Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 août 2019

LE PROCESSUS RELATIONNEL -JOUR 4 - VIVRE LA VERITE D'UNE AUTRE PERSONNE

Les Anges, canalisé par Julie
 757

Allez à la déclaration que vous avez faite au sujet de ce que vous voyez chez celui qui est au centre de votre attention dans le cadre de ce processus :
Quand je regarde [Nom], je vois ________________________________.
Nous appelons cet être l’être de guérison parce que celui-ci est à la fois en cours de guérison et vous offre aussi la guérison. Quand vous acceptez la guérison qu’ils vous offrent simplement en vous montrant exactement comme ils sont, vous partagez cette guérison avec eux.

Vous croyez vraiment que vous voyez une qualité particulière dans l’être de guérison, et c’est votre clé de la liberté. Vous êtes responsable de ce que vous croyez. Votre monde est très obéissant parce qu’il reflète ce que vous croyez en retour.

Vous et l’être guérisseur êtes en constante communication télépathique les uns avec les autres. Lorsque vous êtes attaché à l’ego, ou à la perception de séparation, vous recevez et donnez les pensées qui vous maintiennent ensemble dans un schéma répétitif et en boucle. Quand vous réalisez que les pensées égoïques sont toujours des mensonges, vous commencez à entendre les vraies pensées. Quand vous entendez de vraies pensées, vos relations se transforment parce que ce qui les guide est la joie et non l’ego. Quand vous êtes guidés par la joie, vous êtes capables de partager la joie.

Quand vous pensez à l’être qui guérit aujourd’hui, souvenez-vous de ceci :
[Nom], vous êtes une partie importante de ma réalisation que les pensées que l’ego m’envoie à propos de vous sont toujours des mensonges. Je sais quand je crois à un mensonge parce que je ne me sens pas bien. Je suis prêt à entendre, voir et expérimenter la vérité sur vous maintenant.
Lorsque vous le pouvez, arrêtez-vous une fois par heure pour l’affirmer. Votre concentration sur cet être ouvre la voie à la facilité de communication avec tous les êtres.

Il est important que vous reconnaissiez à quel point la guérison qu’un peu d’attention vous incite à vous concentrer. Votre esprit est très puissant, alors reconnaissez ce que vous avez fait aujourd’hui en faisant une pause pour considérer la vérité :
Mon travail est complet, complet et parfait pour aujourd’hui.

Photo de Boris Smokrovic sur Unsplash

Les Anges, canalisé par Julie (Love’s Beginning)

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 782
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité