chemin. Prenez un moment pour remercier votre partenaire dans la guérison.

[Nom], je vous remercie de faire partie de mon cheminement de guérison. Je suis prêt à vous voir tel que vous êtes maintenant.

Chaque fois que vous ne vous sentez pas en paix avec quelqu’un d’autre, la vérité est que vous ne vous sentez pas en paix avec vous-même. Lorsque vous projetez le mensonge de l’ego sur votre divin frère, vous êtes distrait du fait que vous n’êtes pas en paix avec vous-même. Comme vous devenez disposé à voir la vérité de l’être guérisseur, vous devenez capable de voir la vérité de vous-même. La vérité est toujours une très bonne nouvelle.

Énoncez trois choses que vous n’aimez pas et que vous croyez être vraies au sujet de l’être qui guérit. En amenant votre conscience à la pensée sans amour, vous l’élevez vers le haut de la lumière, où elle se dissoudra dans la Vérité. Par exemple :
[Nom] est égoïste.
[Nom] n’écoute pas.
[Nom] ne connaît pas la valeur de l’argent.

Dans votre monde, il semble que l’être guérisseur a des défauts, et il semble que ces défauts sont douloureux pour vous. Si vous croyez que l’être guérisseur a des défauts, vous croyez aussi que vous êtes défectueux, et c’est aussi douloureux.

La vérité de vous et de l’être guérisseur est que vous êtes tous les deux parfaits, entiers et exempts de défauts. Cependant, vous jouez tous les deux dans un drame de guérison. Le rôle de chaque acteur dans le drame de guérison est parfait pour aider les autres acteurs dans leur cheminement de guérison.

 

Il est important pour vous de savoir que lorsque vous regardez l’être qui guérit et que vous trouvez un défaut, vous vous concentrez sur une fausse surface qui n’a jamais été réelle. La Vérité a toujours brillé sous cette façade fragile.

Dites à l’être qui guérit :
[Nom] J’ai entendu et cru les mensonges de l’ego sur vous. J’ai projeté une image de vous qui semble justifier les mensonges de l’ego sur vous. Je sais que votre personnalité est une façade, et je l’ai projetée sur vous. Je vous libère de mes projections. Je suis prêt à entendre, à voir et à expérimenter la vérité sur vous maintenant. En vous libérant, je me libère moi-même.

Le travail de l’esprit est un travail très puissant. Sachez que votre volonté de voir la vérité sert à tout :
Mon travail est entier, parfait et complet pour aujourd’hui.

Photo par Marta Esteban Fernando sur Unsplash

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité