Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 août 2019

LE PROCESSUS RELATIONNEL -JOUR 2 - REMARQUER LA PENSEE

Les Anges, canalisé par Julie (Love's Beginning)
 554

Commencez par remercier celui qui est au centre de votre guérison :
Merci, [Nom], de m’avoir invité à la guérison. J’apprécie le rôle que vous jouez.

Si vous dites que vous appréciez, vous sentez comme un mensonge, concentrez-vous sur votre volonté:
Je suis prêt à me rappeler comment apprécier tous les rôles que jouent les êtres déguisés en personnes.

Aujourd’hui, votre travail consiste à identifier une pensée que vous croyez vraie pour l’autre. Vous allez regarder les jugements, qui vous sont envoyés par l’ego, que vous êtes en train d’accepter comme les vôtres. Vous n’avez besoin que d’une seule déclaration qui vous soit crédible, mais écrivez autant que vous le souhaitez.

Si vous avez de la difficulté à identifier les pensées de l’ego que vous avez acceptées comme étant les vôtres, considérez ce qui suit :
– Quel est le problème que vous avez avec l’autre personne ?
– Quel est le problème de l’autre personne ?
– Comment l’autre personne devrait-elle changer pour vous plaire ?

Une fois que vous croyez avoir un bon exemple honnête d’une pensée particulière à laquelle vous avez cru au sujet de l’autre, votre travail est terminé.

Quand vous pensez à cet être de guérison tout au long de la journée, rappelez-vous ceci :
[Nom], vous m’aidez à remarquer les pensées que j’accepte comme étant les miennes. Je vous en remercie.

Oui, celui qui semble être la cause de vos problèmes est un être guérisseur. Ce processus est lent de sorte que vous pouvez le voir en un et ensuite le voir en tout.

Finissons-en avec ça :
[Nom], vous m’aidez à remarquer mes sentiments et mes pensées. Je vous remercie de votre rôle dans ma guérison. Mon travail est parfait et complet pour aujourd’hui.

Si tout cela vous semble être un mensonge, portez votre attention sur votre volonté :
[Nom], je suis prêt à voir comment vous m’aidez à remarquer mes sentiments et mes pensées. Je suis prêt à trouver de la gratitude pour votre rôle dans ma guérison. Mon travail est parfait et complet pour aujourd’hui.

Photo par Chris Ensey sur Unsplash

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité